Forums » [FPS]Call Of Duty 2:

[FPS]Call Of Duty 2  

Lancé par rimka87 - 5 réponses - Page 1

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[FPS]Call Of Duty 2

Salut messieurs et mesdames!

Etant un joueur de COD2, le meilleur FPS sur PC (si c'est vrai, tous les nouveaux FPS se sont basés sur lui), le mode multijoueur est super fun et très althétique. Les modes de jeux sont géniales mêm si la base des COD's c'est le SD, Search and Destroy (Recherche et Destruction).

Bon sinon vous en pensez quoi de ce jeu?

Vous avez une team?

rimka87
ou harisman87, leader de la team Neo $tar

Dernière modification par rimka87 (13-06-2008 08:36:56)

Je suis heu.... Moi =)

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [FPS]Call Of Duty 2

Je m'en doutai t'en parlais tellement sur le clan que t'en fait un suje....
T'es irrécupérable  toi^^
Moi perso je joue a Counter Strike et c'est bien j'aime bien^^
[spoil]Je suppose que, tout lemonde s'en tape mais j'aime bien aussi les Donjons de Naheulbeuk[/spoil]

Bouuuuuuuuuuuuuh

Haddora
Haddora
Chuunin

Je t'arrête tout de suite déjà le fer de lance du multijoueur en jeu FPS est soldier of fortune 2 ! smile

Premier jeu FPS a avoir réellement offert un mode multijoueur il a inspiré d'autres jeux tels que Cod2 et ses suites ~
Cod2 est sorti le 4 novembre 2005 tandis que SOF2 est sorti le 7 juin 2002 !
Petit détail. Ensuite étant joueur de Sof2 je tiens à dire que j'aime pas Cod2, à la limite Cod4 mais pas cet opus hmm

L'avantage de Sof2 c'est qu'il est possible de faire son pseudo avec ces couleurs comme ceci big_smile

[spoil][img]http://img363.imageshack.us/img363/9845/screen2bd0.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Haddora (04-06-2008 09:33:54)

Ce qui est mort ne saurait mourir

rimka87
rimka87
Chuunin

[quote=Haddora]Je t'arrête tout de suite déjà le fer de lance du multijoueur en jeu FPS est soldier of fortune 2 ! smile
Premier jeu FPS a avoir réellement offert un mode multijoueur il a inspiré d'autres jeux tels que Cod2 et ses suites ~[/quote]
Ok je ne le savais pas, je connais le jeu mais je n'y est jamais joué donc tu comprends.
Mais pour moi COD2 reste mon jeu de référence, donc chacun ses choix n'est ce pas Haddora?

Je suis heu.... Moi =)

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

t t t  jtarrete , cod4 est dix fois mieux que cod2 déja point de vue graphisme (bien sur il ne faut pas avoir de 98 xD ) , les armes qui sont mieux faite et non lente a souer pour recharger yikes ,et bien l'ambiance indiscutable car vraiment beaucoup de fps reprenne la premiere guerre et deusieme pour en faire un jeu ou fait quasiment les meilleur objectif.

niveau multi ,esque cod2 propose des camouflage pour les armes?

jpense pas yikes 

donc pour moi call of duty 4 reste LE  FPS  du moment en multi
( j'adore la carte crash hirvernaux trop belle *__*)

et j'oublie pas tous les no-life de orange box XD
dont forterress 2 qui est exellent wink

rimka87
rimka87
Chuunin

[quote=kevitachi]t t t  jtarrete , cod4 est dix fois mieux que cod2 déja point de vue graphisme (bien sur il ne faut pas avoir de 98 xD ) , les armes qui sont mieux faite et non lente a souer pour recharger yikes ,et bien l'ambiance indiscutable car vraiment beaucoup de fps reprenne la premiere guerre et deusieme pour en faire un jeu ou fait quasiment les meilleur objectif.

niveau multi ,esque cod2 propose des camouflage pour les armes?

jpense pas yikes 

donc pour moi call of duty 4 reste LE  FPS  du moment en multi
( j'adore la carte crash hirvernaux trop belle *__*)

et j'oublie pas tous les no-life de orange box XD
dont forterress 2 qui est exellent wink[/quote]
C'est cool pour toi mais comme j'aime pas trop me répéter, j'ai dit que chacun avez son avis donc tu trouve COD 4 meilleur que COD 2, ben tant mieux pour toi même si COD 4 est un mélange de CS et COD 2 il y simplement le graphisme car COD 4 est récent puis je ne connais aps le camouflage donc je ne dirai rien dessus voilà.

CONTINUEZ A REAGIR SUR COD ET LES FPS

MERCI BEAUCOUP

Je suis heu.... Moi =)

Pied de page des forums