Forums » Quel sont vos films detesté ?:

Quel sont vos films detesté ?  

Lancé par the féniass - 60 réponses - Page 2



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Alors voila tous est dans le titre :
je vous demande quel est le film le plus nul que vous ayez vu?
Moi perso j'en ai vu plein mais celui devant lequel je me suis endormis c'est stemboy
ca craint et puis l'histoire tiens pas debout

PS : escusé moi si le topic existe déja

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Moi se sont tous les film de pokémon que j'ai pas aprécié ( dodo )
C'est horriblement nul .
Et puis la c'est pas un film mais une série les feux de l'amour c'est encore plus nul et la si tu t'endore pas c'est que tu es mal formé .
Le tour de france je kif mais je m'endore aussi ^^

Dernière modification par rocklee34 (22-05-2008 18:05:48)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Quel sont vos films detesté ?

Moi c'est un bon vieux nanar de 1999 qui s'appelle "Shadow Creature". Sur fond de film d'horreur, c'est en gros du grand n'importe quoi avec le monstre du film qui n'est autre qu'un homme s'étant fait mordre par une moule mutante (si si jte jure).

Des effets spéciaux tout pourris, des personnages anti charismatiques, les acteurs qui jouent mal, une histoire pourrie... Un nanar haut niveau...

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Un film que j'ai vu deux fois en plus (dans l'avion, j'étais contrainte et forcée U__U), c'est Décalage Horaire. Un film avec Jean Réno et Juliette Binoche il me semble.
L'histoire se passe entièrement dans un aéroport. Enfin, quand je dis histoire... y'en a pour ainsi dire pas. C'est d'un ennuiiii... Bon, je vous mets le synopsis :

La salle d'attente d'un aéroport est le théâtre d'une rencontre entre Rose, une esthéticienne qui vient de quitter un compagnon violent, et Félix, un homme d'affaires célibataire qui n'a de temps à consacrer qu'à son travail. La première, voyante, bavarde, extravertie, envisage de partir à Mexico en "classe éco", tandis que lui, discret, taciturne, refermé sur lui-même, voyage en première dans un avion qui va de New York à Munich. Tous les deux restent bloqués au sol pendant quelques heures à cause d'une grève...
(merci à allociné ^^")
Et donc ils se racontent leur vie pendant une heure trente.
C'est terrifiant comment on s'en fout de ce qui peut arriver aux personnages U___U (de toute façon, ils ne leur arrivent rien)
Y'a aussi "Happiness" de Todd Solondz. Mais ce film m'ayant dégouté du cinéma américain pendant plus d'un an, je préfère ne pas en parler >___<

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

moi le film le plus pourris que je connaissent s'appellent l'armée des morts une sorte de film d'horreur tellement nul que c'est super marrant ^^le gars se coupe le bras ont ne sais pas pourquoi pour se le remplacé par une tronçonneuse.a un moment le gars doit réciter un truc en latin pour ouvrir la porte du secret mais il a oublier une partie.il récite puis quand il arrive a la partie oublier ce con fait semblant d'éternuer et continue le texte.un film nul mais a mourir de rire on se demande si le réalisateurs a pas fumer un join avant...

Oh nana... What's my nem !!!

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Quel sont vos films detesté ?

alors les films que j'ai détesté sont Gerry (je me suis ennuyé du début à la fin) et le négociateur (peut être que maintenant je le trouverais + interressant mais à l'époque vla l'ennui) (merde à l'argumentation)

DO A BARREL ROLL !

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

[quote=~Eickichi~]Je nomme:

- Incontrolable, sa ma trop trop soulé -_-. Scénario a dormire debout, acteur pas terrible (certain sont d'exelent acteur !)

- Death Note, oh mo dieu j'me suis emmerder mais c'est moche comme j'me suis emmerdé !!! Le manga est 100% mieu !

Voila.[/quote]
Quoi?? ya un film sur death note?? O.o tu mapprends kkchose...

les films les plus poches que jai jamais vu de ma vie, c'est " Hero " un film genre chinois no where pas bon, pas dhistoire que tu comprends rien pentoute depuis le debut du film... ouin. pis Thunderbolt, avec jacky chan, franchement, les films chinois ses de la m*rde. desole pour ceux qui aime ^^'''

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Haaaa! J'ai vu un film de merde en plus. Il sortira bientot en France sous le titre de Spartatouille. C'est un spécimen de film parodique pas drole avec des blagues navrantes, un humour pas drole pour deux sous et comme toujours dans ces parodies à la con facon Big movie, cette pouf****** de Carmen Electra.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Ce que j'ai détestais par dessus tout c'est:les 10 petits nègres, on m'a obligé à le regarder quand j'étais petite, non seulement j'ai rien compris (XD...) mais en plus je me suis fais chier! (il y a même pas un bel acteur pour compenser...
Sinon j'aime pas...ET (j'ai trouvé ça nul...maison? mdr), les choristes avec leurs chansons qui rentrent en tête pendant des journées entières -_-'  et là c'est tout ce qui me reviens...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

>_>  Hook, vous savez ce fameux film où Robin williams se prend pour Peter Pan ><''' 

Sinon il y a, attention...La fenetre secrete de Stephen king ==' 
J'ai jamais vu un film aussi saoulant, le gars il croit que y a un malade qui a tué son chien alors que c'est lui qui est skisophrene, en plus, tu rate le debut et t'es completement paumé...

Mais surtout... LA PLANETE DES SINGEUUUUH !!!! hmm

Moi sa va la marche de l'empereur j'ai encore bien aimé (j'était a fond dedans) XD

Dernière modification par yamata-orochi (05-08-2008 10:29:59)

Louve blanche.

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Un des film que j'ai détesté est Titanic, ensuite vienne tout les film qui tourne autour de l'amour, je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin au feux de l'amour ou au destin de Lisa. Un autre film qui m'a vraiment déçu est Hitman, je m'attendait à quelques chose de génial, mais il n'avait rien de génial, j'ai trouvé l'histoires complétement nul et l'acteur faisait trop gentil pour ce role, il y avait tout de même quelques sène d'action pas mal foutu mais pour moi sa n'a pas sauvé le film.

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

la pire daube que j'ai vu franchement c'est brice de nice sa fait même pas rire et puis sont "t'es cassé" sa me donne envie de vomir franchement je deteste ce film et pourtant j'en n'est vu des tonnes xD smile

Mozart Fucker. <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

WILLARD omg Mais c'est le pire film que j'ai jamais vus et je suis pas préte de l'oublier et le pire c'est que je l'ai regarder en entier!!!
Nan pire que ça tu meurs serieusement, c'est le mec il a pas de pote il parle a des rat et ensuite il devient ennemis avec son gros rat >_< nan nan c'est horrible quoi, Bon la tu dit "mais nan il va forcement se passer un truc..bien, cool?" avec un gros air désespérer, ben le gars perds la boule et tu le gros avec un stylo ou compas je sais plus. A chier en gros.

Le pire c'est que dans tele star il lui ont mis "TTT" >_>

Apres ya dreamgirl, bon j'ai pas chercher a comprend vers la moitié sa m'as souler j'ai éteint quoi, il dise une phrase, il nous la ressorte en chanson juste apres pendant 3h, nan mais n'imp' et les chanson sont limite inécoutable. hmm

woof woof

saku33
saku33
Chuunin

Re: Quel sont vos films detesté ?

moi je n'ai pas un film mais une serie je site "les feux de l'amour " raaaaaaaaaah cette série est une horreur sur pattes , je comprends pas pourquoi TF1 ne l'a ps enlevée depuis lontemps a part les grand-parents je vois pas qui voudrais regardée cette série .
ensuite il y a Oliver twist une horreur lui aussi T.T pourquoi  le bahut veut nous faire voir de telle horreur je vous le demande mais bon ....

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Il y en a pas mal comme les films de séries B, mais sinon il y a Titanic, alors la, pire tu meurent. Je déteste l'histoire, la musique, les acteurs, tout enfaite. Ha ouais et aussi High musical school 3, le film m'a souler dés le début.

West Side!

itachiii
itachiii
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

sin city est mon film préféré ^^ (d'ailleur de recommande la BD). chacun ses gouts

sinon le pire film "les clefs de bagnol" de laurent baffie ou comment un mec cherche ses clefs pendant 1h30; d'ailleurs il le dit lui méme "N'y allez pas, c'est une merde !"

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

redranger
redranger
Bon Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

haaaah, trés mal ce lui la. Pourquoi même regarder ses films .......!!!!!????????????
A la place nous pourons se connecter sur Won est ....................................................................................!!!!
Pour moi c'est ca mon fasson  .
                      FAITE TOUJOURS ATTENTIEN DE MOI

Red ranger is The 1

alex12
alex12
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

~Eickichi~ > M'ouai, je suis d'accord pour Death Note, le film est à chier mais vu que j'adore le manga je ne me suis pas complètement ennuyée.

Bon pour les rageux qui détestent Titanic, je ne sais pas comment ils font ^-^"

Je crois que STEACK, avec Eric et Ramzy est assez terrible...
Sinon l'adaptation de POCAHONTAS en film, avec Colin Farrel est la pire des choses que j'ai pu voir...
Ce film est ULTRA long, ch*ant au possible et franchement, s'il n'y avait pas eu le dessin animé auparavant, j'aurais laché avant la première demie heure du film.
Surtout que le moment crucial avec John Smith et Pocahontas allait enfin arriver, et non... mOssieur le DVD projetté dans la salle a décidé de sauter ce chapitre... Non mais je vous jure...

Dernière modification par alex12 (20-06-2009 15:44:22)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Sin City film pourri ? Mouais, c'est vrai que c'est très bizarre comme film, mais moi j'ai plutôt aimé. Puis comment on fait pour ne pas aimer Pirates Des Caraïbes, c'est trop bien. é_è
Brice de Nice c'est de l'humour con, c'est bien. smile

Rageux si vous voulez, mais je hate Titanic. Je hate aussi 2 Fast 2 Furious qui est vraiment décevant, Harry Potter 5, Eragon (Pourri par rapport au livre, et pourri tout court.), OSS117 (Bon, c'est drôle de temps en temps mais les films sont nuls.), Underworld 2, 300, Le Jour Où La Terre S'arrêta, Le Masque, Sa Mère Ou Moi, Condamnés, GTO, Cloverfield +o(, X-Men Origins (La version où les effets spéciaux sont en vacances, celle où ont voir les fils et tout...) et j'en oublie surement. Le pire pour moi ça reste Arthur et les minimoches.

22.10.14.26

alex12
alex12
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

kameldino >  Mais comment est-ce possible ? wink
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans Titanic ? T'aimes pas les histoires d'amour ? Tu trouves ça trop cucul ? Ou t'as pas capté LE truc ? x)
Nan, j'comprends pas qu'on ne puisse pas aimer, parce que j'le trouve vraiment magnifique. Bon j'passe pour une faible d'esprit on dirait mais à chaque fois que je le regarde je pleure. Je suis une fille me diras-tu ? ^-^  rien à voir...

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

[quote=alex12]kameldino >  Mais comment est-ce possible ? wink
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans Titanic ? T'aimes pas les histoires d'amour ? Tu trouves ça trop cucul ? Ou t'as pas capté LE truc ? x)
Nan, j'comprends pas qu'on ne puisse pas aimer, parce que j'le trouve vraiment magnifique. Bon j'passe pour une faible d'esprit on dirait mais à chaque fois que je le regarde je pleure. Je suis une fille me diras-tu ? ^-^  rien à voir...[/quote]
Eh bien en fait, j'ai aimé une partie du film: Celle où le bateau se fracasse en deux et y a les gens qui dégringolent en criant. J'étais XD quand j'ai vu ça, mais ça ne dure pas assez longtemps. hmm
Sinon le film en lui-même bah... Ennuyant, chiant, rasoir... J'ai été obligé par ma mère à me le taper à l'âge de 9 ou 10 ans. Je ne suis pas spécialement contre les histoires d'amour, mais le truc c'est que le film est vide.
La seule chose qui se passe durant 3h, c'est qu'un bateau se brise. C'est pas mon genre de film, je n'aime pas. Mon truc c'est les films bien remplis à la Die Hard, Mission Impossible, Cendrillon, Blanche Neige, Les Arisochats... Des films où t'as pas le temps de cligner des yeux tellement qu'c'est bien, tellement qu'c'est flippant et tellement qu'c'est magique. smile Chacun a son type de film.
Sinon moi aussi je pleure quand je vois Armageddon. wink

22.10.14.26

Boilu
Boilu
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

Moi je dis que le film le plus pourri c'est

Dragon ball Evolution

Film très décevent trop pourri rien de respecté,meme si je n'ai LU que DBZ tome 1 et 42.
Bon à la fin du film j'avais les boules d'avoir payé 15£ pour un film nul.

je vent se compt mp moi :)

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

[quote=Boilu]Moi je dis que le film le plus pourri c'est

Dragon ball Evolution

Film très décevent trop pourri rien de respecté,meme si je n'ai LU que DBZ tome 1 et 42.
Bon à la fin du film j'avais les boules d'avoir payé 15£ pour un film nul.[/quote]
Ah ui, j'ai oublié d'en parler. C'est vrai que ce film est vraiment nul. À tous ceux qui sont allés au ciné pour le voir => Je comptais.

22.10.14.26

alex12
alex12
Genin

Re: Quel sont vos films detesté ?

kameldino > Non mais tu vois croire que j'aime que ça wink
Je kiffe tous les disney et je les connais par coeur sur le bout des doigts...
J'adore la science fiction, et le fantastique, je connais le seigneur des anneaux par coeur, harry potter par coeur, spider man par coeur, et pleins d'autres smile
Par contre j'aime pas trop X-Men =s

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel sont vos films detesté ?

[quote=kameldino]La seule chose qui se passe durant 3h, c'est qu'un bateau se brise. C'est pas mon genre de film, je n'aime pas.[/quote]
J'allais dire exactement la même chose pour Titanic, je trouve l'histoire vide, lassante, il ne se passe rien. Lorsque le bateau se brise, on se dit cool, ça va peut être bientot finir, il y'a enfin un truc qui se passe et encore attendre trois heures pour voir une scène qui dure quelques minutes, c'est relou.

Pourtant j'aime bien certains films d'amour mais celui là, je ne sais pas comment on peut l'aimer (Titanic). Peut-être que j'étais trop jeune quand je l'ai vu ?

[quote=susaku]je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin au feux de l'amour ou au destin de Lisa.[/quote]
Autant pour moi, les feux de l'amour, ce n'est pas trop mon truc, c'est vide et du grand n'importe quoi. Mais le destin de Lisa, c'est très bon.

[quote=rocklee34]Moi se sont tous les film de pokémon que j'ai pas aprécié ( dodo )[/quote]
Non, je ne suis pas d'accord avec toi, certes, il y'en a qui sont un peu lassant mais la plupart nous apprends des choses sur les pokemons legendaires, je trouve ça interessant, après il est vrai que l'histoire des films n'est pas réalisé de la même façon que l'anime et ça fait bizarre. Mais ils ne sont pas mediocre !!!

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2009 21:49:43)

 

Pied de page des forums