Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 10

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

on peut parler dun peut d'invocation comme papi grenouille ou autre moi je viserais pour le momant des perso du clan hashirama essayer dans trouver

faite ses que vous pouver ses se qui compte mais moi je vise vrm des perso du clan hashirama

newprorio hander

dark assassin
dark assassin
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve qu'au contraire il y a des personnages de trop...

Exemple, le Kazekage, Ebizou (le frere de chiyo), Yuura, Kushina, la tante de Gaara, Tonbo Tobitake, et bien plus encore....

Cependant, ajouter les ''leaders'' des équipes (exemple Shigure, Oboro et Kakko) me semble une bonne idée! Ce sont des personnages qui ont été présents un cours laps de temps mais ils étaient classes et méritent plus d'être sur le site qu'un personnage comme le Kazekage...

LEs personnages hors manga JAMAIS. JAMAIS JAMAIS. Si il sont ajoutés un jour je pense que je quitte le site pour de bon. Premièrement il sont NAZES, ils n'existent pas pour de vrai et encore une fois il sont NAZZZESSS c'est du n'importe quoi je DÉTESTE les hors-séries et films. De toute façon il y en a trop.

En plus, moi même je lis les spoils et il y a bien d'autres personnages à ajoutés :

ATTENTION SPOIL
[spoil]-Le Tsuchikage, la Mizukage
-Leurs gardes du corps (8 personnages en tout : Ao, Chojuro, Fu, Torune, Shi, Darui, Akatsuchi, l'autre fille je me souvien plus XD)
-Mifune (le chef des samurais)
-Le sensei de chant de Killer Bee[/spoil]
ATTENTION SPOIL

...donc ce qui fait environ 12 autres personnages!!

Peut-être faudrait-il songer à retirer quelques personnages déja présents malheureusement....

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hanzô serait bien plus important que Shi qui manque cruellement d'importance dans le manga... et retirer les persos qui sont vraiment pas important genre:
-Yashamaru
-Tonbo tobitake(qui a eu l'idée de lAjouter?? c'est trop abuser...
-Ebizou
-Yuura
-Aoba

alors voila des personnages qui ne fait aucune différence dans le site... je suis sur que le site survirais même sans ses personnages.

donc +1 pour Hanzô SALAMANDERS!!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]MERCI DE BIEN LIRE LES INFORMATIONS CONCERNANT MON DERNIER POST [/b][/color]

Comme je l'ai déjà dis c'est [b]un vote par personne et seulement pour un personnage [/b]!

Et pour les bornés comme dark assassin ou _ermite_ qui me parlent de spoil ou de personnages à supprimer merci de lire attentivement mes post et de réfléchir avec votre cerveau et non avec votre anus.

La limite n'étant plus on ne va pas supprimer des personnages disponibles déjà présent.

[b][color=green]Petite info :[/color][/b] Serafina a demandé des images pour faire des avatars de [b]Sakumo Hatake[/b] donc ce n'est plus la peine de voter pour lui.

Dernière modification par crevette95 (28-01-2010 17:34:18)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Idji
Idji
Chuunin

Juste une question, comme j'ai voté pour Ryuusui, je peux lui mettre une image, très très très classe, pour mettre l'eau à la bouche de Seraf ? *0*

Dernière modification par Idji (28-01-2010 17:09:39)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Moi je trouve qu'au contraire il y a des personnages de trop...

Exemple, le Kazekage, Ebizou (le frere de chiyo), Yuura, Kushina, la tante de Gaara, Tonbo Tobitake, et bien plus encore....[/quote]
Certes, mais entre nous, il n'est pas génant de les avoir. Cela a été fait a l'époque ou il n'y avait pas énormement de personnages. Maintenant, on ne peut pas les supprimer comme cela. Les gens ont acheté leurs avatars, et certains aiment beaucoup leurs persos.
Et des personnages comme Kushina étaient attendus.
Comme je le disait, il n'y a plus de limitations de nombre de personnages, donc, au final, pas de pb.

[quote]Juste une question, comme j'ai voté pour Ryuusui, je peux lui mettre une image, très très très classe, pour mettre l'eau à la bouche de Seraf ? *0*[/quote]
Owiiiii donne le moi *o*

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the0
the0
Chuunin

[b]+1 pour Shigure[/b]

C'est dommage qu'il n'ait qu'une seule voix, lui qui a pourtant tant de classe !

S'il devient disponible je le prendrai volontiers.

Dernière modification par the0 (28-01-2010 18:33:33)

Figurine qui parfois s'anime

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour la secrétaire du raikage elle est Hot.

Dernière modification par polonais45 (28-01-2010 18:45:35)

49-3, on va tout droit

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

+1 pour - Meizu et Gouzu je les trouves trop stylé et classes smile

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Hanzou

Dernière modification par gabrovo (28-01-2010 19:07:05)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

+1 pour hanzou
VIVE LES MASQUES DE PLONGE
Nan franchement il est hyper classe je trouve au début je voulais voter pour le pere de kakashi mais vu qu'il est déja accepté...
Vivement qu'il arrive sur le site!!

florap69
florap69
Chuunin

+1 pour la secrétaire du raikage wink

Dernière modification par florap69 (28-01-2010 19:25:17)

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Belle~Etoile
Belle~Etoile
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour la secrétaire du Raikage ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben vu que sakumo est prévu maintenant je vote pour Ryuusui yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crevette95
crevette95
Chuunin

maxdmtheboss > Tu as déjà voté pour Sakumo Hatake tu ne peux plus voter pour l'instant.
Tu devras attendre une nouvelle liste de personnages pour pouvoir revoter.

Dernière modification par crevette95 (28-01-2010 20:45:07)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=crevette95]maxdmtheboss > Tu as déjà voté pour Sakumo Hatake tu ne peux plus voter pour l'instant.
Tu devras attendre une nouvelle liste de personnages pour pouvoir revoter.[/quote]
Ah ok yikes je penser que une fois le mec pris on pouvais revoter ^^ bas pas grave smile

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=maxdmtheboss][quote=crevette95]maxdmtheboss > Tu as déjà voté pour Sakumo Hatake tu ne peux plus voter pour l'instant.
Tu devras attendre une nouvelle liste de personnages pour pouvoir revoter.[/quote]
Ah ok yikes je penser que une fois le mec pris on pouvais revoter ^^ bas pas grave smile[/quote]
Non sinon il suffit qu'un personnage soit accepté pour qu'ensuite tu puisse revoté pour un autre personnage qui soit accepté lui aussi accepté etc...
Et ceux qui ont voté pour Chiriku par exemple n'auront qu'un vote.

Dernière modification par crevette95 (28-01-2010 20:50:33)

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Shigure

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3 {Camelion}<3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

[quote=crevette95][quote=maxdmtheboss][quote=crevette95]maxdmtheboss > Tu as déjà voté pour Sakumo Hatake tu ne peux plus voter pour l'instant.
Ah ok yikes je penser que une fois le mec pris on pouvais revoter ^^ bas pas grave smile[/quote]
Non sinon il suffit qu'un personnage soit accepté pour qu'ensuite tu puisse revoté pour un autre personnage qui soit accepté lui aussi accepté etc...
Et ceux qui ont voté pour Chiriku par exemple n'auront qu'un vote.[/quote]
ok

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Moi je vote pour la secrétaire du Raikage *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

artemis076
artemis076
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour la secrétaire du Raikage ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Hanzou

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=Zorco][spoil]vous oublier sora et kazuma

tous sont des éléments important révélateur dans naruto shippuden

comme spe je proposerai

sora : tranchante : liberation du demon

kazuma : taijutsu[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce sont des personnages HS. Donc il ne seront pas sur le site.

Je vote pour la secrétaire du Raikage.

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=Zorco][spoil]vous oublier sora et kazuma

tous sont des éléments important révélateur dans naruto shippuden

comme spe je proposerai

sora : tranchante : liberation du demon

kazuma : taijutsu[/spoil]
[/quote]
C'est des persos dans les épisodes HS =='

+1 pour Hanzou

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Han, j'vote Shiho moi. yikes
Ces lunettes ça cache un canon, si si ! è_é

La "Secrétaire du Raikage" est sympa, mais... sans prénom ç'fait bizarre. .__.'

Bref, +1 Shiho. smile

Dernière modification par Neji'Dei (29-01-2010 18:05:54)

Pied de page des forums