Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

et en plus, le serveur de WoN ne peut prendre en charge que 99 personnages, or nous en sommes déja à 88 personnages (j'ai compté sad )
et il faut garder des places pour :
- Nagato
- Hanzou
- Madara ( ??? )
- Yahiko (le vrai, pas le Tendou) ( ??? )
- Hatake Sakumo
- Le Raikage

rien qu'avec ces 6 la (meme si ils sont en spoil), on est déja a 94 ! et si de nouveaux personnages appraissent...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=robin01]- Madara ( ??? )[/quote]
Je comprendrais vraiment jamais pourquoi les gens veulent que le personnage Madara apparaisse sur Won. Nous avons appris que [b]Tobi est Madara[/b] donc au lieu d'apparaître un nouveau personnage, il suffira de [b]faire un avatar de Tobi sans son masque lorsque son visage sera apparu dans la parution française.[/b]

robin01
robin01
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=robin01]- Madara ( ??? )[/quote]
Je comprendrais vraiment jamais pourquoi les gens veulent que le personnage Madara apparaisse sur Won. Nous avons appris que [b]Tobi est Madara[/b] donc au lieu d'apparaître un nouveau personnage, il suffira de [b]faire un avatar de Tobi sans son masque lorsque son visage sera apparu dans la parution française.[/b][/quote]
you're wrong !
meme si il nous le dit, ça peut etre le plus gros canular de naruto non ?
preuve : a quoi ça lui sert de mettre un masque et de cacher son oeil gauche ?
et imagine : [spoil]si c'etait l'âme de Madara dans le corps de obito (ce qui expliquerait cet oeil caché) il faudrait reunir 3 personnages different car il sont une partie de Tobi ?[/spoil]
personnellement, je pense qu'il faut faire un gars spéciale pour Madara et changer tous ça en fonction des révélations du manga non roll ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Robin01> Omg mais dit pas nimp, dans une des tome déja paru Tobi dis clairement "moi Madara Uchiwa" =='
Jvois pas ce que tu veux comme meilleur preuve ^^'

Et pk tu veux une place pour le Raikage? dans les scans il sert a rien encore...t'aurais pu penser a Hachibi plutot hmm

49-3, on va tout droit

narunico
narunico
Chuunin

[quote=naruto no kyu]moi j'aurai pris guren et yahiko et aussi j'aurai ajouté l'element shoton(cristal) ke metrise guren et elle a des avatar jen montre 3
[url]http://media.photobucket.com/image/naruto%20:%20guren/ramonferreira14/Naruto/guren112.jpg[/url]
ou
[url]http://www.narutoimagens.com/img/naruto980940484.png[/url]
ou avk une arme ds la main
[url]http://www2.sainyy.net/wp-content/uploads/guren.jpg[/url][/quote]
-___- que les perso paru dans les tomes français ... tu comprend ce que ça veut dire ou on t'explique plus en détail x) ??

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi je dirai yahiko pa pein ou tou les avatar son melangé mai on pourai prendre le pein ki ressemble a yahiko une ou2 fois. voila c mon idée

Dernière modification par naruto no kyu (01-06-2009 19:23:58)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

c'est à ça que l'on reconnait les boulets ou les débutants

Serafina ne fait les avatars du site que à partir du manga, elle les colorisent.
Pas tout le monde regardent les HS, la plupart du temps ils sont pourris ( j'ai regardé l'arc guren juste parce que y'aurai Deidara ... Je suis déçue...) Et REFLECHIS tout les personnages HS qu'on devrait mettre si on en mettait un...

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]Moi je pense qu'inclure un perso comme Killer Bee serait sympa, enfin ce n'est que mon avis.[/quote]
C'est bien toi aussi tu sais lire
[color=red][b]PAS DE SPOIL ![/b][/color]

Il ets pas encore sorti en France =__="

naruto no kyu > On prend pas les personnages hors du manga
Faut vous l'expliquer comment en chinois, en russe ?

Lisez au moin mon post au lieu de raconter des bétises c'est lourd.

×•× Release the Kraken ו×. «3

¤¤SaSuKe¤¤
¤¤SaSuKe¤¤
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi chhui daccord avec dabYo car dan qelqe temps yaura peut tre des perso tre importantcomme es survvantdu cla uchiwa un nouveau perso avec les rinnean ou les enfant de sasuk etnaruto qui sait on n sait rien donc voila xD

JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE PARTIE DE LA SOLUTION ET NON DU PROBLEME

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je trouve totalement stupide de gaspiller un autre personnage pour Madara.

Je trouve également stupide de créer des personnages qui sortent dans la série TV. Et puis c'est un jeu sur LE manga de Masashi Kishimoto si on s'inspire de toutes les conneries de la TV on s'en sortira jamais.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

on moii je vais surement épété se qu'i a déjà été dit mais madara est tobi donc tobi est sorti et sa suffit, comme sa été dit plus haut, on a juste a mettre un avatar de tobi sans on masque et le tour est jouer, c'ets nul si le serveur ne prend que 99personnages, j'ai regarder la lise quand on s'inscrit, elle est immense pour pas grand chose, je suis sur que pleins de personnages ne sont même pas utiliser hmm

fin' bref laissont les scan avancer et voyont ensemble si les dernière place doivent revenir à certains personnages big_smile

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires

Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.[/quote]
Si le système peu acceuillir que 99 personnage comment tu compte faire si il en parait plus de 99 tu vas suprimer les perso moin populaire???

[quote=ninja schroll]naruto 1000 a écrit:

- Peut-on leur mettre une "spé" et faire des stats nin, gen, tai avec le peu d'infos sur eux ?

en même temps, ces stats n'ont aucune utilité ils sont juste là pour faire "beau" et pour les accros sa leur permet d'en savoir plus sur leur perso!! et puis concernant les spé , on sait qu'à de nombreux personnages , on a atribué des spé qui leur correspondaient le mieux certes mais c'était pas forcément véridique !!!!![/quote]
Les stats servent aussi en fight textuels ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour répondre au post d'ackroma sur la limite des 99 personnages

[quote=Serafina]le numero de personnage est codé sur deux chiffres. Tout simplement.

Bien sur, cela sera modifié quand cela sera necessaire mais c'est comme tout changement du genre ce n'est pas anodin, il faudra le faire en douceur et apres suffisamment d'études (en gros y'a bcp de tables qui sont concernées, et on ne peut pas se permettre d'en oublier une sans quoi bonjour les bugs ! )[/quote]
En clair, ça peut être modifier mais ce n'est pas encore nécessaire puisque le nombre maximal n'a pas encore été atteint.

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2009 19:25:36)

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico][quote=naruto no kyu]moi j'aurai pris guren et yahiko et aussi j'aurai ajouté l'element shoton(cristal) ke metrise guren et elle a des avatar jen montre 3
[url]http://media.photobucket.com/image/naruto%20:%20guren/ramonferreira14/Naruto/guren112.jpg[/url]
ou
[url]http://www.narutoimagens.com/img/naruto980940484.png[/url]
ou avk une arme ds la main
[url]http://www2.sainyy.net/wp-content/uploads/guren.jpg[/url][/quote]
-___- que les perso paru dans les tomes français ... tu comprend ce que ça veut dire ou on t'explique plus en détail x) ??[/quote]
C'est vrai que ça serait cool avoir guren yikes avec son shoton. Ça serait fou big_smile

Ya aussi [spoil]killer bee[/spoil]
qui serait malade big_smile tongue
Je le prendrais tellement même si je suis une fille et lui un mec xD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Y a un perso qui claque et que je crois personne n'a cité c'est le Hachibi Killer Bee è__é il est énorme ce mec! et des avatars de lui on pourrait en faire a la pelle!

Sinon, moi je veux Hanzô en particulier >_>

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Y a un perso qui claque et que je crois personne n'a cité c'est le Hachibi Killer Bee è__é il est énorme ce mec! et des avatars de lui on pourrait en faire a la pelle!

Sinon, moi je veux Hanzô en particulier >_>[/quote]
Oui, beaucoup beaucoup beaucoup de personnes l'ont cité sauf que c'est du spoil. Moi-même je l'ai cité et si tu aurais regardé dans le spoil que j'ai mit tu verrais que Killer bee est l'a !

TOOUT LE MONDE VEUT KILLER BEE

Je sais, c'est du spoil big_smile
mouahahaha xDD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

floodon-d > .......   :< z'avait pas vu ...... Enfin bon, moi je rouve que ce n'est pas du spoil temps qu'on ne revele pas son rôle dans l'histoire ou sa personnalité =/
Mais bon, je comprend les admins hein, moi j'ai mon kakuzu alors le reste m'est égal, c'est juste que en m'inscrivant je voulais Hazou =x
Mais je serai patient, il le mettront surement plus tard u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

crevette95
crevette95
Chuunin

Petit up

Alors quels sont les personnages secondaires que vous souhaiterez voir intégrer sur le site ?

N'oublions pas des personnages comme Misumi le coequipier de Kabuto et Yoroi

[color=red]Pas de Hors Série ni de spoil ![/color]

alex_92
alex_92
Chuunin

Comme nouveaux personnage on pourrait mettre sakumo hatake.C'est le pere de kakashi et d'apres les info du yondaime que l'on a eu sur lui il serai plus fort que les 3 sanin donc jpense qu'il merite sa place mais on a pas bocoup d'avatars donc c'est un peu chiant

Dnk what else ?

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que ce n'est pas un personnage mais j'aurai toujours aimé que les "Pain" soient tous disponible séparemment : tendô, ningendô, gakidô etc...

aprés tout ils ont chacun une spécialité différente, qui pourrait facilement étre illustrée au NFC:

Gakidô : sansgue
Shuradô : tranchante (avec sa queue pointue )
Chikushodô : invocation
Jigokudô : ligotage
Ningendô : taijutsu
Tendô : ninjutsu

enfin, voila smile

mais laisser le personnage de Pain avec tout les corps, mais faire une spécialité en rapport. wink

enfin, c'est beau de réver

Fatch

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon j'ai envie de faire un petit sondage et cette fois je prendrais en note le nombre des voix

Voila la liste des candidats !

- Hatake Sakumo : 7
- Meizu et Gouzu : 1
- Tsurugi Misumi : 0
- Mahiru : 0
- Taiseki : 0
- Kakko : 0
- Chiriku : 0
- Shiho : 0
- secrétaire du Raikage : 0
- Le bishi a bouc qui cause avec Jiraya au pays de Ame = Yûdachi ? : 0
- Shigure : 0

Pour l'instant je prefere commencer avec ceux la.
On ne peut voter que pour un seul personnage, qui sait si un personnage est demandé par beaucoup de monde il pourra peut être être intégré au site.

Bref votez !

[spoil]Si vous ne voyez pas qui est qui :
http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/[/spoil]

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 11:48:05)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Je vote blanc, je vois vraiment pas l'intêret dans ces personnages à part peut être Hatake Sakumo qui est vraiment stylé, mais on sait très peu de choses sur lui .... Et je me demandais ( mais la j'ai la flemme d'aller voir ) on a déjà Yahiko ?

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on les met pas ces qu'on a pas assez d'avatar sur ces perssonnages donc on pourras mettre 3 avatars petit et au moins 5 Avatar profils mais bon les nv perso sa depend de qui !! wink On tout cas prend de meilleur gars quand meme on connait pas leur technique alors comment on fait !! O_O

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Ouai, moi je vote pour Hatake Sakumo, malgrès que je ne pense pas que se soit possible de le faire, au niveau des images TRES limité, des jutsus inconnu (on va pas pouvoir faire comme kakashi vu qu'il a le sharingan lui) donc a la limite sa serait une fiction toute ses techniques, on pourrait se basé seulement sur son surnom "Croc blanc" (c'est bien ça hein ?) pour inventer et imaginer ses techniques <3

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]On veut Sakumo Hatake comme perso !!! Il y a eu Jay donc pourquoi pas lui !! Il est assez important dans l'histoire je trouve (enfin bon depend du point de vue adopté hmm ) , père de Kakashi l'un des plus puissant ninja , et il est plus puissant que les sanins d'après les dires du hokage me semble t'il .

[spoil]Et puis de plus , Sakumo apparait également dans le tome 48 pour avoir des avatar supplémentaire (que j'ai garder en stock ) .[/spoil]
[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (23-01-2010 23:56:09)

Pied de page des forums