Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

sanpa
sanpa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

+1 pour Meizu et Gouzu smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]+1 Pour la sexy secretaire ![/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

[quote=crevette95]Pour le moment :

- Hatake Sakumo : [b]10[/b]
- Meizu et Gouzu : [b]2[/b]
- Tsurugi Misumi : 0
- Mahiru : 0
- Taiseki : 0
- Kakko : 0
- Chiriku : 0
- Shiho : 0
- secrétaire du Raikage : [b]1[/b]
- Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame = Yûdachi ? : 0
- Shigure : 0
- Udon et Moegi : [b]1[/b][/quote]
Ouais je suis pour Meizu et Gouzu ils seraient classes comme perso, en plus doit avoir quelques bonnes images d'eux :)

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

9 + 1 pour le croc blanc de konoha wink 
après on peu peut être quand même mettre des hors-série on aurait plus de choix c mieux

[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

100% fatalchris

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Moi je vote pour le Bishi a bouc.
Apres recherches il s'appelle Ryuusui
C'est ce beau gosse la :
[img]http://img204.imageshack.us/img204/328/ryuusuihd4.jpg[/img]
Et je le veux ab-so-lu-ment

(je suis sure qu'il irait trop bien a dabYo en plus <3)

pour les hors series c'est [b]non[/b] et cela ne changeras pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Serafina> Je ne comprends même pas pourquoi les gens veulent inclure des perso hors série dans le site, alors qu'ils n'ont pas été créé par kishi...

Sinon je vote Pour Chiriku!

Vous n'imaginez quand même pas que cet être aux particularités impressionnantes ne puissent paraitre sur won yikes

De plus, on l'a vue combattre, donc je voterais pour lui plus Ryuusui wink

Dernière modification par le lotus33 (24-01-2010 13:35:00)

There's no reason to live Bye Kimi <3

hao33
hao33
Chuunin

- Hatake Sakumo : 10
- Meizu et Gouzu : 2
- Tsurugi Misumi : 0
- Mahiru : 0
- Taiseki : 0
- Kakko : 0
- Chiriku : 0
- Shiho : 0
- secrétaire du Raikage : 1
- Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame = Yûdachi ? : 0
- Shigure : 0
- Udon et Moegi : 1

JE PROPOSE HANZOU car il est fort, et c est lui qui a baptisé les sanins de konoha qu est ce que vous en pensent?

Dernière modification par hao33 (24-01-2010 13:46:14)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Je vote pour Shiho alors, j'aime bien sa tête d'éberluée de la vie. +1 pour elle donc.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Dites dites...
Vous pourriez mettre une image pour chaque perso ? Comme celle de Ryuusui par ex, que je voye c'est qui réellement big_smile

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Dites dites...
Vous pourriez mettre une image pour chaque perso ? Comme celle de Ryuusui par ex, que je voye c'est qui réellement big_smile[/quote]
Ouaip je le fais smile
Je les met en dessous du nom du perso en spoil

×•× Release the Kraken ו×. «3

gteu
gteu
Chuunin

+1 pour Shiho
+1 pour Hatake Sakumo

quelque j'image pour Shiho
[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100124014803617349.png][img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/24/mini_100124014803617349.png[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=100124014932330427.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/24/mini_100124014932330427.jpg[/img][/url][/spoil]
[quote]Et je le veux ab-so-lu-ment

(je suis sure qu'il irait trop bien a dabYo en plus <3)

pour les hors series c'est non et cela ne changeras pas.[/quote]
ta cas prendre Shiho et dabYo Ryuusui pour une fois ! en plus c'est deux perso vous ressemble beaucoup big_smile

Dernière modification par gteu (24-01-2010 13:56:24)

Black and Yellow | Too big to fail

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Naaan Shiho est blonde. Ceci dit, je peux la faire brune si j'ai envie bwahaha.

Mahiru est beau gosse tiens *o*

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Je voterais bien pour la sexy secrétaire du Raikage, mais y'a pas trop d'images exploitables si ?

Enfin, +1 quand même x)

Dernière modification par -Nazha] (24-01-2010 14:01:08)

España ! <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si pour elle y'a de quoi faire (enfin, y'en a 5 6 d'exploitables si ma mémoire est exacte). De plus, comme c'est dans les tomes recents, les scans et images sur le web sont de bonne qualité.

C'est plus le fait qu'on n'a pas son nom qui risqueraient de gener.

gteu
gteu
Chuunin

[quote]Naaan Shiho est blonde. Ceci dit, je peux la faire brune si j'ai envie bwahaha.

Mahiru est beau gosse tiens *o*[/quote]
Je me demande si il y aura le perso "Rikudô Sennin" sur WoN? =/

Dernière modification par gteu (24-01-2010 14:05:09)

Black and Yellow | Too big to fail

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Hatake Sakumo.

Pour la spé, pour moi, c'est pas très difficile hein, même si on connait peu le personnage, on sait qu'il possède un lame blanche de chakra, porpre à lui car certains le reconnaissent au cheveux blanc et à cette épée, dont Kakashi a hérité, et se la fait briser lors de la mission ou Obito trouve la mort... Un type d'Iwa dit penser à Sakumo en voyant Kakashi (cheveux+lame de chakra), donc c'est bien que c'est un élément typique à Sakumo...

Donc à moins qu'on est plus d'infos d'ici là, si le personnage est mit, je pense qu'il serait logique qu'il est une tranchante.
Après c'est à voir mais bon...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

"Sexy Secrétaire du Raikage", ça passe pas comme nom ? *o*

[s]+1 pour Shiho aussi au passage.[/s]

[b]Edit:[/b] Désolé, j'avais pas vu que c'était limité à un vote par personne, on vire Shiho donc :x

Dernière modification par -Nazha] (24-01-2010 14:18:58)

España ! <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote... TonTon !!

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Tonton-1.jpg[/img]

Y'a que sa de vrai ! Sinon hm, sachant que la limite des persos n'est plus, pourquoi ne pas [i]tout simplement[/i] ajouter tous les persos ayant des images exploitables ?

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

crevette95
crevette95
Chuunin

Heu si vous voulez voter c'est seulement pour un personnage pas 2 =/
Donc ceux qui vote pour plusieurs personnages je ne les prend pas en compte dans la liste.
C'est déjà assez compliqué de pas se tromper avec les post H.S...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]pourquoi ne pas tout simplement ajouter tous les persos ayant des images exploitables ?[/quote]
Bin, parce que c'est du travail. Ajouter un perso, c'est balancer ces avatars, le rendre dispo, preparer ses spés, etc.
Donc, du boulot pour un personnage que personne ne prend, ca n'est pas interessant...

Un tel sondage permet de voir quels persos meritent cette peine (Sakumo par exemple indéniablement.)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je HS un peu le topic, on supprimera mes écarts si on veut, mais la somme de travail j'entend bien, mais dans ce cas pourquoi ne pas porter cette tâche à des membres volontaires, qui (te) rendront compte ? En balançant avatar + spé, et tu sélectionnera...
Parce que j'ai pu constaté d'un côté l'envie de créer une véritable "base de données" de personnages dans la rubrique [url=www.wonaruto.com/naruto/personnages/]Personnages[/url], mais que d'un autre côté, et ce pour des raisons évidentes de travail, on obtient moins de personnages jouables ?

La rubrique Personnages nous montre assez clairement qu'il y aurait des possibilités de personnages, et si la limite est tombé, en profiter serait peut-être judicieux (la seule chose qui arrêtera cette idée déjà balancé moultes fois c'est bel et bien qu'il faille soit trouvés des gens de confiances, soit rien du tout puisque tu ne veux t'en occuper que toute seule). Mais bon je pense tout de même que sa ferait un bien fou au site de pouvoir s'aérer de nouvelles têtes.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

Je vote pour Meizu et Gouzu

Dernière modification par Gloin (24-01-2010 14:28:55)

crevette95
crevette95
Chuunin

sLaxx > Pour te répondre il y a déjà des topics où on peut proposer des images que ce soit pour les avatars profil, en couleur ou les petits avatars et rien que ça ça aide déjà beaucoup
Après pour les spé je ne sais pas si des personnes ont déjà proposés mais on pourrait aussi faire un topic pour trouver des idées de spé

Ou alors par exemple si je prend l'exemple de Sakumo qui est demandé par beaucoup de monde on peut faire un topic qui sera destiné à la création des nouveaux personnages. Dans ce topic on pourra poster les images pour les avatars, des idées de spé, de stats etc...

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 14:34:36)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tout d'abord, personnelement, je ne vois pas l'interet d'avoir 200 personnages jouables sur WoN si il y'en a 100 qui ne sont pas pris. Ca servirait a quoi ? A avoir le plus gros choix? bof.
L'exemple de Jay nous l'a montré.

Pour les spé, demander l'avis au membres, oui et non, le choix des spés n'est pas fait que par rapport au mangas (meme si en effet ca joue, certains persos on n'a pas pu mettre n'importe quelle spé), mais aussi par rapport a la répartition actuelle des spé. Ces stats ne sont pas publiques, et les rendre publique la encore, ca demande du temps (ce n'est pas juste changer des auto...).

Pour les avatars, les topics existent déja ^^.

Dans tous les cas, l'insertion de personnages ne peut pas etre donnée a quiconque, pour la simple et bonne raison qu'encore une fois il n'y a pas d'admin et que nous faisons cela... a la main. C'est ce que dabYo evoquait sur un autre topic, faire des interfaces d'admin prend tellement de temps que du coup cela bloque (je sais, c'est mal, mais la c'est comme ca).
Bref encore une fois c'est un ration travail/utilité qui n'est pas satisfaisant.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'ajout de nouveaux persos est toujours très interressant pour enrichir le site mais certains persos qui peuvent plaire aux membres on sait rien sur eux, donc que les avatars faisable pour ces persos soient un critere de selection ok mais apres niveau spé ? genre la secretaire du Raikage que je trouve so sex en spé ? sansgue ? yikes

etc pour les autres persos genre la briseuse de code bien marrante lol

bon je vote pour Shiho mais en mode blonde (pas brune Seraf è_é) car sans ses lunettes jsuis sur c'est le sosie de Kate Moss :p

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pied de page des forums