09:57 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda  

Lancé par Manga-Génial - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

En fait, One piece pourrait a première vue sembler être un manga juvénile, les dessins, la tournure des combats...etc mais quand on plonge dedans, c'est une aventure magnifique et passionnante, des moments d'émotion, de rire (mon trio favori : Usopp, Nami, Chopper <333) on peut dire qu'ils font vraiment rire ces trois la, Luffy aussi (Luffy: tu chies ? Brook: Oui je chie ^^),

Pour le coté puissance, effet garantie, des frissons vous parcourent le corps quand Luffy devient sérieux, Zorro, rien a dire et Sanji (il me les cassent un peu ^^')

La seule chose qui ne me plait pas du tout mais alors la pas du tout c'est le fait que les ennemies vaincus par Luffy ou autre, ne meurent Jamais, Kuro n'est pas mort, Arlong n'est pas mort, Baggy n'est pas mort, Crocodile n'est pas mort, moria n'est pas mort alors ça commence a me gaver sérieux >_>

Naruto faito curubu XD // Badro Team, CHWAKER :)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dattebayo1> Clr là j'avoue y'a que ça qui me saoule grave, surtout que après ils viennent toujours prendre leur revanche (Baggy, Alvida)
Oui franchement tu ne peux que rire quand tu lis ce manga x)

Mais ce que je kiffe vraiment c'est qu'il ne gagne pas toujours comme ds tous les mangas, et en plus, Luffy est un personnage très important mais il est po le seul^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

obito91
obito91
Bon Genin

YondaimeSayan a écrit:

pareil x)

invoc ça roxx // ***Atari no habatsu ***//

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sérieux jsuis impatient de lire le prochain chap.... le dernier m'a laissé sur une fin... ca m'as fait flipper pacque c souvent a ce moment la que l'auteur va "se documenter" ou "prendre deux semaines de vac's" ... g confiance mais si c vraiment comme ca que ca se passe je péte un cable... ca ferait trop chien de la part de l'autur...

dans ce futur anoncé par ce fruits défendus, je t'offrirais un monde bércer par les anges...

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Taijutsu94 a écrit:

Dattebayo1> Clr là j'avoue y'a que ça qui me saoule grave, surtout que après ils viennent toujours prendre leur revanche (Baggy, Alvida)
Oui franchement tu ne peux que rire quand tu lis ce manga x)

Mais ce que je kiffe vraiment c'est qu'il ne gagne pas toujours comme ds tous les mangas, et en plus, Luffy est un personnage très important mais il est po le seul^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dattebayo1>Mdrrr'
Mais ce que je trouve bizzare c'est que souvent les gens se plaignent que les personnages ds les mangas ne perdent jamais mais là je trouve qu'ils ne gagnent pas assez souvent!Franchement la différence de niveau entre Luffy et les autres capitaine corsaire et les Sichibukai est énorme, ne parlons pas des gens du QG, ce doit être des monstres, je me demande vraiment comme vont se passer les futurs combats
C'est vraiment un manga dur à anticiper T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Taijutsu94 a écrit:

Dattebayo1>Mdrrr'
Mais ce que je trouve bizzare c'est que souvent les gens se plaignent que les personnages ds les mangas ne perdent jamais mais là je trouve qu'ils ne gagnent pas assez souvent!Franchement la différence de niveau entre Luffy et les autres capitaine corsaire et les Sichibukai est énorme, ne parlons pas des gens du QG, ce doit être des monstres, je me demande vraiment comme vont se passer les futurs combats

A mon avis

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Taijutsu94 a écrit:

Dattebayo1>Mdrrr'

Ouai je trouve aussi qu'ils ne gagnent pas assez yikes
Même avec le gear secando, Luffy est plus faible que Kuma et certains shichibukais, les amiraux, les vieux...etc

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0151s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !