Forums » Skate:

Skate  

Lancé par **It@chii** - 51 réponses - Page 2

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: Skate

Héhé rajoutez une troisieme skateuse dans le compteur big_smile

Enfin dire que je skate est sans doute un chouïa exagéré, mais j'en ai deja fais dans le passé (malheureusement les responsables de ma ville ont detruit le skatepark et j'ai mega peur de faire ça en street donc bon ..hmm )

[u]Marque de skate favoriiite[/u].. Je dirais [b]element[/b]

[u]Skateur préféré[/u] : [b]Max génin [/b](l'est jeune mais c'est un surdoué *o*)

[u]Quel abec préférez vous [/u]: [b]les abec 5[/b] ça me semble un bon compromis ^^

[u]A partir de quoi avez vous fait du skate[/u]: [b]grâce à un mag de skate appellé trasher[/b] (que je bouquine encore ^^)..
La couv etait vraiment trop magique, je me souviens que je m'étais dit sur le coup " ptin c'est quoi ce truc mais..mais mais mais.. JE VEUX FAIRE PAREIL !! >.<*

[u]Depuis quand ? [/u]Depuis que j'ai decouvert ce mag donc un peu plus [b]d'un an et demi[/b].

Walla walla smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

super topic
moi je skate ou je peu mais je fait surtout des gap
mais planche preferer jen nai pas
je prefere les roulement abec 7
en figure je passe tout mes figure de flat en gape ( flip varial fllip , shawit et pas mal de grind
jai arrete probleme de cheville ! ++

choube
choube
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

OULA!!!! Je me sens nul^^.Moi je skate depuis un peu moin de 2 ans.Alors ma board c'est un pack cliché avec des trucks film et des abec 5 mini logo.
Aprés comme skateur j'adore Lucas Puig.J'adore le street bon pas tro l'occasion dans faire mais jaissai de convaincre mes parents^^.
Mes marque préférer sont element et girl.
Les figures que je rentre heel; heel front; heel back; pas le flip je bloque mais j'mentraine^^;fackie bigspin; shov-it; nollie shov-it; quelques grab; les grinds: boardslide; noseslide; 50-50; 5-0; smith des fois^^; nose grind et krooked.

C'est un gars qui est venu dans mon collège et il en fesait donc je mi suis mis petit a petit et voila.

Au fait comme je suis nouveau jvoudrais en profiter pour me faire des amies.

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a vous tous (si c'est pas déja fait )je vous coneil de regardéles seigneur de dowgtoun(pour l'orthographe je suis pas sur)c'est film sur le skate il est manifique parfaie classe si vous avez un piscine creusé chez vous vous pourez le transformé en rampe

Monsieur Rien!

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

J'aimerais bien le voir ce film, les seigneurs de Dogtown...

Mais l'est pas très connus des bornes vidéos et j'ai trop la flemme de l'acheter .. hmm

Si des gens l'ont vu vous pouvez nous dire votre avis et ce qui ressort de ce film ?
ça serait mega gentil smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

bensensei
bensensei
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

marque préferer : circa
je skate en street
je réalise : olie , flip, heelflip, fakie flip , fakie 360 flip, front side flip, back side flip, nolie heelflip, nolie varial flip, switch heelflip, switch flip, switch kasper flip,fakie 360 flip, encore d'autres figure masi pas envie de les sités
sur bar ou curb: front side board slide, back side board slide, front side 50-50, back side 50-50, back side nose grind, front side crook, back side nose slide, front side feeble, fakie lipslide, et je crois que c'est tout ^^.
je skate depuis 4 ans et demi environ.
j'ai 13 ans.
j'ai voulu commençé le skate grace au tony hawk sur playstation 1. je roule abec 3 c'est suffisant pour moi .

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wha,  y a du level ! ^^ Non , moi j'ai deja repondu , sinon j'aime bien Mike Mo chez Lakai aussi , il est baleze 22  3-6 Flip en 1 MINUTE = D!

Ehaln : Vive trasher , sugar , sofa ! ^^

Sinon moi je suis surtout gap , donc figure , shovit , faikie shovit , 180 , fakie 180

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EhAnI][u]Skateur préféré[/u] : [b]Max génin [/b](l'est jeune mais c'est un surdoué *o*)[/quote]
PIRE ! Un de ces trasher ce mec ! Ô_o
J'adore la séquence photo où il met Pole Jam sur un poteau plié xD

Son plus beau trick :
[img]http://b8.ac-images.myspacecdn.com/00933/80/33/933683308_m.jpg[/img]
Ce rail en Lip Back (j'ai pas trouvé la photo, mais son grind dessus est spectaculaire aussi)

Dernière modification par Akinari (14-09-2008 22:44:25)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Moi je skater sur du pipe au début même avant de savoir faire le ollie parfaitement, je faisait du coping a mort, ensuite j'ai dut déménager donc le skate park plus petit (je suis passé de grammont a beziers -_-'), j'ai du faire du street.

Ma marque préféré c'est DGK et DC (enfin juste pour les shoes) mais je prend des boards françaises les Meat, pas chers et elles on le même bois que Traumas, mon skater favoris c'est Stevie Williams, j'adore ce mec, il est le seul type qui fait des lines correct, et son nollie 3.6 sur 12 marche a londres, mamamiya,

Boarf sa fait 3 ans que j'en fait donc un peu de tous, j'ai commencé le bmx depuit 4/5 mois donc j'en fait de temps en temps, mais mes tricks du moment c'est m'amusé a sauté des vélos de 24pouce en ollie, sur les coping en mini (1.70~) five-o to fackie, bigspin out noseblunt, en flat, hinward heel (je suis pas doué en flat), en grind hum, fs 180 five-o sur du curb et en barre lipside sortie shov-it, je crois que c'est tous.

Moi sa m'est sortie de la tête car deja j'etait a montpellier donc impossible de passer a coté, puis j'ai rouler au park de temps en temps et voila, un petit souvenir, pendant le teenage tour 2007, l'anée derniere, sans même le savoir j'ai fait du bowl avec  la team Alien big_smile

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

riad
riad
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah enfin! Vive le skate
1) Je skate généralement en skate park et parfois en street ou rampe
2) ETnies et Zoo york
3)Bucky Lasek!!! Evidently
4) Abec 7 of course
5) Ollie, Flip, heelflip, 3-6 flip,crooked, grinder et la j'essaie le 180 front
6) Avec mon cousin
7) 3 ans mais il ya des péridodes de 6 mois ou je touche pas le skate...

Je veut retrouver mon compte alessan è_é

riricat
riricat
Genin

Moi je suis une experte en skate!!
Je roule plus sur la rampe de skate parc.
Je peux faire plusieurs figure mais je connais pas trop les nom des figures...Mais appart ça moi j'ai genre essayer de faire du skate cette été(première fois).J'ai embarquer su mon futur ami (XD) pis j'ai fermé les yeux.(trop peur)J'ai sauter pis selon mon amie j'ai fait une figure Iper toff.Faque j'ai recommencer sans fermé les yeux pis j'ai fait la figure que tu saute,le skate fait une pirouette pis tu retombe dessus.Moi j'ai capotté!!!

...

Akinari
Akinari
Genin

[quote=Kasika Naki]Moi je skater sur du pipe au début même avant de savoir faire le ollie parfaitement, je faisait du coping a mort, ensuite j'ai dut déménager donc le skate park plus petit (je suis passé de grammont a beziers -_-'), j'ai du faire du street.[/quote]
Ah ouais je connais Grammont, j'ai un pote c'est son nom de famille alors il se la pête genre il a un skatepark à son nom u___u ... bref xD

[quote=Kasika Naki]un petit souvenir, pendant le teenage tour 2007, l'anée derniere, sans même le savoir j'ai fait du bowl avec  la team Alien big_smile[/quote]
Moi y'a un mois, j'ai vu PJ.Ladd et Josh Kalis à Snowbeach (skateshop de Paris) ils venaient de Philadelphie pour une démo DC à Bercy, et ils m'ont dédicassé ma toute nouvelle board que je venais d'acheter, j'étais trop heureux. (même si ça sert à rien au final xD)

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Akinari]JE skate et J'AIME ça ! big_smile

[i]Déjà skatez-vous en street ou en rampe de skatepark?[/i]

- Street mais surtout skatepark

[i]Quel est votre marque de skate favoris?[/i]

- Vans, Foundation et Matix

[i]Quel est votre skateur préféré?[/i]

- COREY DUFFEL !!

[i]Quels abecs préférez-vous?[/i]

- M'en tape xD Je skate des Abec 3 généralement mais j'aime aussi les 5

[i]Quel figures faites-vous?[/i]

- J'dois tout mettre? =X

Flat : Ollie Fs, Ollie Bs, Flip, Heelflip, Heelflip Bs, Pop Shov It, 3-6 Shov It, Fakie Flip, Fakie Flip Bs, Fakie Pop Shov It, Fakie Bigspin, Half Cab, Nollie Shov It, Switch Shov It. Pas grand chose quoi ^^

Rail : 50-50, 5-0, Tail Front, Boardslide Bs et Fs, Salad, Suski, 50-50 Bs, 5-0 Bs, 50-50 Bs Shov It Out, 5-0 Bs Out et Smith.

[i]A partir de quoi avez-vous eus le "coup de foudre" pour le skate?[/i]

- Grâce à Tony Hawk's Underground sur PS2 xDD

[i]Depuis quand faites-vous du skate?[/i]

- Ca va faire presque 4 ans =X

[url]http://img391.imageshack.us/img391/3839/heelflipbackgf4.jpg[/url]
Heelflip Back Hip Transfer sur le hip de Massy. ^^[/quote]
Omg c'est quoi se plan incliné qui n'est pas telement pentu ? xD

POur ma part:

1°)OUi j'ai rentré 180° back + Noze grind sur un curb en dessente (j'sais pas commen j'ai fais mdr)
2°)Je préfère le street au skate park hmm
3°)Zero,Element,Carhartt,Cliché,Enjoi,Girl,[s]Jouet Club[/s]xD
4°)Tony Hawk ? XD
5°)Abecs? Les 7 bien sûr ^^
6°)Olly,Nolly,180olly,180nolly(ou Back),Chave Hit, Pop Chave Hit, Kick/heelflip/Varial kick/hellflip,Nose Grind, Smith, Noze Blunt,Rock, Rock'n'Roll... C'est deja pas mal nan ? xD
7°)J'suis passer devant le magasin et j'ai voulue essayer xD
8°) Un peut plus de 2 ans ^^

Dernière modification par killoi (29-09-2008 19:39:04)

[New Era].

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

[quote]Ah enfin! Vive le skate
1) Je skate généralement en skate park et parfois en street ou rampe
2) ETnies et Zoo york
3)Bucky Lasek!!! Evidently
4) Abec 7 of course
5) Ollie, Flip, heelflip, 3-6 flip,crooked, grinder et la j'essaie le 180 front
6) Avec mon cousin
7) 3 ans mais il ya des péridodes de 6 mois ou je touche pas le skate...[/quote]
Non mais ça va pas de recopier :

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin j'aimerai rajouter quelque chose au topic :

POur ceux qui skate en Street , Ou skatez vous  ? (la ville) en avez vous le droit ?

Car moi je suis sur Dijon , et les courses poursuites avec les flics restent assez fréquente , je ne me suis encore jamais fait choppé , mais si jamais ça arrive , j'vais devoir payer 11 € d'amende ... La misere .

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Oh moi j'habite une petite bourgade et les flics nous on les connais^^ On se fait souvent engueler mais rien de bien méchant, c'est plus parce qu'ils ont peur, parce que le supérieur c'est le père d'un skateur de notre petit groupe^^ comme chez moi vu que c'est PAS plat DU TOUT y'a des putains de descente ultra raide sur 500m!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Akinari
Akinari
Genin

[quote=killoi]Omg c'est quoi se plan incliné qui n'est pas telement pentu ? xD[/quote]
C'est le p'tit Hip de Massy, il est pas très incliné effectivement et l'angle n'est pas énorme mais par contre il est super long, faut trop tirer sinon t'arrives sur l'arête. Il est easy comme module ^^

killoi
killoi
Chuunin

xD Ben j'vois j'vois ^^ S'il est long sa ratrappe le petit angle mais bon ya un coping en face ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. AU pire j'ai envie de dire Osef de l'argumentation xD[/spoil]

Dernière modification par killoi (16-11-2008 13:03:37)

[New Era].

Amnaël
Amnaël
Genin

Hello!

J'ai créer ce topic pour les skatteurs car il n'y en avait pas,malheureusement!!
Déjà skattez-vous en street ou en rampe de skatepark???
Moi je skate en street!
Quel est votre marque de skate favoris?
Moi c'est plutôt DC mais j'aime bien Ethnies!!!
Quel est votre skatteur préféré?
Moi c'est Rob Dyrdek(Big Black me fait bien rire!!)
Quels abecs préférez-vous?
Moi ce sont les abecs 7 que je préfére car les abecs 9 roulent trop bien pour moi!!
Quel figures faites-vous????

A partir de quoi avez-vous eus le "coup de foudre" pour le skate?

Depuis quand faites-vous du skate???

VIVREEEE le Skate C Troppp CoOl Wesh Moi j aime un Peu Touttt bna++

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin un topic tres bien je fait du skate depuis 8ans je suis pas un pro mes j arrive a faire des 830 tres bien est vous
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Alors mi je s=fais du skate aussi xD Mais bon on vas dire que je ne m'eforce pas hmm
1) Alors je skate en street moi ^^ Les rampe j'aime pas ^^
2) Mes marques de skate préférés : Zero et  Element smile
3) Alros là : Bam Margera ! Tony Hawk et aussi enfin il est pas connu mais bon c'est Party boy alias Chris pontius ( dans Jackass^^ , il en fait mais c'est pas vraimetn son métier je pense ^^)
4) ???
5) Euh Olie forcement ^^ Et je m'entraine au kickflip mais trop dur xP
Je fais du skate depuis un an masi bon , j'en fais deux trois foisd par semaine et encore sa dur meme pas 20minutes et J'ai arété pendant plusieurs mois ^^''
On va pas dire que je suis vraiment un skateur mais sa me plai ^^ .

Kraken // iwanugahana scantrad

Akinari
Akinari
Genin

[quote=killoi]xD Ben j'vois j'vois ^^ S'il est long sa ratrappe le petit angle mais bon ya un coping en face ?[/quote]
Nan c'est juste une petite pente en fait. Y'a trois faces. J'ai lancé mon Heel Back depuis la face tout à gauche (qu'on ne voit pas sur la photo il me semble, à cause de l'angle) pour arriver tout à droite. Faut tirer quoi xD
Parceque faire une face sur l'autre, c'est pas vraiment un hip vu le p'tit angle que c'est ^^

ALDO
ALDO
Chuunin

Moi j'ride avec une board LIDL (non sa c'etait ma premiere)
La j'suis avec une zero bidon avec des roue et un grip bidon.
des chaussure la halle au chaussure Noire avec des noeuds blanc
j'mabille serre

A la corey duffell
skateur preferer Huhu

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**It@chii**]Hello![align=center][/align]
J'ai créer ce topic pour les skatteurs car il n'y en avait pas,malheureusement!!
Déjà skattez-vous en street ou en rampe de skatepark???
Moi je skate en street!
Quel est votre marque de skate favoris?
Moi c'est plutôt DC mais j'aime bien Ethnies!!!
Quel est votre skatteur préféré?
Moi c'est Rob Dyrdek(Big Black me fait bien rire!!)
Quels abecs préférez-vous?
Moi ce sont les abecs 7 que je préfére car les abecs 9 roulent trop bien pour moi!!
Quel figures faites-vous????

A partir de quoi avez-vous eus le "coup de foudre" pour le skate?

Depuis quand faites-vous du skate???

Voilà donnez-moi votre avis!!Merci d'avance!!![/quote]
Moi je skate en street et skate park
Marque preferer c'est DC
Moi j'ai bien Rob dyrdek et Rodney mullen
J'ai abecs 9
Moi je fait:
ollie
kickflip
heelflip
varial kickflip
varial heelflip
pop shovit
360 pop shovit
360 flip
nollie
nollie kickflip
nollie heelflip
nollie pop shovit
nollie 360 pop shovit
nollie 360 flip
Voila big_smile
Je vais peut etre etre sponsorisez smile
Sa fait 8 ans que je skate smile

Dernière modification par fael (27-07-2009 11:47:27)

Signer fael /\ I'm never loose!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Akinari]No Ollie ? Ô_o
C'est quoi comme figure ça? xD

[spoil]SKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATE
SKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATE
SKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATESKATE[/spoil]
[/quote]
nollie ! au lieu de taper a l'arriere de la blanche et crimper avec le pied avant tu clqua avec le pied avant et tu grippe avec le pied arriere ^^
C'est assez compliquer je trouve hmm

Pied de page des forums