Bonjour/Bonsoir.
Alors voilà, j'ai enfin vu ce film !! xD
C'est un documentaire plus précisément ^^
Sur le Heavy-Metal (et le métal en général, mais plus tourné heavy quand même xD)
Bref donc je vous présente tout ça en bonne et due forme ^^
[b][align=center]Metal : A Headbanger's Journey
(Titre en VF => Metal : Voyage au Cœur de la bête) [/b]
[img]http://www.moviemachine.nl/images/movies/metal%20headbangers%20journey.jpg[/img][/align]
[b]Synopsis[/b] [i](Fait maison)[/i]
Alors c'est un étudiant en anthropologie fan de Metal, qui veut étudier cette musique, et plus particulièrement, sa communauté (autant les artistes que les fans) et ses controverses.
Alors il part aux quatre coins du monde et interviewe des icônes du mouvement (les noms seront donnés plus tard
).
[b]Apparitions[/b]
Hmm alors ^^ On note l'apparition de :
-Alice Cooper
-Tommy Iommi (Black Sabbath)
-Ronnie James Dio
-Lemmy (Motörhead)
-Dee Snider (Twisted Sister)
-Vince Neil (Mötley Crüe)
-Mayhem (Euh franchement l'interview est trop drôle xD)
-Gorgoroth(idem)
-Bruce Dickinson (Iron Maiden)
-Joey Jordison et le chanteur de Slipknot (le nom m'échappe, désolé)
-Cannibal Corpse
-Slayer
-Angela Gossow (Arch Enemy)
-Rob Zombie
-Tom Morello (Rage Against The MAchine)
[i](Liste non exhaustive)[/i]
[b]Avis Perso[/b]
Ce film est à recommander à tout fan du genre ou non, on apprend des choses même en étant un fervent adepte du style !
On note une sérieuse déficience mentale chez les groupes de Black Metal cités plus haut.
On note aussi une déficience mentale lors des interviews des groupes de Black Metal "Mayhem" et "Gorgoroth".
J'ai vraiment adoré ce film! xD
Je sais pas quoi dire d'autre...
Ah si !
Bravo au fan qui a fait ce bijou ! 
Toutes mes félicitations 
[b]
La bande annonce est disponible [url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18628851&cfilm=110248.html]Ici[/url][/b]
Bref, ruez vous au magasin de locations ou à la fnac et regardeez ce truc si vous voulez en apprendre plus sur le mouvement 
Ou juste pour éclater de rire en entendant les interviews de Mayhem et de Gorgoroth xD
(Ouai, ça m'a choqué je sais xD)
Bref, si vous l'avez vu, qu'en pensez vous ? ^^