Forums » La sécurité de votre compte.:

La sécurité de votre compte.  

Lancé par The.Sorrow - 2 réponses - Page 1

The.Sorrow
The.Sorrow
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sécurité de votre compte.

Sa vous est peut être déjà arrivé de vous faire voler votre compte par quelqu'un avec qui vous parliez et vous vous entendiez bien ?
Exemple: Vous partez en vacance vous demander à un ou une ami(e) de WoN de se connecter sur votre compte pour que vous gagniez du chakra et de l'expérience. Vous rentrez cher vous , vous lancez WoN et la "mot de pass inccorect " .Premiere idée allez voir votre ami(e) sur msn et la il ou elle ne figure plus dans vos contacts.
Voila un petit exemple il peut y avoir plein d'autre arnaque , pour lutter contre c'est arnaques , dans le menu "Modifier ces informations personnelles" , on ajouterait une question secrete ou un code secret pour changer un peu qui nous servira a chaque fois que l'on voudra changer de mot de passe et d'adresse émail. L'adresse émail actuel sera masqué car normalement celui ou celle qui a créée le compte la connait. Voila ma solution contre les arnaques , maintenant a vous de juger si vous etent pour ou contre .

Dernière modification par The.Sorrow (04-06-2008 19:51:45)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: La sécurité de votre compte.

[quote=The.Sorrow]Sa vous est peut être déjà arrivé de vous faire voler votre compte par quelqu'un avec qui vous parliez et vous vous entendiez bien ?
Exemple: Vous partez en vacance vous demander à un ou une ami(e) de WoN de se connecter sur votre compte pour que vous gagniez du chakra et de l'expérience. Vous rentrez cher vous , vous lancez WoN et la "mot de pass inccorect " .Premiere idée allez voir votre ami(e) sur msn et la il ou elle ne figure plus dans vos contacts.
Voila un petit exemple il peut y avoir plein d'autre arnaque , pour lutter contre c'est arnaques , dans le menu "Modifier ces informations personnelles" , on ajouterait une question secrete ou un code secret pour changer un peu qui nous servira a chaque fois que l'on voudra changer de mot de passe et d'adresse émail. L'adresse émail actuel sera masqué car normalement celui ou celle qui a créée le compte la connait. Voila ma solution contre les arnaques , maintenant a vous de juger si vous etent pour ou contre .[/quote]
Perso je trouve ça useless...
si tu te fais voler ton compte par quelqu'un que tu connais, c'est de ta faute >___>"

OFWGKTA

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La sécurité de votre compte.

[quote=The.Sorrow]Sa vous est peut être déjà arrivé de vous faire voler votre compte par quelqu'un avec qui vous parliez et vous vous entendiez bien ?
Voila un petit exemple il peut y avoir plein d'autre arnaque , pour lutter contre c'est arnaques , dans le menu "Modifier ces informations personnelles" , on ajouterait une question secrete ou un code secret pour changer un peu qui nous servira a chaque fois que l'on voudra changer de mot de passe et d'adresse émail. L'adresse émail actuel sera masqué car normalement celui ou celle qui a créée le compte la connait. Voila ma solution contre les arnaques , maintenant a vous de juger si vous etent pour ou contre .[/quote]
moi je trouve que c'est une bonne idée smile

comme sa yaurai plus de vols de compte et si yen a encore et si quelqun se plaint ben la se sera entièrement de sa faute

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Pied de page des forums