14:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Quel sont vos films detesté ?  

Lancé par the féniass - 37 réponses - Page 2

kakashi53
kakashi53
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos films detesté ?

Alors voila tous est dans le titre :
je vous demande quel est le film le plus nul que vous ayez vu?
Moi perso j'en ai vu plein mais celui devant lequel je me suis endormis c'est stemboy
ca craint et puis l'histoire tiens pas debout

PS : escusé moi si le topic existe déja

~Sweet Killers ~ / Mode SaDiQuE !! / Cherche un "fournisseur" ! / <<<Tuck Lover's>>>

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

Moi se sont tous les film de pokémon que j'ai pas aprécié ( dodo )
C'est horriblement nul .
Et puis la c'est pas un film mais une série les feux de l'amour c'est encore plus nul et la si tu t'endore pas c'est que tu es mal formé .
Le tour de france je kif mais je m'endore aussi ^^

Dernière modification par rocklee34 (22-05-2008 18:05:48)

Toucher à Sky Of Kiri C'est Toucher A La Mort ... [ Kôga SHN ]

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est un bon vieux nanar de 1999 qui s'appelle "Shadow Creature". Sur fond de film d'horreur, c'est en gros du grand n'importe quoi avec le monstre du film qui n'est autre qu'un homme s'étant fait mordre par une moule mutante (si si jte jure).

Des effets spéciaux tout pourris, des personnages anti charismatiques, les acteurs qui jouent mal, une histoire pourrie... Un nanar haut niveau...

Dieu du parc

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Un film que j'ai vu deux fois en plus (dans l'avion, j'étais contrainte et forcée U__U), c'est Décalage Horaire. Un film avec Jean Réno et Juliette Binoche il me semble.
L'histoire se passe entièrement dans un aéroport. Enfin, quand je dis histoire... y'en a pour ainsi dire pas. C'est d'un ennuiiii... Bon, je vous mets le synopsis :

La salle d'attente d'un aéroport est le théâtre d'une rencontre entre Rose, une esthéticienne qui vient de quitter un compagnon violent, et Félix, un homme d'affaires célibataire qui n'a de temps à consacrer qu'à son travail. La première, voyante, bavarde, extravertie, envisage de partir à Mexico en "classe éco", tandis que lui, discret, taciturne, refermé sur lui-même, voyage en première dans un avion qui va de New York à Munich. Tous les deux restent bloqués au sol pendant quelques heures à cause d'une grève...
(merci à allociné ^^")
Et donc ils se racontent leur vie pendant une heure trente.
C'est terrifiant comment on s'en fout de ce qui peut arriver aux personnages U___U (de toute façon, ils ne leur arrivent rien)
Y'a aussi "Happiness" de Todd Solondz. Mais ce film m'ayant dégouté du cinéma américain pendant plus d'un an, je préfère ne pas en parler >___<

Did you get what you deserve? The ending of your life. // Call me Sae.

deidara77
deidara77
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le film le plus pourris que je connaissent s'appellent l'armée des morts une sorte de film d'horreur tellement nul que c'est super marrant ^^le gars se coupe le bras ont ne sais pas pourquoi pour se le remplacé par une tronçonneuse.a un moment le gars doit réciter un truc en latin pour ouvrir la porte du secret mais il a oublier une partie.il récite puis quand il arrive a la partie oublier ce con fait semblant d'éternuer et continue le texte.un film nul mais a mourir de rire on se demande si le réalisateurs a pas fumer un join avant...

Yume ni made mita you na sekai de,arasoi mo naku heiwa ni kurashitai

DEVIL
DEVIL
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors les films que j'ai détesté sont Gerry (je me suis ennuyé du début à la fin) et le négociateur (peut être que maintenant je le trouverais + interressant mais à l'époque vla l'ennui) (merde à l'argumentation)

barman du bar, chronomodestos,humanicide et necrophile/phage

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

~Eickichi~ a écrit:

Je nomme:

- Incontrolable, sa ma trop trop soulé -_-. Scénario a dormire debout, acteur pas terrible (certain sont d'exelent acteur !)

- Death Note, oh mo dieu j'me suis emmerder mais c'est moche comme j'me suis emmerdé !!! Le manga est 100% mieu !

Voila.

Quoi?? ya un film sur death note?? O.o tu mapprends kkchose...

les films les plus poches que jai jamais vu de ma vie, c'est " Hero " un film genre chinois no where pas bon, pas dhistoire que tu comprends rien pentoute depuis le debut du film... ouin. pis Thunderbolt, avec jacky chan, franchement, les films chinois ses de la m*rde. desole pour ceux qui aime ^^'''

Pourquoi tout ceux que jaime, y faut qui soit caves? ou sinon le reste parlent juss en anglais? >.<

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haaaa! J'ai vu un film de merde en plus. Il sortira bientot en France sous le titre de Spartatouille. C'est un spécimen de film parodique pas drole avec des blagues navrantes, un humour pas drole pour deux sous et comme toujours dans ces parodies à la con facon Big movie, cette pouf****** de Carmen Electra.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Téti
Téti
Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que j'ai détestais par dessus tout c'est:les 10 petits nègres, on m'a obligé à le regarder quand j'étais petite, non seulement j'ai rien compris (XD...) mais en plus je me suis fais chier! (il y a même pas un bel acteur pour compenser...
Sinon j'aime pas...ET (j'ai trouvé ça nul...maison? mdr), les choristes avec leurs chansons qui rentrent en tête pendant des journées entières -_-'  et là c'est tout ce qui me reviens...

Burn to be Alive <3

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

>_>  Hook, vous savez ce fameux film où Robin williams se prend pour Peter Pan ><''' 

Sinon il y a, attention...La fenetre secrete de Stephen king ==' 
J'ai jamais vu un film aussi saoulant, le gars il croit que y a un malade qui a tué son chien alors que c'est lui qui est skisophrene, en plus, tu rate le debut et t'es completement paumé...

Mais surtout... LA PLANETE DES SINGEUUUUH !!!! hmm

Moi sa va la marche de l'empereur j'ai encore bien aimé (j'était a fond dedans) XD

Dernière modification par yamata-orochi (05-08-2008 10:29:59)

Les tenebres reigneront.../ demon Yamata no orochi

susaku
susaku
Excellent Genin

Un des film que j'ai détesté est Titanic, ensuite vienne tout les film qui tourne autour de l'amour, je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin au feux de l'amour ou au destin de Lisa. Un autre film qui m'a vraiment déçu est Hitman, je m'attendait à quelques chose de génial, mais il n'avait rien de génial, j'ai trouvé l'histoires complétement nul et l'acteur faisait trop gentil pour ce role, il y avait tout de même quelques sène d'action pas mal foutu mais pour moi sa n'a pas sauvé le film.

Le bien et le mal n'existe pas c'est une question de point de vue

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

la pire daube que j'ai vu franchement c'est brice de nice sa fait même pas rire et puis sont "t'es cassé" sa me donne envie de vomir franchement je deteste ce film et pourtant j'en n'est vu des tonnes xD smile

fr@ii$3$ pOw@@!!!! Waka laKa pOwaaa!!!!!

lilivalentine
lilivalentine
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WILLARD omg Mais c'est le pire film que j'ai jamais vus et je suis pas préte de l'oublier et le pire c'est que je l'ai regarder en entier!!!
Nan pire que ça tu meurs serieusement, c'est le mec il a pas de pote il parle a des rat et ensuite il devient ennemis avec son gros rat >_< nan nan c'est horrible quoi, Bon la tu dit "mais nan il va forcement se passer un truc..bien, cool?" avec un gros air désespérer, ben le gars perds la boule et tu le gros avec un stylo ou compas je sais plus. A chier en gros.

Le pire c'est que dans tele star il lui ont mis "TTT" >_>

Apres ya dreamgirl, bon j'ai pas chercher a comprend vers la moitié sa m'as souler j'ai éteint quoi, il dise une phrase, il nous la ressorte en chanson juste apres pendant 3h, nan mais n'imp' et les chanson sont limite inécoutable. hmm

She almost touches the rainbow. Sometimes i do wonder... [K.K.K] Asile de won *0*

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0190s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !