Forums » Quel sont vos films detesté ?:

Quel sont vos films detesté ?  

Lancé par the féniass - 60 réponses - Page 3



jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

la plus grosse daube qui as exploser le box office a l'époque, "brice de nice" une histoire molle et sans interet et un humour tres lourd genre "t'es pas le roi de la glisse mais de la pisse"hahaha
"la beuze" qui es bien chiant,on regarde et on se fait chier.
"l'orphelinat" parceque c'est trop du deja vu,il n'y as aucune surprise dans ce film
the ring et the grudge usa avec des acteurs tres mauvais.
je citerai enfin la plupart d'adaptation de roman et de bande desiner concu juste pour se remplir les poches(mais il y'as heuresement des exeptions)

Geek Powaaa.. why so serious?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Quel sont vos films detesté ?

HEU. Bah là sur le coup je vois pas trop quels films j'ai vraiment détestés. Mais le dernier Harry Potter était médiocre, je me suis vraiment fait chiée pendant les deux heures du film. Et puis comme j'en ai parlé cet après-midi, Quantum of Solace était vraiment trop nul. u_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Quel sont vos films detesté ?

Twilight 1,2 et 3. Les acteurs sont merdiques, les paroles quasi inexistantes sont insipides, l'histoire est mal ficelée, les décors sont mauvais... Ca me donne pas envie de lire les bouquins...
Sinon, Terminator Renaissance était médiocre, l'histoire était déprimante.

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Quel sont vos films detesté ?

[quote=the féniass]Comme toujours j'intervient, vous allez vous dirent, il est chiant celui là mais cette fois ma cible est : quel est votre film préferé ? topic par {-silver-} lol

Cette fois comme le nom de ce topic l'indique, vous allez nous dire quel sont vos films qui vous on donner envie de dormir !
Là aussi inutile de faire un résumé des films que vous n'aimez pas.

Moi : "resident evil 2" je l'ai trouver complêtement raté et je préfere le 1er.
"jackass" si on peut appeler ça un film, des idiots qui joue au boulet d'accord, mais je ne vois pas ou et l'humour.
"Jay & Bob contre-attaquent" là aussi, c'est complêtement raté et débile.
Voila, j'espere en n'avoir oublié aucun.[/quote]
Bah les films que je déteste moi ce sont les films ou il parle trop !

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

[img][/img][img][/img][align=center][/align]
[url][/url]L'ile des monstre complètement raté graphic nuls persos nul scénario nul.
Il a aussi toilletted(twilight)
La petite sirène vraiment nul ben meilleure en show.
Et tout les fims de disné

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Dbz,ça ne suit même pas l histoire originale c est que du blabla merdique,eragon ds tout l histoire du cinema je n ai jamais vu un navet pareil,avatar le dernier maître de l air plutôt le dernier maître des cons oui,quand harry rencontre sally histoire qui ne tient même pas debout rien que du blabla encore plus merdique.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Twilight...Mais c'est pas que le film. Rien que l'histoire et le style d'écriture me donnaient envie de vomir. Mais alors le film...J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que les autres ont pu voir de tellement merveilleux...
Eragon aussi, ça craignait. Les acteurs sont tout sauf conformes à la description du livre...
Les Harry Potter. Comparés aux livres...J'ai pas aimé. Trop de passages coupés.
Avatar. A part niveau graphismes, mais sinon, le scénario était vu et revu.
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je me suis fait chier tout le long du film. Trop mou, trop lent...

Il y en a eu d'autres, mais j'ai du mal à retenir les titres des films que je n'aime pas...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Moa c'est le film naruto le 3eme, -_-' ya pas de mots, le scenar et "tu est mon meilleur ami du monde entier!" les animations dan les combats sont a chier, ya ke la scene ou naruto est kyubi sur la plage la nuit, mais vraiment la fin -_-' Sa fait"Naruto sur le dos du gros qui chiale et qui essai de faire un rasengan sur un type qu'est a moitié mort, franchement c'est de la merde a chier dans le ventilo (dsl pour le language)

 

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

moi le film que je hais c'est Avatar de James Cameron
trop pour e...rien si vous voulez écouter pocahontas avec quelque explosion sa fait pareille
j'ai perdu 2 heur de ma vie a écouter cet marde de millions et des millions pour e...rien

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Le dernier nanar que j'ai maté c'était "Middle of nowhere" pas plus tard qu'hier je me suis même endormi devant le pc chose qui n'arrive jamais tellement je me suis fais chier...

Sinon ben comme ça tout de suite ya "Hypertension" qui me vient à l'esprit avec Jason Statham, ah oui ya "Dreamcatcher, l'attrape rêve" une méga bouse aussi.

Et pour finir j'ai été super déçu par "Land of the dead" la suite de "Dawn of the dead" un des meilleurs films de zombies à mon avis mais bon la suite est super nulle on voit des zombies qui se mettent a réfléchir et a utiliser des AK47 bref n'importe quoi ...

 

green sabre
green sabre
Bon Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

LE PIR FILM QUE JAI VUE
EST BAISER MOI
HISTOIRES INCOMPREHENSIBLE
A PART SEXE TUER SEXE TUER YA RIEN DAUTRE
ET LA PIRE SEIRIE ET LE FEAU DE LAMOUR CES SUPER SOPORIFIQUE A MOURIR ET TOUTE LES SERIE ALLEMANDE(derrik)

 

Pied de page des forums