Forums » fanart:

fanart  

Lancé par neji|hyûga - 2 réponses - Page 1

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

fanart

Bon chez pas tros si ses une bonne idée de le poster mais j'ai eu cette idée pas tros raport mais vous en penserai se que vous en pensserai non?
Je me suis dit qu'il serais peut être hot de faire des concour amical en fanart en trote il a deux catégori:
Les plus nulle et les meilleur (je fait partis des nulle:/)
Alors un plus nulle contre un meilleur sa se déroulerais inci:
Je donne mon nom en tanc que nulle (faut bien le reconnaitre non) et une personne assez bonne accepte de me combatre alors on dessine un dessin de qui qu'on veut (dans naruto bien sur) et on le mes (sur le forum) et des personne pourrais nous commenter tous en sachant qui est le meilleur.

Alors je donne mon nom:
Catégorie:nulle

Attention je demmande du respais et de la politesse en vers les plus nulle alors je ne veut pas de: ses laid, bou, ses quoi sa ou bien pour les meilleur pourquoi je me défirai a toi nulard...

Si il a des chose du jarre je demenderai qu'on ferme (si il est pas fermer avant)
J'est ce pers que ses une bonne idée!

Dernière modification par neji|hyûga (05-06-2008 01:09:29)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fanart

Moi je dirais plus battaille le plus nul contre le plus nul et vise versa sauf quon ferait les dessin sur l'ordi ques ten pense?

[b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: fanart

... je vois pas trop l'intérêt de ce genre de chose. D'abord parce que ça encouragerait certains à se conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et à la rester. Et je vois pas vraiment l'intérêt de dessiner si c'est pour te dévaloriser toi-même hmm

Ensuite... Y a l'espace fanart qu'est là pour commenter les arts. Et puis, en comparer deux... C'est comme ceux qui comparent Rammstein à Tokio Hotel. A quoi bon comparer deux arts qui n'auront sans doute rien en commun au finish ?

Et enfin... comment peux-tu juger d'un art qu'il est nul ? D'autres personnes ne seront pas forcément de ton avis. A moins que tu ne veuilles prendre des arts de personnes qui dessinent vraiment très très mal. Mais là, c'est ce complaire dans le "mauvais", "encourager" à dessiner mal si tu veux mon avis.

Bref, non, ce n'est pas une bonne idée, je trouve. Et puis, dernière chose : tu aurais pu faire l'effort de causer un minimum français. Là, faut vraiment te déchiffrer...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums