12:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 219 réponses - Page 3



Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/membres/online/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: 1er texte.

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Actuellement, 13 visiteurs dont 12 sont connectés à notre site. Depuis son lancement, l'Espace Membres du site a reçu plus de 111952 inscriptions, avec une moyenne de 80 nouveaux membres chaque jours.

Je pense qu'il y a un s

correction fausse

Dernière modification par kakasha (15-06-2008 09:56:41)

- [00:00] Vous avez trouvé dabYo mort. Vous pouvez maintenant avoir son mot de passe: •••••.

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Pour ma part, j'ai corrigé la page de l'académie des jutsus big_smile

http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php
Quand on a tous ses jutsus, on lit le message de la fille strange
(...) ça y est, j'me rappelle(...). Ou tu t'en fous(...) ça t'en

Voilou !!!

J'éspère que j'en ai pas loupé wink

plus

j'ai pas pu m'empêcher de corriger le profil du chef. Mwahahahaha ^^

http://www.wonaruto.com/membres/1/dabYo/
On lit (eh oui... obligé)
Ses loisirs: Parler avec Cou-Chan <3 Faire joujou Meugnon-Meugnon et Mognooon, préparer du café avec la super cafetière :3
Il aime: Serafina ^x^ Mµmµ. Me rouler de rire par terre avec mon jumeaux :3 Quand 3lle est en jupe, corset, noir à lèvres *o*
Il déteste: Les trucs des arbres des rives de la Loire, mes abdos, qu'on tourne autour de mon jumeaux >< Faire la cuisine tous les soirs.
Son rêve: Me marrier avec mon jumeaux *___* Jouer à la poupée. Manger des lardons crus. Aller à Berlin.


bon... je sais que la plupart des fautes sont faites exprès mais bon.. pas pu m'empêcher :S

Voiila, j'espère que jme frai pas bannir a cause de cette connerie

Bon je rmets a jour :

http://www.wonaruto.com/naruto/raisons/
Texte de présentation
A moins que vous sachiez même nommé chaque caillou apparaissant

http://www.wonaruto.com/Naruto-Fight-Club/raisons/
texte de présentation
Votre évier s 'est mis à innonder votre chambre d'étudiant tandis que vous vous apprêtiez à

Oh mais vous avez fais quoi pendant que vous rédigiez les textes des 1000 raisons ?!

http://www.wonaruto.com/membres/raisons/
Texte de présentation
qui se connectent chaque jour en quête de leurs cinq points de chakra ? Ou bien vous connectez-vous

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/1/
Texte de présentation
suite du manga, bien plus importante qu'il n'y parraît. C'est pour (...) même que la confrotnation n'est lieu (...)  Malgré toute la volonté qu'il pour éprouver, Naruto (...) attrapper les (...) cet echecs cuisant (...) ils vont tous les droits abandonner ( pour "est", il faut mettre l'auxiliaire avoir wink
Pour "la volonté qu'il pour éprouver". Quésaco ?
Pour "tous les droits" Hum-Hum, trois n'est pas égal à "droits"... La Déclaration des trois de l'homme... (Chui chiant hein ?)

http://www.wonaruto.com/membres_entrainement.php
Texte de présentation
Bienvenue à la salle d'entraînement du village Kiri, celle-ci permet de parfaire ses compétences afin d'être plus efficace en mission ou en combat. Afin de ne pas endommager votre corps, chaque entraînement doit être espacé d'un minimum de deux minutes, sans lesquelles des lésions irréparables pourraient être causées. Tout les entraînements sont conservés, que ce soient ceux à l'intérieur de la salle ou à l'extérieur, comme au Naruto Fight Club ou à l'arène.

fautes déjà signalées !


Voici les statistiques vous concernant:
Entraînement aux missions C: 4
Entraînement aux sceaux: 3 (...) Entraînement aux Sceaux
Cet entraînement va vous permettre de maîtriser les combinaisons de signes qui vous permettent pendant les combats de faire des Jutsus. Il consiste à reproduire une combinaison donnée, dont les signes et la longueur peuvent varier.


Pour "tout" c'est un s pas un t il me semble

Un chapitre de l'académie du savoir :

http://www.wonaruto.com/membres_academi … =take_exam
Chapitre sur Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi, question : Comment les dieux firent-ils pour faire sortir Amaterasu de sa grotte ? 
[b]  Elle ne sortit jamais   
En la mettant au défi   
En lui vantant ses mérites et ses vertues


Vert = correction effectuée
Rouge = faute laissée telle quelle

Merci de votre attention !

points gagnés par ces signalements : 6 (j'ai pas compté le profil)

ok ^^

Dernière modification par Lupuswhitaker (14-06-2008 13:28:35)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Bonjour, désolé si cette faute a déjà été postée, mais je tiens quand même à la signaler. ^^

URL exact de la page:
http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php
Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:
Entrez un Allopass (valide) puis validez. ^^
Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):
L'utilisation de votre Allopass a été un succès, le compte a été crédité de 222 222 N€rutos. N'oubliez pas d'en informer la personne si ça n'est pas sur votre compte.

déjà signalé !

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 11:27:49)

 

Baran
Baran
Chuunin d'Elite

  • 418 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/membres.php

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:
Equipe en bas de page

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Vous ne faites actuellement partie d'aucune équipe.
_______

Juste une petite pour la route x)

point gagné pour ce signalement : 1

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 11:31:37)

] 7 [ Oz ] 7 [ Sueño de estar contigo... cerca de ti... </79 ] 7 [ Oz ] 7 [

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page:
http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/103/Sharingan/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Sharingan

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):



Le Sharingan est un don héréditaire appartenant à la lignée du Clan Uchiwa. Ce Hijutsu fait parti des trois Dojutsus connus du manga et tout comme les deux autres, son pouvoir confère une puissance et un avantage plus que certain à son porteur lors de combat.

Au fil des générations, les Uchiwa(pas de s car: nom propre) se mélangèrent peu à peu avec la population. Avec le temps, leur sang devint impur et seuls les Uchiwas(pas de s car: nom propre) dont l'esprit combatif était développé arrivaient à éveiller leur Sharingan. En plus de leur esprit combatif, certains devaient aussi subir un choc émotionnel intense pour le développer. C'est ainsi par exemple que le Sharingan de Sasuke et celui d'Obito se révélèrent.

Lorsqu'un Uchiwa active son Sharingan, son oeil change, sa pupille devient alors rouge contenant un cercle sur lequel repose trois virgules aussi appelées tomoe. Cela correspond aux trois seuils de maîtrise et de puissance du Dojutsu. Suivant le niveau du Sharingan, son utilisateur maitrisera plus ou moins les capacités de celui ci, et le nombre de virgule présente sur chaque pupille variera.

Le principal atout du Sharingan est qu'il permet à l'utilisateur de décomposer les mouvements de son adversaire et ainsi percer à jour les secrets des trois Ninpôs majeurs: Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu . En effet, cette capacité permet de copier les Ninjutsus de son opposant mais surtout de les effectuer avant celui ci, ce qui a pour effet de déstabiliser fortement l'adversaire, lui faisant baisser sa garde et le rendant ainsi vulnérable, cette copie est connue sous le nom de Gaeshi. En ce qui concerne le Taijutsu, l'Uchiwa peut ici aussi décomposer les mouvements et les copier mais il se servira surtout de son Hijutsu pour esquiver et contrer son adversaire. Pour finir, concernant le Genjutsu , l'utilisateur est capable de voir au travers de l'illusion et ainsi de la retourner contre son lanceur originel, ce miroir de Genjutsu s'appelle Magen Kyouten Chiten. Cependant, bien que le Sharingan puisse décomposer entièrement ou partiellement les Hijutsu ou Hiden no Jutsu, ce dernier est incapable de les copier puisqu'il nécessite respéctivement le don héréditaire ou le secret de la technique employée. Il en sera de même pour les Jutsus complexes tel que le Rasengan par exemple, où l'utilisateur arrivera à copier une partie de la technique mais devra la compléter grâce à un entrainement.

En plus de cette capacité extrêmement redoutable et redoutée, le Sharingan permet aussi de voir le chakra sous forme de masse colorée. Ce qui permettra(pas de t ) de distinguer un Mizu Bunshin de son original par exemple. Cette faculté n'est pas aussi développée que pour le Byakugan mais le Sharingan peut aussi distinguer les flux de chakra sous une couche peu épaisse de matière. Sasuke se servira de ceci pour distinguer les mines Doton de Deidara par exemple. (§ 361) Cette capacité permet notamment à Sasuke de voir Kyuubi à l'intérieur de Naruto.

Pour finir, les Uchiwa(pas de s car:nom propre) sont naturellement doués pour lancer des Genjutsus. En effet, le Sharingan permet aussi de faire des illusions telles que Kanashibari ou Kokoshi, et leur évite d'avoir à malaxer leur chakra par des sceaux, rendant leur détection quasi impossible. C'est pourquoi cette pupille est tant redoutée, car ses adversaires doivent constamment éviter les échanges de regard avec les utilisateurs leur conférant ainsi un avantage supplémentaire. Leurs illusions sont telles que même les créatures les plus puissantes comme le roi des serpents Manda et même le démon renard à neuf queues Kyuubi ne purent en réchapper. De plus grâce à ses Genjutsus les Uchiwa(pas de s car:nom propre) peuvent les contrôler et ainsi en faire des animaux dociles exécutants leurs ordres les plus sinistres.

Ceci s'illustrera lors de l'affrontement opposant Itachi à la team 7 et Chiyô, cette dernière forte de son expérience de la guerre, dit que contre un utilisateur du Sharingan il n'y a que deux solutions. Si l'on est seul, la fuite s'impose, et si l'on est plusieurs, combattre sur plusieurs fronts afin de faire joueur le surnombre tout en sachant que cela n'assurera pas forcément la victoire.

Le Sharingan est très puissant et très redouté mais son évolution, le Mangekyô Sharingan est encore plus puissante puisqu'elle permet de réaliser des Dojutsus surpuissants dépassant même le rang S, et dont les trois jutsus principaux sont Amaterasu, Susanoo et Tsukiyomi.


URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/71/Susanoo/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Susanoo

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):


Susanoo est l'ultime Jutsu du Mangekyô Sharingan d‘après Itachi, qui le défini aussi comme étant la dernière corde à son l'arc.

La puissance de cette technique est telle que sa préparation nécessite l'emploi au préalable des deux premiers Jutsus du Mangekyô Sharingan qui sont aussi deux des plus dévastateurs du manga, à savoir Amaterasu et Tsukiyomi respéctivement un Ninjutsu et un Genjutsu de rang S. Chacun de ces Jutsus coutant à l'utilisateur extrêmement de chakra ainsi que des lésions irréversibles diminuant sa vue, allant jusqu'à le rendre aveugle après de trop nombreuses utilisations.

Susanoo no Jutsu est en réalité un Kuchiyose no Jutsu invoquant un géant représenté sous les traits d'un Tengu, un air féroce, un long nez pointu, une pierre précieuse sur le front, et également possédant une "gourde" dans la main droite. Lorsque l'invocation ouvre sa gourde, il en sort alors l'épée légendaire de Totsuka aussi appelée sabre Sakegari. Il s'agit d'une épée spirituelle sans réelle forme physique dont la lame est enchantée par un très puissant Fûin no Jutsu et dont le pouvoir plonge dans un Genjutsu éternel quiconque sera transpercé par celle-ci.

Non seulement Susanoo possède une puissance d'attaque sans égale mais aussi une défense sans pareil. En effet, l'utilisateur utilise son invocation comme une armure de chakra capable de contrer Kirin de Sasuke, le plus puissant Raiton du manga comparable à Amaterasu.

Il est dit que cette technique tire son nom de Susanoo, Dieu des orages et de la tempête dans la mythologie chinoise, mais aussi le frère de Tsukiyomi et Amaterasu. Voir notre dossier Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi: la Mythologie du Mangekyou Sharingan

Appelés prend un seul l

points gangés par ces signalements : 8

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 11:38:22)

Payez votre audace de votre ame! Je vis en dévorants vos âmes au NFC!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/23/


Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Tome 23

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):


Sakon passe à l'attaque sur Shikamaru et Kiba. Mais sitôt après les avoir frappés ils disparaissent, ils s'agissait de clones de Naruto. Naruto prépare son Rasengan mais est contré par Sakon, Kiba arrive avec son attaque en vrille et traverse Naruto qui était aussi un clone. Sakon se baisse de justesse. Kiba continue son attaque sur Tayuya à côté de laquelle se trouve le tonneau de Sasuke. Shikamaru paralyse Tayuya. Kiba récupère le tonneau et l'envoie à Naruto. Mission accomplie. Sakon passe en LV1 et attaque. Akamaru pose un piège. Le piège explose et Kiba/Akamaru tombent dans un précipice avec Sakon. Alors que Tayuya va récupérer le tonneau. Kimimaro apparait derrière Shikamaru & Naruto.


Shikamaru s'excuse auprès de Naruto. Il n'avait pas prévu que quelqu'un viendrait en renfort. Naruto attaque et est immédiatement rembarré par Tayuya. Shikamaru & Naruto mettent une diversion au point. Kimimaro s'enfuit avec le tonneau de Sasuke et Shikamaru se prépare à affronter Tayuya. Naruto rattrape Kimimaro et passe en Mode Kyubi.


Kimimaro se prépare à affronter un Naruto déchainé. De son côté, Tayuya parle avec Shikamaru. Tayuya semble être certaine de la défaite de l'équipe Shika. Shikamaru lui semble avoir confiance. De son côté Kiba est aux prise avec Sakon. Tayuya elle invoque 3 géants. Contre Kiba, Sakon est aux prises avec le Gatsuuga de Kiba/Akamaru est se fait pousser des bras dans le dos comme si une deuxième personne partageait son corps. De son côté, Kimimaro se prépare à affronter une légion de Naruto, qui vient de faire son Tajuu Kage Bunshin.


Naruto passe à l'attaque. Kiba est vite pris de cours par Sakon. Il présente à Kiba son jumeau Ukon qui partage son corps. Ukon qui passe en LV2 et Sakon en LV1. Kiba semble complètement dépassé par les évènements quand Akamaru lui propose de tenter le tout pour le tout.
Kiba semble refuser, selon lui cette attaque demande une forte quantité de Chakra, et une mauvaise utilisation pourrait leur être fatale. Mais Akamaru, sur de lui mord Kiba pour lui faire entendre raison. Kiba accepte et entame une technique spéciale Inuzuka nommée "Le loup a deux têtes". Le loup résultant de la fusion de Kiba/Akamaru attaque Sakon/Ukon avec une version plus puissante du Gatsuuga, le Garouga ( Garou = Loup )


Sakon/Ukon encaissent violemment l'attaque du loup a 2 têtes et se séparent en 2 sous les yeux ébahis de Kiba/Akamaru. Sakon et Ukon forment désormais 2 individus et sont tous les 2 en LV2. Kiba ré-attaque avec le Garouga mais les jumeaux forment une invocation, une grosse porte bloques les 2 compagnons qui reprennent leurs formes normale. Kiba se relève, Ukon est dans son corps. Il a la possibilité de s'incruster dans le corps de n'importe qui, ils partagent le même corps. Mais Kiba semble bien résolu à se débarrasser de son adversaire et se plante lui même un Kunai. Ukon semble lui aussi ressentir la douleur Kiba dit alors :"Si je meurs, tu meurs ?"


Ukon regarde alors et voit Akamaru allongé sur le sol. Alors qu'il s'en approche, le piège se referme. Le Akamaru factice explose et libère une pluie de Kunai qui s'abbat sur Ukon. Kiba est planqué derrière un rocher. Ukon retrouve Sakon. Kimimaro quand à lui, détruit les clones de Naruto par 10. Kimimaro a la possibilité de contrôler quasiment entièrement son squelette et de faire sortir ses os à volonté. Telle est sa capacité génétique.


Naruto semble étonné de la capacité plus qu'originale de Kimimaro. Kimimaro fait une démonstration, il sort l'humérus de son bras droit ( comprenez l'os du haut ) pour s'en servir comme arme. Naruto lance des Shurikens que Kimimaro bloque avec sa nouvelle arme. Kimimaro ajoute que ses os sont aussi solides que de l'acier. De son coté, Kiba renifle une odeur familière qui semble venir dans cette direction mais elle semble lui faire peur plus qu'autre chose. Ukon trouve Kiba, mais celui-ci a laissé son blouson. A ce moment précis, Tayuya envoie ses 3 géants sur Shikamaru.


Les 3 géants se ruent sur Shikamaru qui esquive tant bien que mal. Et se rends compte que ces choses peuvent "aspirer" l'énergie vitale de ce qu'elles touchent. Shikamaru se met à l'abris et se concentre. Il doit trouver un plan pour stopper ces géants. Il lui reste 12 Kunais 9 Shurikens, une bombe flash et une note explosive.Shikamaru lance un Kunai avec la note explosive et change d'endroit, puis il lance un Kunai avec la bombe flash. Ensuite il lance les kunais restant de manière à faire reculer Tayuya et ses 3 géants sous la bombe flash. Shikamaru saute juste devant Tayuya et ses 3 géants, coupe le fil retenant la bombe flash, qui explose, libère une grande quantité de lumière, agrandissants les ombres des 3 géants, Shikamaru prépare son Kage Mane no Jutsu et réussi a férrer les 3 géants.


Tayuya est ébahie devant le plan de Shikamaru, celui-ci lui annonce que grâce aux mouvements de ses doigts sur sa flute, il a compris quels ordres elle donne à ses créatures et de ce fait a compris comment anticiper leurs mouvements. Shikamaru attaque mais Tayuya fait disparaitre ses géants, Shikamaru semble ne pas avoir prévu ça mais Tayuya est immédiatement paralysée. Shikamaru avait feinté, son but n'était pas de prendre les géants, mais bien Tayuya elle même. Elle passe en LV2, Shikamaru tente sa nouvelle technique et fait son Kage Kubi Shibari no Jutsu appris de son père. Tayuya parvient à mettre sa flute à sa bouche et envoie un Genjutsu à Shikamaru. Mais celui-ci s'en défait par la douleur et piege à son tour Tayuya.


C'est corriger mais j'ai pas fini de mettre les couleurs.

points gagnés par ces signalements : 20

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 11:58:42)

Avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi-même †† Bankaï ††

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

pages déjà corrigées, même en revérifiant, je ne vois pas de différence.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par kakasha (15-06-2008 20:14:52)

Mon beau sake roi du NFC que j'aimeuh ta puissanceuh ! XDD

omesaï
omesaï
Special Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

On réitère les posts de minuit yikes

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/membres.php

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Dans l'aide, à gauche de la page.

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):
• Si tu disqualifies un personnage au Battle Royale, tu gagnes des N€rutos.
À ce qu'il par[r]aît, des personnes apparaissent des fois à la cafétéria. Même si on prononce cafétaria, ce n'est pas l'ortho
• N'oublie pas les accents sur certains personnages pour tes missions D, comme Kankurô !
• Quelle que soit l'heure, passe sur le bar pour parler avec d'autres membres !
À la fin de chaque mois tes messages privés sont transférés à la volière.
• De nombreuses fictions sont postées chaque jour, prends ton mal en patience lorsque les tiennes ne sont pas validées ;p
• Chaque semaine le NFC récompenses ses participants ! Si on ne voit pas bien, le S en vert est barré
• Tu peux acheter des avatars et de nouvelles bannières à la boutique.
• Si tu as lu tous tes messages privés et que le site t'affiche toujours un message privé non lu, utilise le bouton en bas de ta boîte de réception pour remettre à 0 le compteur.
• Les missions de rang C sont accessibles au niveau 22, les B au niveau 66 !

PS : Comment se fait-il qu'un membres ait plus de 66 points en moins de trois jours alors que le maximum est 20 pts/j ?

points gagnés par ces signalements : 2
j'ai oublié d'arrondir hier soir XD

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 18:00:16)

(8)Touuurne touuurne petit moulin !(8)

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/membres_academie.php

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Texte introductif

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Bienvenue à l'accueil de l'académie du village Kiri, celle-ci se découpe en trois différentes sections, te permettant d'apprendre et de progresser de manières différentes. En tant que Bon Genin du village, tu peux accéder à toutes les antennes de l'académie. N'oublie pas que tu dois continuer ton entraînement de ton côté en attendant de pouvoir assister à de nouvelles leçons.

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Sous le lien Ecoles des Jutsus

Les écoles des Jutsus ne sont accessibles qu'après l'apprentissage du premier jutsu élémentaires. Elles te permettent de choisir dans quelle voie tu souhaites améliorer tes performances au combat.
fautes déjà signalées

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/membres.php

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Rubrique Aide

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Active le spoil dans tes options pour accéder à tout le contenu du site !

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Rubrique Aide

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Tu ne peux réussir qu'une seule fois ton exam Genin, tâche de faire un bon score.

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Rubrique Aide

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Observer tes adversaires te permet de tapper plus fort au NFC.

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Rubrique Aide

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Les Jutsus de niveau 2 au NFC peuvent te permettre de blesser ou sonner ton adeversaire.


Edit: J'ai supprimé ce qu'omesaï avait trouvé avant moi (je suis trop lent à taper).

points gagnés par ces signalements : 4

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 18:56:04)

"Ni Dieu ni maître, même nageur!" Jean Yanne

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/9/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Chapitres 73 à 81

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):


Chapitre 73: Défaite par abandon... ?!
Ino a pris le contrôle du corps de Sakura! Mais Naruto ne comprend rien à la situation... Kakashi lui explique donc que l'esprit d'Ino est dans le corps de Sakura... Elle lève la main et s'aprête à faire abandonner Sakura! Naruto hurle alors à Sakura de ne pas abandonner, qu'elle ne doit pas perdre face à cette fan idiote de Sasuke... Ino entend alors une voix dans la tête de Sakura... Sakura malgré le shintenshin arrive à exprimer ses pensées à Ino, et l'empêche d'abandonner en son nom! Ino n'arrive pas à faire face au for intérieur de Sakura et annule son jutsu, libérant Sakura de son emprise!
Cependant, aucune de Sakura ou Ino ne semble posséder de grandes réserves de chakra et l'issue du match reste encore incertaine... Ino et Sakura s'élance alors toutes les deux l'une sur l'autre! Elle se porte mutuellement un terrible coup de poing les propulsant l'une et l'autre aux coins de la salle... Et Ino, et Sakura ne peuvent plus combattre! Il s'agit donc d'un match nul, et les deux combattantes sont éliminées!
Sakura et Ino ont réellement impressionnées leurs professeurs...
Le 5ème match commence alors que Sakura et Ino sont toujours inconsciente. Il oppose Ten-Ten à Temari.
Sakura se réveille au milieu du combat, et à ses cotés, Ino, déjà réveillée, lui annonce qu'elles ont fait match nul! Mais les deux s'empressent de se disputer à nouveau à propos de Sasuke!
Pendant ce temps, le 5ème match est déjà terminé! Ten-Ten a été vaincue par Temari: ses nombreuses armes ont été inutiles face à elle!


Chapitre 74: La sixième rencontre... suspens !!
Temari est déclarée vainqueur du match... A cette annonce, elle projette le corps inanimée de Ten-Ten au loin!! Heureusement, Lee intercepte Ten-Ten, tout en demandant à Temari pourquoi elle agit ainsi... Celle-ci ne voulant pas répondre, et lui ordonnant simplement de dégager en emmenant cette perdante, Lee s'énerve, et frappe Temari en utilisant le leaf Spinning Wind... Mais celle-ci bloque le coup, le rendant ainsi inefficace... Gaara ordonne alors à Temari de remonter, pendant que Gai préviens l'équipe du sable que Lee est un garçon très fort et qu'ils feraient mieux de s'y préparer... Sakura en profite pour encourager Naruto, et le remercier de lui avoir fait reprendre conscience durant son match contre Ino...Le match suivant est annoncé: il oppose Shikamaru à Kin. Shikamaru est désavantagé car Kin a déjà vu sa technique de liaison des ombres à l'œuvre... et elle sait donc comment l'éviter...
A peine le combat commencé, Shikamaru utilise tout de suite son atout majeur, la technique de liaison des ombres... que Kin évite facilement, profitant de cette esquive pour lancer sur Shikamaru deux épingles auxquelles elle a attaché des clochettes... Shikamaru se prépare à une astuce fumeuse tel que lancer par la suite deux épingles, mais avec une seul clochette, de manière à surprendre l'adversaire...
Kin se prépare à relancer des épingles, quand des sons de clochettes se fond entendre derrière Shikamaru!! Celui-ci se retourne, et comprend que les clochettes sont reliées à un fil que manipule Kin de manière à les faire tinter... Troublé, Shikamaru n'a plus le temps d'éviter les épingles lancées par Kin... Il est projeté au sol, et Kin se prépare à l'achever... lorsqu'elle se (tu as oublié un espace) rend compte qu'elle est paralysée!! Shikamaru a utilisé sa technique de liaison des ombres!! Il a effilé son ombre de manière à faire croire à Kin qu'il s'agissait de l'ombre de ses ficelles!
Shikamaru prend alors un shuriken, Kin l'imite, et le lance... Les deux shurikens s'apprêtent à fondre surleur cible, quand Shikamaru, tout en souplesse évite le shuriken... Kin, liée par la technique de Shikamaru, l'imite contre son gré... et se cogne violemment contre le mur car n'étant pas libre de ses mouvements!
Kin est inapte à combattre, et Shikamaru est déclaré vainqueur! Après le combat, le match suivant est immédiatement annoncé: il opposera Naruto à Kiba!


Chapitre 75: Naruto, toujours plus loin... !!
Le combat de Naruto va enfin commencer! Il est cependant surpris par Akamaru: le chien de Kiba, qui a le droit de combattre à ses côtés... Naruto ne s'en soucie guère longtemps... Quant à Kiba il se souvient des prouesses scolaires de Naruto: l'élève le plus nul de l'académie... Le combat commence alors!
Kiba entame tout de suite l'affrontement en utilisant le quadrupède no jutsu, qui décuple sa force et sa vitesse... d'un simple coup, Naruto est propulsé contre le mur...
Mais à la surprise de tous, exceptés Sakura et Kakashi, Naruto se relève, en pleine forme, prêt à mettre la pâté à Kiba; lui expliquant qu'il a volontairement pris ce coup pour jauger sa force... et il lui lance qu'il ferait mieux d'utiliser son chien si il veut gagner...
Kiba s'exécute alors rapidement, il se lance sur Naruto, accompagné par Akamaru... Il lance alors un fumigène, forçant Naruto à se replier... et à se retrouver face à Akamaru!! La fumée se dissipe, et Naruto est étendu à côté de Akamaru, qui court vers son maître... pour lui mordre le poignet!! Akamaru reprend alors sa vraie forme: Naruto! En effet Naruto s'était cloné en trois. Le premier faisait l'inconscient à côté du second transformé en Akamaru pendant que le dernier empêchait le vrai Akamaru de bouger...


Chapitre 76: Retournements de situation !!
Dans l'assistance, tout le monde est impressionné par les progrès de Naruto... Cependant, Kiba n'a pas dit son dernier mot, et fait avaler à Akamaru une pilule du guerrier: cette pilule rend Akamaru nettement plus agressif et fort, en plus de lui changer la couleur des poils... Akamaru se met sur le dos de Kiba, et les deux lancent un jutsus les transformants un humains possédants divers attributs bestiaux (tels de nombreux poils, mais aussi des griffes, et des sens plus développés)... Avec la pilule, Kiba a la force nécessaire pour combattre trois jours d'afilés ! Kiba, et Akamau, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, se jettent sur Naruto, qui évite tant bien que mal leurs attaques... Jusqu'au moment où il ne peut plus tout éviter... et se retrouve étendu au sol... Mais Naruto se relève, toujours aussi fervent dans son combat... Ses deux adversaires se jettent sur lui... Naruto parvient à éviter les attaques... et profitent de la fumée créé par leurs rapides déplacements pour se changer en Kiba! 3 Kiba(pas de s car:nom propre) se retrouvent face face... et ni Kiba ou Akamaru ne peuvent prendre le risque d'en frapper un, de peur de toucher leur allié...
Cependant, Kiba se fie à son flair pour débusquer Naruto, et lui colle un direct du droit... En effet, il a un odorat extrêmement développé suite à sa transformation... Mais à sa grande surprise, le Kiba projeté au sol se transforme et révèle être... Akamaru!!!


Chapitre 77: Naruto, fin tacticien !!
Réalisant qu'il vient de frapper Akamaru, Kiba se jette sur l'autre clone pour le frapper... Celui-ci est projeté violemment au sol... et se révèle être ... Akamaru... encore?!! Soudain, le premier Akamaru se transforme en Naruto, et se jette sur Kiba, le clouant au sol d'un violent coup de pied...
Kiba décide de contre-attaquer en misant sur sa vitesse, bien supérieure à celle de Naruto, qui de son côté affirme qu'il va utiliser une technique ultime qu'il gardait en réserve... Mais il n'a rien le temps de faire: Kiba se retrouve rapidement derrière lui, prêt à lui asséner un terrible coup... Mais coup du sort: Naruto pète à ce moment là au nez de Kiba... son odorat étant 1000 fois supérieur à la normale, il est comme asphyxié par cette odeur insupportable (on le comprend)... Naruto en profite pour se démultiplier en 5... et à enchaîner Kiba de coups de poings et de pieds... en utilisant la technique qu'il appelle Uzumaki Naruto Rendan (analogue à celle utilisée par Sasuke pendant son combat..).
Naruto est déclaré vainqueur! De retour dans les tribunes, Hinata, toute intimidée,lui offre un onguent de soin... Elle semble apparemment très contente que Naruto ait gagné son match contre Kiba...


Chapitre 78: Neji et Hinata.
Hinata va donner d'autre onguents à Kiba et Akamaru... Kiba en profite alors pour lui dire qu'elle doit faire bien attention: il ne reste que peu de personnes, dont Gaara et Néji... Et il ajoute que si jamais elle doit se battre contre l'un d'eux, elle ferait mieux d'abandonner immédiatement... Le tableau affiche alors le nom des deux opposants... Néji contre Hinata!!
Néji et Hinata sont tout les deux de la même famille, l'une des plus anciennes du villages Konoha... Alors qu'Hinata fait parti de la branche principale de la famille, Néji fait lui parti d'une branche inférieure... et ces deux branches, malgré leur lien de sang, ne s'entendent plus du tout...
Le début du match est annoncé, et Néji dit à Hinata qu'elle ferait mieux d'abandonner tout de suite... Mais Hinata( les lettres étaient mal placés)lui répond que si elle a décidé de participer à l'examen, ce n'était pas pour faire plaisir à ses co-équipiers, mais parce (espace oublié) qu'elle désirait changer parce (espace oublié) qu'elle a toujours été la moins forte de sa famille... Néji lui dit cependant qu'il est impossible de changer: un perdant reste un perdant... et que au fond d'elle même, Hinata doit sûrement vouloir s'enfuir...Néji lance alors son byakugan, et se met à décrypter les moindres faits et gestes d'Hinata, qui semble trahir sa peur... Néji est tellement dur qu'Hinata a les larmes aux bords des yeux... Quand Naruto hurle qu'elle peut changer, interrompant Neji... Il continue en insultant Néji, disant qu'il n'a pas le droit de décider ainsi de la vie des gens, et qu'Hinata ferait bien mieux de lui flanquer une raclée qu'il mérite!!!


Chapitre 79: Le sang des Hyûga.
Les paroles de Naruto semblent avoir effet sur Hinata: elle reprend totalement confiance en elle, bien décidée à ne pas abandonner ce combat. Elle utilise alors le Byakugan, et est prête à combattre!
Les deux adversaires utilisent exactement le même style de combat: un style de Taïjutsu propre à la famille Hyuga... Ils s'élancent alors l'un contre l'autre, échangeant un nombre impressionnant de coups... Et c'est hinata qui parvient la première à toucher son adversaire! Même si ce coup n'est pas très violent, la technique utilisée par le clan Hyuga fait que par la suite, ce simple coup aura de plus grande répercussions: le chakra est envoyé dans le corps de l'adversaire pour lui occasionner des dégâts...
Hinata semble mener le combat, car elle set la seule à réussir à toucher ou effleurer son adversaire... Mais d'un coup, elle perd le contrôle du combat: Néji, d'un simple mouvement des bras, parvient à lui faire cracher du sang... et lui explique que ses yeux peuvent voir les points d'ouvertures du chakra... Néji projette Hinata au loin, lui redemandant d'abandonner... Mais Hinata se relève, toujours prête à combattre...


Chapitre 80: Au-delà de ses limites ! !
...Hinata s'est relevée suite aux attaques de Néji, bien décidée à donner le meilleur d'elle-même, et même plus, comme l'a fait Naruto juste avant elle! Mais les attaques de Néji ont complètement vidé Hinata de ses réserves de chakra... et elle est en très mauvaise position... Mais encore une fois , les encouragements de Naruto lui redonne la force nécessaire pour reprendre le combat. Elle s'élance contre Néji, se remémorant que lorsqu'elle observait Naruto, il lui semblait qu'elle valait réellement quelque(espace) chose... Mais Néji a toujours le dessus, et Hinata tient difficilement debout...
Hinata se lance dans une nouvelle offensive, rapidement contré par Néji... Hinata, écroulée au sol, se relève encore... en pensant à Naruto qui l'observe: elle doit elle aussi faire de son mieux!!! Néji s'élance alors sur Hinata, mais les juonins s'interposent et empêche Néji de toucher Hinata... Néji est déclaré vainqueur alors qu'Hinata s'évanouit.


Chapitre 81: Gaara entre en lice...
Néji, fier de sa victoire, se met à continuer à déblatérer ses propos... un perdant reste un perdant... et ses propos semblent se diriger vers Naruto... Celui-ci s'élance vers Néji, mais est interrompu dans son élan par Lee...
Pendant ce temps, l'équipe médicale rapatrie rapidement Hinata: ses pulsations cardiaques sont extrêmement(pas de s) basses: Néji avait vraiment l'intention de la tuer!! Naruto lui continue à provoquer Néji, promettant qu'il le battra...
Alors qu'il retourne auprès des autres spectateurs, Naruto est accosté par Kankuro, qui lui dit l'apprécier car il est marrant...
Pendant ce temps, le match suivant s'apprête à être annoncé... ce match opposera Gaara à .... Lee!!!


Des lettres en trop, des lettres oubliés, pas d'espace entre les mots et de lettres mélangés formant des mots bizarres...

points gagnés par ces signalements : 20

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 19:01:57)

Payez votre audace de votre ame! Je vis en dévorants vos âmes au NFC!

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/logos/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Logos de WoN.

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Vous aimez WoN et souhaitez aider le site ? Rien de mieux pour ça que de nous aider à agrandir la communauté et à la rendre encore plus populaire. C'est comme ça qu'ont pu être ouvertes toutes les sections du site ! Comment faire un club de combat s'il n'y a pas de combattants ? Comment ouvrir des galeries de fanarts s'il n'y a pas de dessinateurs ? Comment publier des fanfictions s'il n'y a personne pour les écrire ?

point gagné par ce signalement : 1

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 19:09:13)

- [00:00] Vous avez trouvé dabYo mort. Vous pouvez maintenant avoir son mot de passe: •••••.

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

J'ai corrigé la page du NFC

http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php
Texte de présentation
Bienvenue Lupuswhitaker à l'accueil de l'antre du Naruto Fight Club. Vous pourrez à partir d'ici accéder à votre casier dans les vestiaires où se trouvent tous les objets que vous aurez remportés lors de vos combats dans les cachots, ou achetés à notre armurerie en profitant de nos bas prix. N'hésitez pas à aller vérifier votre inventaire de temps à autre, vous pourrez ainsi voir les autres personnes qui se préparent à entrer dans les cachots pour s'affronter.

Vous pouvez à partir d'ici aussi accéder à l'armurerie pour vous équiper, ainsi qu'à toutes vos statistiques, aux classements de la semaine, et surtout, à l'Académie du NFC qui vous permettra de perfectionner vos capacités au combat.

déjà signalé !

Et celle du rapport de force du tome 8

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/8/
Lire le texte
Ce tome 8 marque le début d'un tournoi dans le carde du 2e tour de l'examen chuunins, de nombreux combats se profilent à l'horizon…Sasuke est le premier à débuter (ça veut pas dire grand chose, le premier et débuter, j'appelle ça euh... le truc de "je descends en bas... enfin jme comprends...), le combat s'annonce d'ores et déjà difficile pour lui car il est contraint de ne pas utiliser de chakra sous peine de voir son âme se faire dévorer par la marque maudite d'Orochimaru. Profitant de cette faiblesse Yoroi son adversaire prend rapidement l'avantage en début de combat, notamment grâce à sa technique spéciale qui consiste à aspirer la force vitale de sa cible. Cette technique s'avère plutôt redoutable mais n'est pas pour autant imparable, ce qui explique que l'on retrouve Yoroi en milieu de tableau dans de nombreux domaines. La victoire semble lui être assurée mais Sasuke dans un sursaut d'orgueil décide de ne pas abandonner, sa seule solution: le taijutsu. Il nous fait alors une remarquable démonstration de sa polyvalence, usant de sa grande rapidité, de sa seule force physique, d'une volonté sans failles mais aussi et surtout d'une extraordinaire endurance. Il parvient finalement à bout de son adversaire, ce qui lui vaut de cette façon la première place dans ces 4 derniers domaines, malheureusement pour lui sa carence en chakra l'empêche d'atteindre la première place du podium.

Le match suivant oppose Zaku à Shino, c'est le ninja d'Oto qui prend l'initiative et assène son adversaire "d'ondes cinglantes". Celui-ci bien que handicapé par la perte de l'usage d'un bras (combat contre Sasuke, tome 7) fait preuve d'une grande résistance d'où une deuxième place en endurance. Mais malgré tout ça, Shino reste de marbre, plus confiant que jamais, il dévoile alors sa puissante technique: il a le pouvoir de contrôler les insectes en l'échange d'une grande quantité de chakra, ce qui explique sa première place dans ce domaine . Suite à cette révélation le combat prend une toute autre orientation et c'est finalement grâce à l'utilisation ingénieuse de ses petits compagnons que le ninja de Kohoha l'emporte prenant ainsi la 3e place de notre classement.

Vient ensuite le tour de Kankurô, le ninja quelque peu arrogant se fait surprendre dès le début du combat, son adversaire Misumi, dont la particularité est de ne posséder aucune articulations, le ligote! Le combat semble alors bouclé, on pense même que Kankurô est mort… Mais tout ceci n'est qu'un leurre qui fait partie d'une impressionnante stratégie. En réalité Misumi a ligoté une marionnette, le véritable Kankurô se trouvait à côté, mais il est trop tard le piège se referme et la marionnette a vite raison de Misumi. Cet échec ne lui permet d'accéder que des places de milieu de tableau (ça veut rien dire) tout comme son compagnon Yoroi. En quelques minutes Kankurô vient de faire une démonstration de la terrible puissance des ninjas de Suna, bien que n'excellent dans aucun domaine autre que la stratégie il se révèle être le meilleur combattant de ce chapitre principalement à cause de l'extrême facilité avec laquelle il a maîtrisé son combat.


Celle du rapport de force du tome 9

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/9/
Lire le texte
Le tournoi continue avec la suite et fin du match (...) poings les deux kunoichis se lancent dans (...) réelles démonstration]s de puissance (...) terminée Naruto peut enfin entré en scène (...) membres de la famille Hyûga (...)  meilleurs genins de Konoha sur tout le splans (...)  causant de grâves blessures (...) tient encore faces aux assauts 

Les rapports de force du 11

  http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/11/
Lire le texte
un autre combat est sur le point de débuter, il oppose Baki à Hayate. Ce dernier découvre qu’un sombre complot visant à détruire

Je remets a jour au fur et à mesure pour pas refaire de posts :

Rapports de force du 12

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/12/
Lire le texte
Le tome 12 marque la reprise (...) talent des Hyûga. (...) paraît au contraire (...) stratagème qu'il réussit (...)  lui permet de devancer

Du 13 :

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/13/
Lire le texte
pulsions meurtrières tandis que Sasuke reviens

Du tome 27 :

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/27/
Lire le texte
déjà avec brio qu’il fait partie des

Tome 28 :

http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/28/
Lire le texte
Gaara c’est considérablement (...) des habitants étant plus importante que tout aux (...) corps avec lui. Le combat aura été (...)   serré jusqu’au dénouement fina (ça veut dire la même chose, c'est l'un ou l'autre !) (...) qu’eux aussi n'ont pas chômer pendant

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


points gagnés par ces signalements : 7

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 19:15:02)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/2/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Tome 2

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):



Naruto, Sakura et Sasuke demandent des explications à Kakashi, il est vrai qu'ils n'ont pas eu les clochettes mais il leur reste l'après-midi !! Sasuke refusant l'idée d'être renvoyé attaque Kakashi mais se retrouve immédiatement cloué au sol !! Kakashi leur dit alors que tous les trois n'ont pas compris le véritable but de ce test !
Pour réussir à lui attraper les clochettes, il faut travailler en équipe, ce qu'aucun n'a fait ! Sakura ne se préoccupait que de Sasuke, Naruto que de lui-même et Sasuke voulait tout réussir seul. Le travail d'équipe est le plus important et si l'un d'entre eux montre un mauvais comportement, il peut provoquer la mort d'un de ses camarades. Les ninjas risquent leur vie en mission. Kakashi décide cependant de leur laisser une seconde chance l'après-midi. Il autorise ainsi Sasuke et Sakura à manger... Cependant personne ne doit donner de nourriture à Naruto sous peine d'être disqualifier !
Sasuke désobéit cependant à Kakashi et donne à Naruto de quoi manger ce que fait Sakura aussi. Naruto doit manger afin de les aider cet après-midi. À ce moment, Kakashi apparaît violemment et, contre toute attente, leur dit qu'ils ont réussi le test! En effet, ceux qui désobéissent aux règles sont des déchets, mais ceux qui laissent leur ami mourir sont pires que des déchets. C'est pourquoi Sasuke, Sakura et Naruto ont passé le test ! Le lendemain ils pourront commencer leurs missions.


Nos 3 héros remplissent plusieurs missions sans aucune difficulté. Cependant au moment où Hokage-sama veut leur donner une nouvelle mission dans laquelle il faut aider une vieille personne à faire des courses. Naruto exprime son mécontentement. Il n'est pas devenu ninja pour effectuer du baby-sitting. Hokage-sama lui explique alors que les missions sont divisées en 4 catégories :
A, B, C, et D.
Elles sont confiées selon leur classement à différents ninjas :
A---> Juunin,
B,C --> Chuunin,
C, D --> Genin.
Hokage décide donc de leur confier une mission de rang C afin de contenter Naruto. Cette mission consiste à escorter Tazuna, un architecte, expert en ponts, jusqu'à son village et où il pourra finir son pont.
Tous partent alors en mission. Sakura demande à Kakashi s’ils peuvent rencontrer des ninjas au cours de la mission, ce dernier lui répond que dans une mission de rang C il n'y a pas de combats. Il y'a donc pas besoin de s'inquiéter. Cependant, à ce moment précis, 2 ninjas apparaissent ( cachés dans une flaque d'eau ) et se jettent sur Kakashi. Ce dernier est taillé en pièces par les chaînes des 2 ninjas, qui se dirigent alors vers Naruto!


Les 2 ninjas se dirigent vers Naruto, ils s'apprêtent à le saisir de leurs chaînes au moment où Sasuke s'interpose. Il bloque à l'aide d'un kunai les chaînes des 2 mystérieux ninjas et leur infligent à tous les deux un sérieux coup de pied !! Les 2 ninjas lâchent alors leurs chaînes et se séparent, l'un se dirige vers Naruto et l'autre vers Sakura et Tazuna-san. L'un des 2 ninjas s'apprête à attaquer Sakura, Tazuna et Sasuke ( qui essaye de les protéger) quand soudain, Kakashi intervient et bat sans difficulté les 2 ninjas. Tous sont surpris qu'il soit encore en vie, il leur fait remarquer alors qu'il avait utilisé le kawarimi no jutsu !
Naruto, juste un petit peu blessé, est vexé. En effet, il est resté sans rien faire et s'est fait sauver la vie par Sasuke! Il ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Kakashi lui dit alors qu'il faut rentrer car non seulement la mission est devenue une mission au moins de rang B (en attendant plus d'explication sur les ninjas) et que les griffes qui ont blessé  Naruto étaient empoisonnées. Il faut donc purger son sang. Cependant Naruto ne veut pas qu'on abandonne la mission à cause de lui il s'enfonce donc son kunai dans la main et dit que la mission peut continuer !!
A ce moment le leader des 2 ninjas au service d'un homme mystérieux décide d'aller lui-même régler cette affaire. On le surnomme le diable des montagnes cachées: Momochi Zabuza!

Kakashi inspecte la plaie de Naruto afin qu'il ne se vide pas de tout son sang. Mais, Kakashi remarque que la plaie est déjà refermée !! Sùrement le pouvoir du renard à neuf queues !
À ce moment, Tazuna décide d'expliquer la situation à Kakashi : il est en fait recherché par un homme très puissant nommé Gatou ! Ce dernier, riche possesseur d'une entreprise portuaire, a décidé de s'emparer de l'activité portuaire du pays des Vagues!! Cependant, Tazuna, en voulant construire ce pont, se met en travers de son chemin. C'est pourquoi il a demande à Hokage-sama de lui fournir des ninjas afin de l'escorter. Cependant, par manque d'argent, il a du cacher les risques de la mission et c'est ainsi que Naruto et les autres se trouvent embarqués dans une mission de rang B minimum.
Tazuna loue un bateau afin de s'approcher discrètement du pont.
Tous débarquent alors ! Naruto, voulant faire son intéressant, essaye de dénicher un ennemi afin que Sasuke n'ait pas la gloire pour lui tout seul. Mais à ce moment précis, un ennemi apparaît: il s'agit de Zabuza ! Kakashi demande à tous de rester en arrière, car cet adversaire est d'un tout autre niveau. Kakashi s'apprête alors à enlever le bandana couvrant son oeil gauche

En enlevant son bandana Kakashi révèle en fait sa véritable identité !! Il possède une capacité appelée "Sharigan". Cette capacité est reconnaissable à des yeux différents des autres humains ! Cependant chez Kakashi, seul son œil gauche possède le Sharingan !
Cette technique permet à son détenteur de bénéficier d'une vision exceptionnelle ce qui lui permet de contrer n'importe quel type de ninjutsu, genjustu ou taijutsu ! Mais ce n'est pas la seule spécificité du Sharingan, sa plus grosse capacité est en fait de copier les techniques de l'adversaire!
Naruto, Sakura sont très surpris que Kakashi sensei possède une telle capacité. Cependant Sasuke reste perplexe; en effet, seul les membres du clan Uchiwa peuvent avoir cette capacité. Kakashi et Sasuke seraient-ils du mêêe clan ?
Kakashi dit alors a ses élèves de protéger Tazuna-san ! En effet, à ce moment, Zabuza attaque et apparaît au milieu de Naruto, Sakura, Sasuke et Tazuna. Mais, sans qu'il puisse faire un seul geste, il est stoppé par Kakashi qui lui enfonce un kunai dans le dos! Mais ce qui semblait être Zabuza est en fait un simple clone d'eau ! Zabuza attaque alors Kakashi mais lui aussi utilise la technique Mizu Bunshin no jutsu. Kakashi lui aurait déjà volé cette technique!!
Il réapparaît ainsi derrière Zabuza et lui glisse son kunai sous la gorge.

Kakashi croyant tenir au piège, son adversaire est une nouvelle fois dérouté ! En effet il s'agissait encore d'un clone d'eau ! S'ensuit alors un combat au corps à corps qui tourne à l'avantage de Zabuza ! Kakashi est projeté dans l'eau et au moment où il se relève se retrouve emprisonnée dans une prison d'eau : Suirou no jutsu. Il s'agit d'une prison inviolable mais possédant un inconvénient majeur : l'exécutant de cette technique doit rester en contact avec la prison sinon le sort est annulé. Zabuza crée donc un clone afin de s'occuper de Naruto et des autres. Le clone s'en prend en premier à Naruto et lui dit que des personnes de son niveau ne sont pas des ninjas !! Naruto est tout d'abord effrayé puis, se reprenant décide, d'attaquer le clone !! Se relevant une nouvelle fois, il s'adresse à Sasuke et lui explique qu'il a un plan!!

Zabuza leur dit alors que ce ne sont que des gamins !! Ils continuent à jouer aux ninjas. A leurâge, il avait déjà les mains pleines de sang! C'est alors que Kakashi leur explique d'où vient Zabuza. Il vient d'un village appelé le village de la brume ! Dans ce village, l'examen afin de devenir un ninja était très différent de celui des autres villages. En effet, lors de cet examen, tous les élèves devaient se livrer un combat à mort jusqu'à ce que l'un d'eux trépasse. Cependant, cet examen dut changer précipitamment. En effet, une année, un garçon qui n'était même pas un ninja, ( qui n’avait pas le droit de devenir ninja ) tua une centaine d'étudiants sans aucune hésitation. Ce garçon était Zabuza !!
Sasuke et Naruto révoltés, passent à l'attaque ! Sasuke est vite maîtrisé par le clone mais à ce moment, Naruto utilise sa technique favorite: Kage Bunshin no jutsu ! Il sort ensuite de son sac un énorme shuriken et l'envoie à Sasuke. Ce dernier comprenant le plan de Naruto passe à l'attaque et vise le vrai Zabuza. Ce dernier contre le shuriken mais est surpris par un deuxième shuriken caché dans l'ombre du premier. Il l'évite de justesse. Mais c'est alors que le shuriken se transforme, il s'agissait en fait de Naruto... Tentant sa chance, il lance un kunai en direction de Zabuza.


Zabuza, surpris par l'attaque de Naruto, l'évite de justesse en se jetant en arrière. Les yeux remplis d'une colère sans fin, il décide d'utiliser le shuriken lancé par Sasuke. Cependant Kakashi l'arrête !! En effet, en évitant l'attaque de Naruto, Zabuza s'est éloigné de la prison d'eau. Kakashi, lui aussi en colère, félicite Naruto pour son plan et dit à Zabuza qu'il ne se fera pas avoir par la même technique deux fois. Zabuza s'élance en arrière et s'apprête ààutiliser une de ses techniques mais Kakashi, utilisant le Sharingan, copie les mouvements de Zabuza et effectue en même temps la même technique : Suiton Suiryuudan no jutsuu. ( une technique où [Z/color]abuza cr[color=red]ée un dragon d'eau). Les 2 techniques de force égales s'annulent; Zabuza n'en croit pas ses yeux. Est-ce que Kakashi lit ses pensées ? Il décide d'utiliser une nouvelle technique, cependant Kakashi le copie et au moment où Zabuza s'apprête à attaquer, il se voit à côté de Kakashi. Kakashi, profitant de ceci, attaque Zabuza avec sa propre attaque : Suiton Daibakufu no jutsus
Zabuza se relève et demande à Kakashi s'il peut voir le futur. Ce dernier lui répond que oui, et qu'il va mourir maintenant!! À ce moment, Zabuza a le coup transpercé par deux aiguilles. Un étrange personnage avec un masque vient de le tuer.

L'assassin de Zabuza est en fait un chasseur de ninja, faisant partie du même village que Zabuza. En effet, ceux qui décolor=red]é[/color]sertent leur village sont considérés comme des traîtres et doivent être tués. Il remercie Kakashi de lui avoir donne une opportunité de tuer Zabuza! Kakashi remarque à sa voix qu'il ne s'agit que d'un enfant, probablement du même âge que Naruto.
Ce dernier le remarque aussi, et se demande comment un enfant peut tuer quelqu'un d'aussi fort que Zabuza. Kakashi lui dit alors que, dans ce monde, certains enfants sont même plus forts que lui. Le mystérieux garçon emporte le corps de Zabuza et disparaît. Kakashi tombe alors d'épuisement sur le sol. Tazuna décide d'emmener tout le monde chez lui. A son réveil Kakashi explique pourquoi le jeune garçon a emmené le corps de Zabuza. En effet, le rôle de ces chasseurs est de faire disparaître le corps. Un corps peut révéler les techniques du village auquel il appartient. C'est pour cela que ces chasseurs font disparaître le corps afin que personne ne découvre les techniques secrètes de leur village.
De son côté, le jeune garçon s'apprête à disposer du corps de Zabuza, quand ce dernier se réveille !! Non surpris il lui demande : vous êtes déjà réveillé ?
Le garçon est en fait un ami de Zabuza. Il a utilise l'acupuncture afin de provoquer chez Zabuza une mort momentanée. Le garçon enlève son masque et laisse découvrir un visage doux, tout le contraire de Zabuza.
Bien que Zabuza soit vivant, il ne peut pas bouger avant un bout de temps.
Kakashi, quand a lui sent d'un seul coup qu'il a raté quelque chose... Il se demande ce qui se passe. Zabuza est pourtant mort ? Lui non plus ne peut pas bouger pendant une semaine.

Naruto demande à Kakashi si quelque chose ne va pas. Celui ci explique alors ses doutes.
Les chasseurs de ninjas dégradent normalement le corps de leur victime à l'endroit où ils l'ont tué. Or le corps de Zabuza a été emporté; de plus si le chasseur avait besoin d'une preuve, il n'était pas obligés d'emporter tout le corps. Enfin les aiguilles utilisées pour tuer Zabuza sont des armes ayant une taux de blessure mortel très peu élevé. Ceci fait 3 preuves que Zabuza peut être encore en vie. Cependant, il a été mis dans un état de mort momentanée et ne pourra donc pas bouger avant un long moment. Kakashi dit alors à Naruto, Sasuke et Sakura qu'ils vont subir un entraînement jusqu'à ce que Kakashi soit rétabli !
A ce moment un jeune garçon apparaît Inari, il s'agit du petit-fils à Tazuna. Il dit alors que personne ne peut faire face à Gatou ! Naruto décide de monter dans la chambre du garçon afin de lui donner une leçon... Cependant il s'arrête devant la porte, en entendant le jeune garçon pleurer sur la photo de son père.
Le jour de l'entraînement arrive. Kakashi leur explique qu'il va leur apprendre à maîtriser leur chakra. L'entraînement d'aujourd'hui consistera à grimper aux arbres.

points gagnés par ces signalements : 20

Dernière modification par kakasha (14-06-2008 19:21:12)

Avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi-même †† Bankaï ††