Forums » [Galerie] Hime:

[Galerie] Hime  

Lancé par O-Himesama - 10 réponses - Page 1



O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

[Galerie] Hime

Chboum, y a plus rien.

Dernière modification par O-Himesama (30-06-2013 20:03:21)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Hime

j'accorche pas du tout aux cheveux hmm Ca fait trop decoupes franches.  Fait des bords moins pointus, ca fera plus naturel (ou vu le style de la peau ne fait carrement pas de bord, fait les meches plus fluides quoi.

La bouche est trop basse je pense, les yeux trop rapprochés, et les epaules trop larges.
Sinon niveau couleurs les cheveux sont tres beaux, la peau me plait assez aussi. Les yeux sont bien faits.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

pev
pev
Chuunin

Re: [Galerie] Hime

essaye un nez un peu plus de profil vers la gauche
l'épaule droite (a gauche) est un eu trop longue par rapport a la gauche (qui est a droite ^^) si t'essayais le coté droit un peut plus arrondis ?
les cheveux sont mieu fat mais c'est domage qu'il cachent un peu trop le visage... Si tu les allongeais un peu plus et qu'il cachent le cou ce serai pas mieu ? Apres c'est peut-etre une idée pour faire plus "rebelle" mais qui donne une jolie impressions dans ce cas là, l'épaisseur serais un peu trop consistante

Dernière modification par pev (05-06-2008 14:42:42)

HiYuKI ~ [ B-L ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Hime

hmmm oui la peau est joklie et travaillée.
Par contre, comme le cou et les épaules sont moins detaillées..
Les clavicules par ex, le creux sous le cou... le cou c'est pas juste un tube  quoi hmmy'a du relief tout ca, idem l'ombre portée de la tete devrait etre plus proéminante

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

pev
pev
Chuunin

Re: [Galerie] Hime

excuse moi pour le nez j'ai mal regardé ^^"
mais comme l'a dit sérafina, les clavicules manque est ton images fais plus 3D a la tete et 2D aux épaules ...
si non apres réflexion approfondie c'est pas mal smile

HiYuKI ~ [ B-L ]

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Galerie] Hime

C'est fait avec quel logiciel?
Bon après tout, peu importe, les principes sont toujours les mêmes ^^.
Bon j'commence à m'y connaitre pas mal en matière de dessin au pc, tout particulièrement la colorisation réaliste ^^.

Avant tout, y'a un franc problème de proportion : les yeux, beaucoup trop grands ^^.
Pis un autre aussi, les épaules trop étroites.
Pis un ptit blem anatomique : y'a pas le petit plis au dessus de l'oeil ^^.

Bon et sinon, perso je marquerais bien plus l'ombre sous les yeux.

Et les cheveux, bah... c'est pas la bonne technique ; outre les couleurs qui ne font très synthétique, il faut utiliser un pinceau bien plus fin (perso je fais avec du 1px et du 3 px).

Bon sinon, j'dois dire que c'est quand même pas mal, j'faisais pas beaucoup mieux y'a 6 mois ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Hime

Je ne serait pas aussi 'directive' personnelement. Il y'a des elements qui peuvent venir de manque de maitrise, mais d'autres qui peuvent etre de style.
Il n'y a pas de 'bonne' technique, ni de mauvaise, c'est l'utilisation qu'on en fait qui changera la donne. (par ex, le doigt est dans la majorité des cas une tres mauvaise tech, pourtant des gens -reya par ex- font des merveilles avec)

C'est bien mieux Hime ^^, bon par contre, c'est tres marqué, ce qui la fait tres maigre. Si c'est voulu pas de pb

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Hime

Les yeux sont trop hauts,  le nez aussi du coup , ca fait assez bizarre. J'accroche vraiment pas a la ligne blche pour le nez ca fait trop hmm
la poitrine est ptete trop haute mais ne me choque pas réellement, la main est tres bien faite, et les fleurs aussi

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

pev
pev
Chuunin

Re: [Galerie] Hime

Bakei de Guilty Guear > je trouve que la bouche est trop décalée vers la gauche ce qui donne un effet de baiser =/ c'est voullu ? Par contre, les cheveux sont extremement bien fais, bravo !
qu'entend tu par "balaffre" ? cicatrice ou refflet de peau ?

dessin a fond vert > désolé je ne connais pas le nom =S je trouve que c'est un style spécial tu as des beaux atous ! domage que certains details manquent (comme les orteilles et les doigts) mais ça garde un charme particulier. Les cheveux donne un bel effet avec ce style de colo bravo ! Un peu sombre peut-etre le visage par rapport a l'efet de lumiere sur le nez =/

dessin a fond bulles > c'est la mode la jupe metalique non ? Personelleent je trouve pas trop ça jolie, mais si cela doit faire partie du dessin, essaye de faire des lignes bien courbées sans retouches. Ensuite, vu que c'est autour du bassin jusqu'aux mollet, il manque des effets d'ombres. Et pour terminé, la troisieme ligne en partant du bas de la jupe est tres ... floue =/ Sur le molet gauche (a droite sur le dessin) l'ombre est trop forte.

Je rapelle que je suis tres loin de ton niveau et que si j'essaye de dessiner ça serai une veritable catastrophe xD
Bon corage pour la suite smile

Dernière modification par pev (05-07-2008 18:01:14)

HiYuKI ~ [ B-L ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Hime

Pour la premiere , la powerpuff , le buste est vraiment trop court. Sinon je pense que ton scanner a cacaté les couleurs donc je ne dirai rien dessus XD. Les coudes sont suposés arriver au niveau du creux de la taille (plus ou moins) la ils arrivent aux hanches.

Pour Marjolaine, je kiffe bien le corset big_smile  les seins sont ptete un peu ecartés ca fait chelou. Par contre pour que les cheveux partent en pointe comme ca fait le faire.  ptete faire moins une grosse masse et plus de meches. Neanmoins j'apprecie le personnage, son design et ses clochettes XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kriterium
kriterium
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Hime

coucou hime ça fait longtemps dis moi ^_^ j'voulais te montrer un joli portrait que j'ai fait !

et le montrer aux autres par la meme occasion lol. bon voila j'espere que tu te reconaitra sur ce dessin xD


[url=http://img65.imageshack.us/my.php?image=himecv8.jpg][img]http://img65.imageshack.us/img65/1570/himecv8.th.jpg[/img][/url]

kriterium.skyblog kriterium.skyblog kriterium.skyblog <= allez ici

Pied de page des forums