Forums » [Sondage] Nouveaux personnages:

[Sondage] Nouveaux personnages  

Lancé par crevette95 - 563 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages 2

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Sondage] Nouveaux personnages

Bon voilà j’ai vu un topic qui parlait de manque de personnage sur le site mais pour ma part je trouve qu’il y en à largement assez.
Mais j’aimerai savoir quels personnages seraient susceptible d’être intégrer sur le site et quels sont vos préférer parmi cette liste :

- Chiriku
- Baiu, Midare et Shigure : l’équipe d’Ame participant à l’examen Chuunin et tué par Gaara
- Gouzu et Meizu : les frères démons
- Kagari, Mubi et Oboro : l’équipe d’Ame participant à l’examen
- Mahiru, Kakko et Taiseki : les ninjas d’Iwa dans Kakashi Gaiden
- Udon et Moegi : les amis de Konoha-maru
- Hatake Sakumo

Moi pour ma part j’aime bien le duo de Kiri : les frères démons. Je trouve ça dommage que Kishi ne les a pas fait réapparaître dans la série mais peut être qu’ils referont surface un jour ou l’autre
Ce qui m’étonnerait fort XD

PS : Si vous voyez d’autres personnages n’hésitai pas à me le dire pour que je les rajoute dans la liste.
[u]Attention je ne veux pas des personnages qui ne sont pas apparu dans les tomes sorti en France, donc pas de spoil.[/u]
Et essayer d’argumenter un minimun et de vous faire comprendre.


[color=red][b]Info :[/b][/color]
Dans la derniere ou avant derniere page de ce topic il y a une liste de personnages où on peut voter pour un des ces personnages.

Dernière modification par crevette95 (30-01-2010 00:52:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

T'as raison je trouve que les frères démons avaient la classe avec leur chaîne et tutti quanti...mais bon! je les trouve beaucoup plus charismatiques que Sasuke, ils auraient fait de bons persos (en même temps c'est pas bien difficile XD)

oyooooooooo?

navman
navman
Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

C'est une bonne idée de rajouter des anciens personnages. Mais le problême est la ressource d'image à propos de ces personnages. Si Kishimoto fait apparaitre et mourir les perso. demandés dès le début, le nombre d'avatar sera limité.
Pour ma part, je pense que d'ajouter [b]Mahiru, Kakko et Taiseki[/b], [b]Kagari, Mubi et Oboro  [/b]( mais alors les 3 en même temps) serait une bonne idée en plus de [b]Udon et Moegi[/b]. Mais pour ces derniers, je ne pense pas que l'on ai assez d'information.Pareil pour [b]Chiriku[/b], on ne connait pas assez de chose sur lui.

Voila.

a euuh... bonjour

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Il manque aussi la fille que gaara a sauvé contre l'artefact

Puis pourquoi ne pas mettre les personnages des films ?
Les ennemis et alliés principaux bien sur smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

ninja schroll > Oui j'ai vu c'est corriger XD
Si tu spoile comme ca il n'y a pas de problême pour moi ce sont les scans, personnages nouveaux etc... XD

[quote]ben c'est cool et si c'etait possible d'avoir uchiwa madara ou bien je sais pas moi d'autre perso indisponible[/quote]
Ba en faite on n'a jamais vu Madara dans les tomes sorti en France.
Il a juste etait mentionné a plusieurs reprises.

[quote]Il manque aussi la fille que gaara a sauvé contre l'artefact[/quote]
Tu parle de qui je vois pas ?
Par contre les films c'est impossible il n'y aurait pas d'avatar à coloriser par Serafina et on ne se base que sur les tomes, pas les films et les épisodes.
Enfin je pense.

Dernière modification par crevette95 (04-06-2008 20:52:14)

×•× Release the Kraken ו×. «3

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[spoil]Perso je pense que ces personnages secondaires serait inutiles car trop peu utilisé.
Mais j'avoue que les freres démons serai bien mais accecible seulement en équipe.
Par contre il faudrai aussi ne pasoublier les nouveaux perso commes Pein qui a fait sont entré dans le manga il y as un petit moment et qui fera bientôt sont entré dans la version francaise.
Il ne faut pas non plus oublier Suigetsu, Karin et Juugo qui sont les personnages clé de la team hebi/taka[/spoil]
Tout ça pour dire que mettre en ligne un perso prend du temps en terme de recherche et de configuration (n'est-ce pas dabYo ?) smile mais aussi pour les avatars (Serafina doit être assez débordé avec les nouveaux avatars par semaines ou tout les 2 semaines) et les spéciales en rapport au NFC et a l'arène (sans compter les Ying Yang).
Au final, être patient est lameilleure solution, car harceler dabYo ne seert a rien (je suis sûr que beaucoups de membres poses toujours lesmêmes question chiantes du genre "Pourquoi ce personnage là n'est pas en ligne...")
Notez aussi que les persos en lignes sont uniquement ceux paru dans la version francaise publié par kana (un peu de pub ou rappel ne fait pas de mal)

Bouuuuuuuuuuuuuh

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

itakenaruto > Heu hum pour les personnages que tu vient de citer ils sortiront c'est sûr il n'y a pas de soucit à se faire de ce côté mais il faudra attendre longtemps.
Et j'avais dit pas de spoil merci de respecter ceux qui ne lisent pas les scans.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Je ne trouve pas que le site soit en manque de personnages, j'ai moi-même fini par prendre Ten-Ten un peu au pif (j'l'aimais pas spécialement) tellement y'avait de choix ! En plus y'a même des persos qu'on a à peine vu genre... Mizuki (faut pas que Tsuchimaru voit ça sinon il va me tuer lol).
C'est sûr que les looks des persos hors parution sont tellement cools qu'on piaffe tous d'impatience, mais faut pas spoiler u___u Et ils finiront par arriver, voilà... Les personnages cités par crevette95 j'm'en souviens à peine alors bon xD

Brefle si y'a un personnage qui devrait sortir hors spoil pour moi ce serait Moegi, si elle débarque sur WoN je la prends tout de suite (j'adooore ses couettes >.<)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Bah moi je dis pourquoi aps pour des nouveaux personnages mais voici les quelques problémes :
- Comment faire des avatars a des persos qu'on voit pratiquement jamais ?
- Sont-ils déja parut dans les tomes français ?
- Peut-on leur mettre une "spé" et faire des stats nin, gen, tai avec le peu d'infos sur eux ?

Et je crois d'aprés ce que j'ai lu dans un vieux topic si je me souvient bien que dabYo n'aime pas crée des stats pour des personnages qui ne sont jamais pris yikes

Cependant l'idée de l'ajout des personnages me plais

Dernière modification par naruto 1000 (04-06-2008 21:20:44)

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Vous trouvez pas que si on commence on va devoir mettre tous les perso des Hs ...
Aprés naruto1000 a parfaitement résumé probléme d'avatar de spé de stats.
Puis aprés dans l'option changer de personnage on aura  40 000 sad autant se limiter aux personnages du manga, car l'anime rajoute pas mal de choses.

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=naruto 1000]- Peut-on leur mettre une "spé" et faire des stats nin, gen, tai avec le peu d'infos sur eux ?[/quote]
en même temps, ces stats n'ont aucune utilité ils sont juste là pour faire "beau" et pour les accros sa leur permet d'en savoir plus sur leur perso!! et puis concernant les spé , on sait qu'à de nombreux personnages , on a atribué des spé qui leur correspondaient le mieux certes mais c'était pas forcément véridique !!!!!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires

Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]Vous trouvez pas que si on commence on va devoir mettre tous les perso des Hs ...
Aprés naruto1000 a parfaitement résumé probléme d'avatar de spé de stats.
Puis aprés dans l'option changer de personnage on aura  40 000  autant se limiter aux personnages du manga, car l'anime rajoute pas mal de choses.[/quote]
Oui ca c'est sûr ajouté tous les personnages des HS serait complétement débile je suis d'accord avec toi XD
Et je sais bien qu'il est impossible de créer des stats et d'intégrer des images pour ses personnages car ils apparaissent très peu et personne ne les prendrai mais je voulais juste avoir vos avis sur ses personnages c'est tout X)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Ba ouais bonne idée!!
J'ai une préférence pour les frères démon mais intégrer aussi les copain de konohamaru pourquoi pas!
Mais bon, pour les spécialités ca va mais pour les avatars je plein Serafina et DabYo!

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=kakashi53]Ba ouais bonne idée!!
J'ai une préférence pour les frères démon mais intégrer aussi les copain de konohamaru pourquoi pas!
Mais bon, pour les spécialités ca va mais pour les avatars je plein Serafina et DabYo![/quote]
XDDDD tu parles de les intégrer sans même connaitre leur nom ????????? sad et pis personne ne les prendrai ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires

Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.[/quote]
Oui mais alors pourquoi avoir mit le 4eme kazekage? On ne le voit pas plus que les frères demons =/

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

Et hop Hatake Sakumo rajouté à la liste.
N'hésitai pas à m'en faire parvenir de nouveaux que je les ajoutent.

J'ai bien compris qu'ils ne pourront pas être ajouter dans le site mais je veux toujours avoir votre avis.
On pourra élire les plus populaires comme ca XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires[/quote]
Un poil HS mais j'me devais de réagir x)
Hanoko Gekko elle apparaît beaucoup ? Cinq cases on m'a dit, un truc du genre et je crois pas qu'avant d'avoir été ajoutée sur le site elle avait une popularité défiant les quatre filles ultra goths qui aimaient son style deprimé et ses cheveux longs. Elle a pas vraiment de lien avec le reste du manga sauf Hayate (qui est mort) et Kakashi grâce à qui elle apparaît plus d'une case.
Après si le critère est plus "Doit apparaître dans le Data Book" [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/70/Gekko-Hanoko/](informations ici)[/url] faut le dire hmm

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

C'est du spoil les gens hmm
Y'en a qui lise pas les scans comme moi smile
Pour l'instant en France on en est au tome 35 y'a que ça qui compte ._.

[spoil]Encore les frères démon? Mais on s'en tape à la fin! x_X'[/spoil]

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires

Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.[/quote]
et pourquoi ne pas en enlever car certains ne servent vraiment à rien dans le site, il y en a qu'on ne voit même pas durant 2 pages et ils y sont, les frères Onikyoudai, on les voit pendant au moins une dizaine de page, perso moi j'ai de quoi faire des avatars d'eux sur mon ordi et ils n'y sont même pas.

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=Guest1][quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires

Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.[/quote]
et pourquoi ne pas en enlever car certains ne servent vraiment à rien dans le site, il y en a qu'on ne voit même pas durant 2 pages et ils y sont, les frères Onikyoudai, on les voit pendant au moins une dizaine de page, perso moi j'ai de quoi faire des avatars d'eux sur mon ordi et ils n'y sont même pas.[/quote]
Ben disons que, si dabYo enlevait les personage "non utilisé", les quelques personnes aiyant prit ces persos, faudrait les avertire 1 par 1 et sa serai vraiment ch*** pour dabYo et serafina. Vous croyer pas? =s

comte mis en vente (1allo)

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

dabYo > sa va etre tendu si ya 85/99 perso mis yikes
paske i mank encore pas mal de monde par rapport au scan :x

j'en compte déja facile 6-7 hmm (akatsuki par ex + d'autre que je citerai paspour pas spoil :x)

49-3, on va tout droit

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote=polonais45]dabYo > sa va etre tendu si ya 85/99 perso mis yikes
paske i mank encore pas mal de monde par rapport au scan :x

j'en compte déja facile 6-7 hmm (akatsuki par ex + d'autre que je citerai paspour pas spoil :x)[/quote]
C'est clair que ça va être chaud !
Il reste 14 places pour un paquet de persos comme (les balises spoil ça sert à mettre des trucs de spoils, donc si vous lisez pas les scans faites pas les crétins et ouvrez pas wink ) :

[spoil]-Uchiha Madara
-Pein
-Karin
-Juugo
-Suigestu
-Konan
Et encore d'autres ![/spoil]

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

[quote]C'est du spoil les gens
Y'en a qui lise pas les scans comme moi
Pour l'instant en France on en est au tome 35 y'a que ça qui compte ._.[/quote]
Ou ca tu vois du spoil dans la liste que j'ai cité ? O_0

[b]EDIT aleks:[/b] On en est surtout au tome 47 en france...

×•× Release the Kraken ו×. «3

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages

- Gouzu et Meizu : les frères démons
mes en réalité ces fujin et rayji 2 idiot légendére!ces 2 ces mes préférer apré kiba biensur^^mes ya pa que se que tu a cité sur ta liste tu ces et y en a méme pluse que tu ne le panse il sont tré nombreu!!!

 

Pied de page des forums