Forums » stop au 0 commentaire:

stop au 0 commentaire  

Lancé par temarou - 5 réponses - Page 1



temarou
temarou
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

stop au 0 commentaire

voila ça fait longtemps que je laisse de comme au art qui on 0 commentaire et pourtant il y a toujours plusieur page remplit.
j'aimerait donc faire appelle a tout les ninja de won pour m'aider a faire en sorte qu'il ny ai plus aucun art sans com.
merci de laisser votre avis

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au 0 commentaire

Ce que tu dis est difficile à réaliser yikes

Déja 'faut trouver les arts sans com, et pis ca servirait à quoi exactement?
Parce que le commentaire doit avoir une raison, faut pas en faire juste histoire d'en faire un...

Gloire à l'Allemagne !

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au 0 commentaire

LOL t'es marrante toi...
Tu sait dans le genre demande inutile tu décroche le premier prix.
A quoi ça servirait de mettre des coms sur un art qui n'en a pas à part perdre son temps?
Mais je veux bien si tu me trouve une bonne raison de le faire.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: stop au 0 commentaire

je suis d'accord avec sharkai, si des arts ne méritent pas de com's (parce qu'il est trop moche ^^) ce n'est pas la peine d'en mettre
après tout les com's sont le fruit du bon vouloir des gens, alors il faudrait dire ça à tous les Woniens et je pense qu'il ne passeront pas tous par ici

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: stop au 0 commentaire

Utilité? :x
Si ton art était un peu plus beau ou plus connu, peut-être qu'il aurait quelques commentaires hmm
Là, t'es en train de forcer les WoNiens à foutre des commentaires pour ton plaisir personnel
[i]Trop génial dis donc, je vais alley commenter un art quoi! big_smile[/i]
Bref, topic inutile smile

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: stop au 0 commentaire

c'est  un dessein utopique que tu  tentes de réaliser  ^^ !!! impossible que tout le  monde poste sur les arts d'abbord parce que  certains n'aiment pas sa et ont  d'autres plaisirs , car les arts sont trop nombreux et puis d'autres ont la flemme XDDD <== le pire celui la ^^)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums