Moi je trouve qu'au contraire il y a des personnages de trop...
Exemple, le Kazekage, Ebizou (le frere de chiyo), Yuura, Kushina, la tante de Gaara, Tonbo Tobitake, et bien plus encore....
Cependant, ajouter les ''leaders'' des équipes (exemple Shigure, Oboro et Kakko) me semble une bonne idée! Ce sont des personnages qui ont été présents un cours laps de temps mais ils étaient classes et méritent plus d'être sur le site qu'un personnage comme le Kazekage...
LEs personnages hors manga JAMAIS. JAMAIS JAMAIS. Si il sont ajoutés un jour je pense que je quitte le site pour de bon. Premièrement il sont NAZES, ils n'existent pas pour de vrai et encore une fois il sont NAZZZESSS c'est du n'importe quoi je DÉTESTE les hors-séries et films. De toute façon il y en a trop.
En plus, moi même je lis les spoils et il y a bien d'autres personnages à ajoutés :
ATTENTION SPOIL
[spoil]-Le Tsuchikage, la Mizukage
-Leurs gardes du corps (8 personnages en tout : Ao, Chojuro, Fu, Torune, Shi, Darui, Akatsuchi, l'autre fille je me souvien plus XD)
-Mifune (le chef des samurais)
-Le sensei de chant de Killer Bee[/spoil]
ATTENTION SPOIL
...donc ce qui fait environ 12 autres personnages!!
Peut-être faudrait-il songer à retirer quelques personnages déja présents malheureusement....