Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 16

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

+ 1 pour Ryuusui

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Pourquoi ne pas rajouter la femme de Shikaku ?
Mademoiselle Yoshino Nara ?

Car on a Mikoto Uchiwa, Tsume Inuzuka, mais pas Yoshino donc je la propose on ne sait jamais xD

Mais bon moi je ne peux plus voter donc xP

Une image ?
La voilà :

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Nara-Yoshino-1.jpg[/img]

New Proprio

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 la secrétaire du raikage

Dernière modification par guigui51 (13-02-2010 12:57:21)

SnH

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=mouhssine]+1 pour la secrétaire
+1 pour izuna

(je sais pas si on peut choisir 2, mais si on peux pas je privilégie izuna)[/quote]
[b]Il l'a dit et répéter crevette, [u]1 seul vote par membre[/u].[/b]

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami]Je voudrais bien Guren sur le site yikes[/quote]
C'est un personnage qui n'existe pas dans le manga, elle n'apparait que dans les HS il est donc impossible de la mettre sur le site. Les personnages HS sont tous minable de toute façon, aucun charisme.

J'suis trop sek's.

siam
siam
Chuunin

Avec ce topic il ne faudrait pas non plus sortir de personnages trop inutiles car bon après on auras beaucoup de persos qui servent à rien et apparaissent vite fait dans le manga donc faudrait peut être limité car si la plupart des nouveaux personnages sont plus que secondaires cela peut devenir au bout d'un moment inintéressant hmm

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Avec ce topic il ne faudrait pas non plus sortir de personnages trop inutiles car bon après on auras beaucoup de persos qui servent à rien et apparaissent vite fait dans le manga donc faudrait peut être limité car si la plupart des nouveaux personnages sont plus que secondaires cela peut devenir au bout d'un moment inintéressant hmm[/quote]
Si il sont inutiles mais pris par beaucoup de monde en quoi ca pose problème ?

Sharingan06 > C'est qui ton personnage ?
Tu aurait pas une image parce que la je ne vois pas.

×•× Release the Kraken ו×. «3

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fubuki°][quote=tsunami]Je voudrais bien Guren sur le site yikes[/quote]
C'est un personnage qui n'existe pas dans le manga, elle n'apparait que dans les HS il est donc impossible de la mettre sur le site. Les personnages HS sont tous minable de toute façon, aucun charisme.[/quote]
Dommage quand même :s

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

narunico
narunico
Chuunin

[quote=sLaxx]ELLE N'A PAS DE NOM, pour la 3ème fois, on peut actuellement pas l'ajouté tant qu'on aura pas AU MOINS son nom, rentrez vous sa dans le crâne, vous vous voyez vous avoir perso "Secrétaire du Raikage" ? Dans ce cas-là on peut ajouter "Homme au 3ème plan du Tome 15 page 153", je pense qu'il faudrait la retirer du sondage le temps qu'on sache au moins son nom car il figure nulle part.[/quote]
Pourtant quand minato est apparu sur le site , sont nom n'étais pas connu (comme la plupart des kage) et donc les perso ont étaient ajouté seulement avec leur grade (yondaime , kazekage , raikage ...)
C'est a peu prés pareil que la secrétaire ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

robin01
robin01
Chuunin

[quote=narunico]Pourtant quand minato est apparu sur le site , sont nom n'étais pas connu (comme la plupart des kage) et donc les perso ont étaient ajouté seulement avec leur grade (yondaime , kazekage , raikage ...)
C'est a peu prés pareil que la secrétaire ...[/quote]
et tu veux l'appeler comment ? "Mme Secretaire" ? eux on connaissait leur titre et c'est déja pas mal...

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Izuna

Dernière modification par mouhssine (13-02-2010 14:40:14)

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Je trouve que l'idée de la Secrétaire du Raikage est mauvaise moi aussi étant donnée que (je répète je sais) on ne sait absolument rien d'elle, et à mon avis c'est un personnage secondaire donc bon... Et puis se pose le problème du nfc, si on sait rien d'elle quelle technique on va lui mettre en spé ? Je suis d'avis qu'on la retire des sondages en attendant de savoir plus de choses à son sujet (si toutefois on en a l'occasion un jour)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=Tsuaki Ushiwa]Je trouve que l'idée de la Secrétaire du Raikage est mauvaise moi aussi étant donnée que (je répète je sais) on ne sait absolument rien d'elle, et à mon avis c'est un personnage secondaire donc bon... Et puis se pose le problème du nfc, si on sait rien d'elle quelle technique on va lui mettre en spé ? Je suis d'avis qu'on la retire des sondages en attendant de savoir plus de choses à son sujet (si toutefois on en a l'occasion un jour)[/quote]
C'est pareil pour Dan, Nawaki, Ebisu, Ebizô, Yuura et j'en passe.
Pourtant ils ont des spé pour le NFC ce n'est pas un problème.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

[quote=crevette95][quote=Tsuaki Ushiwa]Je trouve que l'idée de la Secrétaire du Raikage est mauvaise moi aussi étant donnée que (je répète je sais) on ne sait absolument rien d'elle, et à mon avis c'est un personnage secondaire donc bon... Et puis se pose le problème du nfc, si on sait rien d'elle quelle technique on va lui mettre en spé ? Je suis d'avis qu'on la retire des sondages en attendant de savoir plus de choses à son sujet (si toutefois on en a l'occasion un jour)[/quote]
C'est pareil pour Dan, Nawaki, Ebisu, Ebizô, Yuura et j'en passe.
Pourtant ils ont des spé pour le NFC ce n'est pas un problème.[/quote]
Je le sais bien, mais ce n'est pas la mon argument principal, car les personnages que tu as cité ont au moins la "chance" d'avoir une identité (nom, prénom, etc...) alors qu'elle... Bah on la voit parler et après basta

+ 1 pour Izuna (pour prouver que ce n'est pas le NFC qui me gène ^^)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

On voit plus la secrétaire du Raikage que mon personnage hein...
(Qui n'avait pas de nom quand on l'a mise donc on lui en a inventé un).
Je pense que la Secretaire aura tot ou tard un nom, donc, a ce moment la, si elle est demandée eh bien, pourquoi pas.
Les spés, osef, on fait au pif quand on sait pas =d

Personnages inutiles ou non, si ils sont pris par pas mal de personnes eh bien on les mets. Regarde Hanoko, elle apparait 4 cases et elle est plus prise que Choji ou meme Karin !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

+1 Udon

Je l'kiff *0*

Dernière modification par dodoma (13-02-2010 15:37:59)

siam
siam
Chuunin

[quote=crevette95]Si il sont inutiles mais pris par beaucoup de monde en quoi ca pose problème ?[/quote]
Bah Sakumo a par exemple cartonné à sa sortie mais maintenant on le voit plus beaucoup mais ce que je veut dire c'est que en nous sortant toute une fripoté de personnages que ne joue pas un role majeur dans l'histoire cela risque de gâcher l'intérêt du personnages et on auras le choix entre plusieurs perso qui ne feront pas réellement partie de l'histoire de Naruto hmm

Après cela ne reste que mon point de vue mais bon vu la vitesse à laquelle les persos " plus que secondaires " sorte, le site ne se basera plus vraiment sur l'univers de Naruto mais bon cela n'est que mon opinion big_smile

Dernière modification par siam (13-02-2010 19:07:00)

crevette95
crevette95
Chuunin

siam > Pour ce qui est de Sakumo je le vois toujours autant bien plus que l'équipe de Samui par exemple

[quote]Après cela ne reste que mon point de vue mais bon vu la vitesse à laquelle les persos " plus que secondaires " sorte, le site ne se basera plus vraiment sur l'univers de Naruto mais bon cela n'est que mon opinion[/quote]
Je vois pas en quoi le site ne se basera plus sur l'univers de Naruto puisque les personnages en sont issus o_0

siam
siam
Chuunin

Bah je sait que mon point de vue est assez difficile est comprendre mais on ne verras plus autant les personnages habituels du manga ou pris sur le site et on verras plus de personnages tels que Sakumo et les autres à venir qui seront des personnages moins bien ancré dans le manga yikes

On verras plein de personnages dont on ne connait pratiquement rien hmm

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh oh, "la vitesse a laquelle les nouveaux persos sortent" faut pas abuser, y'en a quoi un par mois en moyenne.
Sakumo est en progression réguliere depuis sa sortie, il reste pris, et je vous l'assure, car j'ai les stats big_smile, c'est un personnage attendu, qui a son succes et qui pour approuver Crevette est déja plus pris que Samui (alors que cette derniere est dispo a l'inscription et non Sakumo)

Apres, j'avoue que je n'arrive pas a comprendre ton point Siam. On a toujours mis des personnages "secondaires", Hanoko et Hayate en sont les parfais exemples, mais pas qu'eux. Je pense au contraire que permettre le choix est important, car tout le monde ne se reconnait pas dans Sasuke ou Sakura

Moi je me souviens quand y'avait que 30 persos sur won, bah c'était galere pour en trouver un a mon gout (j'ai meme été Shika, t'imagine !)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Serafina]Eh oh, "la vitesse a laquelle les nouveaux persos sortent" faut pas abuser, y'en a quoi un par mois en moyenne.
Sakumo est [b]en progression réguliere depuis sa sortie, il reste pris, et je vous l'assure, car j'ai les stats[/b] big_smile, c'est un personnage attendu, qui a son succes et qui pour approuver Crevette est déja plus pris que Samui (alors que cette derniere est dispo a l'inscription et non Sakumo)[/quote]
on peux les avoir ou les stats ? *o* mon reve de savoir combien de gens ont tel perso, combien de % ca fait, ...

siam
siam
Chuunin

Oui fin' bon je trouve que les personnages proposés n'ont pas assez d'histoire ( Je ne parle pas pour Hanzou mais pour Sakumo et les autres persos proposer) alors que des personnages tels que Hayate ou Hanoko ont une histoire ( Surtout Hayate, on en connait un minimum sur eux ) alors que la majorité des personnages proposés n'ont pas d'impact réel dans le manga et on connait très peu de choses sur eux ( puis je me souvient meme plus d'eux big_smile).

Mais bon je croit que je suis le seul à avoir ce point de vue donc il vaut mieux arrêter la je pense wink

Mais ces personnages me dérange un peu car pour ma part il n'ont pas vraiment de place dans le manga ( pas tous mais la plupart hmm)

[spoil]Après si on arrivait à connaitre plus de chose sur eux alors la ça serait vraiment plus intéressant big_smile[/spoil]
[spoil]J'avait aussi entendu dire que seul les personnages ninja pouvait être proposé mais juste une chose : Imaginez que la plupart des personnages disponibles soit juste des ninjas que l'ont rencontre " vite fait" dans un tome yikes[/spoil]

Dernière modification par siam (13-02-2010 20:23:05)

crevette95
crevette95
Chuunin

siam > Pourtant Sakumo a une histoire contrairement à Hanoko ou Hayate. L'histoire sur sa missions ultraconfidentiel pour Konoha etc..alors que pour Hayate et Hanoko on sait quoi ? Ils sont fiancés et Hanoko a été un éléve de Kakashi lorsqu'il était Anbu !

Et le but de ce topic est d'intégrer des personnages "secondaires" donc c'est normal qu'ils n'ont pas un grand impact dans le manga.

[b]Edit [/b]: Bien sûr on ne va pas rajouter tous les shinobis du manga, ce vote permet de savoir ceux qui seront plus prit par rapport aux autres.

Dernière modification par crevette95 (13-02-2010 20:25:51)

siam
siam
Chuunin

Bah on voit Hayate évolué au cours de quelques tomes ce qui nous permet de le voir "évoluer" et de le connaitre si on veut ( Hanoko on en sait bien moins je l'avoue big_smile)

Mais bon je croit que dans le fond vous avez sans doute raison mais c'est juste qu'il ne faudrait pas mettre trop des ces personnages " plus que secondaires" ( les votes servent à cela je pense big_smile).

Enfin bon voila j'ai exposé mes idées bonne chance pour la suite de ce topic wink

[spoil]Ah oui ! Le personnage que j'aimerais bien voir apparaitre est Chiriku donc n'oubliez pas mon vote big_smile[/spoil]

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

+1 pour inuza

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100% fatalchris

Pied de page des forums