Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 21

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[spoil]Phantom-Rhed > Je suis d'accord avec toi mais Shisui c'est Danzô[/spoil]
Je  ne suis pas sur ,je crois que plutot que Danzô s'est emparer de l'oeil de Shisui et donc il n'est pas Shisui.

Puisque on peut pas voter pour Shisui.j'imagine que j'ai un autre vote.

+ 1 pour Chiriku.

Won manque de persos chauve !

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

bon j'up ce topic désolé mais bon faut pas qui tombe à l'oubli surtout ceux qui veulent des nouveaux personnages comme moi à savoir izuna par exemple ou shiho. bref je voudrais aussi avoir l'avis de séraf et dabyo concernant les persos qui ont le + de votes si ils seront ajoutés


continuez à voter !!!

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bon comme j'ai voté pour Shisui mais qu'il est pas dans la liste ( j'ai bien fait le naab la xDD ) je vote pour Izuna , il classe comme perso pas comme Shisui certe mais il est classe big_smileD

______________________________________________________
______________________________________________________
______________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je pense qu'il serai temps de remettre les votes à zero... Mais seul maître crevette peut nous le dire smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je ne suis pas pour remettre les votes à 0 pour l'instant.
Si on le fait au bout d'un moment il n'y aura plus de personnages pour  voter et on aura des personnages pour lesquels personnes auraient votés.
Par exemple tout ceux qui ont voté pour Hanzou ou Sakumo vont voter pour d'autres personnages comme Chiriku ou Meizu alors qu'en temps normal ils n'auraient pas voté pour eux.
Je ne sais pas si vous comprenez où je veux en venir.

Pour l'instant il vaut mieux attendre un peu au moin la sortie d'Izuna Uchiwa.

Et je suis toujours ok pour rajouter des personnages dans la liste.

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

a quoi ca vous bien servir de rajouter des personnages a la liste si plus personne ne peut voter pour eux ?

je pense que 90% des personnes interressées par ce topic on déja voté. les autres s'en fiche, ou ne savent pas qu'il y a un forum sur Won...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=robin01]a quoi ca vous bien servir de rajouter des personnages a la liste si plus personne ne peut voter pour eux ?

je pense que 90% des personnes interressées par ce topic on déja voté. les autres s'en fiche, ou ne savent pas qu'il y a un forum sur Won...[/quote]
Sauf que si on redonne le droit de votes aux 90% aussitôt il n'y aura plus de personnages pour lesquels voter.

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=crevette95]Sauf que si on redonne le droit de votes aux 90% aussitôt il n'y aura plus de personnages pour lesquels voter.[/quote]
ouais mais la, le topic va stagner puisque plus personne ne peut voter.
seuls Izuna et la secretaire du raikage pourraient etre ajoutés (mais comme on connait pas son nom...).  et on voit aussi que Shiho, qui sera forcement ajoutée, n'est finalement pas si attendu que ca...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=robin01][quote=crevette95]Sauf que si on redonne le droit de votes aux 90% aussitôt il n'y aura plus de personnages pour lesquels voter.[/quote]
ouais mais la, le topic va stagner puisque plus personne ne peut voter.
seuls Izuna et la secretaire du raikage pourraient etre ajoutés (mais comme on connait pas son nom...).  et on voit aussi que Shiho, qui sera forcement ajoutée, n'est finalement pas si attendu que ca...[/quote]
Sauf que ceux qui ont voté ne sont même pas plus de 200 membres.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura que 7 ou 8 Shiho sur le site.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Pour l'instant il vaut mieux attendre un peu au moin la sortie d'Izuna Uchiwa.[/quote]
Qui a dit qu'il sortirait ?

Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina][quote]Pour l'instant il vaut mieux attendre un peu au moin la sortie d'Izuna Uchiwa.[/quote]
Qui a dit qu'il sortirait ?

Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.[/quote]
Les votes ?
Non sérieusement je donne juste mon avis smile
C'est vrai qu'avoir encore un Uchiwa qui n'a rien de spécial je trouve pas ca super j'aurai préferer à la place Meizu ou encore Shigure

×•× Release the Kraken ו×. «3

siam
siam
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Ouai pareil je suis sceptique pour Izuna parce que bon voila quoi les Uchiwa c'est bien mignon un moment mais t'en voit un tu les voit tous big_smile

Ah oui, je dit cela peut être parce que je veux Chiriku aussi big_smile

Dernière modification par siam (27-02-2010 14:28:02)

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina]Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.[/quote]
si on va dans ce sens, shiho qu'on voit vite fait pour la description du code, elle sert à rien, pareil pour la secrétaire qu'on voit vite fait avec le raikage dans le tome 44, non mais sérieux même si un p'tit role on le voit + de fois que la secrétaire comme maintenant il n'y a plus de limite, je vois pas le problème d'ajouter des personnages seconde zone, si c'est ça le problème, d'ajouter ce perso tu te moques des opinions de tous les wonniens (enfin ceux qui ont voter)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

crevette95> je pense que se serai bien de trouver des images sur ses perso car moi je nen nai pas trouvéé

-yugido....



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=jugar1][quote=Serafina]Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.[/quote]
si on va dans ce sens, shiho qu'on voit vite fait pour la description du code, elle sert à rien, pareil pour la secrétaire qu'on voit vite fait avec le raikage dans le tome 44, non mais sérieux même si un p'tit role on le voit + de fois que la secrétaire comme maintenant il n'y a plus de limite, je vois pas le problème d'ajouter des personnages seconde zone, si c'est ça le problème, d'ajouter ce perso tu te moques des opinions de tous les wonniens (enfin ceux qui ont voter)[/quote]
Elle n'a pas dit que Izuna ne servait à rien mais qu'il y avait déjà trop d'Uchiwa et en rajouter un en plus n'avait pas vraiment d'interêt.

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=jugar1][quote=Serafina]Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.[/quote]
si on va dans ce sens, shiho qu'on voit vite fait pour la description du code, elle sert à rien, pareil pour la secrétaire qu'on voit vite fait avec le raikage dans le tome 44, non mais sérieux même si un p'tit role on le voit + de fois que la secrétaire comme maintenant il n'y a plus de limite, je vois pas le problème d'ajouter des personnages seconde zone, si c'est ça le problème, d'ajouter ce perso tu te moques des opinions de tous les wonniens (enfin ceux qui ont voter)[/quote]
Shiho a un physique différent des autres personnages, contrairement à Izuna qui n'est qu'un clone physiquement de Madara, c'est là la différence première tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

c'est un avis des administrateurs du site qui jettent un froid sur l'utilité reel de ce genre de manifestation qui bien que "democratique" montre vite ces limites

un poids deux mesures yikes

Dernière modification par zorruto (27-02-2010 14:44:54)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo][quote=jugar1][quote=Serafina]Oui, beaucoup de gens ont voté pour lui, mais c'est jamais qu'un enieme uchiwa sans interet, si c'est pour avoir un clone d'itachi ou madara avec juste le nom qui change, bof quoi.[/quote]
si on va dans ce sens, shiho qu'on voit vite fait pour la description du code, elle sert à rien, pareil pour la secrétaire qu'on voit vite fait avec le raikage dans le tome 44, non mais sérieux même si un p'tit role on le voit + de fois que la secrétaire comme maintenant il n'y a plus de limite, je vois pas le problème d'ajouter des personnages seconde zone, si c'est ça le problème, d'ajouter ce perso tu te moques des opinions de tous les wonniens (enfin ceux qui ont voter)[/quote]
Shiho a un physique différent des autres personnages, contrairement à Izuna qui n'est qu'un clone physiquement de Madara, c'est là la différence première tongue[/quote]
et ? je vois pas le rapport, ils sont frères voir jumeaux, c'est juste pour rajouter d'autres perso et changer un peu la routine car j'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes sur le site tu l'as dis toi même ou un sous-entendu qu'il n'y avait + de problème pour ajouter des persos, j'en propose 1 et ça coince mais M...E quoi. c'est parce qu'il y a trop d'uchiwa c'est ça le problème ? il y a bien 4 hyuga et 2 nouveaux dans 4-6 mois maxi. de toute façon il y a toujours un problème alors pourquoi parler.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Les votes sont des indicateurs, la décision finale nous revient dans tous les cas.

Et bon, " se moquer de l'opinion de tous les wonniens" ... Je rappelle qu'on parle de 27 voix. Si il y avait un réel engouement pour Izuna, peut etre... Pour le moment, ce nest pas suffisant pour passer outre le fait qu'il ne soit qu'un enième Uchiha.

@Jugar1 justement, Izuna ca va pas changer grand chose. Meme tete que madara, meme spés probablement, meme stats. Super les nouvelles têtes big_smile.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina]@Jugar1 justement, Izuna ca va pas changer grand chose. Meme tete que madara, meme spés probablement, meme stats. Super les nouvelles têtes big_smile[/quote]
pourquoi il aurait obligatoirement ninjutsu, j'ai dit de changer un peu j'ai oublié de préciser ses spéciales bref le mieux serait qu'il est ligotage : mangekyou sharingan ainsi que sacrifice et sharingan après faut voir pour sharingan car tous les uchiwas ont ça


la plupart des gens s'en moquent ou connaissent pas qu'il y a ce topic, donc le mieux serait un endroit ou on puisse voter pour ou contre tel ou tel personnages avec un vote par ip comme ça il y aurait largement + que "seulement 27 votes"

Dernière modification par jugar1 (27-02-2010 14:55:37)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Enfin bon la tu propose un peu ce qui t'arrange j'ai l'impression big_smile

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

siam > bof non car invocation, on a eu notre dose avec hanzou et sakumo ainsi que pein, après tranchante et taijutsu il y a eu le raikage omoi et l'autre fille il me semble, ninjutsu il y a eu madara, furie il y a eu kushina juugo, il reste + que sangsue ou ligotage même si il y a eu konan, faut équilibrer les spé car regarde le pourcentage

taijutsu : 15-16
furie : 13
ninjutsu : 16
tranchante : 11-12
invocation : 12
sangsue : 15
ligotage : 13-14

donc si il est ajouté je propose qu'il est soit ligotage soit tranchante après à vous de voir car madara a ninjutsu suite au fait qu'il peut contrôler kyubi grâce au mangekyou éternel parfait or izuna n'a pas le mangekyou éternel parfait il a que le simple donc que amaterasu, tsukuyomi ou susanoo.


soit tranchante : spé amaterasu ou susanoo
soit ligotage : tsukuyomi ou amaterasu qui l'empéche de s'échapper

à vous de proposer

Dernière modification par jugar1 (27-02-2010 15:19:13)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Ouai mais on connait peu de choses sur lui hmm

Moi je le verrais bien avec une spé Nin comme Madara mais bon Ligo peut être pas mal mais dans ce cas autant prendre Itachi car bon tout les Uchiwa se ressemblent un peu hmm

 

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=jugar1]siam > bof non car invocation, on a eu notre dose avec hanzou et sakumo ainsi que pein, après tranchante et taijutsu il y a eu le raikage omoi et l'autre fille il me semble, ninjutsu il y a eu madara, furie il y a eu kushina juugo, il reste + que sangsue ou ligotage même si il y a eu konan, faut équilibrer les spé car regarde le pourcentage

taijutsu : 15-16
furie : 13
ninjutsu : 16
tranchante : 11-12
invocation : 12
sangsue : 15
ligotage : 13-14

donc si il est ajouté il aura soit ligotage soit tranchante[/quote]
C'est pas toi qui décide hein =_=

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Izuna Uchiwa, pour moi, même si c'est un énième Uchiwa les autres personnages proposer ne m'inspire pas tellement. Je pense pas que se soit constructif pour le site d'avoir un clone de Madara alors je pense que je vais voté pour Chiriku, je pense que sa fera du nouveau pour le site et qu'il ne ressemblera pas au autre contraire a Izuna.
Un peut de Tai nous fera pas de mal ^^.

Chiriku +1

© CoKo Corporation

Pied de page des forums