Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 23

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

drag
drag
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

sinon je vote pour Shiho, sa sera super si elle sera ajouter comme perso ! vu elle est apparus dans le mangas et dans les spoils  x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

haku_29
haku_29
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[i][b][u][align=center][hr /]Je vote aussi pour la secrétaire du Raikage !
Elle est trop belle *_*[/align][/u][/b]
[hr /]
[/i]

Dernière modification par haku_29 (14-06-2010 15:51:30)

Chibaku Tensei !!!

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Un petit et surtout premier vote pour [b]Moegi[/b].
Bon c'est plutôt mal barré pour qu'on la voit débarquer sur le site, mais qu'importe, je suis patiente, je sais qu'elle y sera, il le faut, elle est trop cute cette [i]gamine[/i] *o*.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bien je vais le rappeler une [b]DERNIERE FOIS [/b]

- C'est [b]1 vote par personnne[/b] et seuleument 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )
- On vote seulement pour [b]1 personnage[/b], j'ai bien dis 1 !
- On vote seulement pour les personnages dans la liste ou ceux qui sont sorti [b]en France dans les TOMES [/b]et pas dans les épisodes
( les personnages du genre Mizukage et ses garde du corps qui arrivent au prochain tome par exemple on ne vote pas pour eux )

Ceux qui ne respectent pas ces régles auront leur vote considéré comme "nul", ca veut dire que vous aurez voté pour personne et vous ne pourrez plus voter.

Et je ne peux pas regarder chaque page du topic donc ceux qui ont déjà voté soyez sympa et abstenez vous.


[color=red][b]EDIT :[/b][/color] si vous continuez à ne pas respecter les régles je peux aussi supprimer tous mes posts ainsi que le liste comme ca je n'aurai plus rien à gérer et personne pourra le faire à ma place.

Dernière modification par crevette95 (18-06-2010 17:43:22)

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon je compte remettre les votes à 0 mais pour ca je compte le faire sur un nouveau topic

J'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider, de préférence un modérateur du forum qui peut vérifier si la personne qui vote est un DC ou non. Il aura juste à vérifier si le compte qui vote est un DC ou non et tenir une liste membres qui ont votés afin de m'éviter de regarder à chaque page qui à voter.

Moi je m'occuperai de tenir la liste des " candidats " à jour comme je l'ai fais jusqu'a aujourd'hui.

×•× Release the Kraken ו×. «3

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

C95 > Dans ce cas pour ton prochain topic, faudrait rajouter Yagura dans la liste des personnages à ajouter au site big_smile

avec ce que j'ai déjà mis, y'a moyen de faire aujourd'hui ce qu'il faut pour ce personnage ^^ Donc à Up à la liste des personnages à ajouter big_smile

Mon vote est pour ce personnage ! +1

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Izuna uchiwa,en faite je voulais aussi voter pour yagura mais au vue qu il n y a pas encore d image de lui en mode jinchuriki,je préfère pour l instant voté pour izuna,qui serait cool à voir avec son mangyekou sharingan pour avatar profile.

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Light body]Izuna uchiwa,en faite je voulais aussi voter pour yagura mais au vue qu il n y a pas encore d image de lui en mode jinchuriki,je préfère pour l instant voté pour izuna,qui serait cool à voir avec son mangyekou sharingan pour avatar profile.[/quote]
Et pour Izuna, tu n'as quedal de lui comme image et c'est encore un enième uchiwa sur WoN, il faut privilégié nouveaux qui sont frais, jeunes, que l'on découvre vraiment...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=oni][quote=Light body]Izuna uchiwa,en faite je voulais aussi voter pour yagura mais au vue qu il n y a pas encore d image de lui en mode jinchuriki,je préfère pour l instant voté pour izuna,qui serait cool à voir avec son mangyekou sharingan pour avatar profile.[/quote]
Et pour Izuna, tu n'as quedal de lui comme image et c'est encore un enième uchiwa sur WoN, il faut privilégié nouveaux qui sont frais, jeunes, que l'on découvre vraiment...[/quote]
oui,je suis tout à fait de ton avis mais comme je l ai remarqué chez d autres avatars jinchuriki,aucun n est en mode jinchuriki,alors que c est ce que je préfère,en plus c était à contre-coeur ,je préfère un énieme uchiwa que voir un jinchuriki sans transformation,pour l instant du mois sauf si les tranformations sont acceptés

 

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

et pour quoi pas Sora aussi il serais bien comme perso et son père ..bonne idèe non?![img]http://fc09.deviantart.com/fs26/f/2008/130/1/5/Naruto__Sora_by_Yzu_chan.jpg[/img] ils serait bien eux aussi?non?!

[b]EDIT aleks:[/b] J'ai modif ton post t'avais mal géré les balise wink Mais ce sont des perso hors série donc pas du mangas.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Quakashi]et pour quoi pas Sora aussi il serais bien comme perso et son père ..bonne idèe non?![url]http://fc09.deviantart.com/fs26/f/2008/130/1/5/Naruto__Sora_by_Yzu_chan.jpg[/url] ils serait bien eux aussi?non?!

[b]EDIT aleks:[/b] J'ai modif ton post t'avais mal géré les balise wink Mais ce sont des perso hors série donc pas du mangas.[/quote]
C'est un personnage Hors-Serie donc il ne pourra jamais être disponible hmm

 

minato24
minato24
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Pour ma part sa serait Chiriku ou Sakumo . Sakumo même si on l'a pas vu beaucoup , même qu'une seule fois , il avait l'air assez fort et Chiriku de même puisque sa tête était mise à prix . Après aucune préférence mais bon si il faut en choisir qu'un , ça serait Chiriku .

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[b]Quakashi a écrit:
     
et pour quoi pas Sora aussi il serais bien comme perso et son père ..bonne idèe non?! [/b]

Dsl mais il faut prendre que des persos qui sont apparut dans le mangas et non les hors serie.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=minato24]Pour ma part sa serait Chiriku ou Sakumo . Sakumo même si on l'a pas vu beaucoup , même qu'une seule fois , il avait l'air assez fort et Chiriku de même puisque sa tête était mise à prix . Après aucune préférence mais bon si il faut en choisir qu'un , ça serait Chiriku .[/quote]
Sakumo a déjà été ajouté smile

Sinon j'ai fais un autre topic :

http://forum.wonaruto.com/sujet/13408/S … onnages-2/
[b]
EDIT aleks:[/b] méa culpa j'avais oublié de le fermer :x

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums