Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 18

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

moi aussi je vote Izuna Uchiwa[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Duncan
Duncan
Chuunin

+1 pour Uchiha izuna !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Guerrier sombre Solitaire /!\ Uchiha /!\ Madara

hokage40
hokage40
Chuunin

+1 Izuna .

Je pense pas avoir déjà posté Ici . Si c'est déjà le cas bah je supprimerai mon message .

Dernière modification par hokage40 (16-02-2010 01:04:01)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hanoko~Gekko > C'est un vote par personne
Je viens juste de voir que tu as voté 2 fois j'ai donc enlevé une voix à Roshi.

Dernière modification par crevette95 (16-02-2010 07:16:25)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Marluxia.
Marluxia.
Excellent Genin

+1 pour Ryuusui

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Raki££
Raki££
Genin

Moi je dis +1 pour Chiriku =P

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
T'inquiète elles ne le sont pas ;D[/spoil]

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

moms28
moms28
Chuunin

[b]Un vote de + pour Uchiwa Izuna[/b] wink

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

drag
drag
Chuunin

+1 pour IZUNA ^^ je l'aime bien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

España ! <3

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour IZUNA ^^ je l'aime bien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nights
Nights
Banni

+ 1 pour Izuna

Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de supprimer 2 votes pour triche avec DC si tu les avais compté enlève les wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

+1 pour Izuna Uchiwa. Il a trop la classe !!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Izuna Uchiwa faut que tu soit la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

+1 pour Izuna

Dernière modification par ronaldo du 95 (16-02-2010 19:06:45)

crevette95
crevette95
Chuunin

[b][color=red]/!\ Merci de ne pas poster avec vos DC /!\[/color][/b]

Tout ce que vous avez à y gagner c'est que vos posts soient supprimer.
Bien sûr vos votes ne comptent pas.

Dernière modification par crevette95 (16-02-2010 19:08:47)

crevette95
crevette95
Chuunin

itachi2296 > Est tu aveugle ?

[color=red][b]1 VOTE PAR PERSONNE !!![/b][/color]

Dernière modification par crevette95 (16-02-2010 19:16:37)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=itachi2296]pk ?[/quote]
t'as déjà voté page 16 ou 17

Nights
Nights
Banni

[quote=Lee934]J'aimerais bien avoir Uchiwa Shisui car dans Naruto il a un petit rôle de figuration mais prend une plus grande ampleur dans la suite même si c'est un peu du spoil ont peu ce référer a la première saison si ça pose un problème de spoil ou non ^^[/quote]
j'avoue que j'aimerai l'avoir

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Encore 2 vote supprimé pour DC: danisar et son DC, vous commencez a me gaver sérieusement la yikes

robin01
robin01
Chuunin

[quote=aleks]Encore 2 vote supprimé pour DC: danisar et son DC, vous commencez a me gaver sérieusement la yikes[/quote]
envoi les avertos wink ou deplace le sujet pour que ca ne soit plus toi qui ait a le gerer X'D

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Encore 2 vote supprimé pour DC: danisar et son DC, vous commencez a me gaver sérieusement la yikes[/quote]
Désoler tu peut pas garder le mien celui de danisar ?

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=robin01][quote=aleks]Encore 2 vote supprimé pour DC: danisar et son DC, vous commencez a me gaver sérieusement la yikes[/quote]
envoi les avertos wink ou deplace le sujet pour que ca ne soit plus toi qui ait a le gerer X'D[/quote]
Tkt pas que les avertos sont envoyé wink Et puis sa me dérange pas de m'en occupé c'est juste que je poste un message en disant que j'ai del 2 post a cause de DC et le danisar il fait il poste avec un DC juste après mon post faut pas déconner quoi...

danisar> Et puis quoi encore lol La prochaine fois tu tenteras pas de tricher yikes

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Aleks> et moi est ce que j'ai deja voter car je crois que j'ai deja voter mais je retoruve pas mon post,peut tu me dire si j'ai deja voter stp???

[b]EDIT aleks:[/b]Faut voir avec crevette c'est lui qui comptabilise hmm Oui tu as voté page 10 je del ton dernier vote (pas d'avertos tkt)

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

Heu vous avez des images de Shisui ?

le lotus33 > T'as pas déjà voté pour Chiriku ?

Dernière modification par crevette95 (16-02-2010 20:35:41)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=le lotus33]Moi je vote pour le chef du clan Kaguya !

Non plus sérieusement, je vote pour Shinsui Uchiwa!

[spoil]je suis suis suis suis suis suis suis suis suis suis suis suis sis sis suis suis suis.............Kimimaro![/spoil]
[/quote]
il est bien mais le seul problème c'est qu'on le voit pas, on mentionne juste son nom. son pouvoir claque car c'est + puissant que les techniques des yamanaka tout comme ... uchiwa que je ne citerais pas son nom car certaines personnes ne lisent pas les spoils. bref j'espère le voir prochainement en image pour qu'il puisse être ajouté à la liste.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

une image de Shisui Uchiha

[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Uchiwa-Shisui-1.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Enishi Yatsum (16-02-2010 20:41:55)

Un jour....

Pied de page des forums