Forums » Les Techniques inachevés....:

Les Techniques inachevés....  

Lancé par Majin Archer - 8 réponses - Page 1

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Les Techniques inachevés....

Je suis désolé si genre de topic a déjà été créé. Si c'est le cas je m'en excuse, mais pour en revenir au sujet, je me posait une question:

- Est ce qu'il existe d'autres techniques inachevés mis à part le Rasengan?

En fait ce que je sais, c'est que le Rasengan du quatrième Hokage est une technique incomplète et qu'à la base ce n'est que du chakra concentré. Je sais aussi qu'elle peut être achevé avec un élément:

- Le vent, ce qui a pour effet de donner le Rasengan Shuriken dans le cas de Naruto....

Donc, ce que j'aimerai savoir c'est:

- Le Rasengan peut-il être amélioré avec les autres éléments (Doton, Katon, Mokuton...)?

- Et aussi si il y a d'autres techniques dans ce cas?

Pour ceux qui auraient répondu avant que je ne le modifie, je me suis trompé en ce qui concerne le Chidori de Kakashi....

Dernière modification par Majin Archer (05-06-2008 22:41:52)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Techniques inachevés....

Il exsite un Rasengan de feu, utilisé par Jiraya :

Kohen Rasengan

C'est tout ce que je sais de + que toi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

League Of Legends => Kraynn.

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

ouais il y a: raïkiri, chidori, les milles oiseaux ou encore l'éclair pourfendeur pur désigner un même technique (nan franchement, ça fais un peu beaucoup 4 noms ^^)
sinon, on peut imaginer un Rasengan de terre ou de foudre, ça pourrait être super dévastateur!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

naruto003
naruto003
Bon Genin

[spoil]Le chidori est amélioré par la suite par Sasuke ! Il arrive à le mettre autour de son corps, à en faire des aiguilles et même à le transformé en forme d'épée ! ^^ Il arrive à lui donner la forme qu'il veut, on peut dire qu'il a achevé cette technique ^^[/spoil]

Dernière modification par naruto003 (04-06-2008 21:23:56)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Kékélargon]sinon, on peut imaginer un Rasengan de terre ou de foudre, ça pourrait être super dévastateur![/quote]
Euh mais le Raikiri (ou Chidori selon les prférences), est un Rasengan achevé en y incorporant la foudre!
Faut lire attentivement avant de répondre!

Dsl pour l' A R G U M E N T A T I O N                DE               M E R D E        !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erreur Majin Archer. Le Chidori et le Rasengan sont deux techniques parfaitement opposés.

En effet, le chidori est basé sur la manipulation de la nature, ici de l'élément foudre. Kakashi le dit d'ailleurs dans les tomes 35 et 13/14 (apparition de Sasuke lors de la finale de l'examen chuunin).

Au contraire, le Rasengan est basé sur la maitrise de la forme du chakra, puisque l'entrainement de Naruto consiste à le fermer dans une sphère tout en le faisant tourbillonner dans plusieurs directions.

@Naruto003: nous sommes dans la section Naruto et non Naruto spoil, alors évite de dévoiler la suite du manga pour ceux qui comme nous ne lisent pas les scans......

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer]Euh mais le Raikiri (ou Chidori selon les prférences), est un Rasengan achevé en y incorporant la foudre![/quote]
Bah justement non smile
Le raikiri n'est pas un rasengan achevé. A la mort de Yondaime Kakashi avait déja achevé sa technique, et tout le monde sait que le Yondaime est mort sans avoir achevé le rasengan, donc déja du point de vue historique le raikiri et rasengan sont des choses différentes.
Ensuite juste du point de vue de la forme le raikiri et le rasengan sont différent, ça se voit hmm le rasengan est une grosse bouboule pleine de chakra, tandis que le raikiri c'est... plus bordelique ^^ Donc même de ce coté la ces deux techniques sont différentes.

[AnH Gandalf]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon selon moi aucune techniques peut etre achever, il y a toujours moyens de l'améliorer.

Le sharingan à des multiples formes et à chaque fois que nous pensons que c'est l'ultime forme, une autre apparais encore plus puissante. Idem pour la fleur de lotus et le rasengan. Il n'y a pas de "technique parfaite" qui ne puisse pas être amélioré.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Ginji5]Erreur Majin Archer. Le Chidori et le Rasengan sont deux techniques parfaitement opposés.

En effet, le chidori est basé sur la manipulation de la nature, ici de l'élément foudre. Kakashi le dit d'ailleurs dans les tomes 35 et 13/14 (apparition de Sasuke lors de la finale de l'examen chuunin).

Au contraire, le Rasengan est basé sur la maitrise de la forme du chakra, puisque l'entrainement de Naruto consiste à le fermer dans une sphère tout en le faisant tourbillonner dans plusieurs directions.

@Naruto003: nous sommes dans la section Naruto et non Naruto spoil, alors évite de dévoiler la suite du manga pour ceux qui comme nous ne lisent pas les scans......[/quote]
Pourtant j'aurais jurer le contraire, mais merci du renseignement!

[quote=reapercurse][quote=Majin Archer]Euh mais le Raikiri (ou Chidori selon les prférences), est un Rasengan achevé en y incorporant la foudre![/quote]
Bah justement non smile
Le raikiri n'est pas un rasengan achevé. A la mort de Yondaime Kakashi avait déja achevé sa technique, et tout le monde sait que le Yondaime est mort sans avoir achevé le rasengan, donc déja du point de vue historique le raikiri et rasengan sont des choses différentes.
Ensuite juste du point de vue de la forme le raikiri et le rasengan sont différent, ça se voit hmm le rasengan est une grosse bouboule pleine de chakra, tandis que le raikiri c'est... plus bordelique ^^ Donc même de ce coté la ces deux techniques sont différentes.[/quote]
Merci du renseignement, mais maintenant, grace a tout ça je vais devoir modifier les écrits de ma fiction! n-n

Mais je m'étais dit que le chidori était un Rasengan achevé cause de ce que j'ai vu dans Naruto Shippuden!
[spoil]Naruto Shippuden épisode 58/59 je crois quand Kakashi aprend a Naruto a maitriser son élément. Kakashi montre un Rasengan a Naruto et puis il lui parle des éléments et ensuite le Rasengan devient un Chidori dans la main de Kakashi du moins c'est ce que j'ai vu....
Voila pourquoi je pensais que le Chidori était un Rasengan amélioré....[/spoil]
Mais Yondaime était le senseï de Kakashi! Il aurai pu lui apprendre le Rasengan! Ou a -t-il fait le Rasengan apres être devenu Hokage?

Ps: je ne lit pas Naruto je mate les animes

Dernière modification par Majin Archer (05-06-2008 19:30:39)

Pied de page des forums