Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 20

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je vote pour Shigure du Trio de Ame

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Lokhi (17-02-2010 17:38:40)

Ermite \ IroN MaideN

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lokhi > Il faut voter pour un des 3.

Dernière modification par crevette95 (17-02-2010 17:36:42)

×•× Release the Kraken ו×. «3

_Jiraya_
_Jiraya_
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > Roshi est super bien c'est un hôte en plus plus de photos que Izuna Uchiwa , et il a raison , un uchiwa c un uchiwa je vois pas trop quoi comme technique il aura sharingan comme les autres mangeykou alors que roshi lui il a un démon et y aura une attaque pas comme les autres surement donc je vote pour Roshi <3

Hihi , Yaha , allez sur mon personnage Luruto ; x )

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote pour Udon
(à bas les panda)

Dernière modification par shikamaru-93 (17-02-2010 17:44:41)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je vais voter [b]Chiriku[/b] pour faire plaisir à quelqu'un.

J'pense pas que je changerai de personnages perosnnellement vcar je me plait bien avec Shodai mais l'arrivée de Chiriku pourrait faire plaisir à un ami de clan.

rémi-senpai
rémi-senpai
Chuunin

Je vote pour Chiriku  ! smile

Dernière modification par rémi-senpai (17-02-2010 20:14:55)

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je vais voter pour Chiriku c'est le seul personnage intéressant parmi cette liste !

Je voit que ça va faire le 3ème à la suite tant mieux j'aimerais beaucoup le voir mis ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

siam
siam
Chuunin

Je voudrais proposer une petite idée yikes

Je me demande si en même temps de son vote pour le personnage de son choix parmi la liste on ne pourras pas émettre un choix de spé(s) ?

L'idée m'est venu car lorsque Hanzou est sorti notamment, j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'il était déçu de la spé et que c'est à cause de cela qu'il ne le prendrait sans doute pas hmm

Cela viserait aussi à mieux satisfaire les Woniens ayant voter pour leur perso ( si il sort bien sur big_smile )

Cela ne reste bien sur qu'une idée mais je pense que ça serait pas mal de " prédéfinir " une spé pour éviter d'être déçu lors de sa sortie wink

Dernière modification par siam (19-02-2010 19:49:27)

crevette95
crevette95
Chuunin

siam > J'ai envie de dire si un membre ne prend pas un tel personnage parce qu'il n'a pas la spé qu'il veut c'est son problème, prendre un personnage juste pour une spé je trouve ca stupide
Ensuite en ce qui concerne le choix des spé pour un personnage ca dépend en parti des ses techniques dans le manga ( ici l'idéal était invocation pour Hanzou ) mais aussi il faut prendre en compte les autres personnages et leurs spé

On peut toujours proposer une spé mais il y aura tellement d'avis différent que je ne trouve pas ca très utile.

konzuni
konzuni
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je propose qu'il y ai:
Inari [color=red]Ce n'est pas un ninja[/color]
la fille du centre de decryptage (tome 44) [color=red] Shiho[/color]

MAIS JE PROSE QU'IL Y AI DES ANIMAUX GENRE: [color=red]Non, non et re-non[/color]
-Bunta (et toute la famille)
-Akamaru
-Pakun
-les papillons de Chôji
-le chien de Tsume
-Manda
-Katsuyu

enfin bref ca serait cool big_smile
et encore d'autres que j'ai zappé

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je pense qu'il est impossible de satisfaire tout le monde au niveau des spés, et je ne pense pas que demander leur avis aux wonniens soient une bonne chose, pour diverses raisons
-Le choix de la spé dépend aussi de facteurs comme la répartition des spé, et le nb de personnages en plus du manga
-Les guéguérres genre "invoc c'est mieux que sangsue" sont généralement stériles et infondées
-Les spés sont régulierement modifiée, donc une spé qui était vue comme mauvaise y'a 2 mois ne le sera peut etre plus demain !
-Enfin, on ne peut pas satisfaire tout le monde , y'a ceux qui aiment invoc car ils ont l'habitude, ceux qui preferent untel...
-Toutes les spé se valent dans l'ensemble. Il faut juste faire l'effort de les comprendre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina > C'est moi, konzuni, en fait pourquoi ne veux-tu pas sortir d'animaux ? Et Shiho, tu serai d'accord ? Dans le tome 44 en regardant des images de là où elle apparaissait, j'ai eu plusieurs idées d'avatar... À toi de voir ;D

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

robin01
robin01
Chuunin

[quote=obyto]Serafina > C'est moi, konzuni, en fait pourquoi ne veux-tu pas sortir d'animaux ? Et Shiho, tu serai d'accord ? Dans le tome 44 en regardant des images de là où elle apparaissait, j'ai eu plusieurs idées d'avatar... À toi de voir ;D[/quote]
parce que des animaux... enfin quand meme ! sinon on peut aussi sortir le ninja tout en noir qu'on voit qu'une fois a la page 45 du T18 hein !.

Shiho sera mise, elle est déja au rototo du ninja.

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Intégrer la Mizukage serait pas mal je pense! x3

Elle est assez Forte...Et elle est Mizukage! x)
Bref, C'est vrai qu'il manque quelques perso. , mais je pense qu'il y a d'autre problèmes à régler sur le site pour les Administrateurs. (Ou je sais pas qui! x3)

Enfin, je pense aussi qu'il y devrais avoir quelques perso's en Plus pour le site.

Dernière modification par xNaruto-Girlx (20-02-2010 11:23:43)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

the0
the0
Chuunin

[quote=xNaruto-Girlx]Intégrer la Mizukage serait pas mal je pense! x3

Elle est assez Forte...Et elle est Mizukage! x)[/quote]
Pour l'instant c'est du spoil donc il faut encore attendre. Vu que le Raikage a été ajouté, la Mizukage sera sûrement ajoutée aussi, donc pas besoin de la mettre dans le sondage.

Figurine qui parfois s'anime

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon je vais rappeler quelques points :
- pas de personnages de hors série ni de spoil ( pour les personnages qui ne sont pas encore sorti en France il faut attendre que le tome sorte ! )
- pas d'animaux ni de civils !
- pas besoin de demander les personnages comme Yahiko et Nagato ils seront intégrer plus tard
- on peut proposer des personnages secondaire au vote si seuleument ils ont assez d'images

[quote=Serafina]Pour [b]Nagato/Yahiko[/b], pour le moment, on n'en sais pas assez en france pour mettre l'un ou l'autre. Ils seront mis quand certaines informations auront été devoilées a leur propos, c-a-d dans les prochains tomes. [b]Inutile de ramener ce sujet ici maintenant vous le savez. Ils seront mis, mais pas maintenant.[/b][/quote]
[quote=Serafina]Les criteres pour ajouter un persos sont les suivants :
-Au moins deux images dont une en nb (2nb , 1 nb et 1 couleur, peut importe). Donc, déja la majorité des jinchuurikis ne sont pas éligibles.
-Une image nb (AU MOINS) de taille sufisante pour faire un avatar profil.
-avoir un nom

Donc Roshi peut etre, mais j'aimerais voir les images avant.[/quote]
[color=red][b]Pas de personnages de H.S ou de spoil.
1 vote par personne pour un personnage.[/b][/color]

robin01
robin01
Chuunin

après les personnages secondaires, on peut demander des personnages "tertiaires" ?

car en grand fan des Hyuga, je suis content que [b]Kô[/b] soit ajouté.
Voici ces images :
(avec ces trois images, on peut lui faire 1 avatar de base, 2 avatars couleurs (si on colorise l'avatar de base), et 3 avatars profils)
[spoil][url=http://img525.imageshack.us/img525/4366/ko1.png][img]http://img525.imageshack.us/img525/4366/ko1.png[/img][/url]
[url=http://img130.imageshack.us/img130/4238/ko2r.png][img]http://img130.imageshack.us/img130/4238/ko2r.png[/img][/url]
[url=http://img690.imageshack.us/img690/6010/ko3.png][img]http://img690.imageshack.us/img690/6010/ko3.png[/img][/url][/spoil]
et comme Neji et Hiashi, je lui verrait bien Taijutsu en spé (en fait je pourrais pas le prendre si il a autre chose)

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Moi je suis un gros emmerdeur je le sais mais est ce que Shiho est une ninja ?
Il ne me semble pas et sur Won on n'ajoute pas les non-ninjas normalement ?

Enfin je dis ça je dis rien moi =/

[spoil]Argumentation no jutsu ![/spoil]

New Proprio

robin01
robin01
Chuunin

[quote=-Suigetsuu-]Moi je suis un gros emmerdeur je le sais mais est ce que Shiho est une ninja ?

Enfin je dis ça je dis rien moi =/[/quote]
non t'es pas un emmerdeur ! au debut je pensais comme toi (j'ai meme apppelé shiho "l'autre bibliothécaire" a un moment donné) mais en fait, c'est une ninja qui au lieu de faire des missions, travaille au centre de décryptage.

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[quote=robin01][quote=-Suigetsuu-]Moi je suis un gros emmerdeur je le sais mais est ce que Shiho est une ninja ?

Enfin je dis ça je dis rien moi =/[/quote]
non t'es pas un emmerdeur ! au debut je pensais comme toi (j'ai meme apppelé shiho "l'autre bibliothécaire" a un moment donné) mais en fait, c'est une ninja qui au lieu de faire des missions, travaille au centre de décryptage.[/quote]
Ok merci beaucoup d'éclairer ma lanterne ;P .

New Proprio

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Mon vote est pour Shisui Uchiwa.

Il a du style et il  a une certaine importance dans l'histoire.

Dommage qu'il n'apparait pas souvent.

J'espère qu'il aura assez d'avatars.

Donc shiho va etre prochainement intégrer dans le site?

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clean des images postée par Robin01 :

[spoil][img]http://img214.imageshack.us/img214/4366/ko1.png[/img][img]http://img27.imageshack.us/img27/4238/ko2r.png[/img][img]http://img109.imageshack.us/img109/6010/ko3.png[/img][/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=Phantom-Rhed]Mon vote est pour Shisui Uchiwa.

Il a du style et il  a une certaine importance dans l'histoire.

Dommage qu'il n'apparait pas souvent.

J'espère qu'il aura assez d'avatars.

Donc shiho va etre prochainement intégrer dans le site?[/quote]
Pas assez d'images de Shisui.

sanarems
sanarems
Chuunin

crevette95 > Pourrais-tu mettre à jour la liste des personnages pour lequels on veut voter ? Le nombre de votes et les personnages. Ça serait sympa de la faire.
Merci.

[b]ARGUMENTATION[/b]
u_u !! [b]ARGUUUU[/b]

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Phantom-Rhed > Je suis d'accord avec toi mais Shisui c'est Danzô

robin01> bah ca veut dire que mon idée est pas male alors xD

Suigetsuu- > bonne question mais elle y sera quand même d'apres robin01 =P

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS