[quote=sLaxx]Hm, une question, comment pensez-vous qu'on puisse ajouter un perso... sans même connaitre son nom ?
Non parce que à la limite qu'on ne l'ait toujours pas vu à l'oeuvre importe peu, on peut imaginer ses caractéristiques (comme il a déjà été fait pour quelques persos sur le site), mais on va pas en plus imaginer son nom ? XD (Parce que je vois mal mettre "Secrétaire du Raikage" comme nom de perso x))[/quote]
Je suis de ton avis, pourquoi et comment mettre un personnage dont on ignore comment elle s'appelle ?
Pour l'instant, il faut la mettre en Stand-By...
Sinon pour ce qui est de Hanzou, il a l'air d'avoir une bonne quantité de vote requis non ? Sakumo n'en avait pas autant pour que celui-ci soit sur WoN ! Ou bien on attend d'arriver à 50 
Pour ce qui est des personnages qui sont rajoutés, faut faire attention, car pas mal de monde vote pour tel ou tel perso et au final il y en a très peu qui le prenne...
Sakumo en est la preuve, tout le monde a voté pour lui dès le début mais au final, il n'y a presque personne (ce qui d'ailleurs ne me gêne pas du tout) moins il y a de monde à le prendre, plus je me sens unique XD
Sinon si je peux revoter, je vais dire [b]Chiriku[/b].
Dernière modification par oni (07-02-2010 12:33:09)