Forums » [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda:

[Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda  

Lancé par Manga-Génial - 105 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Dattebayo1> Clr là j'avoue y'a que ça qui me saoule grave, surtout que après ils viennent toujours prendre leur revanche (Baggy, Alvida)
Oui franchement tu ne peux que rire quand tu lis ce manga x)

Mais ce que je kiffe vraiment c'est qu'il ne gagne pas toujours comme ds tous les mangas, et en plus, Luffy est un personnage très important mais il est po le seul^^

[spoil]Moi aussi je pense qui les a aidé!Mais bon j'en attendais plus de Raygleh quand même ^^.Sans Kuma y étaient vraiment mais vraiment en mauvaise posture x)[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=YondaimeSayan][spoil]Je pense que Kuma les aide, il a sauvé Zorro, ca c'est sur, il allait se prendre une attaque de son clone. Les autres c'est à voir, mais il dit a un moment qu'il ne faut jamais faire confiance a un pirate ( si c'est lui x) ) a mon avis il es de leur côté yikes genre le kuma qui obéi au gouvernement comme un toutou serait un traitre a la solde de dragon *0* M'enfin allez voir les théories des forum manga-france x)[/spoil]
[/quote]
pareil x)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

sérieux jsuis impatient de lire le prochain chap.... le dernier m'a laissé sur une fin... ca m'as fait flipper pacque c souvent a ce moment la que l'auteur va "se documenter" ou "prendre deux semaines de vac's" ... g confiance mais si c vraiment comme ca que ca se passe je péte un cable... ca ferait trop chien de la part de l'autur...

tamercon@tonpapa.com

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=Taijutsu94]Dattebayo1> Clr là j'avoue y'a que ça qui me saoule grave, surtout que après ils viennent toujours prendre leur revanche (Baggy, Alvida)
Oui franchement tu ne peux que rire quand tu lis ce manga x)

Mais ce que je kiffe vraiment c'est qu'il ne gagne pas toujours comme ds tous les mangas, et en plus, Luffy est un personnage très important mais il est po le seul^^

[spoil]Moi aussi je pense qui les a aidé!Mais bon j'en attendais plus de Raygleh quand même ^^.Sans Kuma y étaient vraiment mais vraiment en mauvaise posture x)[/spoil]
[/quote]
[spoil]En tout cas si Kuma est vraiment leur ennemie on peut dire qu'ils ont eu de la chance que son pouvoir soit "allez va t'en je veux plus te voir" parce que dans leur état c'était très facile de les tuer[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Dattebayo1>Mdrrr'
Mais ce que je trouve bizzare c'est que souvent les gens se plaignent que les personnages ds les mangas ne perdent jamais mais là je trouve qu'ils ne gagnent pas assez souvent!Franchement la différence de niveau entre Luffy et les autres capitaine corsaire et les Sichibukai est énorme, ne parlons pas des gens du QG, ce doit être des monstres, je me demande vraiment comme vont se passer les futurs combats
C'est vraiment un manga dur à anticiper T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=Taijutsu94]Dattebayo1>Mdrrr'
Mais ce que je trouve bizzare c'est que souvent les gens se plaignent que les personnages ds les mangas ne perdent jamais mais là je trouve qu'ils ne gagnent pas assez souvent!Franchement la différence de niveau entre Luffy et les autres capitaine corsaire et les Sichibukai est énorme, ne parlons pas des gens du QG, ce doit être des monstres, je me demande vraiment comme vont se passer les futurs combats
C'est vraiment un manga dur à anticiper T_T[/quote]
A mon avis


[spoil]Le Goryuusei ou je sais plus quoi ( le conseil des 5 quoi ) est plus fort que tous les empereurs réunis. on a déjà vu une photo des 5 vieux a un moment ! Mais récemment, le tenryuubito ou je sais pas quoi d'après kizaru est a la  tête des marines x) en gros ce mec là est un dieu qui doit attendre sur rough tell !
Pour ce que je pense sur le dernier chapitre > dernier post de la page 2[/spoil]

-YS], Be jealous.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=Taijutsu94]Dattebayo1>Mdrrr'
Mais ce que je trouve bizzare c'est que souvent les gens se plaignent que les personnages ds les mangas ne perdent jamais mais là je trouve qu'ils ne gagnent pas assez souvent!Franchement la différence de niveau entre Luffy et les autres capitaine corsaire et les Sichibukai est énorme, ne parlons pas des gens du QG, ce doit être des monstres, je me demande vraiment comme vont se passer les futurs combats
C'est vraiment un manga dur à anticiper T_T[/quote]
Ouai je trouve aussi qu'ils ne gagnent pas assez yikes
Même avec le gear secando, Luffy est plus faible que Kuma et certains shichibukais, les amiraux, les vieux...etc

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Aww Aww Aww Suuuuupaaa big_smile je ne sais pas si le 530 est sorti mais les chapitres précédents ils arrachent :x

[spoil]Pour résumer, Luffy est dans Impel Down grâce a la sublime Hancock, il rencontre Baggy qui décide de l'aider pour atteindre le niveau 4 de la prison, afin de sauver Ace qui est en réalité son vrai frère, les Mugiwaras éparpillés a travers différents îles dont on ne connait pas l'emplacement par rapport a Impel Down sont au plus mal, Normalement, on va avoir des chapitres racontant l'histoire que vie chacun des Mugiwaras sur son île + Luffy dans Impel Down, pour l'instant les chapitres sont centrés sur Luffy en solo dans Impel Down et j'espère que ça va continuer :p[/spoil]
Moi je dis vive One piece, Hareb bezzaf :x ! coté histoire, l'auteur est un génie qui sait ce qu'il fait !

Dernière modification par dattebayo1 (30-01-2009 21:59:36)

 

obito21200
obito21200
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

moi aussi j'ai adorer et quand je regarder sur NT1  il se sont arreter au moment ou duffy ainsi que tt les  mechant se reunnisse au meme endroit pour une grande bataile il ya meme de l'orage et duffy  se prend un éclaire je croi je men raplle plus tro  pourai vous me dire ou pourai-je trouver la suite svp par mp

 

ziboss
ziboss
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

boujour tou le mondes, moi je dit que ce manga c'est tro bien j'ai méme acheter les 42 premier tome dont les 18 et le 28 en double (san fair expré),
se qui ne conésse pas il fau vraiment y jeter au moin un peti coup d'oeil juste un petit!.

Moi maitenant je les li en ligne car je garde de la l'argent pour d'autre manga, si le manga dure encore 10 ans (c'est proable) se qui fait environ 60 livre (car il en sorte un tout les deux moix) je serai faucher.

mais bon se manga c supére, Génial, avec les différent Pirrates, Tou les "Fruis du Démon",...
je kif je peu plu décroché de ONE PIECE !!

aller, bon jeu a tous et a toutes, et puis surtou BONNE LECTURE !!!!

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Dans le monde, ya 3 shonens de légende :
dbz,naruto et one piece ! (après yen a plain d'autres mais ceux là, on peut pas les test ! xD)
one piece ?
c 'est dabord des dessin originaux, pas facile de sy adapter au début mais ça viens rapidement !
Ensuite, c'est une histoire de pirate qui part souvent en queue de poisson et jvous parle pas des scenes de grands délires ! mdr
Enfin, one piece c'est aussi un contexte utopique, ou plutot féérique : partir dans les cieux pour voir skil y a , traversé le monde, rencontré des monstres en tout genre.
c'est aussi ça le monde de one piece et on n'ésite pas à s'embarquer dans l'aventure! ;)

Dernière modification par shinobi-.-fx (31-01-2009 01:24:38)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Le 530 est sorti hier big_smile

[spoil]Luffy est officiellement identifié et ses raison pour avoir pénétré Impel Down le sont également, on croyait Luffy capturé mais il a été libéré par le sphinx et il est en route vers le level 4 cette fois sans Baggy et Mister 3.
on s'attend a un renforcement sérieux de la garde de Ace.

Je pense que luffy arrivera a Ace mais qu'il se fera battre en suite, c'est là qu'interviens Barbe blanche et éventuellement Shanks :p

To be Continued[/spoil]

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

le chapitre 530 est vraiment bien mais le truk c'est que avant dans chaque chapitre ils réussisaient à descandre d'un étage mais la luffy est resté bloqué a l'étage 3 mais bon j'ai bien aimé aussi c'était assez bien hate a voir comment la situation va changé quand luffy réussira s'il réussi car on ne sait jamais ^^

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Un manga vraiment  bien, le meilleur que j'ai lu et vu en anime! Avis perso...
Je trouve l'histoire en elle-même super bien et marrant, l'humour décalé qui donne beaucoup de charme et de fun, les personnages, le dessin très charmant, l'univers complètement Fun et zarbe!

~La m0rt à un g0ût...~

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Okama way big_smile

Bonkurei-sama est de retour il prend la relève de mister two et Baggy, ils continuent leur couse, on ne peut pas dire grand chose de ce chapitre, pour le coup de Zorro j'y ai presque cru xD

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote]Okama way big_smile

Bonkurei-sama est de retour il prend la relève de mister two et Baggy, ils continuent leur couse, on ne peut pas dire grand chose de ce chapitre, pour le coup de Zorro j'y ai presque cru xD[/quote]
Jte jure moi aussi mdr!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Un topic dans lequel je suis obligé de participé car ce manga je l adore. Tout y est humour, combat superbe dans lequel on ne voit pas QUE un ou 2 personnage chacun a sa place dans le manga et des ennemi puissants. On est pas prêt de voir le bout de ce manga et tant mieux.

[T]ama [Z]urui

wany
wany
Chuunin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

C'est surement parti pour étre un des shonen les plus long; étant donné que Luffy et ses amis n'ont méme pas dépassé l'ile des hommes poissons; qui est pourtant au milieu de la route de tout les périls.
J'espére seulement que l'auteur ne sera pas en manque d'imagination^

The truth is out there ...

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

One Piece ? Enfin un manga dont on ne peut pas imaginer la suite sans difficultés. De nouveaux personnages à chaque chapitre, un héros balèze mais pas trop, un humour sans précédent, etc.
[spoil]Pour l'instant, Luffy viens de manger un poulet grillé cuit en enfer, piégé dans un filet en granit marin, libéré par un sphinx fou, accosté par le roi des travelos, et surtout reconnu par tous les marines de la prison et du QG.
Je pense moi aussi que Kuma les a tous aidé. Dans le désordre le plus total :
-Zoro est en train de se reposé dans un château glauque en compagnie d'une fille fantôme (peut-être qu'il s'entraine à couper l'impalpable).
-Sanji est sur l'île des [s]sirènes[/s] gros thons (peut-être va-t-il prendre son courage à deux mains pour (enfin) frapper des femmes).
-Nami est sur une île céleste avec un vieillard maitrisant le vent (même pas la peine de demander ce qu'elle va y apprendre).
-Chopper est confondu avec du casse-croute sur patte dans le royaume des oiseaux (il va certainement se faire respecter à coups de baffes, sûrement récupérer pas mal d'herbes médicinales rares, et peut-être maîtriser sa forme "démoniaque").
-Robin est sur un pont en construction depuis 700 ans (dont elle va connaitre l'histoire, et peut-être l'Histoire du Siècle Oublié).
-Ussop est arrivé dans une île pleine de danger avec un gars tirant des sortes d'éclairs (il va donc prendre une bonne dose de courage et s'entraîner au tir de ces nouveaux projectiles).
-Brook s'amuse à demander des tonnes de petites culottes chez des fanatiques (peut-être va-t-il faire un peu plus peur, désormais).
-Franky est arrivé sur l'île du Génie (il va donc sûrement faire quelques mises à jour et power-up).[/spoil]
Et plus encore...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=Taijutsu94]Jte jure moi aussi mdr![/quote]
XD

[quote=Nniaarvultyos][spoil]Je pense moi aussi que Kuma les a tous aidé. Dans le désordre le plus total :
-Zoro est en train de se reposé dans un château glauque en compagnie d'une fille fantôme (peut-être qu'il s'entraine à couper l'impalpable).
-Sanji est sur l'île des sirènes gros thons (peut-être va-t-il prendre son courage à deux mains pour (enfin) frapper des femmes).
-Nami est sur une île céleste avec un vieillard maitrisant le vent (même pas la peine de demander ce qu'elle va y apprendre).
-Chopper est confondu avec du casse-croute sur patte dans le royaume des oiseaux (il va certainement se faire respecter à coups de baffes, sûrement récupérer pas mal d'herbes médicinales rares, et peut-être maîtriser sa forme "démoniaque").
-Robin est sur un pont en construction depuis 700 ans (dont elle va connaitre l'histoire, et peut-être l'Histoire du Siècle Oublié).
-Ussop est arrivé dans une île pleine de danger avec un gars tirant des sortes d'éclairs (il va donc prendre une bonne dose de courage et s'entraîner au tir de ces nouveaux projectiles).
-Brook s'amuse à demander des tonnes de petites culottes chez des fanatiques (peut-être va-t-il faire un peu plus peur, désormais).
-Franky est arrivé sur l'île du Génie (il va donc sûrement faire quelques mises à jour et power-up[/spoil]
[/quote]
yikes, très possible pour certains, en tout cas Kuma n'est pas net ça c'est sure, je crois qu'en entendra beaucoup parler de lui dans le future, il jouera un rôle important, enfin d'après moi xD

je suis vraiment curieux de voir comment l'auteur va faire évoluer Luffy plus qu'il ne l'est déjà, je vois mal un Gear 4,5,6...etc -_- et je ne vois pas ce qui pourrait le rendre fort d'avantage yikes c'est a eiichiro de nous surprendre big_smile One Piece Powaaa big_smile supaaaa xD

Dernière modification par dattebayo1 (09-02-2009 14:14:26)

 

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout relu depuis  lucci vs luffy :p et que dire apart waouh? pour Moria  je le trouve bof pour un capitaine corsaire, z'avez vu son pantalon ? >_> chez pas si vous avez le raw du chap 532 mais la double page avec tous les capitaines corsaire trop classe *_*
sinon dattebayo1 pour l'evolution de luffy je pense a une maitrise du haki et d'un agrandissement assez important de son equipage après bon vu comment Oda gère on peux jamais rien predire avec lui ce qui est super lol
repense au terrible duval

et j'ai une petite question: c'est dans quel [u][b]tome[/b][/u] que shanks et BB se voient ? j'aimerais revoir cette petite anecdote big_smile

Dernière modification par Chikamatsu (13-02-2009 22:41:53)

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

532 :DDD, superbe photo des shichibukais mais je dirai que maintenant que je les ai vus ils me paraissent plus aussi forts sf Mihawk, chapitre très drôle xD mais on sent les choses sérieuses venir le niveau suivant ça passe ou ça casse...

Chikamatsu, bien vu pour le haki j'lavais oublié xD

 

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

j'avous que la double page des shichibukai est assez moyenne je trouve que l'as bn qui fais vraiment pirate dessus, doflamingo lui sans commentaire et moria et kuma vu leur pantalon ils ont plus l'air de gay qu'autre chose mais les empeche pas d'être puissant tongue chapitre super vivement la suite smile histoire qu'on vois la grosse artillerie d'Impel down

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Pour une évolution de Luffy, outre le haki, je verrais bien une maitrise plus grande de son pouvoir (cf. l'homme élastique dans les 4 fantastiques).
Parce que là, il ne fait que s'allonger. Bien sûr, il se rechauffe le sang pour aller plus vite en Gear Second et étire sont corps dans tous les sens en Gear 3.
Mais il pourrait aussi s'aplatir et faire bouger son corps même quand il est allongé.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

[quote=Nniaarvultyos]Pour une évolution de Luffy, outre le haki, je verrais bien une maitrise plus grande de son pouvoir (cf. l'homme élastique dans les 4 fantastiques).
Parce que là, il ne fait que s'allonger. Bien sûr, il se rechauffe le sang pour aller plus vite en Gear Second et étire sont corps dans tous les sens en Gear 3.
Mais il pourrait aussi s'aplatir et faire bouger son corps même quand il est allongé.[/quote]
je trouverais assez bof perso je vois un echec de sa part pour la sauvetage de son frère ils seront sauvé par BB et la il va y avoir une evolution de luffy^^ ou alors il y auras une evolution de luffy pendant l'attaque de BB parceque la je vois mal ce qu'il pourrait faire contre magellan
sinon pas de chapitre cette semaine sad

 

Pied de page des forums