Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 13

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

1242
1242
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=robin01][quote=zorruto]en personnages il y en a deux qui pourraient etre soumis a un vote aussi, pas super interressant mais ayant un certains role au sein de Konoha (rafrachi avec le dernier scan mais je spoil pas)

Homura Mitokado

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Mitokado-Homura-1.jpg[/url][/spoil]
et sa collegue Utatane Koharu

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Utatane-Koharu-1.jpg[/url][/spoil]
personnages peu present, mais ayant un pseudo role politique à Konoha donc je me posais la question[/quote]
je peux pas encore revoter, mais je te soutiens ! il y a bien chiyo du conseil du suna (= koharu pour konoha)[/quote]
Oui, mais chiyo elle se bat ^^

robin01
robin01
Chuunin

[quote=1242][quote=robin01][quote=zorruto]en personnages il y en a deux qui pourraient etre soumis a un vote aussi, pas super interressant mais ayant un certains role au sein de Konoha (rafrachi avec le dernier scan mais je spoil pas)

Homura Mitokado

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Mitokado-Homura-1.jpg[/url][/spoil]
et sa collegue Utatane Koharu

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Utatane-Koharu-1.jpg[/url][/spoil]
personnages peu present, mais ayant un pseudo role politique à Konoha donc je me posais la question[/quote]
je peux pas encore revoter, mais je te soutiens ! il y a bien chiyo du conseil du suna (= koharu pour konoha)[/quote]
Oui, mais chiyo elle se bat ^^[/quote]
bah si tu lis les spoils, ils se battent aussi eux

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote=1242][quote=robin01]je peux pas encore revoter, mais je te soutiens ! il y a bien chiyo du conseil du suna (= koharu pour konoha)[/quote]
Oui, mais chiyo elle se bat ^^[/quote]
bah si tu lis les spoils, ils se battent aussi eux[/quote]
Même sans les spoils on sait qu'ils se battent étant donné qu'ils faisaient équipe avec Sarutobi...
Je n'ai pas encore voté donc je vote pour Hanzou la salamandre smile.
J'espère que l'on aura l'occasion d'avoir Rikkudou Sennin dans un futur proche smile

J'suis trop sek's.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Moi personnellement je vote la secrétaire du Raikage. Elle mérite sa place comme les autres perso sur ce site smile

Voilà en ce qui concerne l'argumentation.. elle est bonne.

What else ?

Argu encore ? OverDose Tout les Matins.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Udon,je l'adore ce perso me fait trop marrer XD
Je sais c'est inutile car tout le monde s'en fout de lui mais bon,il est proposé donc bon big_smile

Arf argu...ben dédicasse a Ryu : tu vois je ne te suis pas partout :p

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la secretaire du raik, de un elle en jette, de deux, avoir un peu plus de diversité dans le choix de perso féminins adulte n est pas du luxe, on la voit intervenir dans le manga donc elle merite sa place

apres je donne mon avis personnel, il y a un vote ok mais de toute magnière que ce soit hanzou ou la secretaire, tout les deux ont leur place comme les autres perso

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm, une question, comment pensez-vous qu'on puisse ajouter un perso... sans même connaitre son nom ?

Non parce que à la limite qu'on ne l'ait toujours pas vu à l'oeuvre importe peu, on peut imaginer ses caractéristiques (comme il a déjà été fait pour quelques persos sur le site), mais on va pas en plus imaginer son nom ? XD (Parce que je vois mal mettre "Secrétaire du Raikage" comme nom de perso x))

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

1242
1242
Chuunin

[quote][quote=robin01][quote=1242]Oui, mais chiyo elle se bat ^^[/quote]
bah si tu lis les spoils, ils se battent aussi eux[/quote]
[/quote]
Oui mais bon, es que l'es voit souvent se tapée alors que Chiyo on la voit beaucoup se taper contre Sasori et en plus de sa c'est la grand-mère d'un membres de l'akastuki..
Et puis bon les avatar seront dure à trouver non ? :p
Fin bref, pour moi il servirait à rien les deux du conseil de Konoha (Sur le site) yikes

Dernière modification par 1242 (05-02-2010 07:50:52)

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Je vote pour Udon
[spoil]Udon et son rhume légendaire !!!!argu,argu,argu,argu,Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Moi je serais pour 2 persos qui ne sont pas dans la liste yikes

On va commencer par le roxxor de la mort Hanzou, il est méchant, il a la classe, tout ce que j'aime. Et le deuxième c'est Yukimaru(le biiju de Sanbi), bon il sert a rien mais je l'aime bien malgré tout big_smile

Sinon dans la liste donnée par crevette je serais pour les frères demon smile

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien sur WoN les deux premiers adversaires que naruto et sasuke affronte

Deux mecs au début même ils sont jumeaux, ils ont des griffes empoissonés, et kakashi sort de l'eau il les arrêtent

Je crois que ce sont les frères de l'ombre, je me vois bien jouer avec eux en tant que Taï

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Hm, une question, comment pensez-vous qu'on puisse ajouter un perso... sans même connaitre son nom ?

Non parce que à la limite qu'on ne l'ait toujours pas vu à l'oeuvre importe peu, on peut imaginer ses caractéristiques (comme il a déjà été fait pour quelques persos sur le site), mais on va pas en plus imaginer son nom ? XD (Parce que je vois mal mettre "Secrétaire du Raikage" comme nom de perso x))[/quote]
Je suis de ton avis, pourquoi et comment mettre un personnage dont on ignore comment elle s'appelle ?
Pour l'instant, il faut la mettre en Stand-By...

Sinon pour ce qui est de Hanzou, il a l'air d'avoir une bonne quantité de vote requis non ? Sakumo n'en avait pas autant pour que celui-ci soit sur WoN ! Ou bien on attend d'arriver à 50 big_smile
Pour ce qui est des personnages qui sont rajoutés, faut faire attention, car pas mal de monde vote pour tel ou tel perso et au final il y en a très peu qui le prenne...

Sakumo en est la preuve, tout le monde a voté pour lui dès le début mais au final, il n'y a presque personne (ce qui d'ailleurs ne me gêne pas du tout) moins il y a de monde à le prendre, plus je me sens unique XD

Sinon si je peux revoter, je vais dire [b]Chiriku[/b].

Dernière modification par oni (07-02-2010 12:33:09)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oni > En même temps une quinzaine de votes pour un personnage c'est très peu par rapport au nombre de membres sur le site
Pourtant moi des Sakumo j'en vois pas pas mal contrairement à des personnages comme Tonbo et même Yamato alors dire qu'il n'est pas beaucoup prit...

Dernière modification par crevette95 (07-02-2010 13:06:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

fred57320
fred57320
Bon Genin

IL manque hanzou, Nagato, Yahiko, Ubtaka

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=fred57320]IL manque hanzou, Nagato, Yahiko, Ubtaka

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Merci de mon lire mon post il y a toutes les informations.

Dernière modification par crevette95 (07-02-2010 13:15:12)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

C'est un nouveau sondage si je comprend bien ?

Donc, +1 pour Shiho.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Moi je vote pour Hanzô!

HANZO POWAAAAAA!!! >.<'

+1 Hanzô

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=Nekouchan]C'est un nouveau sondage si je comprend bien ?

Donc, +1 pour Shiho.

[/quote]
Non ce n'est pas un nouveau sondage yikes

KaRUii
KaRUii
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]VIVE UDON !! VIVE UDON !! wink[/b]

[quote][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]

portugal 68
portugal 68
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Je vote Udon, sans hésiter. Avec son intelligence supérieure et son rhume, trop bien.[/b]

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]Euuh pourquoi pas tous ? Comme ça tout le monde il est content.[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

robin01
robin01
Chuunin

[quote=sandy29][align=center]Euuh pourquoi pas tous ? Comme ça tout le monde il est content.[/quote]
sauf seraf'.

car si on fait ce sondae, c'est pour savoir quels persos sont demandés et vont etre pris par la suite. l'exemple avec Jay : seule une personne le voulait, et seule cette personne (ou presque) l'ont en perso.
c'est donc un personnage qui ne servira plus a rien et a qui seraf' ne feras pas (ou presque pas) d'avatars.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=sandy29][align=center]Euuh pourquoi pas tous ? Comme ça tout le monde il est content.[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Raison déjà évoqué.

Merci de ne pas voter avec vos DC j'ai un léger doute sur les 2 derniers votes la.

kanko
kanko
Excellent Genin

hmm ca a l'air interressant ce topic !
[align=center][/align][align=center][/align]
je peux encore voter ?
si c'est pas trop tard je vote [b]Hanzo[/b] !
[align=center][/align][align=center][/align]
merci de prendre mon vote en compte big_smile

konoho
konoho
Chuunin

Bon j'aimerais ajouter des persos au vote big_smile
Ca concerne les jinchuurikis smile
On a déjà Gaara, Naruto, Nii et Killer Bee.

Donc j'ajoute :

Le jinchuuriki de Sanbi : Yagura
[spoil][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/02/21/sanbi10.jpg[/img][/spoil]
Le jinchuuriki de Yonbi : Rôshi
[spoil][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/02/21/yonbi10.jpg[/img][/spoil]
Le jinchuuriki de Gobi : Haso
[spoil][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/02/21/gobi10.jpg[/img][/spoil]
Le jinchuuriki de Rokubi : Utakata
[spoil][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/02/21/rokubi10.jpg[/img][/spoil]
Le jinchuuriki de Shichibi : Fuu
[spoil][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/02/21/shichi10.jpg[/img][/spoil]
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la transcription des noms x)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Pied de page des forums