Forums » [Serie TV]Ghost Whisperer:

[Serie TV]Ghost Whisperer  

Lancé par narutomaniac - 10 réponses - Page 1



narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

[Serie TV]Ghost Whisperer

Salut tout le monde j'ouvre ce sujet pour discuter de [b]Ghost Whisperer[/b],je pense que bon nombre de personne sur WoN connaissent.
[img]http://www.106wcod.com/images/ghost_whisperer.jpg[/img]
Et pour ceux qui ne connaissent pas voici un résumé de l'histoire
[b]Resumé:[/b]C'est l'histoire de Melinda Gordon jeune femme mariée,qui possède une boutique d'antiquité et le plus important c'est qu'elle peut voir les esprits qui ne sont pas encore passé "de l'autre coté"et les aident (en grande partie) a  traversé "la lumière"...La plupart du temps les esprits sont assez calme mais  elle tombe sur de mauvais esprits qui peuvent déclancher des evenements innatendu par exemple:des tremblements de terre,de gros coup de vents,des panne d'electricité,etc...Au fil des épisodes on remarque qu'il y a une énorme enigme qui se dresse entre Melinda et les esprits.Je pense avoir fait un bon résumé  et dites le moi si il manque quelque chose
[b]Attention au spoil pour ceux qui veulent découvrir les personnages par eux meme![/b]
[spoil][b]Personnages Gentils:[/b]Melinda Gordon(Heroïne),Jim Clancy(Mari de Melinda),Rick Payne(Ami scientifique de Melinda),Delia Banks (Nouvelle meilleur ami de Melinda après la mort de Andrea),Andrea Moreno(Meilleur amie de Melinda qui est malheureusement morte hmm )

[b]Nous avons aussi des Elus tel que:[/b]Ashton Belluso ,c'est un Sensible ce qui veut dire qu'il peut avoir des visions et des pressentiments sur les futurs evenement (voir episode 112).Il y a aussi Becca Cahill elle a le meme don que Melinda et a aidé dans un épisode un esprits a rejoindre "la lumière".

Biensur  que serait une série sans de bons méchants^^
[b]Méchants:[/b]
Il y a tout d'abord Romano un homme au chapeau très enigamtique qui a attiré un bon nombre d'esprits dans le coté obscur.Ensuite,nous avons "le rieur" (Première apparition dans l'episode104)On ne connait quasiment rien de ce personnage a part qu'il est avec Romano.Et en dernière position nous avons Gabriel Astings personnage recent qui est souvent présent lors des funerailles d'une personne tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il peut voir les esprits et qu'il a été sujet de crise de délire quand il etait encore enfant,ne vous inquiété pas vous aurez de plus amples information sur lui au fil des épisodes^^[/spoil]
[b]Autre spoil pour ceux qui n'on pas suivi toute la serie.Attention![/b]
[spoil][b]Episodes du 4/06/08(episodes 219 et 220)[/b]Ceux qui l'on regardé on bien vut qu'il y avait une GIGANTESQUE enigme autour de ces 5 signes:La colombe  morte,l'abeille, la marque sur la peau de Jim,"les morts se reléveront","les oublié seront de retour"(je ne sais plus c'est exactement ça corrigez moi si vous savez)et le dernier signe qui n'as pas encore été vu mais qui a failli l'etre"La mort d'un etre cher" et n'oublions pas l'arrivée de Gabriel cet homme qui a le meme don que Melinda mais qui ne fais confiance qu'aux morts et ces étranges vison ainsi que les enfants qui ont eu un accident et qui mysterieusement ont commencé a déssiné des choses qui semble avoir un rapport très proche avec Melinda[/spoil]
[b]Mon avis:[/b]J'aime bien cette série car elle est accrochante avec toutes ces enigme et ces evenement on ne peut jamais savoir a quoi s'attendre et puis une fois qu'on a vu un épisode  on a envie de connaitre la suite surtout en ce moment big_smile.Voila.

A vous les studio wink

Dernière modification par narutomaniac (05-06-2008 02:58:08)

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

Dans "Musique et cinema" je pense que ça irait pas  meme si Ghost Whisperer a des allures de film  c'est une Serie TV




PS: t'as raison ninja schroll le physique de l'héroïne est assez attirant ^^
J'ai raté le 2eme épisode  mais je vous met le resumé du 221
[spoil][b]Résumés épisode 221...Ce sera un peu bref car je n'ai pas vu tout l'épisode:[/b]
Il y a toujours cette enigme autour des enfants et les signes et la fin de cet épisode a été surprenante pour ceux qui ont vu la partie ou la structure c'est écrasé et Melinda etait MORTE(oui vous avez bien lu) et pendant qu'elle etait"esprit" elle a pu parler a son père qui lui annoncé qu'elle avait un FRERE (vous n'etes pas aveugle vous avez bien lu qu'elle a un frère)[/spoil]

Dernière modification par narutomaniac (06-06-2008 05:24:45)

 

junko
junko
Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

moi j'aime beaucoup cette série.
je ne saurais trop dire pourquo mais, elle a quelques chose d'attachant.
C'est peut être ce mystère et une petite envi de vivre ce que vie l'actrice qui joue mélinda.
bref...c'est unne série vraiment intéressante et je vous la conseil vivement pour ce qui n'y sont pas encore^^!!!!!!!

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

moi si je rate une fois cette emission je pete un cable tongue ce ke jaime bien C ke c vrai kon sais jais ce ki va arriver comme hier Melinda est morte mais elle a revit et maintenan elle a un frère et aparamment c Gabrielle !!!! bn aller big_smile

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

moi j'adore la série je la regarde tout le temps et je trouve que c'est bien et puis bélinda a son pouvoir depuis quelle esst petite je pense que sa serait bien d'avoir ce pouvoir la voir les esprit érants

 

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

Moi, j'adore cette série. Quand je pense que l'entourage de Mélinda en rapport avec ce don aussi bien sa famille que les fantômes en sache plus qu'elle ça fait durer le suspense. Ca devient plus compliqué au fil des épisodes en plus.

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

Moi j'aime bien cette serie car c'est tres pasionnant ses histoires qu'ils assayent de resoudre grace aux fantomes qui apparaissent.
Ghost Whisperer est une serie tres bien faite avec son actrice principales qui est tres belle.

 

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

J'aime beaucoup cette série, voir des morts qui ont encore quelque chose à accomplir me plaît bien comme idée.

Un autre point qui me plaît c'est que Mélinda aide les gens, mais parfois elle ne le fait pas. C'est pas souvent qu'on voit des héros devoir dire non quand on demande de les aider. Généralement ils accourent et sauvent tout le monde. (+1)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

john cena60
john cena60
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

j'adore cette serie avant tous les samedi apres midi on se mettait devant avc un pote mais mintenant c'est la semaine et je pe preske plus la voir mais je trouve l'histoire vachement bien et j'adore l'actrice jennifer love hewitt

 

JuTof
JuTof
Chuunin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

j'adore la série je la regarde tout le temps et je trouve que c'est bien et puis mélinda a son pouvoir depuis quelle esst petite je pense que sa serait bien d'avoir ce pouvoir la voir les esprit érants

elle est accrochante avec toutes ces enigme et ces evenement on ne peut jamais savoir a quoi s'attendre et puis une fois qu'on a vu un épisode  on a envie de connaitre la suite surtout en ce moment

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [Serie TV]Ghost Whisperer

j'aime bien cette série au début j'accrochais pas trop puis après  à force de regarder on s'y attache. Comme le dit l'ami JuTof, on ne sait jamais à quoi s'attendre et qu'une fois l'épisode fini, on a envie de voir le suivant pour connaitre la suite. Et puis ... l'actrice Jennifer Love Hewitt (Melinda) est plutôt jolie ^^

Sur ceux je retourne voir la suite de l'épisode Xd

...

Pied de page des forums