Forums » [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?:

[Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?  

Lancé par piciqi - 6 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

[Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

vla ma question:Pourquoi l exam des chunin a augmanter de lvl? c ne pas tres simpas je me suis preparer pour l exam des chunin et je voit que c pour lvl 150 =_= je n aime pas. Quel est votre opinion?

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

[quote=piciqi]vla ma question:Pourquoi l exam des chunin a augmanter de lvl? c ne pas tres simpas je me suis preparer pour l exam des chunin et je voit que c pour lvl 150 =_= je n aime pas. Quel est votre opinion?[/quote]
Le niveau pour participer à l'examen chuunin à été augmenter pour permettre aux plus haut niveau de pouvoir le passer en priorité sur les plus faibles. Et il faut pas oublier après tout que le rang chuunin est quand même assez haut et que n'importe qui ne peut pas l'avoir. :p
Sinon je trouve ça bien que le niveau est augmenté pour pouvoir passer l'examen chuunin. Après tout moi je loupe tout le temps l'inscription alors ça change rien. ^^'

Dernière modification par Dany2007 (04-06-2008 21:58:25)

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

the0
the0
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

Mon opinion ?

Ben, peut-être que ça a baissé parce qu'un noob chanceux niveau 101 avec 540 de chakra ne mérite pas vraiment d'être plus haut gradé qu'un gars niveau 389 avec 6055 de chakra...

Voilà è____é

Figurine qui parfois s'anime

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

Bah c'est simple tu regardes le bar tu vois des chuunins a 700 de chakra tu trouves cela logique ?

Je ne dis pas qu'ils ne l'ont pas mérités ce grade mais bon dire qu'au debut pour passer l'examin le level demande était de 200 je crois

Donc bon le grade avait perdu de son prestige je trouve cela mieux que les changements de level pour l'exam

 

azario
azario
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

Ouais, moi je pense qu'il faut garder l'exam pour le niveau 150 sinon il devient accessible a tout le monde et ce n'est pas marrant, au contraire ce la permet a des gens de ce donner des objectifs pour atteindre  l'examen!! Sauf qu'apres c'est bien dur aussi Mdr

Avant d'être fort comme un chêne, il te faudra être con comme un gland.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

Si le niveau a été relevé, c'est en priorité pour que certains membres arrêtent de faire passer chuunin leur double compte , et pour que ainsi des joueurs comme moi qui ont raté plusieurs session puissent s'inscrire sans être trop stresser par le nombre d'inscris qui se multiplient par 2 toutes les minutes aprés      l'ouverture des inscriptions ^^ et puis je trouve sa bein comme sa c'est moins accessible , il faut attendre plus !!! car en 2 bonnes semaines de porcs le niveau 100 tu l'atteints vite avec toutes les missions et tout et tout

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Exam Chuunin] Pourquoi le niveau a t'il augmenté ?

[quote=piciqi]vla ma question:Pourquoi l exam des chunin a augmanter de lvl? c ne pas tres simpas je me suis preparer pour l exam des chunin et je voit que c pour lvl 150 =_= je n aime pas. Quel est votre opinion?[/quote]
D'abord il y a écrit que le niveau a été [b]temporairement[/b] augmenter.

Ensuite, moi ce que j'aime pas c'est les membres qui ne lisent pas les règles, qui stippulent qu'il faut avoir un orthographe correct. Sujet fermé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums