Forums » [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda:

[Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda  

Lancé par Manga-Génial - 105 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Bon manga mais la fin est pour quand ca fait plus de 12 ans maintenant et de plus vu le titre ( une  piece ) on ne s attends pas a une fin enorme[spoil]argumentation , pas envie[/spoil]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=bekdu91]Bon manga mais la fin est pour quand ca fait plus de 12 ans maintenant et de plus vu le titre ( une  piece ) on ne s attends pas a une fin enorme[spoil]argumentation , pas envie[/spoil]
[/quote]
si tu t'arrete a au titre pour avoir un avis sur la fin du manga...

puis franchement j'suis pas presser que le manga finisse

Dernière modification par bloodi (25-02-2009 16:25:02)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bek> c'est que du bonheur depuis 12ans ? pk tu veux que ca s'arrete ? :p après si tu t'arrete que au titre c'est que t'est pas très malins et pas très ouvert surtout que bon vu comment oda est impresivible on peux s'attendre pas de tresor tresor plein de bijoux, tresor=nounours de gol D roger ? yikes personelement je pense que le tresor n'existe pas qu'il a juste été inventé pour que la piraterie sois relancer et qu'il y ait une nouvel aire et ca shanks et raylegh(ca s'ecris comme ca ? lol ) l'as compris les autres je sais pas

Shika78
Shika78
Bon Genin

Avant ce manga me passionnait pas tant que sa mais j'ai regardé un episode sur Virgin 17 alors j'ai trouvé sa bien.
Maintenant ,j'ai quelque livre (jusqu'au 14) mon perssonage prefere c'est Miss Valentine.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

ouai c'est un des plus long manga que je n'ai jamais lu, il est surprenant a chaque épisodes (ou presque) il est interessent et captivant, comme l'ont dit certaines personnes déjà se qui ets de bien c'est que chaque personnage a un objectif a atteindre avant la fin du manga et honnetement le trucque j'aime le plus dans celui là c'est qu'il n'y as pas de HORS SERIE, sa comence a faire chier, dans tout les manga il mettent du hs mais celui là, les épisodes atteigne un record et sans HS, j'aime trop se manga smile

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=y_kotaro]ouai c'est un des plus long manga que je n'ai jamais lu, il est surprenant a chaque épisodes (ou presque) il est interessent et captivant, comme l'ont dit certaines personnes déjà se qui ets de bien c'est que chaque personnage a un objectif a atteindre avant la fin du manga et honnetement le trucque j'aime le plus dans celui là c'est qu'il n'y as pas de HORS SERIE, sa comence a faire chier, dans tout les manga il mettent du hs mais celui là, les épisodes atteigne un record et sans HS, j'aime trop se manga smile[/quote]
XD, le mec mal renseigné, il y a du HS dans one piece e_e

-YS], Be jealous.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y_kotaro> si si il y a des HS dans op moins long et de meilleure qualité (ou pas) que dans les aitres mangas mais il y en a mais comment tu peux affirmer sa alors que t'a pas lu le mangas yikes il n'y a qu'en lisant le mangas qu'on peut voir si il y a des HS hmm

Dernière modification par aleks (25-02-2009 19:15:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=aleks]y_kotaro> si si il y a des HS dans op moins long et de meilleure qualité (ou pas) que dans les aitres mangas mais il y en a mais comment tu peux affirmer sa alors que t'a pas lu le mangas yikes il n'y a qu'en lisant le mangas qu'on peut voir si il y a des HS hmm[/quote]
Nop même pas, même dans l'animé wink

-YS], Be jealous.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

YondaimeSayan> mdrr a wai du HS ba alors escusez moi pour cette erreur mais bon j'ai regarder les 390 épisodes disponibles pour le moment et je me suis même pas rendu comtpe du HS mdrr bon faut dire que si y a du HS il ets bien meilleur et plus interessent que celui dans naruto et bleach et sa vous ne pourrez pas me dire le contraire, qaund on voie les épisodes de la fin de série naruto (pas shippuden) y en a énormément, c'est long, lassant, chiant et sa dégoute presque de les regarder, c'est limite j'avais pas envie de els voir alors que dans one piece je les ai tous regarder pendant les vacances d'été et la comme toute les semaines j'attend impatiement le prochaine épisode, alors encore dsl d'avoir fait cette erreur mais sa ne m'avait même pas tilter, lol

aleks> je lisait les scan mais j'ai arreter, jtrouve les scan de one piece moin interessent que ce de naruto, j'aime pas les lires, donc jles regarde en épisodes wink

jege
jege
Bon Genin

ONE PIECE  c'est le meilleur des mangas il est même mieux que naruto niveau humour et combat
l'histoire est bien construite c'est ce qui fait de ce manga mon préféré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Les HS de OP big_smile j'ai adoré le Davy Back fight xD mais voilà le style Oda est inimitable !

533 Stéki desu nee *.*

Trop cool le chapitre, Shanks en mouvement déjà, on ne peux plus exclure l'intervention de Barbe blanche, Luffy va se battre et puis se faire reétammer par Magellan et la suite....Oda Powa :p

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dattebayo1>davy back fight un HS yikes pourquoi le tome 33 s'appelle davy back fight si c'est un HS yikes

Sinon me tarde aussi la suite oda fait des recherche cette semaine donc ya pas de chapitre et non je pense que justement il va tater du haki contre Magellan (si c'est un logia) et que c'est en le combattant qu'il commencera a apprendre a s'en servir^^

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

http://onepiece.mangas-tv.com/speciaux.php

Hop, voilà pour les films, les HS c'est du genre la base du G-8 toussa wink
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages d
oivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

[quote=aleks]dattebayo1>davy back fight un HS yikes pourquoi le tome 33 s'appelle davy back fight si c'est un HS yikes

Sinon me tarde aussi la suite oda fait des recherche cette semaine donc ya pas de chapitre et non je pense que justement il va tater du haki contre Magellan (si c'est un logia) et que c'est en le combattant qu'il commencera a apprendre a s'en servir^^[/quote]
perso je pense que Magellan est comme quasi tous les logia sauf croco un gros boulet qui compte que sur son fdd et je pense qu'il sera vaincu grace a une combinaison de pouvoir plutot que grace au haki cette semaine j'espère qu'on en sauras plus sur la confrontation entre kaidou et shanks tongue

bekdu91
bekdu91
Chuunin

chikamatsu > il n ont meme pas fait la moitie de grand line faut qu il sauve vite fait ace et qu il le trouve son one piece je veux une fin pas dans 10 ans[spoil]aargumentation je vais m'abstenir[/spoil]

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

[quote=bekdu91]chikamatsu > il n ont meme pas fait la moitie de grand line faut qu il sauve vite fait ace et qu il le trouve son one piece je veux une fin pas dans 10 ans[spoil]aargumentation je vais m'abstenir[/spoil]
[/quote]
tu m'excuse mais vu la facon dont tu parle et tu t'argumente la seule chose qu'on a envis de te dire c'est ferme ta gueule et au moins one piece c'est long mais ca avance normalement (en ce moment en tout cas)pas comme des mangas du genre HxH
edit: et même si c'est long l'histoire entre les differentes saison est toujoursdifferentes x) je m'exprime p-t mal^^' ce que je veux dire on s'attend jamais a quelque chose de fixe oda arrive toujours a surprendre le lecteur tongue et ca même après 12ans

Dernière modification par Chikamatsu (02-03-2009 09:32:58)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

chikamatsu > tu m enerves ( tu peux aussi la fermer)  en plus l auteur de hxh fait expres de faire ses pauses pour garder le suspens[spoil]je nai pas envie de continuer sinon ca va aller tres loin et j aime pas me disputer je reposterai plus ici sauf si l envie me viens[/spoil]

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

pause de plusieurs moi pour le suspens et c'etais pas plutot parceque il etait malade?  sinon t'as raison continus pas  oui c'est une bonne idée

cette semaine le 533 ou 534 je sais plus lol luffy va nous faire un gear 4? big_smile luffy qui perd parcequ'il a faim ? sad

aleks
aleks
Modérateur Débutant

bekdu91>tu me fait rire toi lol l'auteur a annoncé qu'il en était arrivé a la moitié du mangas il y a pas si longtemps donc op devrait duré encore une bonne 10ène d'années et moi je dis tant mieux plus de plaisir en perspective big_smile et l'auteur de HxH est malade donc forcément...

Chikamatsu>bah si c'est un logia je vois pas comment il va se dermerder pour le toucher sans haki et le contraire du poison je vois pas trop hmm

Dernière modification par aleks (03-03-2009 11:42:53)

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

spoil sortis:p
aleks> bah chez pas le caoutchouc c'est impermeable donc p-t que ca rentrerais pas x) ca serais un peu gros de la part d'oda je trouve mais bon après ca permettrais pas a luffy de le toucher quoi que avec eneru ca marchais bien enfin ca doit être different^^ parcontre je sens bien  que ca va finir avec luffy en combat et qui se fais mener par magellan et qu'on aurais la confrontation des deux yonkou en live ca serais excellent  big_smile

bekdu91
bekdu91
Chuunin

aleks > est ce ke dans 10 ans tu te vois regarder des mangas .Moi non quand naruto se finit j arrete a moins qu il y a d autres bons qui me plaisent[spoil]plus jamais sur ce topic je serai ciao a tous[/spoil]

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

One Piece ne peut pas "ëtre devenu commercial" puisqu'au debut  sa ne l'était pas et l'esprit du début n'ai pas changé... c pas parce que sa raporte que c commerciales... c comme si on demandait  a un peintre qui adore son travail et dont les peinture se vende bien de continuer comme ca... et rien que depuis qu'on lui a dit sa c devenu commerciale?? nn mais sérieux... c ridicule de dire d'un manga qui marche bien que c commerciales ... arrêtez un peu...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon alors voila je n'est pas lut tous les tomes sortis en france et encore moins les scans mais il y justement quelques questions que je me pose a propos de l'anim' et du manga en general et j'aimerais savoir si certain ont la reponse:
   -tous d'abord dans l'arc alabasta(anim') luffy et zorro tombe dans un trou ou il y a une pierre qui ressemble etonnament a un poneglyphes, cette episode est-il un hors series ou est-ce bien un poneglyphes dont personne ne parle plus dans le manga et qui passe totalement a la trappe.
   - ensuite dragon s'appelle monkey D dragon comme luffy qui s'appelle monkey D luffy alors apprend on pourquoi ace s'appelle portgas D ace
   - je me demandais egalement si il etait possible que nami soit en faite la fille de shanks le roux car je leur trouve un certain air de ressemblance et pour continuer dans les familles penser vous que l'ont croisera le pere de franky
    - pour continuer avec les papas penser vous que dragon fasse la evolution car il a decouvert la veritable histoire et que sa lutte contre le gouvernement mondial soit en rapport avec se que se dernier cache(selon les historiens d'ohara se serait le gouvernement mondial qui aurait fait disparaitre l'histoire il y a 800 ans pour cacher se que j'appellerait un "genocide" d'un pays en avance intellectuel)
    - y a t-il un lien entre le bracelet que luffy recupere sur thriller barque et son hakki qui se devellope peu apres ou est-ce un total hasard(dans se que j'ai vu du manga pour l'instant l'auteur ne nous a en rien parler du bracelet et peut etre nous revelera-t-il sa fonction que dans plusieurs tomes comme pour la vivre card)
   - et pour finir pensez vous que le one piece puisse tous simplement etre l'aventure

voila merci d'avance pour les eventuel reponse

un tonneau de rhum pour la baroque' un

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

one piece trés bon mangas c'est mon préféré
alors thekstorshino je vai répondre a quelques questions que tu te pose

[quote=thekstorshino]- ensuite dragon s'appelle monkey D dragon comme luffy qui s'appelle monkey D luffy alors apprend on pourquoi ace s'appelle portgas D ace
       - pour continuer avec les papas penser vous que dragon fasse la evolution car il a decouvert la veritable histoire et que sa lutte contre le gouvernement mondial soit en rapport avec se que se dernier cache(selon les historiens d'ohara se serait le gouvernement mondial qui aurait fait disparaitre l'histoire il y a 800 ans pour cacher se que j'appellerait un "genocide" d'un pays en avance intellectuel)

- et pour finir pensez vous que le one piece puisse tous simplement etre l'aventure

voila merci d'avance pour les eventuel reponse[/quote]
ACE ne porte pas le méme nom que son pére car il a honte de ce dernier c pour cela quil porte celui de sa mére

pour la lutte de DRAGON c fort possible car il se bat contre la marine car elle a pris le pouvoir par la force et que c'est une force mondiale autoritaire et injuste

et enfin pour moi le one piece  n'existe pas enfin il est pas matériel car le one piece serai les aventures que nimporte quel pirate a vécu  en recherchant le one piece

voila ^^

jnh
jnh
Chuunin

ouai c clair ces trop bien one piece "un jour je devienderer le roi des pirate" ou "le roi des pirate , sa sera moi" bon , franchement manga a ne pa rater exellent scénario !!!!

[spoil]vous avez interrer de regarder ou de le lire xD[/spoil]

Dernière modification par jnh (05-03-2009 02:21:59)

Pied de page des forums