Forums » Nouvelles statistiques au NFC !!:

Nouvelles statistiques au NFC !!  

Lancé par Kankurô-dono - 8 réponses - Page 1

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Nouvelles statistiques au NFC !!

voila je trouverai ke ce serai bien de metre commes statistiques o NFC le lancer de kunaï et de shuriken parce ke c bien bo den avoir mais a koi sa sert ! big_smile bn voila repndez vite merci et donner moi plus d'idée se serait gentil tongue

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles statistiques au NFC !!

[quote=Kankurô-dono]voila je trouverai ke ce serai bien de metre commes statistiques o NFC le lancer de kunaï et de shuriken parce ke c bien bo den avoir mais a koi sa sert ! big_smile bn voila repndez vite merci et donner moi plus d'idée se serait gentil tongue[/quote]
C'est en court si tu suis un peu (pas besoin d'argumenter j'ai tout dis xD)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

oki dacord oui ba moi je sui pa chuninn comme certain alors je sai pa tt !!!! vs faites tro style les chuninn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ro bn ba je sai pa koi ecrire alors je met sa ! sa ve pa accepter alors jargumente un pe comme sa big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Kankurô-dono > Déja arrete de faire des catégorie. Si certains chuunin sont vantard, cela ne veux pas forcément dire que tous les chuunin le sont, donc stop les préjugés.

Ensuite pour ton idée, oui sa serais intéréssant de pouvoir les utiliser au NFC, c'est prévu depuis un bout de temps mais pas encore fonctionnelle. Moi personellement je vois pas quelle pourrais être leur fonctionalité mais je donne quelques idées bonne ou mauvaise hmm

Le Kunai pourrait avoir cette fonctionnalité ?? :

- Blessage : Utilisable pour tous types de rounds. Ceci permet de s'auto blesser vonlontairement pour ne plus être paralysé, ni ligo. Utilisable aussi sous sake. Perte de vie pendant 3 tours.

Shuriken : Utilisable pendant les rounds en équipe ou Ying Yang, permet de passé outre la protection des personnes qui ont un coép. Et annule les effets anabolisants (sake,pillule) pour celui-ci.

On ne peut prendre que un shuriken OU un kunai par rounds.  Ceux-ci pourraient s'acheter et couter entre 20000 et 40000 narutos.

Ou sinon outre l'achat, il pourrait être gagné en remportant un rounds Ying Yang

Voila j'ai essayer de lancé une idée de "départ".

Dernière modification par naruto 1000 (05-06-2008 12:09:05)

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

c bien ce ke je dis tous des rabajois lol

bref nn on pe en prendre otan ke lon ve pour le prix javais imaginé 7000 unité et 60000 le lots de 10 ^^

et la on se demande mais a ki va largent ?? nest-ce pa

Réponse: a moi bien sur big_smile big_smile tongue

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=Clolo22][quote=Kankurô-dono]voila je trouverai ke ce serai bien de metre commes statistiques o NFC le lancer de kunaï et de shuriken parce ke c bien bo den avoir mais a koi sa sert ! big_smile bn voila repndez vite merci et donner moi plus d'idée se serait gentil tongue[/quote]
C'est en court si tu suis un peu (pas besoin d'argumenter j'ai tout dis xD)[/quote]
ta raison ta tous dit lol.
je suis impatient que sa commence

| Sakeju | QuoiKumo |

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Kankuro-machin > deja c'est pas pasque ta des vieilles stats qu'il faut que tu ten prenne aux chuunins
ensuite vive l'orthographe hein
et aprés vive la fonction recherche ainsi que le flood

made in Sharingan06 hmm

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Sharig...> !! c kankuro dono c pa dificile kan meme

et je ve dire ke les chuninn me saoul c pour sa ke je resterai Genin tt ma vie !! parce ke je voi pa a koi sa sert detre chuninn ou pas tongue et les chuninn c se ki me tue le + souvent o NFC !! et je crois ke je vais changer de perso en Deidara parce ke Kankurô il a pa des bn stats !!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

donuts > les chuunins te kill : normal i sont meilleur que toi
a quoi sa sert d'etre chuunin : ta de beaux avatars <3 et sa fait moins noob que genin
encore une fois écrit français =="

made in sharingan06 cool

Pied de page des forums