Salut tout le monde j'ouvre ce sujet pour discuter de Ghost Whisperer,je pense que bon nombre de personne sur WoN connaissent.

Et pour ceux qui ne connaissent pas voici un résumé de l'histoire
Resumé:C'est l'histoire de Melinda Gordon jeune femme mariée,qui possède une boutique d'antiquité et le plus important c'est qu'elle peut voir les esprits qui ne sont pas encore passé "de l'autre coté"et les aident (en grande partie) a traversé "la lumière"...La plupart du temps les esprits sont assez calme mais elle tombe sur de mauvais esprits qui peuvent déclancher des evenements innatendu par exemple:des tremblements de terre,de gros coup de vents,des panne d'electricité,etc...Au fil des épisodes on remarque qu'il y a une énorme enigme qui se dresse entre Melinda et les esprits.Je pense avoir fait un bon résumé et dites le moi si il manque quelque chose
Attention au spoil pour ceux qui veulent découvrir les personnages par eux meme!
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Autre spoil pour ceux qui n'on pas suivi toute la serie.Attention!
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Mon avis:J'aime bien cette série car elle est accrochante avec toutes ces enigme et ces evenement on ne peut jamais savoir a quoi s'attendre et puis une fois qu'on a vu un épisode on a envie de connaitre la suite surtout en ce moment
.Voila.
A vous les studio 
Dernière modification par narutomaniac (05-06-2008 02:58:08)