Forums » Radio WON:

Radio WON  

Lancé par Clolo22 - 33 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Radio WON

Sa fais un moment que sa me trote dans la tête,

A première vue vous allez sur ce forum en pensant que won à sa propre radio en fréquence et tout mais non x) quoi que j'aimerais bien comme ça DY m'embauchera pour faire une sorte de difool ou le talk le soir pour les woniens *_*

Bref mon idée c'est de mettre toute les musiques qui plaise dans un menu audio pis on choisit celle qu'on veut et on envoie, sa nous permet ainsi d'ecouter de nouvelle musique puis par la suite de les télecharger si elle nous plaise, de plus sa rajoute de l'ambiance en même temp.

Ou alors les mettre à la chaine sans qu'on puisse choisir ainsi des qu'on clique sur le lien on suit un shema précis de musique, comme une vrai radio quoi.

Bon DY réflechit quand même à crée ta radio, et pense à m'embaucher big_smile

vous en pensez quoi?

edit:Hey tu me diras sa peut se faire, tu met un team speak avec les "animateur radio" tu met le lien pour pouvoir les ecouter et les mecs dise les nouvelles du site, il parle des potins des news des resultats NFC on fais genre on reçoit des stars de won itou \o/ je suis un génie

Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 11:57:28)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Radio WON

oai =/.
en Gros c'est mettre de la musique sur wOn ..et le reste je capiche pas .
euh non. jvois pas trop l'interet , si tu veux de la musique, tu vas sur le lecteur audio et tu fais ecouter playliste
Mais faire une radio indépendante qui parlerai de won et ses membres ce serait cool oai smile mais fait pas trop rever !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Hey tu me diras sa peut se faire, tu met un team speak avec les "animateur radio" tu met le lien pour pouvoir les ecouter et les mecs dise les nouvelles du site, il parle des potins des news des resultats NFC on fais genre on reçoit des stars de won itou \o/ je suis un génie

EDIT:je vais mettre cette idée au premier post big_smile

Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 11:56:59)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Clolo22-> Tu connais Itunes ?
Non, je plaisante, mais je pige pas trop, tu veux mettre une radio sur WoN ? Comme sur le blog de Paka par exemple ?
Parce qu'il a une mini-radio sur son site.
Et cette mini radio provient d'un site qui, je crois procure un outil pour mettre de la musique sur ton blog ou site et tu peux l'accompagner d'images JPEG ou de fichiers Flash swf. (Flaaaaaaaaash<3).
Bref, je parle de [url=http://radio.zanorg.com/]ça[/url].
Mais je vois le genre, tu veux dire une radio où passe des nouvelles où tu entends le gars dire:
"Bonjour à toutes et à tous, bienvenu sur radio WoN pour cette nouvelle news,  alors si vous ne le savez pas, les rounds Ying-Yang arrivent ! Il y a aussi......"
Bref, tu parles de ça ?

Dernière modification par Genma Cheikh (04-06-2008 11:47:18)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Clolo22> oai c'est pas con on fait une radio internet , je sais que ça se fait , mais je sais pas comment ><   
renseigne toi !!! car ça peut etre une exellente idée : connaitre le meilleur senshi d'la semaine  et lui demander une interview big_smile
ou alors donner les resultats en direct d'un round

bonne idée ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ben j'avais fais le journal de won il fut un temp sur mon blog sa marchait vachement bien, la ce serait la même chose mais en audio x)

Franchement DY donne moi le feu vert et j'te jure que je le fais ce projet *o* j'tinterviewerais même!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

molotov4-> T'as pas pigé que ce n'est pas que pour la musique, c'est pour faire une sorte de radio, comme One-fm ou j'sais pas quoi, et il y aura parfois des WoNiens qui feront des news audio, bref, inutile mais marrant. x)
Mais bon, faut voir, parce qu'ils disent tout le temps que ce n'est pas la priorité. Alors...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

xDD sa c'est une idée qui défouraille tout xD, j'voit le genre.

"Salut wonniens, wonnienes. Si vous ne saviez pas les round YY font leurs entrée parmis, on annonce également un examen chuunin pour dimanche (je kifferais), attendez...on m'annonce que Sasuke-du-60 vient de gg le round 16646  avec 10 kill, le meilleure senshi reste quand meme yondaimesayan (xD), OMG, punkosama vient de battre son propres record de 18kill en un round avec 22kill pour celui, decidement ce gars n'est pas humain. Alors les victoire de clan, les executeurs on defourailler les WaS, les bankai et bcp d'autres, alors que les peti clan commence a prendre forme tout doucement, decidement, les guerre de clan s'annonce tres violente. Bref, tous de suite Sefyu et ST4 avec "hautes sciences".

OMG se serai terible xD

molotov4> Sefyu en puissance!!! tout se que j'voulais dire xD

Dernière modification par sasuke-du-60 (04-06-2008 12:23:24)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm
Alors je vais differencier deux choses :
-Regrouper la musique qu'on aime et permettre aux membres de l'écouter : C'est gentil, mais il y'a un truc qui s'apelle les droits d'auteur. Tu n'as pas légalement le droit de diffuser de la musique (qui n'est pas 'libre') sans reverser des droits. (Deezer par exemple est 'legal' car il a signé un contrat et reverse des sous aux maisons de disque).
L'idée est donc a oublier et a enterrer.

-Un emission radio sur won :
Je reste perplexe sur l'interet, mais la j'ai rien de spécialement contre en soit. Mais je vois pas ce qu'on pourrai dire d'interessant en faqite dessus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Serafina > effectivement, je penche plutôt pour ton avis, ça durerait quoi ? deux semaines à tout casser ...
Clolo22 > Si tu veux faire speaker pour la WoN radio, libbre à toi, mais faut avoir le temps, et la voix pour le faire ... Pas super, tu finirais sûrement par t'en lasser...

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. >.<'

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Serafina]-Un emission radio sur won :
Je reste perplexe sur l'interet, mais la j'ai rien de spécialement contre en soit. Mais je vois pas ce qu'on pourrai dire d'interessant en faqite dessus.[/quote]
Certes sa à rien d'interessant en soi, mais tout le monde y irait et sa serait super amusant je trouve.

[quote=Tsun@de_666]Clolo22 > Si tu veux faire speaker pour la WoN radio, libbre à toi, mais faut avoir le temps, et la voix pour le faire ... Pas super, tu finirais sûrement par t'en lasser...[/quote]
Le temp, je l'ai le soir quand je bosse pas, la voix j'ai une voix des plus normal(on ma jamais chambrer dessus sur team speak du moins)et j'ai fais vendeur donc j'ai la tchatche t'inquiète pas

Bien entendu je ferais pas sa seul, il en faudrait pour d'autre periode que le soir mais on pourrait faire des jeux présenter des membres passer des potins dire les résultats les clans etc...pour les musiques je sais pas serafina les radio de blog j'pense pas que les mecs aient demander au mec si ils avaient le droit xD

Je pense que je ne m'en lasserai pas avant quelques anées.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]pour les musiques je sais pas serafina les radio de blog j'pense pas que les mecs aient demander au mec si ils avaient le droit xD[/quote]
Bah non. Mais ce n'est pas parce que d'autres prennent ce genre de liberté que nous desiront le faire.
Le fait est qu'on ne peut pas se permettre de faire ce genre de choses hmm.

Enfin, c'est comme pour le journal WoN qui avait été proposé dans un topic précedent. Je ne suis pas opposée au principe d'émission WoN, mais faut que me prouve qu'on puisse tenir un moment avec, que les animateurs me convainquent (faites des emissions beta-test), faites moi un menu des emissions, etc.
Bref, je reste pas fermée a cette possibilité, mais j'attend de voir.

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais faire mon rabas joie, mais déjà j'ai juste envie de demander: Tu sais comment faire une émissions de radio sur le net?

Parceque mettre ses musiques préférées c'ets une chose, faire un talk c'en est une autre je doute que ça se fasse en claquant des doigts...

Puis je doute vraiment que ça apporte quelque chose au site, ou du moins aux membres. Won c'est avant tout un site de détente, de jeu...etc Mais bon à petite dose.
Avec un truc comme ça tu te met à vivre won...et je pense qu'on a tous mieux à faire.
Enfin là ça s'adresse plus à toi.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

N'ayant pas l' ADSL , je ne pourrais pas vous aidez a animer cette emission , de + ma vois est pas tres cool ( je suis en train de muer et ma voix fait du yoyo des fois big_smile )
Mais si je peux me rendre utile je le ferais le + possible !!!!

par exemple :
ben j'sais pas moi big_smile des trucs utiles !!

Bon moi  je pense pas faire une radio 24/24 , plutot une radio de 16h a 17h30 ... relatant d'interview en direct ou pas ... !!! et puis ce serait pas une chaine de radio mais plutot un talk show sur internet !!!
ça existe ; faut se renseigner c'est tou !!

Dernière modification par moule-man (04-06-2008 14:09:09)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

ouais enfin 1h30 de talk show tous les jours, faudra m'expliquer avec quoi on le fait tenir.
Ah la limite tu me dirais une émission toutes les semaines, a dl, qui soit préparée et tout... Mais si c'est pour faire ca tous les jours, oula o_O

Clolo22
Clolo22
Chuunin

@osmo>j'compte pas acheter des studios de radio =_=' tu vas sur team speak pis tu donne l'ip du channel à won pis basta, ah par contre faudrait faire en sorte que seul les animateurs puisse parler la je sais pas comment faire.De plus quand j'ai dis la soirée je me suis un peu enflammé je voulais dire genre de 21h à 23h et je peux très bien faire d'autre chose en même temp que sa, de plus je ne prétend pas être la tout les jours jamais en retard ni rien.

Han bien jouer seraf sa pour le début sa serait bien déja pour voir si on peut se démerder si sa a de la gueule si sa vaut le coup etc

donc si je fais une émission à dl vous l'accepterez et la mettrez en evidence pour qu'on puisse l'ecouter.Si tu dis oui faudrait aussi que je recherche des mecs pour m'aider dans la tache ^^' en premier lieu je veux interviewer Dabyo et seraf *o*

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Clolo< tu vas quand meme pas le faire tout seul ? vaut mieux que tu sois avec qqn d'autre ou + !!

ouais enfin 1h30 de talk show tous les jours, faudra m'expliquer avec quoi on le fait tenir.

oai c'est vrai par jour ... a la limite une fois par semaine pour parler des evenements d'la semaine, de gens partis en prison, des records au nfc , des rounds bizaarres ... !!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=moule-man]Clolo< tu vas quand meme pas le faire tout seul ? vaut mieux que tu sois avec qqn d'autre ou + !!

oai c'est vrai par jour ... a la limite une fois par semaine pour parler des evenements d'la semaine, de gens partis en prison, des records au nfc , des rounds bizaarres ... !![/quote]
Ben non j'ai dis qu'il faudra que je monte une équipe ^^ mais je ne veux pas me tenir que au "serieux" de won, parler des résultats de la NFC ou des mecs en prison c'est bien a dire mais on s'en fou pour pas mal d'entre nous, je pense aussi instaurer des jeux histoire de faire rire et de donner au gens de suivre ce talk show chaque semaine.

Donc:

Interview
Deconnade
Jeux
Infos de la semaine
Debat diverse

Sa peut tenir largement 1h sa.

Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 14:54:29)

Camron
Camron
Bon Genin

L’idée a au moins le mérite d’être originale ( c’est toujours sa ^^), cependant je crois que t’enflamme vraiment trop avec ce projet, pourquoi ?

1) Déjà il faudrait faire un casting, d’accord tu a eu l’idée, mais c’est pas pour sa que tu sera forcement le mieux pour se post ^^
2) Tenir ne serais qu’une heure, je sais pas si tu a conscience de l’énorme préparation que sa demande, il faudra des heures de préparation quotidiennes pour organiser les sujets, broder autour ect … Et oui c’est un métier.

Au final, sans vraiment être contre cette idée, je trouve qu’elle n’apportera pas grand chose, il suffit de voir le nombres très faible de réponse sur les sujets traitant d’actualité et tu comprend que les Wonien vienne sur WoN pour Naruto et pas forcément pour le reste.

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Mouai bon laisse tomber, si tout le monde dis que sa leur apportera rien j'vais pas me faire chier x)

Camron>Le président actuel est pas forcement celui qui est le mieux pour certain et pourtant il l'est. De plus je comptais surtout parler de won si tu regarde plus le programme exposé ci dessus, les gens passes des heures à faire des super dossier alors que au final peu de gens les regarde(du moins pas la majorité)donc au final ou est le mal à faire quelque chose qui n'a pas forcement une utilié quelconque?

Mais bon même si personne est contre je laisse tomber le projet, par contre la gazette de won si vous recherchez quelqu'un pour sa y a aucun soucis la dessus ^^

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22> ce n'est pas parce que tu dis des infos "serieuses" de won que tu ne peux pas rendre drole ton emission
du genre :
saffrou a été mis en prison avant-hier ... tout ça parce qu'on s'est rendu compte qu'il été a l'origine de cet vague de fraude de
vol de comptes... On le croyais simpa le saffrou , hé ben nan !!!

et pis t'es un vieux du site tu dois avoir des anecdotes

Camron> si tu savais le nombre de gens qui viennent ici en se contrefichant de naruto . way of naruto a dépassé depuis longtemps le stade de "site d'infos sur naruto"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Nan mais en faite mon idée de départ si on partait sur un talk show aurait été d'inviter des gens pour parler de tout et de rien dans le cadre de won, comme fun radio pour le talk, on a beau dire on s'en fou de leur problême y a des milliers de gens qui les ecoute dont moi et en plus ils arrivent toujours à rendre l'affaire marrante, je comptais donc plus me baser sur le style comique que info "RTL" même si c'est toujours bon à dire x)

Je recrute un mec complêtement barge comme Jeff dans le talk ou romano dans difool comme ça au moins on est sur de pas se faire chier xDD

Camron
Camron
Bon Genin

[quote=Clolo22]Camron>Le président actuel est pas forcement celui qui est le mieux pour certain et pourtant il l'est.[/quote]
LoL politicien c’est à part, il suffit de savoir endormir les foules à coup de promesse intenable pour passé ( Bling Bling en est la preuve vivante).

Présentateur c’est différent, seul les meilleurs réussissent, et comment on sais qui est le/la meilleur(e) ? Casting Casting Casting ^^

[quote=moule-manv2]Camron> si tu savais le nombre de gens qui viennent ici en se contrefichant de naruto . way of naruto a dépassé depuis longtemps le stade de "site d'infos sur naruto"[/quote]
Je le sais bien, moi même je viens sur WoN pour l’aspect communautaire et non pour Naruto ( qui n’est pas l’un de mes mangas préférés).
Il serais intéressant d’organiser un sondage pour savoir combien sont dans ce cas ^^. Si tu regarde sur le forum (excepter celui de naruto) c’est souvent les mêmes qui postes ( et on est pas forcément très nombreux quand on sais qu’il y à plus 10ène de milliers de membres…)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Clolo > ouest-ce que t'inviterais tes invités ? lol !
non serieusement c'est une bone idée mais parler de differentes infos de won (du genre resultat nfc ) c'est bien aussi !
si tu veux je pourrais  t'aider en te donnant les infos de rounds ...

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais, l'idée est super! J'adore big_smile

Ca pourrait regrouper les potins de WoN et pour les musiques, on pourrait diffuser les créations des Woniens (pour ceux qui ont un groupe, qui joue d'un instrument), aussi, section conseils, section nouvelles, ...

Ca donnerait un style de forum parlant avec des interview's et plein de trucs du genre, des jeux, ...

Arrêtez, je trouve ça super cool *_*

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Pied de page des forums