19:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Cartes] Poker  

Lancé par to14 - 5 réponses - Page 1

to14
to14
Bon Chuunin

[Cartes] Poker

Le Poker est un jeu de cartes très connu, qui se joue avec de l'argent, matérialisé par des "chips" (Jetons). Les variantes les plus connnues sont le Texas Hold'em No Limit, et le Omaha Pot Limit. Il existe aussi de nombreuses autres variantes, dont le Seven Stud et l'Irish.

Les WSOP (World Series Of Poker), le tournoi le plus prestigieux qui se déroule à Las Vegas, ont commencés le Vendredi 30 mai, Les joueurs vont maintenant s’affronter pour remporter, le 16 juillet, la finale du $10,000 No Limit Hold'em Main Event qui désignera le champion du monde 2008. De nombreux autres tournois, comme le WPT (World Poker Tour) et l'EPT (European Poker Tour), sont très fréquantés.

De nombreuses teams (Poker Stars, Winamax, ...) sponsorisent les joueurs.

Règles des Variantes :

Hold'em

Texas Hold'em

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Double Texas Hold'em

Omaha

Aviatation

Courchevel

Irish

Studs

Stud 7 ou Seven Stud

Nullot

Kid ou Stud 5

Fermés

Poker Fermé ou Draw

Source : Coup De Poker

Dernière modification par to14 (06-06-2008 18:25:35)

Armand Raynald de Maupertuis et Lope de Villalobos Y Sangrin

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Cartes] Poker

moi j'aime bien le poker en fin de soirée péperre et selon la description que tu donnes je jouerais au hold'em !!! bravo pour ton topic , c'est super bien détaillé et expliqué XD .....tu té arraché ^^

bacchus
bacchus
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme vous j'adore le poker j'y joue souvent avec des amis et on s'amuse bien en générale.
Par contre je ne sais jouer qu'au Texas Hold'em et je ne savais pas qu'il y avait autant de variantes!!
J'aime ce jeu parce que même si il y a une part de chance, il y a aussi une bonne partie de réflection

Ce que je préfère c'est essayer de chercher à savoir comment chacun joue, si ils bluff souvent ou jamais, ceux qui joue que quand ils ont deux as en main (j'en rajoute mais bon^^),...

Dernière modification par bacchus (06-06-2008 16:01:55)

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 575 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai en plus avec le poker on peut miser tout et n'importe quoi, ce qui augmente l'interet du jeu, y a le strip poker le poker alcoolo le poker avec de l'argent etc etc, par contre même si on est très fort au poker on peut se faire battre par un debutant qui à un jeu de bête, ce qui montre que la chance est beaucoup présente

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le poker est un jeu ou il fau etre tres patien et ou tu peu miser ce que tu veu mai moi quand je joue je me lasse tres vite car je na'i pas de chance il me manque toujours une carte pour avoir une combinaisons

to14
to14
Bon Chuunin

ninja schroll > Celui là je l'ai fait vite fait, mais des trucs devraient être rajoutés bientôt !

bacchus > Y'a beaucoup plus de variantes que ça ! Y'en a à peu près plus de cinquante

¤Kakash!¤ > Dans ce cas là, tu peut faire croire que t'a quand même touché ta combinaison en bluffant wink

Cloclo22 > Les débutants gagnent souvent contre les pros, parceque quand ils bluffent, ils suivent wink

Armand Raynald de Maupertuis et Lope de Villalobos Y Sangrin

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0187s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !