Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 19

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Heu on me supprime mon poste?

Je pensais que l'on re pouvait voter, vue que il y a eut des nouveaux personnages.

Là Shisui Uchiwa est un ninja important, et il a une image, de profil, donc bon c'est maigre je sais, mais c'était plus dans le but de l'inclure dans la liste des votes.

[b]EDIT aleks:[/b] Tant que crevette ne l'aura pas dit personne ne revote.

There's no reason to live Bye Kimi <3

alex_92
alex_92
Chuunin

Izuna uchiwa je vote.

Dernière modification par alex_92 (16-02-2010 21:59:52)

Dnk what else ?

quenris
quenris
Bon Genin

je vote Izuna uchiwa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Hizuna Uchiwa

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]kebab67 et marseille1.3 interdit de vote après tentative de triche avec DC[/b][/color]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour rajouter Shisui au vote il me faut plus d'image de lui.

[quote=Serafina]Les criteres pour ajouter un persos sont les suivants :
-Au moins deux images dont une en nb (2nb , 1 nb et 1 couleur, peut importe). Donc, déja la majorité des jinchuurikis ne sont pas éligibles.
-Une image nb (AU MOINS) de taille sufisante pour faire un avatar profil.
-avoir un nom

Donc Roshi peut etre, mais j'aimerais voir les images avant.[/quote]

×•× Release the Kraken ו×. «3

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=navman]C'est une bonne idée de rajouter des anciens personnages. Mais le problême est la ressource d'image à propos de ces personnages. Si Kishimoto fait apparaitre et mourir les perso. demandés dès le début, le nombre d'avatar sera limité.
Pour ma part, je pense que d'ajouter [b]Mahiru, Kakko et Taiseki[/b], [b]Kagari, Mubi et Oboro  [/b]( mais alors les 3 en même temps) serait une bonne idée en plus de [b]Udon et Moegi[/b]. Mais pour ces derniers, je ne pense pas que l'on ai assez d'information.Pareil pour [b]Chiriku[/b], on ne connait pas assez de chose sur lui.

Voila.[/quote]

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=crevette95]Pour rajouter Shisui au vote il me faut plus d'image de lui.[/quote]
le seul problème c'est qui apparait pas dans le manga en image, la seule photo de lui se trouve dans le chapitre 222 avec le massacre des uchiwas. bref c'est mort pour lui faut attendre un peu enfin j'espère dans de futurs flashback des persos qui l'ont affronté

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]Euuh peut-on revoter ? Avec l'arrivée de nouveaux personnages au vote et la validation de 1 (ou 2 oO) perso, j'espère qu'on peut revoter (pas pour le même perso si il n'a pas encore été accepté)
J'attendrai donc une réponse avant de (re)voter.[/align]

[b]Juste comme ça, pourquoi ne pas mettre Meizo et Gozu en 1 seul personnage ? Ils se ressemblent beaucoup et on s'en fout de choisir l'un ou l'autre, c'est la même chose, non ? Ca ferait comme pour Pein avec ses différents visages, là il y'en aurait 2 différents (je suis même pas sur qu'on puisse les différencier j'ai pas regarder attentivement) Et ça permettrait un choix plus dense d'avatar et surtout d'avatar profil (où les deux pourrait apparaitre) Bref, simple suggestion ^^[/b]

Lou souleù es djà levat !

robin01
robin01
Chuunin

[quote=jugar1]le seul problème c'est qui apparait pas dans le manga en image, la seule photo de lui se trouve dans le [b]chapitre 222[/b] avec le massacre des uchiwas. bref c'est mort pour lui faut attendre un peu enfin j'espère dans de futurs flashback des persos qui l'ont affronté[/quote]
tu pourrais m'indiquer la page exacte stp ?
car la seule image que j'ai trouvé de lui vient du chapitre 459 et elle est très crade. voici donc l'image se shuishi que j'ai trouvé (cleanée comme j'ai pu...) :

[url=http://img690.imageshack.us/img690/3350/shishui.png][img]http://img690.imageshack.us/img690/3350/shishui.png[/img][/url]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=robin01]tu pourrais m'indiquer la page exacte stp ?
car la seule image que j'ai trouvé de lui vient du chapitre 459 et elle est très crade. voici donc l'image se shuishi que j'ai trouvé (cleanée comme j'ai pu...) :

[url=http://img690.imageshack.us/img690/3350/shishui.png][url]http://img690.imageshack.us/img690/3350/shishui.png[/url][/url][/quote]
c'est exactement la même image sauf celle du chapitre 222 est plus nette que la tienne, y en a pas d'autres pourtant j'ai bien fouiné pour en trouver mais il fait parti de la liste des personnages secondaires qui apparaissent vite fait. dommage

robin01
robin01
Chuunin

[quote=jugar1]c'est exactement la même image sauf celle du chapitre 222 est plus nette que la tienne, y en a pas d'autres pourtant j'ai bien fouiné pour en trouver mais il fait parti de la liste des personnages secondaires qui apparaissent vite fait. dommage[/quote]
tu pourrais me donner la page [b]exacte[/b] stp ? car je ne la trouve pas dans le chapitre 222, ni dans le T25 globalement...

km974
km974
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour roshi ^^ car lui aussi a un bijuu et il y a deja naruto gaara nibii .........

.
..
...
....
.....
......
      argumentation Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
......
.....
....
...
..
.

crevette95
crevette95
Chuunin

sandy29 > Non on ne peut pas revoter.
J'avais déjà proposer à dabYo je crois de mettre Meizu et Gouzu ensemble mais ce sont 2 personnages bien distinct donc non Meizu sera un personnage à part entière tout comme Gouzu.

De toute façon ils n'ont pas assez de vote pour intégrer l'un des 2 smile

jugar1 > S'il n'y a pas assez d'image de lui on ne le rajoute pas pour l'instant.

Dernière modification par crevette95 (17-02-2010 13:24:44)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

crevette95 > c'est ce que j'ai dit au bar mais je pensais ça aussi, bref sinon tu stoppes les votes ?

ça serait bien un système de votes pour les personnages comme on peut le voir sur d'autres forums et ça éviterait le flood et le HS

crevette95
crevette95
Chuunin

jugar1 > Heu non les votes continu du moment qu'il y a des membres pour voter et des personnages dans la liste.

Pas besoin de créer un système exprès pour l'instant ca marche très bien comme ca il faut juste respecter les règles c'est tout.

luruto
luruto
Bon Genin

+1 pour Ronbi car je trouve que c'est sympas vraiment d'avoir des hôtes en plus plusieurs pages de lui et sa serait marrant de rajouter plusieurs hôtes sa serait vraiment bien car si il y serait je le prendrais de suite ^^

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luruto]+1 pour Ronbi car je trouve que c'est sympas vraiment d'avoir des hôtes en plus plusieurs pages de lui et sa serait marrant de rajouter plusieurs hôtes sa serait vraiment bien car si il y serait je le prendrais de suite ^^[/quote]
Ronbi? tu veut dire Roshi le jinchuuriki de yonbi...

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=luruto]+1 pour Ronbi car je trouve que c'est sympas vraiment d'avoir des hôtes en plus plusieurs pages de lui et sa serait marrant de rajouter plusieurs hôtes sa serait vraiment bien car si il y serait je le prendrais de suite ^^[/quote]
Euh oui Roshi merde  ronbi c'est le démon à 6 queux

sasorinokaze
sasorinokaze
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Hizuna Uchiwa

Dernière modification par sasorinokaze (17-02-2010 14:25:33)

AVENGED SEVENFOLD

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, la je poste pas pour faire un vote, juste pour dire que ajouter Izuna, ça va juste faire un Uchiwa supplémentaire .. Pareil pour Shisui :s

M'enfin, aux votants de voir big_smile

Dernière modification par Saenia (17-02-2010 14:27:36)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=Saenia]Perso, la je poste pas pour faire un vote, juste pour dire que ajouter Izuna, ça va juste faire un Uchiwa supplémentaire .. Pareil pour Shisui :s

M'enfin, aux votants de voir big_smile[/quote]
Ouep c'est vrai c'est pour ça que je vote pour roshi aussi ou bien secrétaire du raikage mais j'ai voté roshi et je ne changerais pas d'avis^^

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=luruto][quote=luruto]+1 pour Ronbi car je trouve que c'est sympas vraiment d'avoir des hôtes en plus plusieurs pages de lui et sa serait marrant de rajouter plusieurs hôtes sa serait vraiment bien car si il y serait je le prendrais de suite ^^[/quote]
Euh oui Roshi merde  ronbi c'est le démon à 6 queux[/quote]
PTDR, je sais pas d'où tu le sors ton ronbi, il n'existe nul part et le jinchuuriki à 6 queues c'est Rokubi (Utakata, son nom)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=luruto][quote=luruto]+1 pour Ronbi car je trouve que c'est sympas vraiment d'avoir des hôtes en plus plusieurs pages de lui et sa serait marrant de rajouter plusieurs hôtes sa serait vraiment bien car si il y serait je le prendrais de suite ^^[/quote]
Euh oui Roshi merde  ronbi c'est le démon à 6 queux[/quote]
PTDR, je sais pas d'où tu le sors ton ronbi, il n'existe nul part et le jinchuuriki à 6 queues c'est Rokubi (Utakata, son nom)[/quote]
xD peut-être mais peut-être , mais en tout cas pleins de personnes l'appelle comme sa ^^

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Shiho !

Dernière modification par oko (17-02-2010 15:02:27)

[Je suis Bête donc je suis]

Pied de page des forums