Plop ! Je serai le Gaara de WoN
|
My soul, corrupted by vengeance,Hath endured torment, to find the end of the journey...
|
mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong Hmoooooooooooong
|
[/\ G l<] AGK#~^-15:59Doton:Iwayado Kuzushi sur l'adversaire,369 dégâts infligés,182 de chakra per
|
regarde pas mon profil
|
*oO Dark Bisousnours Rouge Oo*[Tokie n°0]*[AGK ]††Les Dark bizounours recrutent a 3000 excep ou +††
|
ne pa me faire chie sou peine de mort !!!
|
Passez voir ma galerie ! y a de beux dessin !!!
|
|
[/\ G l<] AGK#~^-15:59Doton:Iwayado Kuzushi sur l'adversaire,369 dégâts infligés,182 de chakra per
|
Hebergeur Officiel Ozien-Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses
|
"On m'appelle le démon...je suis l'assassin dans la brume."...[† Espada †]...
|
Ð/~Tite Nami & Minou *x*Nyah ! ~ WhØ àm I for ýoù in r£ality ? An Unlùcky in All or nôthing ? / Ð
|
<3 Love Ledino, Elle m'aime, je l'aimùe, c'est magnifique! http://choko-milka.skyrock.com/
|
~Tou~ WAS- Keep It Real...
|
et vive le 39 et 73 vive aussi les chtis et vive mon clan devil debs
|
|
Celib le coeur dechirer/porte un katana noir comme son coeur dechirer /tit frere de Capya
|
Kyarubyu nojutsu sa sest mon clans nous somme paisible et quand meme actife perssone ne le changeras
|
To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua
|
KamikaZ powa
|
Flem!
|
|
Si tu croise un membre du Clan MoLoToV se sera la derniere personne que tu vera...
|
Pages: 1
Pages: 1
Page générée en 0,0235s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site