Kankurô-dono > Déja arrete de faire des catégorie. Si certains chuunin sont vantard, cela ne veux pas forcément dire que tous les chuunin le sont, donc stop les préjugés.
Ensuite pour ton idée, oui sa serais intéréssant de pouvoir les utiliser au NFC, c'est prévu depuis un bout de temps mais pas encore fonctionnelle. Moi personellement je vois pas quelle pourrais être leur fonctionalité mais je donne quelques idées bonne ou mauvaise 
Le Kunai pourrait avoir cette fonctionnalité ?? :
- Blessage : Utilisable pour tous types de rounds. Ceci permet de s'auto blesser vonlontairement pour ne plus être paralysé, ni ligo. Utilisable aussi sous sake. Perte de vie pendant 3 tours.
Shuriken : Utilisable pendant les rounds en équipe ou Ying Yang, permet de passé outre la protection des personnes qui ont un coép. Et annule les effets anabolisants (sake,pillule) pour celui-ci.
On ne peut prendre que un shuriken OU un kunai par rounds. Ceux-ci pourraient s'acheter et couter entre 20000 et 40000 narutos.
Ou sinon outre l'achat, il pourrait être gagné en remportant un rounds Ying Yang
Voila j'ai essayer de lancé une idée de "départ".
Dernière modification par naruto 1000 (05-06-2008 12:09:05)