Un film que j'ai vu deux fois en plus (dans l'avion, j'étais contrainte et forcée U__U), c'est Décalage Horaire. Un film avec Jean Réno et Juliette Binoche il me semble.
L'histoire se passe entièrement dans un aéroport. Enfin, quand je dis histoire... y'en a pour ainsi dire pas. C'est d'un ennuiiii... Bon, je vous mets le synopsis :
La salle d'attente d'un aéroport est le théâtre d'une rencontre entre Rose, une esthéticienne qui vient de quitter un compagnon violent, et Félix, un homme d'affaires célibataire qui n'a de temps à consacrer qu'à son travail. La première, voyante, bavarde, extravertie, envisage de partir à Mexico en "classe éco", tandis que lui, discret, taciturne, refermé sur lui-même, voyage en première dans un avion qui va de New York à Munich. Tous les deux restent bloqués au sol pendant quelques heures à cause d'une grève...
(merci à allociné ^^")
Et donc ils se racontent leur vie pendant une heure trente.
C'est terrifiant comment on s'en fout de ce qui peut arriver aux personnages U___U (de toute façon, ils ne leur arrivent rien)
Y'a aussi "Happiness" de Todd Solondz. Mais ce film m'ayant dégouté du cinéma américain pendant plus d'un an, je préfère ne pas en parler >___<