Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Hidan]Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que Nagato/Madara/Whatever ne seraient pas ajoutés  Comme tu le précise toi même, par rapport a se qu'on en sait dans la suite des scans


Donc normalement madara/nagato/Whatever seront ajouté dans pas longtemps?[/quote]
tu ve mèttre madara alor quond a tobi et c le mème
donc sa cère a rien de le mettre smile

/ =p /

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Euuuhh le Kage de ame sa spé si il arrive c'est carrément Nin ou au pire Invo ( la salamandre )

Madara on le voit..le seul probleme c'est qu'il aurait qu'un ava..perso pourquoi sa dérange ? Chiyo elle est resté combien de temps avec un seul ava ?

Moi ya un truc qui m'fais marrer..
Vous metter pas de persos 'scan' et vous dites pareil pour les avas mais.
Si vous voulez j'vous fais une liste longue comme mon bras d'avas publié des mois et des mois avant le chap Fr..

-Kakashi chuunin ( celui qui est bronzé )
- Tsunade ( celui la sa fait combien de temps qu'il est parut alors que le tome vient de sortir omg )
- Konan ( pareil le tome vient de sortir ya juste 2 mois d'écars encore sa passe )

etc etc smile

PS : les avas de yondaime,kakashi,sandaime tirés d'une ilu' colo de Kishi elles sorte des livres Fr elles ? Jcrois pas big_smile

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 19:29:15)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Sharingan06]Moi ya un truc qui m'fais marrer..
Vous metter pas de persos 'scan' et vous dites pareil pour les avas mais.
Si vous voulez j'vous fais une liste longue comme mon bras d'avas publié des mois et des mois avant le chap Fr..

-Kakashi chuunin ( celui qui est bronzé )
- Tsunade ( celui la sa fait combien de temps qu'il est parut alors que le tome vient de sortir omg )
- Konan ( pareil le tome vient de sortir ya juste 2 mois d'écars encore sa passe )

etc etc smile[/quote]
Moi aussi je peux t'en sortir plein puisque, à partir du moment qu'ils ne spoilent pas, on a jamais dit qu'on ne pouvait pas les mettre smile

[quote]Pour dabYo et Seraf , Hanoko et Hayate non plus n'apparraissent pas beaucoup et vous avez reussi a en faire un tas d'avatars malgrés ca =/ Enfin je suis pas trop pour les persos HS car apres y'aura plus de places pour les persos importants qu'on verra dans les futurs spoils .. =/[/quote]
Hayate apparaissant sur 19 chapitres ça allait être dûr de pas trouver tongue

[quote]par exemple Hayate que l'on a jamais vu combattre et d'autre qui ne sont pas integre.[/quote]
On l'a même vu mourrir T_T C'est inutile de prendre Hayate comme exemple de personnage inutile puisque c'est bien le seul dont on a tout vu: images + spéciale xD


Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une question de ce que l'on a fait [u]avant[/u] (quand y'avait aucun personnage) mais de ce que l'on fait [u]maintenant[/u].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Ah ? Alors pourquoi quand on propose des avas du tomes ( exemple ) 43 on répond
Bah nan le tome est pas sortit.

Hu ? smile


[b]edit dabYo[/b] j'aimerai bien voir qui a dit ça, quand, et suite à quelle image fournie yikes

Si tu dis à Seraf' "blabla image dans le tome 43" elle risque pas de te répondre autre chose puisqu'elle ne l'ouvrira pas smile Par contre si tu découpe l'image et lui envoie je vois pas comment elle peut faire la différence wink

EDIT : Sur le bar j'ai souvent vu des gens proposer des images ( genre 3 eme page du scan X ya une image pas mal de machin sa srait cool d'en faire un ava ^^ )

Et pile quand on en parle l'ava de Pain est enlevé XDDD

[b]edit dabYo 2[/b] Bah si tu dis 3ème page du scan X comment tu veux qu'elle voit l'image sans se spoil ? =_=

pour l'avatar pain c'était une erreur qui a été corrigée ya 5/6h déjà ^^

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 19:36:05)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

dabYo      par exemple Hayate que l'on a jamais vu combattre et d'autre qui ne sont pas integre.

On l'a même vu mourrir T_T C'est inutile de prendre Hayate comme exemple de personnage inutile puisque c'est bien le seul dont on a tout vu: images + spéciale xD

Cela n'est qu'une parti de mon post je faisais reference aux Hokage mais bon moi celui que je voulais c'etait le Kazekage a la limaille que l'on a vu autant que les Hokage mort.Alors oui je sais il a étè transforme en marionnette mais Sasori lui même est une marionnette c'est tout!!


[b]edit dabYo[/b] Je suis bien d'accord, le Kazekage n'aurait jamais dû être ajouté ^^ D'un autre côté à l'époque on avait 50 personnages, là on en a 90...

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]On l'a même vu mourrir T_T C'est inutile de prendre Hayate comme exemple de personnage inutile puisque c'est bien le seul dont on a tout vu: images + spéciale xD[/quote]
Arretez la mauvaise fois... Hayate est un des personnage que l'on vois le moins et pourtant l'un de ceux qui a le plus d'ava... POurquoi? LA réponse est simple, les admins et modos l'aiment bien, donc on en a rien a foutre des autre, pour celui la on va se demmener pour trouver plein d'avatar...== Encore la politique de DabYo visant a privilégier les "gros"... 'Conneries.

Error 404 signature not found

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Garoth]Arretez la mauvaise fois... Hayate est un des personnage que l'on vois le moins et pourtant l'un de ceux qui a le plus d'ava... POurquoi? LA réponse est simple, les admins et modos l'aiment bien, donc on en a rien a foutre des autre, pour celui la on va se demmener pour trouver plein d'avatar...== Encore la politique de DabYo visant a privilégier les "gros"... 'Conneries.[/quote]
Hayate, c'est un personnage qui est beaucoup pris

Dernière modification par naruto 1000 (26-04-2009 19:59:02)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Moi y'a une question que je me pose tout de même.Pourquoi n'a t-on pas d'avatar de Kyûbi depuis le temps.
_Il est le centre de l'histoire quasiment à lui seul.
_Il est populaire.
_Il peut lancer des jutsus.(enfin vu que Chûkaku peut,je pense qu'il est capable)
_Y'a plein de dessins pour des avatars potables.

Je demande pas pour les autres biju,mais au moins le Kyûbi serait plus interessant que tout ce qui a été proposé m'est avis.
Et oui je sais que ca fait pas credible un ninja en forme de renard sur le site,mais honnetement,on a bien des poupées sous forme humaines -_-.

Et puis ce que vous voulez qu'il sera surement beaucoup utilisé hmm.(Surement plus que le frere de Chiyo)

Heat my bowls

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Nonoru_SDBT sa serai trés dur mai fesable

mai kyubi nest pa humain

de plus on ne connai pas grand chose de lui malgrer se quond pense

apré sa serai fun de l'avoir :]

argu est chiant

très chiant

sinon je voi pas boucoup de perso con pourai mettre

/ =p /

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Garoth]Arretez la mauvaise fois... Hayate est un des personnage que l'on vois le moins et pourtant l'un de ceux qui a le plus d'ava... POurquoi? LA réponse est simple, les admins et modos l'aiment bien, donc on en a rien a foutre des autre, pour celui la on va se demmener pour trouver plein d'avatar...== Encore la politique de DabYo visant a privilégier les "gros"... 'Conneries.[/quote]
Oula, faudra m'expliquer le rapport entre les gros et les avatars hayate Oo D'autant que des hayate de dispo y'en a vraiment pas bcp x)

Nonoru-SDBT > dans ce cas faudrait aussi mettre manda, gamabunta, etc. Sauf que ce ne sont pas des humains tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

¤¤SaSuKe¤¤
¤¤SaSuKe¤¤
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moi se qui menerve et que je voudrais quil soi dedans se sont les bijuu ou les invocatin car moi jaie bien pankun et gama bunta gama kichi gama khen et tout les otre et oci le chef de la plui Hanzo qui c'es battu contre jiraya tsunade et orochimaru onles voit pas boou mais il son important et je sui sur qlyen a certain qil voudrai enormemen avoir d s bijuu comme perso ou des invocation ^^

JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE PARTIE DE LA SOLUTION ET NON DU PROBLEME

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

On n'aura pas assez d'avatars pour ces personnages  !!!
et puis on s'intéresse plus aux perso et spé pas avatars et puis chiyo elle a combien d'avatars couleurs ? elle en a eu mtn ça fait un mois et quelques donc ce n'est pas un problème les avatars à mon avis. Et puis, beaucoup de personnages sont inutiles !!! Ils n'ont rien fait le nidai par exemple on ne l'a jamais vu pareil pour Izumo pourtant ils ont apparu donc ces personnages dont vous parlez peuvent apparaître.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon avec l'arrivé des nouveaux scans ( pour ceux qui ont lut ) et du tome 42 on va bientôt voir arrivé Hanzô, Salamander ouh yeah

J'ai une petite question ( c'est du spoil >< )
[spoil]Est-ce que Jay va être mit sur le site quand le tome où il apparait sortira en France ?

J'en doute vu qu'il apparait pas beaucoup mais je voudrais savoir merci

Parce qu'il a trop la classe avec Omoi *_*[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
Au faite est ce que Guren celle qui a comme jutsu Shôton va apparaitre dans WoN? a t'elle des avatars pour entrer dans WoN?

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

je croi ke tou depend du persso c vrai ke il i a des persso kon voi po souvent mai meme si c des persso de hs si les gens dise kil son kool on devrai les prendre bien sur c serra pi dabyo ki decide mai sa ferai nouveau

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Hidan]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
[quote][align=center][url][/url][/align][/quote]
Au faite est ce que Guren celle qui a comme jutsu Shôton va apparaitre dans WoN? a t'elle des avatars pour entrer dans WoN?[/quote]
Non Won est basé sur le manga seulement, les personnages de  l'anime et les films ne seront pas sur won pour cette simple raison..

Sinon sa ferais beaucoup trop de personnage, beaucoup trop de travail question choisir les spécial les avatars etc..

de plus les avatars en grand ne sont pas encore en couleur donc ils serait pas possible que certain profil soit en couleur selon les personnage des annime et du manga...

Bref intégré les personnage de l'anime et des films serait beaucoup de travail et c'est pour ca que tu ne veras pas Guren dans les personnage de Won.

 

Enneité
Enneité
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Moi j'aimerais bien Hatake Sakumo

y était fort pi c'était le père de Kakashi en plus XD

En plus y était hot même si y s'est suisidé

Si y avait pas fait se qu'il a fait y aurrait probablement comme Mizuki

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

pour Hatake Sakumo, c'est un autre probleme.
dans la parution francaise, on ne le voit que de dos dans la Kakashi Gaiden du tome 27.
donc pas moyen de lui faire des avatars.
après, je sais qu'on le revoit dans les scans du T45 ou du T46... mais il n'est pas encore sorti en France, donc, patience wink

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

se serai genial de rajouter: sumaru le ninja de l etoile
                                        temoujin le gerrier de gelel
                                        l oncle de la pricesse yuki
                                        aido du film 2
                                        les 4 shinobazu
                                        madara
                                       
mp moi si vous aimer ma liste^^
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/87157.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

 

drag
drag
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=madara1500]se serai genial de rajouter: sumaru le ninja de l etoile
                                        temoujin le gerrier de gelel
                                        l oncle de la pricesse yuki
                                        aido du film 2
                                        les 4 shinobazu
                                        madara
                                       
mp moi si vous aimer ma liste^^
[url=http://www.wonaruto.com][url]http://www.wonaruto.com/images/signs/87157.png[/url][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url][/quote]
[b]Et toi sa voie que l'école n'est pas ton amis et puisqu'on te dit que les personnages d'OAV ne seront pas mit

puis Madara n'est toujours pas apparut dans les chap .FR, donc ils ne le mettront pas avant faut un peu suivre ce que les autres disent hmm

Bref moi je dit que on ne peut pas avoirs tout les personnage dans ce cas la pourquoi ne pas mettre Ichikaru celui qui tien le restaurent ou Iruka et Naruto vont toujours ? Il n'y a pas d'interet tout simplement.[/b]

España ! <3

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

- Hatake Sakumo

Perso moi je l'aime bien et c'est le père de kakashi ^^[align=center][/align]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Oui pourquoi pas mettre de nouveaux personnages mais après, il faut bien connaître leur caractéristique, leurs techniques et leur performance et puis peut-être que les admins et modos ne savent pas vraiment ça. Et puis ça fait peut-être trop de persos et les avatars seraient peut-être plus difficile à trouver.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Difficile?
Je pense que c'est faisable vu que y'a déja Lin, Obito, le pére de Sasuke, le kazekage...alors que on peut pas dire qu'on les ai vu bcp ^^'

Mais bon comme dabYo l'a dit, il me semble, ces persos ont été rajouté car le site manqué de perso dc bon...now yen a pas mal dc je pense que c pas la peine de rajouter des perso qu'on aperçoit genre ds 1 fois tous les 100 chapitre avec un role inexistant:/

49-3, on va tout droit

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Nonoru-SDBT > dans ce cas faudrait aussi mettre manda, gamabunta, etc. Sauf que ce ne sont pas des humains[/quote]
Ou est l'interet de préciser dans le nfc que les rounds sont réserve aux humains si tout les personnages sont des humains ?

120e

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=edwardelric28]Ou est l'interet de préciser dans le nfc que les rounds sont réserve aux humains si tout les personnages sont des humains ?[/quote]
Pour empêcher les lapins crétins d'y entrer smile

(enfin les bots en général yikes)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums