Forums » 2 TV ou 1TV et 1 saké?:

2 TV ou 1TV et 1 saké?  

Lancé par Obinthebest - 17 réponses - Page 1



Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

2 TV ou 1TV et 1 saké?

Bonjour.Je voulais savoir quelle est la meilleure option entre:
- Prendre 2 tasses violettes
- Prendre 1 tasse violette et un saké


Perso, je prends toujours 2 TV car un TV fait gagné plus de pvs ke un saké.
Cepandant, l'avantage avec le saké,cé ke tu né pa obligé de te concentrer

Voila jespére ke vous répondrez.Merci!

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Obinthebest > tu fais  comme tu veux, personnellement, je prends 2 tasses violettes, 2 boules d'hokage panda dark et le reste en saké pur... plus les gains des kills, t'es zen pour le nfc (mais ça revient bien cher tout ça ...)

et puis perso, le sake ne m'est pas rentable, gagner 100 de chakra pour le perdre au tour suivant parceque j'ai 2490 de chakra, et que les attaques sont proportionelles ^^

A+
big_smile
Pas de SMS.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

euh ben moi en fait ,sa dépend de mon  taux de pauvritude sur le site mais j'ai longtemps jouer avec un sake oui car j'avais nin en spé et la conso de chakra sa y allait encore plus que quand je fais le  plein de ma  voiture ^^

tout dépend de ton style de jeu (attake, jutsu,attake,jutsu....) de ta spé etc.....

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Moi personnellement je prends 2 boules 2 TV et 2 Saké pur

C'es la meilleur option (pour moi) et puis le saké ça donne pas beaucoup de chakra, 100? C'est trop insuffisant, moi je prefere me concentrer 2 tours +300 ou 350 chakra.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

bah faut comparer :
TV+concentre+concentre
vs
saké+attaque+attaque

voilà, si tu attaque à plus de 100 degats, c'est vite vu non :p


plus serieusement, les 2 solutions s'utilisent dans des stratégies différentes, mais sont toutes les deux bien...

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Moi je préfere une tasse et un sake non pur.

Premier avantage : Grace au sake non pur, tu gagne 300 pv+ 2 tour de concentration. Cela est vraiment effecicace lorsqu'on a une spé qui consomme beaucoup de chakra

Deuxieme avantage : On gagne plusieurs tour et donc on risque d'avoir une meilleurs agressivité, de plus parfois j'enchaine les combats sans pouvoir me reposer, cela me permet de me soin et concentre en un tour au lieu de trois.

Troisieme avantage : Tu est moins souvent la cible lorsque tu as un sake non pure + une tasse que 2 tasses mais lorsque tu es la cible de plusieurs personnes, cela est trés difficile de gerer

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Alors perso,entre les 2 options,j'étais plutôt 2TV avant,mais maintenant je prends toujours un saké brun,c'est plus que pratique !

Enfin après ça dépend de ton style de jeu,vu que j'passe mon temps à faire des jutsus et invoc' le chakra part vite x)

Tout dépend aussi de ta spé,pour un sangsue/furie/tai je pense que c'est plus intéressant de prendre 2TV,et inversement pour les autres.

Sans compter les fois où l'on doit fuir,c'est rare mais ça arrive,et les gens qui te pompent ton chakra avec sangsue...

Donc plutôt 1TV 1saké brun pour moi,mais tout dépend de ton style de jeu et ta spé smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

vexx06
vexx06
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

euh c'est quoi une TV et sa saire a quoi ? le reste je connais tout mais alors la vraiment j'en ai jamais vu a la boutique du NFC on en trouve  la ?





.............................................?

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

ça dépend si ta spé prend beaucoup de chakra alrs faut prendre le sake vie chakra sinn normale
- [19:20] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Yamanaka.
- [19:20] Vous avez tué Yamanaka. Votre force a augmenté.

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

TV égale tasse violette vexx06
Bon ba moi je prend 2 tasses violettes, deux boule d'hogake dark panda et après sake pur
Léquipement que tous le monde prends quoi!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ilal
ilal
Bon Genin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Moi je pren generalemen 3 boules d'hokage dark panda comme vous dites^^et pui apres sa depen mai je pren toujour un sake avec  moi et un objet qui redonne de la vie voila le compte est bon^^:)Bon largumentation fau po exagere comeme

 

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Moi genéralement je prend 2boules pandadark 2TV et 2SP(sake pur :p

Après c toi qui choisi ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

pour moi qui est peu de chakra, je prend 1 saké normale + une tasse violette car je n'ai que 535 (aujourd'hui) et ma spéciale me prend 200 environ, le mieux est d'être sous saké, ça vous prend moins de chakra

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Obinthebest > Bon bah je répond meme si tous le monde t'a déja donné al réponse big_smile
dépend de comment tu joue et de ta spé...
toi tu a Furie, il vaut mieus que tu prennent deux TV big_smile
moi j'ai nin je prend une TV un saké wink

la plupart du temps mon sac c'est :
[spoil]Rien DU Tous xD ... je fait beaucoup de round sans objet ^^[/spoil]
ou alors :
[spoil]Une DP , un saké , une TV et trois saké pur[/spoil]
ou encore :
[spoil]deux DP , un saké , une TV et deux saké pur[/spoil]
enfaite pour les deux dernier option sa dépend du monde dans la salle, si y'a beaucoup de monde il faudra plus id et pour pas qu'une DP te lache pendant le round j'en prend deux xD

Voili Voila big_smile

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

ça depend entierement de ta spé...
Une spé qui est puissante comme ligo ou nin, ou tranchante mais qui te bouffe baucoup de chakra t'oblige presque a utiliser des sakes pas pur...
Par contre si tu a une spé comme furie ou taijutsu, qui te font perdre de la vie au lancement de l'attaque , alors il vaut mieux prendre 2 tv... puisque la concentration n'est pas obligatoire...

Moi j'ai toujours eu taijutsu, et j'ai toujours pris 2 tv...

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Moi je prend
1 boule d'hokage panda dark
2 tasses orange
1 pillule rouge de l'armée
1 saké
1 bandage ou pillule bleu de l'armée

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

Comme l'ont dis les différents joueurs ci dessus, tout dépend de ton style de jeu.

De mon côté, quel que soit ma spéciale, j'opte toujours pour deux tasses violettes, une boule  panda dark et pour finir 3 sakés pures ^^', même si ma boule n'est que "bonne" et pas "excellente", il est préférable de jouer avec ce sac (si possible, en fonction des moyens) afin d'avoir toujours un moyen de plus pour faire mal à son adversaire.

C'est bien connus, mettons j'up à 146, et que j'ai trois sakés, je me dis bon si je ne peux pas le kill normalement, je prends mon saké et cela me permet de le kill en augmentant ma force (bien  sure je fais en sorte que mon adversaire n'est aucunes possibilités de faire quoi que se soit, s'il se soin je spé et kill, s'il se soin pas, je tape et kill :p) et ceci n'est pas négligeable pour la suite du combat.

Je prends en revanche le saké impur lors des rounds équipes.
Pourquoi?Et bien il y a beaucoup plus d'actions, comme la protection, le kai, le combo, l'étreinte (et j'en passe) qui consomment pas mal de chakra.
Et là tu te dis que sans cette flasque, tu vas passez un temps fou à te concentrer si tu ne kill pas déjà du monde.

Voilà wink

Dernière modification par le lotus33 (23-12-2008 12:23:45)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: 2 TV ou 1TV et 1 saké?

[hr /]Généralement, je prends :

- 2 boules d'hokage que j'ai en stock.
- 2 saké pur.
- Et [b]1 Tv + un saké[/b].

Car J'ai pas un gros chakra, et je l'utilise souvent (justu et invocation). Et puis Quand je "fuis" le chakra baissant assez vite ça me fais gagné pas mal...big_smile[hr /][hr /]

Wannabe HellaCashGang

Pied de page des forums