Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Ouais c'est les admins qui décident mais c'est nous qui payons je pense qu'on a son mot a dire XD[/quote]
Alors la ... Le jour ou won sera necessairement payant je veux bien entendre cet argument en attendant que dalle.
Peut m'importe si la majorité des membres reclament les scantrad ou le cochon comme personnages. C'est [b]nous[/b] et nous seuls qui décidons.

WoN est et restera une dyctature.

(Ceci dit ce n'est pas pour ça que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y a certains personnages totalement "inutiles" sur le site, de même [u]nous n'avons jamais dit que ces personnages n'arriveront jamais[/u])

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Orochimakriss > Attention, je parlais de Hanzô, non de Danzô ;p
Mais sinon, bah c'es au bon vouloir des admins, qu'est-ce tu veux y faire, ya parfois des personnages qu'on voit qui apparaissent pas, d'autres qu'on voit peu qui apparaissent, c'est leur site après tout, ils y mettent qui ils veulent xD

Serafina > TonTon y roxx d'abord x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon voilà j’ai vu un topic qui parlait de manque de personnage sur le site mais pour ma part je trouve qu’il y en à largement assez.
Mais j’aimerai savoir quels personnages seraient susceptible d’être intégrer sur le site et quels sont vos préférer parmi cette liste :

- Chiriku
- Baiu, Midare et Shigure : l’équipe d’Ame participant à l’examen Chuunin et tué par Gaara
- Gouzu et Meizu : les frères démons
- Kagari, Mubi et Oboro : l’équipe d’Ame participant à l’examen
- Mahiru, Kakko et Taiseki : les ninjas d’Iwa dans Kakashi Gaiden
- Udon et Moegi : les amis de Konoha-maru
- Hatake Sakumo

Moi pour ma part j’aime bien le duo de Kiri : les frères démons. Je trouve ça dommage que Kishi ne les a pas fait réapparaître dans la série mais peut être qu’ils referont surface un jour ou l’autre
Ce qui m’étonnerait fort XD

PS : Si vous voyez d’autres personnages n’hésitai pas à me le dire pour que je les rajoute dans la liste.
Attention je ne veux pas des personnages qui ne sont pas apparu dans les tomes sorti en France, donc pas de spoil.
Et essayer d’argumenter un minimun et de vous faire comprendre


Moi je vote pour Udon et Moegi,Sokumo et les freres démons.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Serafina > Rabatjoie ><
Mais c'est quand même débile de mettre des personnages et de perdre son temps a en faire des Colo qui n'intéresse personne.
Même si on est bien d'accord pour dire que les avatar colo tu ne les fait pas pour nous vu les horreurs que tu oses mettre XD ( Bon je pense pas ce que je dit mais je voulais te faire rager tongue )

sLaxx > Oui oui je sais bien je ne faisais que prêcher pour mon Église XD

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moi j'aimerais bien avoir Aoi, pour ceux qui le connaisent pas, c'est un déserteur de konoha et il est au pays du thé, c'étais l'ancien maître d'Idaté ( le petit frère d'Ibiki ) et il a dérober l'épée du 2ième hokage. Moi j'aimerais bien avoir Aoi sur ce site.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Orochimakriss]Même si on est bien d'accord pour dire que les avatar colo tu ne les fait pas pour nous vu les horreurs que tu oses mettre XD[/quote]
XDDDD, tu cherches à formé une tempête mais tu va récolter l'ouragan crée par la rafale de raz de marée crée par la frénésie de Seraf' =__="

Ne pas lire spoil, texte choquant. A moins d'avoir 18 ans minimum
[spoil]En cas de décès : je me porte garrant pour que tu me lègues tous tes bien. Et aussi bande de malfras, vous avez tous ouvert la balise pour lire yikes[/spoil]
Nan mais en faite, si elle fait des avatars moche, c'est pour t'inciter à ne pas changer de perso, c'est pour ton bien XDDDD

Mais moi je l'es trouve beau en majorité les avatars de Seraf'.

Aoi, il sert strictement à rien puisqu'il apparait uniquement dans les HS.

Sinon euh, j'ai envie de dire un truc, c'est bien d'avoir pleins de personnages mais j'en vois pas l'utilité si c'est pour qu'il soit très peu pris. Plus il y'aura de personnages, plus le nombre d'avatars à faire sera élever et moins on aura la chance d'en avoir beaucoup pour soi. Enfin parmis tout les persos proposés, je dois avouer que énormément de gens attendent Hanzou donc ce personnage lui est intéréssant

Dernière modification par naruto 1000 (25-04-2009 23:07:28)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Mais c'est quand même débile de mettre des personnages et de perdre son temps a en faire des Colo qui n'intéresse personne.[/quote]
donc tu voudrais quon mette encore plus de personnages useless qui n'interessent personnes ? J'ai du mal a suivre la logique ;p

(apres je rappelle que la plupart des persos useless genre ebisu ont été ajoutés a une époque ou le choix était tres faible .. ce n'est plus le cas maintenant ^^).
Danzo, Hanzou, je comprend, les freres démons ou encore l'equipe d'ame, faut pas abuser y'a meme pas assez d'images pour en faire des avatars (idem pour Sakumo a l'heure actuelle on n'a meme pas son visage dans la parution fr hein.)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina]WoN est et restera une dyctature.[/quote]
xd un peu comme la prison sans procès?
cela est norml que won soit une dictature puisque c'est vous qui avezs crée le site.

Sinon je ne vois pas l'utilitée d'ajout d'autre perso que l'on ne voit pas beaucoup

PNL <3

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

perso je préfère Hatake Sakumo
mai on c'est rien de lui ni des autre perso siter
mai il y a des perso quon ne sait rien ex zetsu on ne connai ni c technique ni sont caractère
pour ma pare je le trouve bizarre et en croirer qu'il et inumain
sinon je sui dac pour en mettre quelque 1

/ =p /

seoman
seoman
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[b][i]Moi je proposerait [/i][/b]:


[b]-Ichiraku :[/b] Sa spéciale serait une furie nomée attaque avec les nouilles . Et ses SpecDéf. serait éspionnage et soin.
[b]
-Croc blanc :[/b] Sa spéciale serait une furie . Je n'ai pas eu une idée pour le nom de sa spéciale . Sa spéciale défensive serait méditaion et marque maudite.


[align=center]big_smile [u]J'éspere que vous aimerez[/u] big_smile[/align]

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

seoman tu dit marque maudites pour croc blanc c idiot
croc blanc na pas de marque maudite enfin je croi
en touca je trouve que mètre furie au perso ou on connais rien et une très bonne idai .
ou sinon il faudrai atendre pour croc blanc dans savoir plus pour le fair comme avatar

/ =p /

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

-Ichiraku n'est pas un ninja il n'a rien a faire dans les personnages choissables a ma connaissances

-Croc blanc on ne connais meme pas son visage, impossible d'en faire des avatars.

Je supprimerais tout post ne tenant pas compte de ses remarques big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Orochimakriss]Même si on est bien d'accord pour dire que les avatar colo tu ne les fait pas pour nous vu les horreurs que tu oses mettre XD ( Bon je pense pas ce que je dit mais je voulais te faire rager tongue )[/quote]
Si on ne pouvait mettre que des avatars beaux pas mal de personnages n'en auraient jamais tongue (Lee, Gaara, Gaï x)

N'ayant toujours aucune preuve que Danzô est effectivement un ninja, je ne suis aucunement choqué qu'il n'y soit pas smile Hanzo on l'a vu une fois, si on le revoit alors effectivement on pourra y réfléchir.

Pas mal de persos sont encore à ajouter en fonction de ce qui va se passer dans les spoils, de toute façon.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Si on ne pouvait mettre que des avatars beaux pas mal de personnages n'en auraient jamais tongue (Lee, Gaara, Gaï x)
Pas mal de persos sont encore à ajouter en fonction de ce qui va se passer dans les spoils, de toute façon.[/quote]
pour ta premiere remarque je rajouterais Zetsu, mais heureusement je suis passé par la big_smile
pour ta seconde remarque t'as entierement raison, mais Nagato on le voit là (tome 41) et par rapport a se qu'on en sait dans la suite des scans sa laisse une marge de manoeuvre suffisante pour un ajout je pense

Madara je concede que c'est pas evident "et encore" hmm

Un jour....

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Enishi Yatsum]pour ta seconde remarque t'as entierement raison, mais Nagato on le voit là (tome 41) et par rapport a se qu'on en sait dans la suite des scans sa laisse une marge de manoeuvre suffisante pour un ajout je pense

Madara je concede que c'est pas evident "et encore" hmm[/quote]
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que Nagato/Madara/Whatever ne seraient pas ajoutés tongue Comme tu le précise toi même, [b]par rapport a se qu'on en sait dans la suite des scans[/b] wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

N'ayant toujours aucune preuve que Danzô est effectivement un ninja, je ne suis aucunement choqué qu'il n'y soit pas smile Hanzo on l'a vu une fois, si on le revoit alors effectivement on pourra y réfléchir.


mdr pourtant il me semble bien que Danzô a affronte Sandaime pour le titre Hokage 3eme, donc c'est forcement un ninja!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=lendormi]N'ayant toujours aucune preuve que Danzô est effectivement un ninja, je ne suis aucunement choqué qu'il n'y soit pas smile Hanzo on l'a vu une fois, si on le revoit alors effectivement on pourra y réfléchir.


mdr pourtant il me semble bien que Danzô a affronte Sandaime pour le titre Hokage 3eme, donc c'est forcement un ninja!![/quote]
ouai c vrai que sa parer logique qu'il soi ninja big_smile

/ =p /

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]N'ayant toujours aucune preuve que Danzô est effectivement un ninja, je ne suis aucunement choqué qu'il n'y soit pas smile[/quote]
Parce que tu crois que Hayate c'est un Ninja ? >_> ( XD )
C'est forcément un Ninja si il veut être Hokage, par définition un Hokage c'est le Nnnja le plus puissant du Village *_*" Et dans la mesure ou il dirige l'Anbu Racine il va tout de même pas leur enseigner a planter des choux XD
Et tu pense qu'il a une canne et un œil quasi Ko parce qu'il joue a la pétanque tout les Week-End XD
Il a fait la Grande Guerre des Ninja comme tout le monde è_é.

[quote=Serafina][quote]Mais c'est quand même débile de mettre des personnages et de perdre son temps a en faire des Colo qui n'intéresse personne.[/quote]
donc tu voudrais qu'on mette encore plus de personnages useless qui n'intéressent personnes ? J'ai du mal a suivre la logique ;p[/quote]
Ah non je veux juste que tu mettes des personnage qui m'intéresse XDDDDDD
Tu peux d'ors est déjà supprimer l'exécrable Uchiha Itachi ><

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

On a aucune idée des techniques de Danzô, mieu vaut atendre de le voit en action pour définir ses capacités et donc sa spe avant wink

Sinon je rapelle que les post qui fairont pas avancer le sujet seront automatiquement suprimé sa vaut aussi pour toi Orochimakriss.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=aleks]On a aucune idée des techniques de Danzô, mieu vaut atendre de le voit en action pour définir ses capacités et donc sa spe avant wink

Sinon je rapelle que les post qui fairont pas avancer le sujet seront automatiquement suprimé sa vaut aussi pour toi Orochimakriss.[/quote]
Je veux rien dire mais pour Orochimaru il a une spe taijutsu, alors qu'il utilise bcp le ninjutsu donc je vois pas le pb en plus le voir combattre vu son etat je penses que c'est pas gagne!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que Nagato/Madara/Whatever ne seraient pas ajoutés  Comme tu le précise toi même, par rapport a se qu'on en sait dans la suite des scans


Donc normalement madara/nagato/Whatever seront ajouté dans pas longtemps?

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

lendormi> la spe tai en elle meme je suis d'accord que sa lui va pas mais une spe qui lui fait perdre de la vie et du chakra sa correspond plutôt bien je trouve et puis c'est pas comparable le cas oro et Danzô wink Mais on est pas la pour parler des spe des perso deja intégré.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

j'ai quelque idées de techniques pour hanzou :
deja [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6890/Personnage-Hanzou-La-Salamandre/]ce topic[/url] qui propose des avatars

et pour la spéciale offensive :
- invocation de la salamandre
- ninjutsu, suiton

et defensive :
- espionnage aqueux
- soin

PS : j'ai présumé qu'il etait de nature suiton vu qu'il est le chef de la pluie, et que lors de ses apparitions, on ne peur que se douter qu'il est suiton wink

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=aleks]lendormi> la spe tai en elle meme je suis d'accord que sa lui va pas mais une spe qui lui fait perdre de la vie et du chakra sa correspond plutôt bien je trouve et puis c'est pas comparable le cas oro et Danzô wink Mais on est pas la pour parler des spe des perso deja intégré.[/quote]
Ok moi perso c'etait le Kazekage a la limaille que j'aurais voulu voir, mais bon la discution est intarrissable car il y a des personnages que l'on ne voit jamais comme les Hokage ( 1er, 2eme et 4eme) et par exemple Hayate que l'on a jamais vu combattre et d'autre qui ne sont pas integre. Bref, la decision en revient aux admins!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Pour dabYo et Seraf , Hanoko et Hayate non plus n'apparraissent pas beaucoup et vous avez reussi a en faire un tas d'avatars malgrés ca =/ Enfin je suis pas trop pour les persos HS car apres y'aura plus de places pour les persos importants qu'on verra dans les futurs spoils .. =/

Kyoto no k1fry

Pied de page des forums