Forums » Défis entre 2 personnes:

Défis entre 2 personnes  

Lancé par Darkheaven - 26 réponses - Page 1



Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Défis entre 2 personnes

Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


Alors vous en dite quoi ?

League Of Legends => Kraynn.

Re: Défis entre 2 personnes

Moi je suis tout a fait d'acoord mnt mm on me donne une raclée au nfc en team mais si on prenais un d'eux et que je me battais contre lui je le massacrerais,

Et d'un autre coté, il y'a le prob des noobs qui t'envoient des MP en disant:

" Pu***, Tu'm'as killé"

Non mais vraiment c'est ca le NFC   "TUER" Alors je suis tout a fait d'accord avec toi Darkheaven.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

hummm je trouve sa moyen !!! sa forcerait les admins a fournir encore plus de travail qu'ils n'en ont déjà !!! et puis aprés sa peut mal finir votre histoire , XD immaginez vous regagner sa peut créer de l'animostié entre membres , c'est pas génial !!

de plus le système de 1vs1 c'est trop aléatoire si les 2 joueurs savent jouer tout les 2 sa va dépendre de leur force vie , etc... donc sa obligerait un réquilibrage des niveaux etc...  et il n'y aurait aucune stratégie que du bourrinage...

il faut penser que quand tu te prends un 2vs1 ben sa t'apprends à mieux gérer tes rounds

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

[quote=Darkheaven]Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


Alors vous en dite quoi ?[/quote]
sa serrait un bonne idée des défi en un contre un=)
Du gern je veut défier daYo t'elle date t'elle heur dabYo axécpte le défi puis un conde nous esty donner pour le combat pas mal je trouve... smile
Mai bien sur nous pouront limiter le nombre de défi par jour et selement éxésible a un certian niveau puis paye pour le défi...

Dernière modification par sasuke120 (05-06-2008 11:07:15)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

[quote]Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


Alors vous en dite quoi ?[/quote]
oui d'accord avec toi et ca serait cool de se mesure un pote et les noobsz qui disent que tu l'as tuer de facon non reglemantaire etc....
je trouve que ca serait sympas mais faut que dabYo accepte

Give Me A One Day To Kill This Bitch

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

On a deja demande depuis quelques temps deja
ainsi que les defis entre personnes pas seulement du meme clan wink

Mais bon faut le temps au temps puis si tu fight 10 fois par jour contre ton DC c'est la merde

Puis si 2 personnes font le round de 20h par exemple personne d'autre ne pourront le daire donc encore plus galere d'organiser des rounds hein wink

 

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: Défis entre 2 personnes

oui se serait cool jaimerais savoir si c moi ou mn coep le plus fort big_smile mai je pense ke C lui mai jaimerai savoir !! tongue BN BA JESPERE KI VON I METRE ! argh ! c vrai ke sa marrive souvent kon me vole mn kill !!

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


ba moi j'ai JAMAIS reçu de MP comme ca!!
Mais bon pourquoi pas!!!
Tu pourrais joué contre ton amis et lui flanquer une raclée!!!!

 

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

Merci de vos commentaire !
Mais c'est vrai qu'il faudrai limité le nombre de combat par jour ou plutôt préparer à l'avance et faire des Beta ... enfin comme pour le YY ^^

[spoil]I fuck this fucked argumentation[/spoil]

League Of Legends => Kraynn.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

[quote=djunin dorian]On a deja demande depuis quelques temps deja
ainsi que les defis entre personnes pas seulement du meme clan wink

Mais bon faut le temps au temps puis si tu fight 10 fois par jour contre ton DC c'est la merde

Puis si 2 personnes font le round de 20h par exemple personne d'autre ne pourront le daire donc encore plus galere d'organiser des rounds hein wink[/quote]
c'est pour sa que j'ai dit que nombre de lancement de défi serait minimum smile
de plus on pourait fair en sort deux comtp avec  la méme ip peuvent pas se batre entre eux.....

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

Moi je suis pour, mais j'aimerais pour le moment qu'il lache le contexte de la NFC parce que y en a que pour sa en ce moment >_< mais sa serait bien on pourait même faire des giga tournoi qui durerait super longtemp de 1vs1 pour elire LE fighteur de won xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

En effet l'idée est bonne, et se serait vraiment une bonne chose à mettre en place. Ca pourrait être un espace de duel, ou on aurait nos propres stats, comme pour les rounds NFC, individuels ou en équipe, avec cette fois le nombres de duels effectués, les gagnés, perdus, etc...

Après le rendre comme "officiel" au niveau d'un classement comme au NFC je ne pense pas, il faudrait plutôt que se soit plus du loisir je pense.
Après il pourrait y avoir des tournois, genre de 20h à 21h, un tournois est lancé, et les stats sont calculées pour élire un vainqueur, établir le classement, etc...

En tout cas ça serait une bonne chose, car des duels tels que ceux la permetterais de partciper à des modalités de combats plus rapides, sans être obligé d'attendre d'avoir 1h au minimum sûre de libre pour pouvoir un peu se détendre dans les cachots, et pouvoir enfin se faire un round, pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de temps, ce serait un plus. wink

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Défis entre 2 personnes

Mouai, a mon avis, sa ne va que empirer ce qui est déjà fait, déjà je suis stupéfaite de savoir qu'il y a des membres qui envoie des messages à leurs assasins au nfc, alors que ce n'est qu'un jeu, un simple jeu, c'est sûre, il y a plus fort que nous, la preuve, moi aussi je me fait tuer encore trop souvent à mon goût, ce n'est pas pour autant que j'aille rouspeter auprès du chuunin qui me tue !
Mais bon, chacun son caractère u_u

D'un autre côté, sa pourrait être aussi pas mal, afin de tenter une revanche pour le perdant, à condition que le combat reste sans suite, si le perdant se fait à nouveau tuer =="

Donc avis mitigés pour moi hmm

Spy'

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: Défis entre 2 personnes

Oui en éffet, sa serai pas mal de faire des fight 1 VS 1. Mais bon, on a toujours l'arène de combat pour sa. Combat textuelle si vous préférez.

Après faudrait faire des test pour voir si sa donne quelque chose ou pas, de plus dabYo et seraf doivent déjà s'occupaient des jutsu Nv 3, des mission A et S et peut ètre après ils pourraient commencer à réfléchire sur des 1 VS 1.

Si ils commencerai là tout de suite, je pense que sa sera pas finit avant Octobre 2008. (Je dit sa au pif je suis nul en html et php) lol Donc faudrai attendre. D'ailleur me demande ce que dabYo fait... Mais sa c'est une autre question. Autant pas pourrir le topic. Bon bah à plus.

Ps: Le sujet m'intérèssent assez. XD

comte mis en vente (1allo)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

Je trouve que c'est une Idée Géniale big_smile

On peux regler pleins de problemes comme ca, et combien de fois on a déja entendu: "J'te la met quand tu veux en Duel!!!"

[quote]Moi je suis pour, mais j'aimerais pour le moment qu'il lache le contexte de la NFC parce que y en a que pour sa en ce moment >_< mais sa serait bien on pourait même faire des giga tournoi qui durerait super longtemp de 1vs1 pour elire LE fighteur de won xD[/quote]
Idée que je kiff beaucoup aussi, mais bon, qu'est-ce que tu dis si t'es dans le premier tour contre un pauvre noob, qui sais pas jouer, mais te sonne 4 Fois sur 4, et dont la Force augmente à plus de 130 au bout de quelque tours alors que toi tu stagne à 55???

Weasels And Sharks

itachi396
itachi396
Excellent Genin

Re: Défis entre 2 personnes

je suis daccord mes sa se passerai ou car il faudrait faire comme un vrai combat et on pourai appelai notre equipe et on aurrai des objet ? on pourrai  contrai ? on pourai avoir koi komme arme et tout koi

 

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

[quote=itachi396]je suis daccord mes sa se passerai ou car il faudrait faire comme un vrai combat et on pourai appelai notre equipe et on aurrai des objet ? on pourrai  contrai ? on pourai avoir koi komme arme et tout koi[/quote]
On appelle ça un YY -_-' ( enfin si tu entend équipe = clan )

Sinon la dernière fois que j'ai demandé de faire un nouveau classement, on m'as dit que il y avait déjà trop de classement donc un de +  ^^ ça va faire trop .

League Of Legends => Kraynn.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Défis entre 2 personnes

[quote=Water Hokage][quote]Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


Alors vous en dite quoi ?[/quote]
oui d'accord avec toi et ca serait cool de se mesure un pote et les noobsz qui disent que tu l'as tuer de facon non reglemantaire etc....
je trouve que ca serait sympas mais faut que dabYo accepte[/quote]
Daccord avec vous sa reglerais pas mal de probleme (ex:pour testez les gas du clan pour voir si il est assez fort pour etres chuunin)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Défis entre 2 personnes

Oui tu as eu une superbe idées mais se n'est que:Ces déjat prévut de défié un membre tu n'as pas lue la Faq ces dans: è_é

The Way of Naruto » FAQ »13: FAQ PROCHAINES MISES A JOUR » 13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Défis entre 2 personnes

Ah oups je crois que j'ai créé un topic pour rien.
Alors, je crois que je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait vraiment cool. Pour rabattre leur caquet aux rageux du NFC mais aussi pour un défi entre potes, ça pourrait être marrant.

Je suis à fond avec toi dans cette idée.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

[quote=Darkheaven]Voilà au bout des Mp qui n'arrête pas
" Pk tu ma tué ? "
" arrête de voler mes kill "

J'ai penser qu'on pourrer régler ça en combat 1 vs 1
En gros faire une autre salle au Nfc  ( comme le YY ) où l'on pourrait se combattre avec une personne en particulier et le faire avec le même system que celui des YY ( codes a une heure précise )
comme ça on pourrait ... :

- régler les problèmes
- Gagner des kills ^^
- Savoir qui est le plus fort entre 2 potes ^^


Alors vous en dite quoi ?[/quote]
T'organise un YY, mais dans 1equipe ya que toi qui rentre et dans lotre que lui

 

shito
shito
Chuunin

Re: Défis entre 2 personnes

Ben il y a dejà possibilité de se faire un petit 1vs1 il suffit de réfléchir hein^^.
Nan sérieux tu demande à quelqu'un de sympa (un jounin d'un clan de préférance xDD).Puis tu lui dit de défier un autre clan et là avec les codes vous pouvez fighter^^

Enfin c'est sur qu'un systeme pour cette option serai pas mal mais ya dejà moyen de faire donc je pense que pour le moment ça ne sera pas "fait" dans les semaines à venir car ya surement des choses plus importantes que dabYo nous prépare x)

 

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

[align=center][/align][img][/img]ouai c vrai kil faudrai faire sa se lance des defi entre pote ce ki ouvrirai direct une page comme o nfc(on envoi l inviter et si la personne est dacor sa ouvre la page)

tkt le danceur du 92 little chris brown

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Défis entre 2 personnes

Bonjour,
moi personnellement j'adore ton idée parce que pour défier des personne je suis obliger de faire des Ying Yang et je pénalise souvent mon équipe car j'aime bien me battre contre des fort et en plus je ne suis jamais sur de me battre contre lui. Tu té reconnu blue sky =P
enfin voila, sa serais bien ^^

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Défis entre 2 personnes

moi  je suis d'acord un jolie petie 1contre1 sa arréteré les embrouille sur le bar et etc en général en + je trouve sa mieu qu'un combat textuel on pourrait même traité ces combat en 1contre1 comme officiel comme sa cela stoperéé les problémes sur le bar appart si les 2 adversaires se sont mit daccord pour un nouveau vs

Bref cette idée et bien et surtout elle et captivante

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Pied de page des forums