[quote=Guest1][quote=dabYo]Pourquoi la majorité des personnages cités ne sont pas présents sur le site:
- Ils apparaissent tellement peu qu'en faire les images nécessaires au site est impossible (exemple: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/81/Meizu/]Meizu[/url] pour lequel il a fallu prendre une image de son frère de dos)
- Ils n'ont aucun lien famial avec le reste du manga, et aucun caractère
- Ils sont très peu populaires
Le problème est que si l'on continue à insérer tous les personnages, on se retrouvera bientot avec plus de 100 personnages. Actuellement le système est prêt à accueillir 99 personnages au maximum... Nous en avons déjà 85.[/quote]
et pourquoi ne pas en enlever car certains ne servent vraiment à rien dans le site, il y en a qu'on ne voit même pas durant 2 pages et ils y sont, les frères Onikyoudai, on les voit pendant au moins une dizaine de page, perso moi j'ai de quoi faire des avatars d'eux sur mon ordi et ils n'y sont même pas.[/quote]
Ben disons que, si dabYo enlevait les personage "non utilisé", les quelques personnes aiyant prit ces persos, faudrait les avertire 1 par 1 et sa serai vraiment ch*** pour dabYo et serafina. Vous croyer pas? =s