Forums » Radio WON:

Radio WON  

Lancé par Clolo22 - 33 réponses - Page 2

pev
pev
Chuunin

Re: Radio WON

J'ai pa lu donc je sais pas si ça a deja été dit

- je suis pour une radio Wonienne mais je rapelle que si on veu avoir des musique  écouter il faut aussi des droit d'auteur si on met des musique de compositeur autre que dabYo seraf' ou Junta
- ensuite l'idée n'est pas mauvais bien que je pense qu'en programmation cela ne sois pas simple
- de plus certain vont etre jaloux des positions que prendreon d'autre du site
- et pour finir, qui s'occupera des montages, des publicités, ainsi que des sons qui passeront sur la radio ?

HiYuKI ~ [ B-L ]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

pev> on va pas programmer une radio sur won , on va utiliser un site ou on donnera des infos sur won !!!!
pour les jaloux, ils avaient qu'a venir ici ><
pour les musiques , SARITA a eu la meilleur idée , prendre des musiques de gens de won, en + ça leur ferait de la pub aux jeunes artistes

tes 3  pb sont reglé

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm
Pour la gazette de WoN cloclo c'est comme pour la radio. Faites moi une gazette  test, ou une emission radio test, et la je dirai si c'est possible ou non sur won.
la radio dans tous les cas ne serait pas en direct si ca venait a avoir lieu, du moins dans les premiers temps.

Si t'es motivé, monte ta team, fait un post pour, prend des contacts, etc etc. Monte une premiere émission pas forcement tres longue, et envoie la nous. La je pourrai réellement m'avancer et dire 'oui' 'non'. Bien evidemment, je reste dispo pour toutes les questions possibles, mais avant meme de savoir si ca interesserai des membres, il faut voir réellement ce qui serai proposé, et donc deja si l'administration donne son aval.

Par contre, si c'est pour tomber dans la déconnade vulgos a la difool tu peux direct oublier.

Par contre programmer une radio ???? WTF ? XD
Ca se programme pas une radio. Ca s'enregistre, puis se diffuse, je vois meme pas ou vous voyez de la programmation, on va pas inventer la voIP c'est deja fait =_="

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord donc je laisse tomber l'idée de la radio mais pour la gazette sa va être beaucoup plus simple j'avais fais la gazette d'un de mes serveurs ro et je faisais le journal de won avant xD, donc encore une fois j'aurai besoin de personne pour m'aider dans le projet mais je vais faire un nouveau projet pour sa

donc à suivre sur >La gazette de Won

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

fuma
fuma
Bon Genin

J'y connais rien, mais dans une communauté comme won il doit y avoir un paquet de membres de groupe amateurs, et normalement, ils devraient rien avoir contre le fait qu'ils soit diffuser.
Aprés il faut que ça soit du bon son, il y a qu'à mettre une annonce.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Cette idée me parai bonne, une radio WoN ça serai cool^^
Mais comme la dit Serafina, il faut pas que ce soit comme diffool sinon ca ferait pas top =_=.
Mais quel serai le concept de l'émission ? de quoi on parlerai ?

Bouuuuuuuuuuuuuh

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=itachika]Mais faut savoir WoN c'est plus de 360 000 personnes, sans doute plus.[/quote]
Wow tu va loin garçon je viens de regarder les nouveau inscrit de la veille et il y en as au total 119459 membres (ou plus) donc t'es vraiment loin.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous lisiez les post vous verrez que le projet de la radio est abandonné pour laisser place à "la gazette de won" un écrit en forme de journal qui recenserait les potins NFC des infos des potins du bar et de won, les meilleur art et fic du moment et même des vidéos de membre de WON, ainsi qu'une interview à chaque gazette, ce projet es précisé sur le topic "Gazette de won" et lui est bien en train de se faire, le résultat sera donné à seraj jeudi ou vendredi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itakenaruto][quote=itachika]Mais faut savoir WoN c'est plus de 360 000 personnes, sans doute plus.[/quote]
Wow tu va loin garçon je viens de regarder les nouveau inscrit de la veille et il y en as au total 119459 membres (ou plus) donc t'es vraiment loin.[/quote]
EH ben je sais plus ou j'en suis moi, je croyais avoir vu 300 000, mais bon, le nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, bientôt sans doute on arrivera à ce stade.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Pied de page des forums