Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon voilà j’ai vu un topic qui parlait de manque de personnage sur le site mais pour ma part je trouve qu’il y en à largement assez.
Mais j’aimerai savoir quels personnages seraient susceptible d’être intégrer sur le site et quels sont vos préférer parmi cette liste :



sakumo hatake
moi vraiment je me send qui est pein mandara
karin juugo suigestu

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

bha y devrait mettre Sora ^^ cest un de mes prefs ds shippuden... se serait bien si il les rajouterais sur le site genre comme avatar? parce que si il le mettrais je le prendrais =]et pour ceux que ta cité... jles reconnais pas O_O

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

hors serie sa compte ?? moi jaurais mis le gars avec les epee ki controle la foudre avec la fille ki est sa vue dans le sac qu'il porte tout le temps et que Naruto lui demanda de l'information sur Orochimaru afin de trouver sasuke...

PS: je suis vraiment desole de ne pas savoir son nom je vous revien avec ca

 

prince oy
prince oy
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Uchiwa Mandara serait peut être une grande ouverture que pourrait nous faire le mangas. Mais il faut que le bon sens et le realisme qu'a le mangas puisse être conservé, et cela passe par le respect de la durée de vie (casi tout ce qui est dans le mangas est du reel ou inspiré du reel: jiraya, la légendes des kyubi,...).
Par contre moi je voudrais bien qu'un personnage totalement nouveau provenant de Konoha, un parenté à Naruto, cela donnera un piquant fou à l'histoire, imagine toi la réaction de naruto, son rôle qu'il aurait dans le village sa force...ce serait annuler tous les spoils et relancer un gros mystère sur la suite des évènement puisse que ce parent à Naruto pourrait influencer l'akatsumi.

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=mrblimack]hors serie sa compte ?? moi jaurais mis le gars avec les epee ki controle la foudre avec la fille ki est sa vue dans le sac qu'il porte tout le temps et que Naruto lui demanda de l'information sur Orochimaru afin de trouver sasuke...

PS: je suis vraiment desole de ne pas savoir son nom je vous revien avec ca[/quote]
raiga kurosuki je crois

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

mrblimack > Raïga n'intervient que dans les épisodes HS et en aucun cas dans le mangas donc il est trés fort propable qu'il ne soit pas rajouté pour cette raison. De plus Serafina colorise ses avatars par rapport au manga yikes.

Sasu <3 Saku > Sora intervien dans des épisodes HS donc voila, c'est pas un personnage figurant dans le manga

 

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon apparament les personages que la plupart de vous viendrons plus tard c'est ineluctable puisque normalement [b]suigetsu[/b] , [b]juugo[/b] et [b]karin[/b] sont les prochains a être ajoutez car apres [i]deidara,tobi,kakuzu et hidan [/i]les prochains qui sont censée apparaitre sont ces trois personnages la.

et puis en même temps si vous voulez tant [b]sakumo hatake[/b] vous n'avez cas présentez:
-Des images/profils qui ne sont pas de dos.
-Des avatar de ce personnage n'étant pas de dos.

déjà si vous trouvez sa dans les tôme sorties en france et même dans les scans je n'ai pas encore vue [b]Sakumo Hatake[/b] en le voyant de face.

Puis ensuite en ce qui conserne Uchiwa Madarra et Pein C'est vrai que les personnages de l'Akatsuki sont beaucoup attendu sachant que il arriverons plus tard car il vous faudra attendre le [b]tome 41,42 et le 43[/b] pour pouvoir bénéficiez de voir [b]Pein[/b] mais malheureusement vous ne verrez pas sont visage avant ses tomes.

[b]Madarra Uchiwa[/b] :

Il est vrai que ce personnages a été vue dans les scans du [b]tome 43[/b],c'est vrai que ily a pas mal d'image de lui et que sa pourrai faire des bon avatars (couleur ou non) et même  des avatars/profils et puis n'oubliez pas que si vous amenez [b]Uchiwa Madarra[/b] il y aura un oublie,[b]son frère[/b] car il est également signaler qu'il avait un frère mais bon je ne ferai pas plus de nouveautez a leur sujet.

Donc en concluson:

Pein,Uchiwa Madarra,Sakumo Hatake,Juugo,Suigetsu et Karin ne serons pas encore disponible avant que les tomes ou Sasuke Uchiwa les introduit dans sont équipe ne serons pas encore parru en france.

Voila merci smile

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ouais, des nouveaux personnages ce seraient chouette mais je trouve qu'il y a déjà un grand choix largement suffisant, même si certains persos ne sont pris que très rarement et qui donc pour moi devraient se faire remplacer ( le frère de chiyo, baki, nanaki, ect ... ). moi ben j'aimerai bien voir les membres de taka et les membres de l'akatsuki manquant a l'appel ^^
j'aimerai voir aussi notre ami rappeur du moment, hachibi.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

12341234
12341234
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

apparament tu est idiot lit se qua mis ghjfgh cest deja dure de lecrire et faut que vous ne le lisiez pas

ses

assez

grave
comme meme lisez avant de louvrire le  frere de chiyo est utiliser et baki est pris par certain donc voila

 

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

franchement je trouve sa grave franchement tu sais quoi:

-dabYo et Serafina fermer ce forum la car on aura beau ecrire les raison personne ni prendra compte !

moi jtrouve sa debile on sembete a vous expliquer mais personne ni prete attention

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

._.


[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

il y a danzo aussi mais moi je serai pour moeigi et udon car j'aime bien konohamaru et se serai bien si on pourrai choisir des invocations comme perso exemple gamabunta, gamakitchi exetera voila pour ma part et le jinchuriki de nibi aussi

Dernière modification par °tobi°1997 (25-04-2009 14:18:32)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Pas mal se topic moi pour ma part je deplore le manque du Kazekage a la limaille de fer, malgre son apparition en marionnette, je rappellerais pour se fait que les Hokage ne sont que cite et utilise par Orochimaru en combat contre Sandaime fonc pk pas ajoute le Kazekage a la limaille un beau sujet de spe!!!!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Faut rajouter madara sans son masque é_è l'utilisatrice du shotonsa fras 87 smile donc moi je veux surtout madara-sama é_è
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

FREE#PALESTINE

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Mais putain, QUAND les gens comprendront que la meuf Shôton c'est du HS, inutile de revenir quémander pour l'avoir, ce sera non d'office parce qu'elle n'est pas un vrai personnage, alors prière de la fermer avec cette meuf pourrav.

Conçernant le sujet, j'ai lu beaucoup ça et là des dires comme quoi il y aurai une limite de personnage ? Qui a dit cette connerie ? La limite elle se situe au niveau des avatars, car c'est compté en nombre, et le début des avatars Chuunins c'est 10 (ou 11), ce qui laisse qu'une dizaine de place pour les Genins (de 1 a 9~10 quoi), mais les persos, leurs ID peut aller jusqu'à 99999 s'ils le veulent, là n'est pas le problème, enfin je suis pas admin, mais je doute qu'il y ait une quelconque limite sur les persos, actuellement on est a 90 persos environs, on pourrait très bien dépassé les persos sans créer de soucis, sa ferait juste des avatars de type image.wonaruto.com/100/1.jpg, où est le souci ?

Bref niveau perso, j'en vois pas spécialement, pour moi tout les grands persos du manga sont présent actuellement, les autres grands sont à venir en attendant les tomes, alors un peu de patience.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=sLaxx]Conçernant le sujet, j'ai lu beaucoup ça et là des dires comme quoi il y aurai une limite de personnage ? Qui a dit cette connerie ? .[/quote]
Les personnes qui ont dit ça, c'est DabYo et Serafina. Le pire, c'est qui l'ont dit dans ce même topic lol

Dernière modification par naruto 1000 (25-04-2009 18:14:01)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bah désolé, je vois vraiment pas où la limite en quoi on peut pas avoir une id a plus de 100 ou quoi ? Pour les avatars je comprend, mais là.. euh non jvoi pas hmm

Ou alors c'est un subtefurge pour pas ajouter vos persos pourris XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

J'crois ya un truc avec le serveur genre il peut pas supporter un certains nombre de persos.

J'crois ~

Dernière modification par Sharingan06 (25-04-2009 18:59:45)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ah lalala ...
tant qu'a faire ajoutons les 2mec que Jiraiya transforme en grenouille dans le 40-41
nan sérieux sakumo udon moegi les frères démon ouais mais, spé ? stats ? avatars ?
même il y a aussi yahiko danzo et hanzou mais même pb !

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ouai je pense aussi avec le serveur car sinon sa prendre 5 minutes pour ouvrir une page sa sera chi***!! et au nfc 10 minutes xD  ta pas ltemp de faire une obseervation que tai dja mort pas inactivite lol sa sra trop drole xDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Bah désolé, je vois vraiment pas où la limite en quoi on peut pas avoir une id a plus de 100 ou quoi ? Pour les avatars je comprend, mais là.. euh non jvoi pas[/quote]
Passque le numero de personnage est codé sur deux chiffres. Tout simplement.

Bien sur, cela sera modifié quand cela sera necessaire mais c'est comme tout changement du genre ce n'est pas anodin, il faudra le faire en douceur et apres suffisamment d'études (en gros y'a bcp de tables qui sont concernées, et on ne peut pas se permettre d'en oublier une sans quoi bonjour les bugs ! )

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina][quote]Bah désolé, je vois vraiment pas où la limite en quoi on peut pas avoir une id a plus de 100 ou quoi ? Pour les avatars je comprend, mais là.. euh non jvoi pas[/quote]
Passque le numero de personnage est codé sur deux chiffres. Tout simplement.

Bien sur, cela sera modifié quand cela sera necessaire mais c'est comme tout changement du genre ce n'est pas anodin, il faudra le faire en douceur et apres suffisamment d'études (en gros y'a bcp de tables qui sont concernées, et on ne peut pas se permettre d'en oublier une sans quoi bonjour les bugs ! )[/quote]
et il ne resterait pas une petite place pour Hanzou stp ? sad

 

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ben en fait il le font pas car c'est des personage de la serie tele de naruto et que eux ils prennent que se du manga car la serie tele a rajouter des episode avec des nouveaux personage mais bon apres ca sera plus vraient l'oeuvre que voulait faire Dabyo

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Kuenchu Uderu > C'est pas l'oeuvre de dabYo, c'est juste que WoN s'efforce de ne suivre que le manga publié par Kana, stou

robin01 > Ils rajouteront les personnages qui apporte un truc à l'histoire, ceux qui servent d'arrière plan au quotidien bof bof
(ceux qui me disent uai et les deux Gekko alors ? Bah Hayate a arbitré l'Exam Chuunin, un grand passage de l'histoire, et à était au prémice de la guerre Suna/Konoha, et Hanoko.. bah c'est une ANBU qui fait.. je ne sais quoi XD)

Non mais plus sérieusement, c'est les admins qui décident qui mettre sur leur site, je trouve sa assez logique, s'ils veulent pas de Udon ou je ne sais qui, bah ils seront pas dispo
Par contre Hanzô oui et non.. A part affronter les futurs Sannins, qu'a-t-il fait ? Bah rien, on en sait rien en fait.. Le perso est pas profond, on apprend rien sur lui, il arrive de temps en temps, sans plus

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=sLaxx]Non mais plus sérieusement, c'est les admins qui décident qui mettre sur leur site, je trouve sa assez logique, s'ils veulent pas de Udon ou je ne sais qui, bah ils seront pas dispo
Par contre Hanzô oui et non.. A part affronter les futurs Sannins, qu'a-t-il fait ? Bah rien, on en sait rien en fait.. Le perso est pas profond, on apprend rien sur lui, il arrive de temps en temps, sans plus[/quote]
Ouais c'est les admins qui décident mais c'est nous qui payons je pense qu'on a son mot a dire XD
Et Ebizô ? Il a un avatar en couleur en plus x)  On ne voit rien de lui, aucune performance en tant que Ninja, on ne fait que présumer sur lui.

Alors que les derniers tomes de Naruto parlent beaucoup plus de Danzô, je pense qu'il y a assez d'avatar maintenant pour en faire un personnage.

 

Pied de page des forums