Forums » Option suppression de commentaire:

Option suppression de commentaire  

Lancé par O-Himesama - 7 réponses - Page 1

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Option suppression de commentaire

J'ai recherché et apparemment ce sujet n'a pas encore été proposé (je suis tombée sur un topic pour [i]compte mort[/i])

Donc ce que je propose c'est une option pour [b]filtrer les commentaires [/b]dans l'espace fic/art. Je m'explique quelqu'un créé un espace fic, il post sa fic est reçois non pas des commentaires critiques mais plutôt des insultes. Avec cette option ce quelqu'un pourra dans l'option "vos commentaires" supprimer le message d'insulte.
Si je propose cette option c'est tout bêtement parce que c'est du vécu. Les commentaires "t'es qu'une sale blonde qui pourrit l'espace art suce ma ****". Certes je vois bien que certaine personne s'en occupe mais ce serai une solution peut être plus rapide et moins casse pied pour m'dame modo de l'espace art.

Cependant mon option possède a mon sens qu'un défaut, les gens qui supprimeraient les com péjoratifs afin de n'avoir que des 'trobo 10/10"

après peut être il y en a d'autre, puis c est possible que ça demande du temps a mettre en place, à bidouiller, je sais pas j'y connais rien.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Option suppression de commentaire

ce systeme a deja ete eprouver on le retrouve sur le blog netlog facebook et tout les truc du genre
il serai bon en effet de pouvoir supprimer les commentaire insultant
a ce moment la se ne sera pas la stricte verité sur les fic mais on garderas au moin un contenu sain
il suffit de mettre un reglement en place comme au bar ou alors que se ne soit pas une option supprimer
mais denoncer
ainsi m'dame la modo n'aurai plus besoin de chercher les petit rigolo on les lui aporterai sur un plat chaud bien sur il faudra preciser en quoi le commentaire ne correspond pas au regle de politesse elementaire
sur se a plus

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

j'avoue que ton idée n'est pas bête c'est bien pensée mais comme tu l'as dit certain supprimerai les critiques ou autres.
Mais dans un sens ce n'est pas trop mal.
Hé puis aussi je ne pense pasque les admins acceptent ceci ou alors je serait étonné (pourquoi ? j'en sais rien)

Bouuuuuuuuuuuuuh

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

une personne honnête, je pense, ne supprimerai pas les critiques, si elles sont constructivent en tous cas
là ça fait appel au bon sens de chacuns, les posteurs devraient éviter ce genre de com pour ne pas soliciter ce genre de problème

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Moi je trouve que c'est une bonne idée

et moi g une p'tite idée alors qqun ecrit une insulte elle ne se poste pas(les modo auront interdit les mots ***) et celui qui l'a ecrit a un avertissement au bout de 2 avertissement le noobs se voit interdit de faire qq chose ds un bout de temps.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

@kékélargon t'en connais beaucoup des gens honnêtes ici? T'en connais bcp qui font des critiques constructives? x)
Je suis bien d'accord avec toi mais à moitier, je ne fais pas confiance au gens à ce point là

@blueguardian, oui mais sur c'est site tu es "admin" de ton propre compte, t'en fais ce que tu veux, ici il faudrait être une sorte de modo specialment pour son espace art/fic.
Aprés l'option denoncer peut être faisable mais c'ets tout aussi chiant et cela prendrai peut être plus de temps à accepter/refuser les requètes.

@itakenaruto je n'ai pas saisi, ils n'accepteraient pas? Ecoute si l'idée leur semble bonne et qu'elle est faisable les admis n'auront je pense rien contre. Faut pas croire que Seraf et dabYo cassent les idées de tout les membres par plaisir sinon cette section 'boîte à idée' n'existerait pas.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je prefere une option 'signaler a un modo' hmm
Parce que comme tu le dis, si on laisse les membre supprimer eux meme les commentaires, on va se retrouver avec de l'abus, et des mecs qui vont supprimer toutes les critiques (et oui les critiques constructives existent, et ce sont celles qui sont les moins aimées ^^), donc bon, j'aime pas du tout l'idée.

Que ca signale a un modo, meme si c'est plus long serait bien plus sur

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

michiyo382
michiyo382
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas ou demander ça mais je pense que ça peut entrer dans ce sujet.

J'aimerai savoir si l'on peut [i]supprimer[/i] un commentaire que l'on a posté sur un art parce que j'ai donné mon avis sur un art qui a été [i]volé[/i] ?

ou si par hasard il existe une fonction pour éditer ou supprimer un commentaire.
voila merci d'avance pour la réponse =)

bonne soirée.

Dernière modification par michiyo382 (22-07-2008 02:36:41)

Sadiki~*

Pied de page des forums