Forums » que cache l'oeil gauche de baki?:

que cache l'oeil gauche de baki?  

Lancé par yami naruto - 8 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

que cache l'oeil gauche de baki?

à votre avis,pourquoi Baki cache t'il la partie gauche de son visage, personnellement, je pense qu'il a une très importante cicatrice, et, contrairement à Kakashi, il en a honte.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que cache l'oeil gauche de baki?

Bonsoir

Personnelemennt je ne m'étais jamais poser cette question *reflechis en prenant un air concentrer qui le fait pas du tout XD*
je pense qu'il a du se faire blesser durant une guerre ou dans un duel et que maintenant il a un oeil en sable qui fout vraiment les choqote (sais pas comment sa s'écrit désoler (-^_^-) et donc il prefere le cacher afin de ne pas être rejeter a moins que se sois un posseseur d'un Bijju et que sa partit gauche du visage a la forme du Bijju qu'il possede... vraiment je n'en sais rien >_<

Bonne fin de soirée et a la prochaine (peut etre)
Cordialement : ouragan3000

Dernière modification par ouragan3000 (04-06-2008 21:42:19)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

the0
the0
Chuunin

Nan mais franchement, on en a rien à péter de Baki yikes

Si il a son truc là qui cache le visage, c'est...ben, pour cacher le visage. Pour faire comme Yashamaru, en fait.

Ou alors c'est pour faire staïle yikes

Figurine qui parfois s'anime

domi33
domi33
Bon Genin

non ninja schroll en fait il possede un dojutsu ki donne a sa pupille la forme d'un coeur tout rose et il le cache parce que ça lui donne vraiment l'air d'une tapette!!!
Non serieusement si ce serait  pour proteger ses lentilles sa sert à rien si elles doivent être cachées!

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'apres moi si il cache son coter gauche sest juste pour faire un style

[u][i][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/b][/i][/u]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

sasuke-rock61
sasuke-rock61
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou il a peut etre pas d'oeil gauche seigneur. on sen fou telement de baki i sert a rien..

comme toi dailleur...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mange de leau et bois du riz tu sera un homme heureux

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

D'aprés moi Masashi Kishimoto a fait sa pour qu'il y ait un peu de mystére,mais bon c'est une suposiscion.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que Baki, on s'en tape en fait ! Moi ce personnage, je m'en fou en tout cas . C'est pas le perso clé de Naruto et si son oeil est caché c'est pour que le personnage ait un petit côté original et stylisé. Bref, c'est tout on s'en cogne de ce qui a derrière !!!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

ses pas plus claire que pourquoi kakashi porte un masque ou qu'oro a la peau blanche... le seule moyen de le savoir ses qu'il le dise dans l'émission en tous cas j'peut pas répondre............

Neji|Hyûga

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums