09:42 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 60 réponses - Page 3

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je trouve qu'il serait vraiment bien qu'il y ait Uchiwa Mandara,je l'Adore!De plus,c'est un Uchiwa,donc ses techniques sont conues...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SAD is good

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilà j’ai vu un topic qui parlait de manque de personnage sur le site mais pour ma part je trouve qu’il y en à largement assez.
Mais j’aimerai savoir quels personnages seraient susceptible d’être intégrer sur le site et quels sont vos préférer parmi cette liste :

sakumo hatake
moi vraiment je me send qui est pein mandara
karin juugo suigestu

le Big Boss, manchester united , barca C.ronaldo , L .messi Kôga SHN

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

bha y devrait mettre Sora ^^ cest un de mes prefs ds shippuden... se serait bien si il les rajouterais sur le site genre comme avatar? parce que si il le mettrais je le prendrais =]et pour ceux que ta cité... jles reconnais pas O_O

Pourquoi tout ceux que jaime, y faut qui soit caves? ou sinon le reste parlent juss en anglais? >.<

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

hors serie sa compte ?? moi jaurais mis le gars avec les epee ki controle la foudre avec la fille ki est sa vue dans le sac qu'il porte tout le temps et que Naruto lui demanda de l'information sur Orochimaru afin de trouver sasuke...

PS: je suis vraiment desole de ne pas savoir son nom je vous revien avec ca

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

prince oy
prince oy
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Mandara serait peut être une grande ouverture que pourrait nous faire le mangas. Mais il faut que le bon sens et le realisme qu'a le mangas puisse être conservé, et cela passe par le respect de la durée de vie (casi tout ce qui est dans le mangas est du reel ou inspiré du reel: jiraya, la légendes des kyubi,...).
Par contre moi je voudrais bien qu'un personnage totalement nouveau provenant de Konoha, un parenté à Naruto, cela donnera un piquant fou à l'histoire, imagine toi la réaction de naruto, son rôle qu'il aurait dans le village sa force...ce serait annuler tous les spoils et relancer un gros mystère sur la suite des évènement puisse que ce parent à Naruto pourrait influencer l'akatsumi.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

mrblimack a écrit:

hors serie sa compte ?? moi jaurais mis le gars avec les epee ki controle la foudre avec la fille ki est sa vue dans le sac qu'il porte tout le temps et que Naruto lui demanda de l'information sur Orochimaru afin de trouver sasuke...

PS: je suis vraiment desole de ne pas savoir son nom je vous revien avec ca

raiga kurosuki je crois

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

mrblimack > Raïga n'intervient que dans les épisodes HS et en aucun cas dans le mangas donc il est trés fort propable qu'il ne soit pas rajouté pour cette raison. De plus Serafina colorise ses avatars par rapport au manga yikes.

Sasu <3 Saku > Sora intervien dans des épisodes HS donc voila, c'est pas un personnage figurant dans le manga

Modo dans l'âme ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau, noob.

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon apparament les personages que la plupart de vous viendrons plus tard c'est ineluctable puisque normalement suigetsu , juugo et karin sont les prochains a être ajoutez car apres deidara,tobi,kakuzu et hidan les prochains qui sont censée apparaitre sont ces trois personnages la.

et puis en même temps si vous voulez tant sakumo hatake vous n'avez cas présentez:
-Des images/profils qui ne sont pas de dos.
-Des avatar de ce personnage n'étant pas de dos.

déjà si vous trouvez sa dans les tôme sorties en france et même dans les scans je n'ai pas encore vue Sakumo Hatake en le voyant de face.

Puis ensuite en ce qui conserne Uchiwa Madarra et Pein C'est vrai que les personnages de l'Akatsuki sont beaucoup attendu sachant que il arriverons plus tard car il vous faudra attendre le tome 41,42 et le 43 pour pouvoir bénéficiez de voir Pein mais malheureusement vous ne verrez pas sont visage avant ses tomes.

Madarra Uchiwa :

Il est vrai que ce personnages a été vue dans les scans du tome 43,c'est vrai que ily a pas mal d'image de lui et que sa pourrai faire des bon avatars (couleur ou non) et même  des avatars/profils et puis n'oubliez pas que si vous amenez Uchiwa Madarra il y aura un oublie,son frère car il est également signaler qu'il avait un frère mais bon je ne ferai pas plus de nouveautez a leur sujet.

Donc en concluson:

Pein,Uchiwa Madarra,Sakumo Hatake,Juugo,Suigetsu et Karin ne serons pas encore disponible avant que les tomes ou Sasuke Uchiwa les introduit dans sont équipe ne serons pas encore parru en france.

Voila merci smile

atbdb
atbdb
Bon Genin

ouais, des nouveaux personnages ce seraient chouette mais je trouve qu'il y a déjà un grand choix largement suffisant, même si certains persos ne sont pris que très rarement et qui donc pour moi devraient se faire remplacer ( le frère de chiyo, baki, nanaki, ect ... ). moi ben j'aimerai bien voir les membres de taka et les membres de l'akatsuki manquant a l'appel ^^
j'aimerai voir aussi notre ami rappeur du moment, hachibi.

méfiez vous des pingouins...

12341234
12341234
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

apparament tu est idiot lit se qua mis ghjfgh cest deja dure de lecrire et faut que vous ne le lisiez pas

ses

assez

grave
comme meme lisez avant de louvrire le  frere de chiyo est utiliser et baki est pris par certain donc voila

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je trouve sa grave franchement tu sais quoi:

-dabYo et Serafina fermer ce forum la car on aura beau ecrire les raison personne ni prendra compte !

moi jtrouve sa debile on sembete a vous expliquer mais personne ni prete attention

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0188s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !