Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Durfer
Durfer
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=crevette95]Bon j'ai envie de faire un petit sondage et cette fois je prendrais en note le nombre des voix

Voila la liste des candidats !

- Hatake Sakumo : 0
- Meizu et Gouzu : 1
- Tsurugi Misumi : 0
- Mahiru : 0
- Taiseki : 0
- Kakko : 0
- Chiriku : 0

Pour l'instant je prefere commencer avec ceux la.
On ne peut voter que pour un seul personnage, qui sait si un personnage est demandé par beaucoup de monde il pourra peut être être intégré au site.

Bref votez !

[spoil]Si vous ne voyez pas qui est qui :
http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/[/spoil]
[/quote]
Je vote Sakumo , j'ai toujour adorer ce perso même si on a fait que de parler de lui sans réellement le voir

-Dragon-fire-
-Dragon-fire-
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Durfer][quote=crevette95]Bon j'ai envie de faire un petit sondage et cette fois je prendrais en note le nombre des voix

Voila la liste des candidats !

- Hatake Sakumo : 0

Pour l'instant je prefere commencer avec ceux la.
On ne peut voter que pour un seul personnage, qui sait si un personnage est demandé par beaucoup de monde il pourra peut être être intégré au site.

Bref votez !

[spoil]Si vous ne voyez pas qui est qui :
http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/[/spoil]
[/quote]
Je vote Sakumo , j'ai toujour adorer ce perso même si on a fait que de parler de lui sans réellement le voir[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi , ON veut tous sakumo *___*

Vends mon compte un allo

gaara598
gaara598
Genin

oui je suis d'accird qu'i, est classe mais imaginer! on aurait que 3 ou 4 avatar maximum pour lui et 1 ou 2 de ses avatars de lui serait le dos tourner....

et puit il apparait que très peut dans le tome 48! moi je dis qu'as la place de mettre des perso inutile comme Jay qui n'est pas vraiment utlie dans l'histoire faudrait garder de la palce pour les
[spoil]gardes du corps des Kage! et pour les kages[/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

C'est vrai Chiyo, Ebizu, Ebizou, Konohamaru, YAOI ce sont des vieux persos Yuura encore piire

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598]oui je suis d'accird qu'i, est classe mais imaginer! on aurait que 3 ou 4 avatar maximum pour lui et 1 ou 2 de ses avatars de lui serait le dos tourner....

et puit il apparait que très peut dans le tome 48! moi je dis qu'as la place de mettre des perso inutile comme Jay qui n'est pas vraiment utlie dans l'histoire faudrait garder de la palce pour les
[spoil]gardes du corps des Kage! et pour les kages[/spoil]
[/quote]
Ben j'ai a peu prés 5 ou 6 image de Sakumo de face du tome 48/49

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]faudrait garder de la palce pour les SPOIL[/quote]
Pas de probleme. La limite n'existe plus, d'ou l'utilité de ce sondage.

Je rappelle cependant, que pour qu'un perso soit ajouté, faut certes que vous le vouliez, mais il faut aussi un nb d'images digen de ce nom. Si Sakumo apparait réellement de face dans les tome 48/49 alors, pour lui ca sera bon. Mais voila, faut etre sur qu'il soit voulu big_smile

Sinon, j'ajoute au vote
Shiho la cryptographe a lunette
Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame
La secretaire du raikage parce qu'elle est trop h0t

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya un nouveau personnage qui a apparru dans le tombe 42 ( pas sur si ses la premiere foie ) et ses nagato et il est toujours pas la et moi je trouve qui est un personnage  quand meme important plus que certain ses sur !

*--Naka-Is-Destyny--*

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=Serafina][quote]faudrait garder de la palce pour les SPOIL[/quote]
Pas de probleme. La limite n'existe plus, d'ou l'utilité de ce sondage.

Je rappelle cependant, que pour qu'un perso soit ajouté, faut certes que vous le vouliez, mais il faut aussi un nb d'images digen de ce nom. Si Sakumo apparait réellement de face dans les tome 48/49 alors, pour lui ca sera bon. Mais voila, faut etre sur qu'il soit voulu big_smile

Sinon, j'ajoute au vote
Shiho la cryptographe a lunette
Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame
La secretaire du raikage parce qu'elle est trop h0t[/quote]
Je pense personnellement qu'il est voulu ; en tout cas par moi même avec un seul avatar tant qu'il est aussi bien que les derniers qui on été fait . Et oui je certifie qu'il apparait de face dans les tomes 48/49 mais avec quelque hachures pour certaines image par contre je ne sait pas si cela est gênant ou pas . hmm

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour Nagato/Yahiko, pour le moment, on n'en sais pas assez en france pour mettre l'un ou l'autre. Ils seront mis quand certaines informations auront été devoilées a leur propos, c-a-d dans les prochains tomes. Inutile de ramener ce sujet ici maintenant vous le savez. Ils seront mis, mais pas maintenant.

Pour les Hachures, ca n'est pas génant, si le perso est voulu.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=Serafina]Pour Nagato/Yahiko, pour le moment, on n'en sais pas assez en france pour mettre l'un ou l'autre. Ils seront mis quand certaines informations auront été devoilées a leur propos, c-a-d dans les prochains tomes. Inutile de ramener ce sujet ici maintenant vous le savez. Ils seront mis, mais pas maintenant.

Pour les Hachures, ca n'est pas génant, si le perso est voulu.[/quote]
Ah ok c'est cool alors

robin01
robin01
Chuunin

- Hatake Sakumo :[b] 6[/b] [color=orange]+1 pour moi[/color]
- shiho : [b]1[/b]
- "secretaire du raikage" : [b]1[/b]
- "le bishi a bouc" : [b]1[/b]

si qqn a les noms des 2 derniers svp...

crevette > c'est toi qui a voté pour meizu et gozu ? car il me semble que ce probleme avait déja été abordé mais qu'on avait trop peu d'image de Meizu il me semble...

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La secretaire du raikage parce qu'elle est trop h0t[/quote]
C'est quel s'y connait seraf' XDDDDDD

Moi je veux aussi Sakumo mais pour les avatars. Ça va etre dur et il faut aussi discuter de la spé. smile

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr seulement parce qu'elle est Hot ?Seraf?Si elle est vraiment hot, je vote pour elle^^

Non, je blague, j'opte plus pour Sakumo Hatake même s'il apparait très rarement(2 ou 3 fois) . Maintenant a savoir , si l'on le verra à l'œuvre dans le manga pour lui insérer une Spécial

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne faut pas non plus oublier Mizumi, l'adversaire de Kankurô durant l'examen chuunin, mais aussi l'équipier de Kabuto et de Yoroi.

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

pour tout ceux qui lisse captaine naruto lecture en ligne dans le tome ou kakashi meurt pour un cour instant il parle avec son père donc on voit sa face

[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

100% fatalchris

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

pour ceux qui regarde a la télé les oaver il y a un personnage au pouvoir intéressant elle utilise le shoton c une sorte de cristal super dure qui viens de l'air donc elle en a a l'infini tant qu'elle a du chakra et si on peut la trouver sur google en image elle serai bien comme perso et comme spe je lui métrai ligo parce qu'elle blogue c adversaire  et en même temps les attaque

100% fatalchris

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MATHIEU L]pour ceux qui regarde a la télé les oaver il y a un personnage au pouvoir intéressant elle utilise le shoton c une sorte de cristal super dure qui viens de l'air donc elle en a a l'infini tant qu'elle a du chakra et si on peut la trouver sur google en image elle serai bien comme perso et comme spe je lui métrai ligo parce qu'elle blogue c adversaire  et en même temps les attaque[/quote]
[color=red]PAS de Hors Série ![/color]

Seraf tu vote pour qui en faite ?

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 11:54:46)

×•× Release the Kraken ו×. «3

hao33
hao33
Chuunin

- Hatake Sakumo : 7+1 avec moi sa fait 8
- Shiho : 0
- secrétaire du Raikage : 0
- Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame = Yûdachi ? : 0
- Shigure : 0

Dernière modification par hao33 (24-01-2010 11:59:30)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

crevette95
crevette95
Chuunin

hao33 > On va pas enlever des personnages qui sont déjà sur le site n'importe quoi faut réflechir un peu avant de poster un truc pareil

[b]Et si vous votez svp ne faites pas un copié coller de la liste mais mettez juste le nom merci[/b]

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 12:01:07)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Hatake Sakumo : 8 + 1 pour moi big_smile

Le reste je connais pas trop x)

Dernière modification par polonais45 (24-01-2010 12:02:50)

49-3, on va tout droit

flash28
flash28
Chuunin

[quote=MATHIEU L]pour tout ceux qui lisse captaine naruto lecture en ligne dans le tome ou kakashi meurt pour un cour instant il parle avec son père donc on voit sa face

[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/s][/quote]
Ce tome est le 46 et il est sorti vendredi dernier. Ce n'est donc plus un scans. Et certaine personne ne les lisent pas, là c'est pas trop grave, mais je te conseil le spoil wink

Moi je vote Sakumo

+1

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

fred57320
fred57320
Bon Genin

crevette95 > salut c'ets bien mais tu a oublier:

nagato
yahiko
hanzou le salamandre
utaka le demon

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Moi j'aime bien Udon et Moegi (^w^)! Ils sont assez sympathiques même si on ne les voit pas beaucoup. En plus, ils sont tout de même les meilleurs amis de Konohamaru (>w<)![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le vote, si c'est possible, j'aimerai voter pour tous les personnages: j'aimerai, dans la mesure du possible, qu'il y ait une liste exhaustive des personnages.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/s]

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Dernière modification par Slim Dim (24-01-2010 12:31:38)

crevette95
crevette95
Chuunin

Baby-Ninja > Je les ai ajoutés

fred57320 > Tu as lut les post de dabYo et Seraf ?
On attend les parutions françaisses avant d'ajouter Nagato et cie

Slim Dim > La liste la voila, si tu veux ajouter un personnage dans le liste tu me donne le nom je le fais.

[b]Merci de ne pas voter avec vos DC ![/b]

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 12:35:30)

Pied de page des forums