Après Radio won la Gazette de Won
A la différence que la le projet va belle et bien être lancé pour la période test.En effet ce projet n'est pour le moment pas officiel il faut faire un premier aperçu de la chose pour que Serafina valide le projet en cas de réussite.
Donc ben je ne pourrais bien evidemment pas monter ce projet seul ^^' rien que pour le journal de Won que je faisais sur mon ancien blog j'avais deux personnes qui m'aidait et le contenu restait petit comparé à la gazette.
Donc si vous êtes interessé par ce projet de test je recherche pour m'aider:
[i]Un info NFC:Celui ci s'occupera de récuperer les potins du NFC ainsi que les résultats, il n'y à aucune compétence particulière pour sa juste aimer le NFC et avoir de nombreux contact qui font le NFC.
Les potins:J'epaulerai cette personne, sa tache consiste à avoir beaucoup d'infos de tout ce qui concerne Won en génerale, guerre, clan, Joueur qui à fais quelque chose de spécial ou d'inhabituel, pour ce poste il faut encore une fois une connection régulière et connaitre pas mal de gens.
Correcteur:Tout simplement corrigé tout les rendus qui me seront donnés pour regrouper le tout, une très bonne connaissance de l'orthographe est recquise, pas forcément une connection régulière.
Regroupement des infos serieuse de WON:Une personne qui prendra les meilleurs art et fic de la semaine pour en faire une pub, les joueurs de WON pourront également passer par lui pour leur donner des vidéos d'eux quand il compose des morceaux de musique, de danse de chant etc. Ben pour ce boulot quelqu'un de serieux est recquis, le boulot à avoir est variable.
Pour finir donc mon rôle consistera à gerer les jeux et concours special de la gazette, ainsi que interviewer des gens dans un bût précis puis vous faire part de cette interview et enfin de rendre tout le boulot réunis par l'équipe en un seul et même article.[/i]
[b]Voila si vous êtes interessés par ce projet et que vous pensez avoir les compétences recquise envoyez moi un MP[/b], on commencera le boulot une fois que j'aurai tout le monde merci de ne pas flooder le topic x)
edit koro ::
[b][color=red]La Gazette recrute[/color], si vous souhaitez participer à ce projet et que vous êtes "sérieux" dans votre motivation (pas forcé d'être sérieux dans votre caractère, la folie aussi à du bon), merci devisiter et lire aussi ce post ::[/b]
http://forum.wonaruto.com/sujet/3104/La … /4/#p50783
Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 16:13:49)