Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

narutosaku2
narutosaku2
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moi j'aimerai bien qu'il y est suigetsu (dans le team hebi).
je l'atten depuit un moment et c'est vrai que les personnage site par le createur de se (topic) na font pas vraiment parti du manga sauf les ami de konohamaru

je t'aime

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Pas besoin de liste hein, notre seciton [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/]personnages Naruto[/url] les listes tous :p On doit bien pouvoir ajouter 30 persos, vive l'interêt. Y'a déjà trop de pesonnages pour que chaque puisse être satisfait des avatars rajoutés.

Et arrêté de sortir "on peut faire plein d'avatar", j'ai essayé de faire des images pour les démon onykyoudai et j'ai même pas réussi à en faire deux pour chacun.


edit: les personnages "secondaires" ont été ajoutés alors que justement le choix de perso était faible. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Et ça ne veut pas dire qu'ils n'arriveront jamais wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

narutosaku2 > Tu l'aura pas avant sa parution dans les tome français. C'est à dire 1 mois je croit car, je croit qu'il apparait dans le tome 37 qui sort le 4 juillet, enfin bon si il est dans ce tome alors tu l'aura bientot wink sinon il faudra encore attendre sa parution smile

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]moi j'aimerai bien qu'il y est suigetsu (dans le team hebi).
je l'atten depuit un moment et c'est vrai que les personnage site par le createur de se (topic) na font pas vraiment parti du manga sauf les ami de konohamaru[/quote]
Ta lut le sujet ?


La liste elle sert juste d'avoir un accés plus rapide c'est tout *0*

×•× Release the Kraken ו×. «3

adesh
adesh
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Et arrêté de sortir "on peut faire plein d'avatar", j'ai essayé de faire des images pour les démon onykyoudai et j'ai même pas réussi à en faire deux pour chacun.[/quote]
tu n'as pas dû bien tester car avec ce que Tengo vient de montrer dans un de ses topics, bah on peut faire quelque chose, même en les laissant en noir et blanc.

[b]Meizu : [/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Meizu-1.jpg[/img]  [img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Meizu.jpg[/img]

[b]Gozou : [/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Gouzu-1.jpg[/img]  [img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Gouzu.jpg[/img]

et encore en prenant dans le tome 2, tu peux trouver plein d'image pour faire des avatars de profil ou bien encore des avatars en noir et blanc.
donc à mon avi, tu n'as pas du bien éssayé.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

adesh==> les avatars que tu nous propose sont bien sympas , il faut l'avouer , en plus ils englobent les 2 persos...bravo ^^ !

Mais un autre problème subsiste, tu as bien vu dans les derniers posts de dabyo qu'il ne restait qu'une quinzaine de persos dispo, en raison du serveur !! un perso comme les deux frères n'a pas sa place vu la dose de nvx arrivants que l'on va avoir ( si tu suis les scnns ^^ ) !!!! le mangas n'est pas fini et j'en compte déja au moins 8 à rajouter alors.....

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]tu n'as pas dû bien tester car avec ce que Tengo vient de montrer dans un de ses topics, bah on peut faire quelque chose, même en les laissant en noir et blanc.[/quote]
Alors deja l'avatar 'profil' de meizou est de dos, donc tu peut tout de suite oublier.
Pour Gozou c'est deux fois la meme image....
Faut pas pousser hein big_smile

Oh puis c'est pas 'a cause du serveur' qu'on ne peut aller que jusqu'a 99 mais a cause de la maniere dont ca a été programmé a la base. Casera revu evidemment.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moi je dit qu'il faudrait atendre un peu, et puit nous ne pouvons pas rajouter sakumo hatake.Non seulement nous ne voyons pas sa tete(juste de dos )mais aussi qu'il n'aparrait as dans le mangas (sauf dans kakashi gaiden ou la aussi on ne voit pas sa tete) et puit sa prendrais beaucoup trop de temps

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

je vois que beaucoup de personne veulent que les freres demons soit reprensenter sur le site... mais apparament les images manques... j'ai une petite proposition:

si on associer les deux personnages?
le nom serait alors les freres demons et non pas gozou/meizu, et pour la spé donnera a une invocation...?

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=crevette95][quote]C'est du spoil les gens
Y'en a qui lise pas les scans comme moi
Pour l'instant en France on en est au tome 35 y'a que ça qui compte ._.[/quote]
Ou ca tu vois du spoil dans la liste que j'ai cité ? O_0[/quote]
Je parlais pas qu'à toi hmm

Mais puisque tu me réponds, je sais pas si t'as remarqué mais c'est des personnages secondaires qui ont déjà disparu pour la moitié ou qu'on s'en tape completement =3='

Après si dabYo décide de les foutre sur le site je les prendrais pas c'tout u_u'

Dernière modification par Teiki (10-06-2008 10:10:52)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Serafina]Oh puis c'est pas 'a cause du serveur' qu'on ne peut aller que jusqu'a 99 mais a cause de la maniere dont ca a été programmé a la base. Casera revu evidemment.[/quote]
donc sa veut dire qu'après sa révision vous allez pouvoir acceuillir plus de 99 persos ? wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=adesh][quote=dabYo]Et arrêté de sortir "on peut faire plein d'avatar", j'ai essayé de faire des images pour les démon onykyoudai et j'ai même pas réussi à en faire deux pour chacun.[/quote]
tu n'as pas dû bien tester car avec ce que Tengo vient de montrer dans un de ses topics, bah on peut faire quelque chose, même en les laissant en noir et blanc.

[...][/quote]
Tu le fais exprès ? C'est justement pour faire ces quatre pauvres images que j'ai eu un mal de chien. L'une des deux miniatures est beaucoup trop petite, et pour l'un des deux personnage ce n'est pas lui mais son frère que l'on voit de dos. Donc non, on peut même pas en faire deux pour chacun. Et ce sont les seules images de toutes les apparitions des deux frères démons qui sont utilisables.

[quote]donc sa veut dire qu'après sa révision vous allez pouvoir acceuillir plus de 99 persos ?[/quote]
Oui bien sûr. Le fait que ça ait été limité à 99 n'était qu'une facilité de stockage, qui n'a plus vraiment lieu d'être maintenant que nous sommes sur serveurs dédiés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Oui bien sûr. Le fait que ça ait été limité à 99 n'était qu'une facilité de stockage, qui n'a plus vraiment lieu d'être maintenant que nous sommes sur serveurs dédiés.[/quote]
Super =o ! J'étais à côté de la plaque , désolé ! Bon et bien alors espérons que les parutions françaises s'accélerent ! smile

*Toujours aussi friand de nouveautés*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Personellement, je pense qu'il y a déjà pas mal de personnages Naruto disponibles sur le site et pas forcément des plus populaires (Mikoto Uchiwa par exemple, en voilà une que je ne m'attendais vraiment pas à trouver). Cependant, il faut le reconnaitre, d'autres personnages relativement présents dans le mangas et ce depuis les premiers tomes (je parle de Moegi, ça c'est un bel exemple) ne sont pas présents parmis les avatars et c'est vraiment dommage.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Fubuyuki]Personellement, je pense qu'il y a déjà pas mal de personnages Naruto disponibles sur le site et pas forcément des plus populaires (Mikoto Uchiwa par exemple, en voilà une que je ne m'attendais vraiment pas à trouver). Cependant, il faut le reconnaitre, d'autres personnages relativement présents dans le mangas et ce depuis les premiers tomes (je parle de Moegi, ça c'est un bel exemple) ne sont pas présents parmis les avatars et c'est vraiment dommage.[/quote]
euhhh ouiiiiii ????? qui est ce moegi ?????? si tu fais allusion à un perso qui n'est pas dans le manga mes dans les oav anime !!! il a été clairement di que le site s'ccrochait uniquement à la parution francaise et au manga !!! wink donc tout perso qui n'a aucun rapport au manga "papier" n'a pas sa place sur le site ,.,

Dernière modification par ninja schroll (10-06-2008 11:37:47)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moegi est la coéquipière de konohamaru, donc elle est présente dans le manga !!!!!!
après c'est vrai que je vois pas trop l'intéret des personnages secondaires dont on ne voit pas les capacités dans le manga (mikoto par exemple, les frères démons on les voit vite fait aussi !!!)
c'est pas possible de supprimé les personnages qui ne sont pas utilisé (s'il y en a biensur !!) afin de faire de la place pour d'autres personnage???

 

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=djunin dorian]Il manque aussi la fille que gaara a sauvé contre l'artefact

Puis pourquoi ne pas mettre les personnages des films ?
Les ennemis et alliés principaux bien sur smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Matsuri et je suis de ton avis .
Le seul problème c'est que comme toute la communauté de Wonniens  ne lis pas les scans, on ne peut incorporer dans le site, des personnes tels que Pein,Kakuzu etc vu qu'ils ne sont pas apparu dans la parution française de Kana .

League Of Legends => Kraynn.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Darkheaven][quote=djunin dorian]Il manque aussi la fille que gaara a sauvé contre l'artefact

Puis pourquoi ne pas mettre les personnages des films ?
Les ennemis et alliés principaux bien sur smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Matsuri et je suis de ton avis .
Le seul problème c'est que comme toute la communauté de Wonniens  ne lis pas les scans, on ne peut incorporer dans le site, des personnes tels que Pein,Kakuzu etc vu qu'ils ne sont pas apparu dans la parution française de Kana .[/quote]
Heu Matsuri n'apparait pas dans le manga
En faite je vois même pas de qui vous parlez.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

euh... juste comme sa crevette 95..... on voit matsuri déjà dans les derniers épisodes des hors séries mais aussi dans le tome 31 lors du réveil de gaara (page 169 pour des présision) et le fait de l'ajouté serai interessant j'adore ce perso ^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=crevette95]Bon voilà j’ai vu un topic qui parlait de manque de personnage sur le site mais pour ma part je trouve qu’il y en à largement assez.
Mais j’aimerai savoir quels personnages seraient susceptible d’être intégrer sur le site et quels sont vos préférer parmi cette liste :

- Chiriku
- Baiu, Midare et Shigure : l’équipe d’Ame participant à l’examen Chuunin et tué par Gaara
- Gouzu et Meizu : les frères démons
- Kagari, Mubi et Oboro : l’équipe d’Ame participant à l’examen
- Mahiru, Kakko et Taiseki : les ninjas d’Iwa dans Kakashi Gaiden
- Udon et Moegi : les amis de Konoha-maru
- Hatake Sakumo

Moi pour ma part j’aime bien le duo de Kiri : les frères démons. Je trouve ça dommage que Kishi ne les a pas fait réapparaître dans la série mais peut être qu’ils referont surface un jour ou l’autre
Ce qui m’étonnerait fort XD

PS : Si vous voyez d’autres personnages n’hésitai pas à me le dire pour que je les rajoute dans la liste.
[u]Attention je ne veux pas des personnages qui ne sont pas apparu dans les tomes sorti en France, donc pas de spoil.[/u]
Et essayer d’argumenter un minimun et de vous faire comprendre.[/quote]
il ya encore plein d otre ninjas

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ta > Il n'y aura pas de personnages apparaissant dans les hors-séries.
Et je crois que le personnage dont tu me parle ne fait pas partie d'un hors-série x)
Tu me parle d'épisode et du manga tu as dû t'embrouiller XD

piciqi > Donne moi leurs noms alors.

×•× Release the Kraken ו×. «3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ON VEUT TONTON !
Il apparait tout le temps avec Shizune, c'est la valeure sure des Ninjas ! >____________________<

Bon ouais c'est un animal.. et alors, le chien de Kakashi est bien Genin ou j'sais plus quoi.. XDDD

Sinon je pense (personellement) qu'intégré des persos peu vus n'arrange en rien le boulot des admins qui ont autre chose à foutre que chercher des images potables pour leurs fiches etc hmm
(Qui plus est les persos peu vus sont moches)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

crevette95 > Je t'assure que Matsuri est visible au réveil de Gaara, après leur victoire contre Sasori et après avoir fait fuir Deidara !!
C'est l'une de ces élèves, mais je sais pas si elle serait acceptée dans les perso parce qu'il y aurait peu d'avatars pour elle...

Sinon, je n'ai qu'une chose à rajouter !!

KANA, au boulooot !! xD

[HEART] belongs to family, friends and him.

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Plop alors moi oui je pense que sa serait bien de rajouter des personnages certes mais  voyez vous ily a déjà comme la dit Serafina des personnages secondaires :
-Akado Yoroi que l'on voit que 2 ou 3 tome si je ne m'abuse.
-Hyuga Hanabi que l'on voit 2 ou 3 fois dans une petites case dans  un ou deux tomes.
-Hyuga hiashi que l'on voit peut aussi  on le vois seulement dans le tomes 12 et dans un autre ou il entraine "Hyuga Neji".
-Inuzuka Hana que l'on voit très peut également car pour ma pars je ne l'ai vue que dans le tomes "14" ou "16" et la fin du tome "26".
- Tsume Inuzuka qui également n'est apparue que une foi dans les tomes.

et j'en passe sa fait déjà ps mal je ne vait pas tout citer je doit y aller bon je vait miamer bonne journée a tous a+

 

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je trouve qu'il serait vraiment bien qu'il y ait Uchiwa Mandara,je l'Adore!De plus,c'est un Uchiwa,donc ses techniques sont conues...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SAD is good

Pied de page des forums