Forums » Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques:

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 520 réponses - Page 20



Cpt Brackmard
Cpt Brackmard
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Je galère, j'arrive pas à dormir, du coup je glande sur le fofo, et la, o.O

Tournoi Ying Yang #5
Tous les débats et sujets concernant le Tournoi Ying Yang [b]#5[/b] qui se déroule à partir Janvier 2013.

Tain dabYo t'as juste fait un c/C tout pourri en modifiant que la date quoi XD

Accueil du fofo, dans la description de la partie tYY5 x)

Dernière modification par Cpt Brackmard (16-05-2013 03:29:07)

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b]
http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=3

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Lire les instructions

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
En gros c'est simple, je te demande d'[u]é[/u]xécuter des jutsus. Comme tu m'as l'air d'être le Shodai Noob du village, je vais te donner les signes à [u]é[/u]xécuter

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b]
pas pensé, c'était le quiz de l'académie du savoir, mais j'ai screené. Par contre je me suis aperçu que j'arrivais pas à insérer l'image. Je m'excuse.
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
passer le quiz de l'académie du savoir qui permet de passer au niveau 3.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Qui Haku [color=red][u][b]a[/b][/u][/color][([b]-t-il[/b])[color=blue][b]facultatif mais ça sonne mieux[/b][/color]] crois[color=red][u][b]é[/b][/u][/color]  dans son enfance?

N'cha !

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b]
http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/14/Byakugan/
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Lire les informations disponibles à propos du byakugan
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Capacité génétique, et donc héréditaire, du clan Hyûga, ce Dojutsu se présente sous la forme d’yeux blancs chez le porteur (Byakugan signifiant « œil blanc » en Japonais), dont les veines autour des yeux deviennent visibles lorsque la technique est active.
Ce Hijutsu donne au ninja des capacités de vision accrues, comme la possibilité de visualiser le flux de chakra de tout être vivant, avec une vision du système de circulation supérieur à celui du Sharingan. Le Byakugan peut ainsi percevoir les tenketsu (points de chakra ou ouvertures) ce qui a permis au clan Hyuuga de développer leur style de combat autour du Jôken et d’en devenir des experts.
Avec un entraînement intensif, le Byakugan offre en plus une vision à 360° à travers toutes choses sur un rayon de près d’un kilomètre.
Contrairement au Sharingan, on ne sait pas si le don nécessite une « activation » ou bien est acquis de naissance, et si il possède une évolution.
Le clan Hyûga a entouré les membres de [color=red][u][b]sa[/b][/u][/color] famille d’une grande protection afin de garder secret toutes informations sur le Byakugan que pourrait utiliser leurs ennemis. Ils ont ainsi développé un sceau que porte la branche secondaire de la famille qui scellera le Byakugan à la mort du porteur.
Le secret est resté protégé durant tous ce temps et le clan Hyûga et son Byakugan est l’une des fiertés du village de Konoha.

[b]URL exact de la page:[/b]
http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=2
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Lire le texte ci-dessous
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Tu dois sûrement connaître ce jeu, je suis sûr que comme moi tu en étais frian[color=green][u][b]d[/b][/u][/color] plus jeune. Quel délice de réfléchir à ce magnifique casse-tête et de devoir changer toutes les parties de l'image pour réussir à mettre dans le bon ordre la seule qui n'était pas à sa bonne position ! Bien sûr, quand celle ci l'est enfin, c'en est une autre qui n'y est plus. Sinon ça serait pas drôle. Mais l'as tu déjà fait avec les héros d'un manga ?

Dernière modification par hokage4dunom (25-05-2013 00:22:52)

N'cha !

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page :[/b]
http://www.wonaruto.com/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Sur la page d'accueil, dans les astuces en bas à gauche, sous les sujets du forum.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
[i]Texte original[/i] : " Astuce
De nombreuses fictions sont postées chaque jour, prends ton mal en patience lorsque les tienes ne sont pas validées ;p "
[i]Correction[/i] : tie[color=red][b]nn[/b][/color]es* et il manque aussi un point à la fin de la phrase.

Je suis un munja.

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page :[/b]
http://www.wonaruto.com/membres_missions.php?erreur=1

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Quand on essaye de faire une mission C alors qu'on en a pas le niveau.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
[i]Texte original[/i] : " Votre niveau est insufisant pour accèder à ces missions. "
[i]Correction[/i] : Votre niveau est insuf[color=red][b]f[/b][/color]isant pour acc[color=red][b]é[/b][/color]der à ces missions.

Dernière modification par Ebizô (12-06-2013 22:18:01)

Je suis un munja.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]:
[url]http://www.wonaruto.com/membres/Events/Paques/2013/[/url]
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:
Il faut regarder les résultats de la chasse au oeufs de 2013.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
Le foot en vert : ASSE (AS S[color=red]a[/color]int-Etienne)[color=red][/color]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:
[/b]Aller dans la boutique du NFC

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes souligné):[/b]
Bienvenue [u]dans[/u] mon humble boutique, voici quelques petits réconfortants, chacun te permettront de regagner des forces !

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Death Lapinoo][b]URL exact de la page:[/b]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:
[/b]Aller dans la boutique du NFC

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes souligné):[/b]
Bienvenue [u]dans[/u] mon humble boutique, voici quelques petits réconfortants, chacun te permettront de regagner des forces ![/quote]
Déjà c'est pas une "armurie" mais une "[u]armurerie[/u]" normalement...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote][b][u]URL exact de la page[/u][/b]: http://arene.wonaruto.com/arene_combat.php?

[b][u]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/u][/b]: Il faut avoir un personnage ayant la spéciale défensive => ESPIONNAGE

[b][u]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/u][/b]: - Spé: Espion[color=red]n[/color]age[/quote]

Dernière modification par Hogwarts (01-11-2013 01:27:30)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b]
http://www.wonaruto.com/membres_missions_d.php?ok=1

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:
[/b]Effectuer une mission D

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes souligné):[/b]
L'une de nos clientes se fait poursuivre par [u]un[/u] admirateur.

[ST]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote][b][u]URL exact de la page[/u][/b]:  [url]http://www.wonaruto.com/membres_boutique_view_objets.php?id=41[/url]

[b][u]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/u][/b]:

Il faut cliquer sur un objet de type "Porte-clefs" pour voir la description de l'objet

[b][u]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/u][/b]

Manufacturé dans un lointain pays où la main d'oeuvre est moins chère, ce porte clef perme[color=red]t[/color]trait soit disant de ne plus perdre ses clefs. En effet, il semblerait qu'il puisse réagir aux appels du chakra de son possesseur.[/quote]

Dernière modification par Toroku Teikei (31-12-2013 14:02:03)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Ayant pour projet de compléter les fiches d'informations (personnages, jutsus, résumés, etc) avec Stotch, j'ai corrigé tous les titres des tomes, les titres des chapitres et commentaires de l'auteur dans lesquelles il y avait des fautes ou les titres n'étaient pas les bons.
Vous aurez plus d'informations sur le projet sur ce lien : http://forum.wonaruto.com/sujet/20673/A … es-de-WoN/

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Cliquez sur les tomes cités ci-dessous.

[spoil][b]Tome 1 : [/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Naruto Uzumaki[/color]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Bonjour à tous ! Voici mon premier manga en volume relié ! C'est vraiment un grand bonheur pour moi... J'avais déjà été très content la première fois que j'ai gagné un concours avec l'une de mes histoires, j’en faisais [s][color=red]encore[/color][/s] des bonds au plafond mais alors là… Je suis au moins dix fois plus heureux ! Comment dire... C'est vraiment le plus fantastique événement de toute ma vie ! Mais dans tout ça ce qui me met le plus la joie au coeur, c'est que vous preniez plaisir à le lire !

[b]Chapitre 2 :[/b] [color=red]Konoha-Maru !![/color]
[b]Chapitre 3 :[/b] [color=red]Sasuke Uchiwa !![/color]
[b]Chapitre 4 :[/b] [color=red]Kakashi Hatake !![/color]
[b]Chapitre 5 :[/b] [color=red]L’inattention est la pire ennemie ![/color]
[b]Chapitre 6 :[/b] [color=red]Non ! Pas Sasuke ![/color]


[b]Tome 2 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Un client embarrassant[/color]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
L'autre jour une vieille tante m'a téléphoné exprès pour me gronder. Vous ne devinerez jamais pourquoi... Vous vous souvenez que sur le rabat de la jaquette du premier volume je m'étais caricaturé en train d'engloutir un paquet de nouilles instantanées? Et bien [color=red]figurez-vous[/color] que ça ne lui a pas plu! "Déjà tout petit, lorsque tu venais à la maison tu ne touchais pas aux délicieux plats que j'avais préparés et tu pleurais pour avoir des nouilles instantanées! C'est mauvais pour la santé! Il faut aussi manger des légumes!", m'a-t-elle dit... D'accord, d'accord... Regarde tatie! Je mange une grosse salade cette fois! P.-S. : vous avez [color=red]goûté[/color] les nouvelles nouilles au curry et au fromage? Moi j'adore!

[b]Chapitre 9 :[/b] [color=red]Un client désagréable.[/color]
[b]Chapitre 14 :[/b] [color=red]La botte secrète.[/color]
[b]Chapitre 15 :[/b] [color=red]Le Sharingan est de retour ![/color]


[b]Tome 3 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Nous voici déjà au troisième volume des aventures de Naruto. Notre jeune ninja progresse peu à peu, mais la route est encore longue! Naruto est encore trop faible, aussi bien physiquement que mentalement! Il faut le mettre à l'épreuve! Une épreuve grosse comme une [color=red]montagne[/color]! Quelque chose qui semble insurmontable! Chers collaborateurs et chers lecteurs, tremblons tous ensemble d'excitation au rythme des aventures de Naruto...!

[b]Chapitre 20 :[/b] [color=red]Le héros du pays ![/color]
[b]Chapitre 22 :[/b] [color=red]Apparition d’un redoutable ennemi !![/color]
[b]Chapitre 23 :[/b] [color=red]Deux attaques-surprises !![/color]
[b]Chapitre 24 :[/b] [color=red]Vitesse ![/color]
[b]Chapitre 27 :[/b] [color=red]Le réveil de la bête.[/color]


[b]Tome 4 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Le pont des héros ![/color]
[b]Chapitre 33 :[/b] [color=red]Le pont des héros ?[/color]


[b]Tome 5 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Les rivaux[/color]


[b]Tome 6 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
[color=red]A l'heure actuelle,[/color] beaucoup d'événements défraient la chronique dans le monde entier.Des groupes armés terroristes perpétuent des attentats, des organisations de malfaiteurs organisent des prises d'otages... Des troupes d'interventions spéciales sont mises en place pour résoudre en douceur toutes ces situations extrêmes. Les méthodes qu'elles emploient sont variées, mais elles comprennent, en premier lieu, la collecte d'informations et l'aptitude au combat. En somme, les membres de ces troupes font exactement le même travail que les ninjas autrefois.

[b]Tome 8 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Voici déjà deux ans que la prépublication de "Naruto" a commencé... Je ne suis pas rentré une seule fois chez mes parents depuis tout ce temps... [color=red]Ils[/color] ont rénové la maison, et maintenant, ma vieille chambre toute délabrée n'existe plus.J'ai été un peu triste d'apprendre ça, mais on ne peut rien contre le cours du temps...

[b]Chapitre 66 :[/b] [color=red]L'imploration de Sakura.[/color]
[b]Chapitre 71 :[/b] [color=red]Le mur infranchissable… !![/color]


[b]Tome 9 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Un jour[s][color=red], alors[/color][/s] que j'etais allé dans une librairie pour chercher des documents pour un manga, je suis tombé sur le numéro spécial d'une revue consacrée à Claude Monet. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour la peinture, ni la vie des peintres, mais j'aime bien Monet depuis que je suis étudiant. Je possède quelques albums de ses peintures et je suis allé plusieurs fois voir ses oeuvres dans les musées.Malgré de sérieux problèmes de vue qui le frappèrent vers la fin de sa vie, il continua à peindre jusqu'au dernier jour.J'espère que, moi aussi, je pourrai continuer à [color=red]dessiner[/color] toute ma vie...

[b]Chapitre 78 :[/b] [color=red]Neji et Hinata.[/color]
[b]Chapitre 79 :[/b] [color=red]Le sang des Hyûga.[/color]
[b]Chapitre 80 :[/b] [color=red]Au-delà de ses limites !!...[/color]


[b]Tome 10 :[/b]
[b]Chapitre 84 :[/b] [color=red]Le génie de l’effort… !![/color]


[b]Tome 12 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Récemment, j'ai noté qu'au vidéoclub on pouvait louer des DVD. Contrairement à la VHS, ce support permet de choisir la langue et les sous-titres que l'on veut. C'est formidable, certes. Mais les bandes-annonces qui précèdent le film passent systématiquement à la trappe. Et moi, j'apprécie les bandes-annonces. [color=red]Snif...[/color] Elles me manqueront.


[b]Tome 15 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Je ne sais plus quoi écrire pour le "commentaire de l'auteur"... Bon... Le cinéma est ma passion favorite, alors je vais parler des films récents... [color=red]Voyons...[/color] Qu'est-ce qui se joue en ce moment... ? Euh... Hm... ! C'est affreux : je suis tellement occupé que je n'ai rien vu ces derniers temps ! Bouhou ! Je veux aller au cinéma ! temps ! Bouhou ! Je veux aller au cinéma !

[b]Chapitre 134 :[/b] [color=red]Le répertoire Ninpô de Naruto !![/color]
[b]Chapitre 135 :[/b] [color=red]Un choc de Titans !![/color]


[b]Tome 16 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Récemment au cinéma... Quoi ?! Encore une histoire de cinéma ?! Mais je ne trouve pas d'autres sujets. Désolé. Je disais donc... qu'au cinéma, on utilise trois personnes pour un même personnage: l'acteur de composition, sa doublure, et la doublure en images de synthèse qui intervient dans le travail [color=red]de[/color] prises complexes ou bien dans les scènes particulièrement dangereuses que même la doublure se refuse de faire. Le résultat est surprenant. Bien souvent, on ne se rend compte de rien. Quelque chose me dit qu'on n'aura bientôt plus besoin d'acteurs...

[b]Chapitre 143 :[/b] [color=red]L’héritier !![/color]


[b]Tome 18 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]La décision de Tsunade !![/color]


[b]Tome 21 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Depuis peu, on voit beaucoup d'oeuvres cinématographiques en trois parties...Matrix, Le [color=red]Seigneur[/color] des Anneaux ou encore Harry Potter. Quel bonheur de voir les sagas qu'on aime se perpétuer pendant des années dans les salles obscures!

[b]Chapitre 186 :[/b] [color=red]Désastre stratégique ?![/color]


[b]Tome 22 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Réincarnation et non Réincarnation...!![/color]


[b]Tome 24 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Déjà le 24ème tome de Naruto! Dans Dragon Ball, le n°24 correspond au combat entre Sangoku et Ginue. C'était si exaltant!! Je me souviens l'avoir littéralement dévoré... Allez, moi aussi, je dois rendre Naruto toujours plus [color=red]intéressant![/color]


[b]Tome 25 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Itachi et Sasuke[/color]
[b]Chapitre 218 :[/b] [color=red]Compagnons de Konoha !![/color]
[b]Chapitre 219 :[/b] [color=red]Passé et avenir[/color]
[b]Chapitre 220 :[/b] [color=red]Itachi et Sasuke[/color]
[b]Chapitre 221 :[/b] [color=red]Lointain, lointain frère[/color]
[b]Chapitre 222 :[/b] [color=red]Soupçons sur Itachi[/color]
[b]Chapitre 224 :[/b] [color=red]Ce jour-là...!![/color]
[b]Chapitre 225 :[/b] [color=red]Au cœur des ténèbres...!![/color]
[b]Chapitre 226 :[/b] [color=red]Meilleur ami...!![/color]


[b]Tome 26 :[/b]
[b]Chapitre 227 :[/b] [color=red]Les Mille Oiseaux contre l'Orbe Tourbillonnant !![/color]
[b]Chapitre 232 :[/b] [color=red]La Vallée de la fin[/color]
[b]Chapitre 233 :[/b] [color=red]Le pire des dénouements...!![/color]
[b]Chapitre 235 :[/b] [color=red]Échec…!![/color]


[b]Tome 29 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Ces derniers temps, je me fais mal aux poignets en sortant du lit le matin. Je me les tords car je [color=red]mets[/color] trop de poids dessus en me levant. C'est que le matin, mon niveau d'attention est au plus bas... Alors, amis lecteurs, faites gaffe le matin en sortant du lit !

[b]Chapitre 261 :[/b] [color=red]Le Réceptacle !![/color]


[b]Tome 30 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
La qualité des images des films, dessins animés et jeux qui sortent ces derniers temps nous laissent [color=red]tous[/color] bouche bée. Le public aux sens désormais aiguisés saura-t-il encore se satisfaire des pauvres planches des mangakas, toujours en noir et blanc... ? Mais n'oublions pas qu'une série manga, c'est un bonheur qui nous accompagne toute l'année !

[b]Chapitre 264:[/b] [color=red]L’Art de Sasori…!![/color]
[b]Chapitre 268:[/b] [color=red]Marionnettiste contre marionnettiste !![/color]
[b]Chapitre 271:[/b] [color=red]La force de l'ignorance...!![/color]


[b]Tome 31 :[/b]
[b]Chapitre 275 :[/b] [color=red]Récompense…!![/color]


[b]Tome 32 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Nous sommes en 2006. La publication de Naruto, qui a commencé en 1999, entre donc dans [color=red]la[/color] 7ème année ! Au Japon, le jeune lecteur qui a découvert ce manga à son entrée à l'école primaire fait aujourd'hui ses débuts au collège !

[b]Chapitre 285 :[/b] [color=red]L'homme de "la Racine" !![/color]


[b]Tome 33 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Mission secrète…!![/color]
[b]Chapitre 291 :[/b] [color=red]Le levier de la colère !![/color]
[b]Chapitre 292 :[/b] [color=red]Troisième Queue...!![/color]
[b]Chapitre 294 :[/b] [color=red]Quatrième Queue...!![/color]
[b]Chapitre 296 :[/b] [color=red]Une conclusion dans les larmes[/color]


[b]Tome 34 :[/b]
[b]Chapitre 304 :[/b] [color=red]Les dessous d’une trahison !![/color]


[b]Tome 36 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]L’équipe 10[/color]
[b]Chapitre 321 :[/b] [color=red]Éloquence[/color]
[b]Chapitre 322 :[/b] [color=red]Immortel[/color]
[b]Chapitre 323 :[/b] [color=red]Le jugement divin !![/color]
[b]Chapitre 324 :[/b] [color=red]L’analyse de Shikamaru !![/color]
[b]Chapitre 326 :[/b] [color=red]Soif de douleur…!![/color]
[b]Chapitre 327 :[/b] [color=red]Au cœur du désespoir[/color]


[b]Tome 37 :[/b]
[b]Chapitre 331 :[/b] [color=red]L’unité 10 se met en route…!![/color]


[b]Tome 38 :[/b]
[b]Chapitre 342 :[/b] [color=red]Le roi…!![/color]
[b]Chapitre 345 :[/b] [color=red]Rituel…!![/color]
[b]Chapitre 349 :[/b] [color=red]Le Repaire Nord[/color]


[b]Tome 39 :[/b]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Ayant un estomac assez fragile, si je reste sous l'air conditionné, me voilà pris de diarrhées. Je mange une glace ou bois du lait... et [color=red]patatras[/color] ! [color=red]Et il[/color] suffit que je songe que je vais avoir la diarrhée pour que cela se produise ! [color=red]Qu'est-ce[/color] que j'ai fait pour mériter ça ?

[b]Chapitre 352 :[/b] [color=red]L’objetcif…!![/color]
[b]Chapitre 359 :[/b] [color=red]Ce regard…!![/color]


[b]Tome 40 :[/b]
[b]Chapitre 362 :[/b] [color=red]L’Art ultime !![/color]
[b]Chapitre 368 :[/b] [color=red]Récolte d’informations[/color]
[b]Chapitre 369 :[/b] [color=red]Au sujet de Pain[/color]


[b]Tome 41 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Le choix de Jiraya !![/color]
[b]Commentaire de l’auteur :[/b]
Grâce à votre indéfectible soutien, [color=red]"Naruto"[/color] a reçu un prix international pour la première fois: le Quill Award ! C'est une grande joie de voir cette série récompensée et un immense honneur de voir un manga japonais triompher parmi des comics US. C'est très motivant pour aller de l'avant !

[b]Chapitre 372 :[/b] [color=red]Le pays en larmes[/color]
[b]Chapitre 373 :[/b] [color=red]À l’époque de l’apprentissage…!![/color]
[b]Chapitre 375 :[/b] [color=red]Les deux ermites…!![/color]
[b]Chapitre 377 :[/b] [color=red]Mode « ermite » !![/color]
[b]Chapitre 379 :[/b] [color=red]Le choix de Jiraya !![/color]


[b]Tome 42 :[/b]
[b]Chapitre 381 :[/b] [color=red]L’identité de Pain…!![/color]
[b]Chapitre 385 :[/b] [color=red]Le secret du Kaléidoscope Hypnotique…!![/color]


[b]Tome 43 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Celui qui sait[/color]
[b]Chapitre 391 :[/b] [color=red]Grondement de tonnerre…!![/color]
[b]Chapitre 392 :[/b] [color=red]Susanô…!![/color]
[b]Chapitre 393 :[/b] [color=red]Mes yeux…!![/color]
[b]Chapitre 395 :[/b] [color=red]Le mystère de Tobi[/color]
[b]Chapitre 396 :[/b] [color=red]Présentations[/color]
[b]Chapitre 397 :[/b] [color=red]Celui qui sait[/color]
[b]Chapitre 398 :[/b] [color=red]Le Konoha des premiers temps[/color]
[b]Chapitre 399 :[/b] [color=red]Au commencement !![/color]
[b]Chapitre 402 :[/b] [color=red]Dernières paroles[/color]


[b]Tome 44 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Traditions d’ermite[/color]
[b]Commentaire de l'auteur :[/b]
Je suis retourné faire un séjour dans ma région après une très longue absence. C'était fort agréable de regarder les nuages par le hublot de l'avion. Un charme qui ne perd jamais sa [color=red]saveur....[/color]

[b]Chapitre 404 :[/b] [color=red]« Le Faucon » et « Akatsuki »[/color]
[b]Chapitre 405 :[/b] [color=red]Ceux qui restent[/color]
[b]Chapitre 406 :[/b] [color=red]La clé du futur[/color]
[b]Chapitre 407 :[/b] [color=red]À l’attention de Naruto[/color]
[b]Chapitre 409 :[/b] [color=red]Traditions d’ermite[/color]
[b]Chapitre 410 :[/b] [color=red]La Bataille du col d’Unraï !![/color]
[b]Chapitre 411 :[/b] [color=red]Hachibi contre Sasuke !![/color]
[b]Chapitre 412 :[/b] [color=red]Frissons inouïs[/color]


[b]Tome 45 :[/b]
[b]Chapitre 413 :[/b] [color=red]Effondrement[/color]
[b]Chapitre 414 :[/b] [color=red]Le taureau déchaîné[/color]
[b]Chapitre 415 :[/b] [color=red]De nouveaux pouvoirs !![/color]
[b]Chapitre 416 :[/b] [color=red]Récits héroïques d’ermites shinobis[/color]
[b]Chapitre 417 :[/b] [color=red]Le Raikage entre en action !![/color]
[b]Chapitre 418 :[/b] [color=red]Naruto, l’ermite !![/color]
[b]Chapitre 419 :[/b] [color=red]Le raid !![/color]
[b]Chapitre 420 :[/b] [color=red]Konoha, théâtre de guerre !![/color]
[b]Chapitre 421 :[/b] [color=red]Rappelez Naruto !![/color]
[b]Chapitre 422 :[/b] [color=red]Kakashi VS Pain !![/color]


[b]Tome 46 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Le retour de Naruto !![/color]
[b]Chapitre 423 :[/b] [color=red]Pouvoirs surnaturels !![/color]
[b]Chapitre 424 :[/b] [color=red]La décision !![/color]
[b]Chapitre 428 :[/b] [color=red]L’entretien !![/color]
[b]Chapitre 430 :[/b] [color=red]Le retour de Naruto !![/color]
[b]Chapitre 431 :[/b] [color=red]L’éruption Naruto !![/color]
[b]Chapitre 432 :[/b] [color=red]L’Orbe Shuriken, revisité !![/color]


[b]Tome 47 :[/b]
[b]Chapitre 434 :[/b] [color=red]Naruto VS Tendô!![/color]
[b]Chapitre 435 :[/b] [color=red]Attraction Céleste[/color]
[b]Chapitre 436 :[/b] [color=red]Paix[/color]
[b]Chapitre 437 :[/b] [color=red]Déclaration[/color]
[b]Chapitre 438 :[/b] [color=red]Le Sceau brisé !![/color]
[b]Chapitre 439 :[/b] [color=red]Naissance de l’Astre divin[/color]
[b]Chapitre 440 :[/b] [color=red]Conversation avec Hokage le 4ème !![/color]
[b]Chapitre 441 :[/b] [color=red]Orbe Shuriken contre Répulsion Céleste !![/color]
[b]Chapitre 442 :[/b] [color=red]Le dernier pari !![/color]


[b]Tome 48 :[/b]
[b]Chapitre 443 :[/b] [color=red]Face-à-face !![/color]
[b]Chapitre 444 :[/b] [color=red]Réponse[/color]
[b]Chapitre 445 :[/b] [color=red]Au sommet du monde[/color]
[b]Chapitre 446 :[/b] [color=red]Ces deux-là, et nul autre[/color]
[b]Chapitre 447 :[/b] [color=red]La foi[/color]
[b]Chapitre 448 :[/b] [color=red]Souvenirs…!![/color]
[b]Chapitre 449 :[/b] [color=red]Fleur d’espoir[/color]
[b]Chapitre 450 :[/b] [color=red]Hourras au village !![/color]
[b]Chapitre 451 :[/b] [color=red]Le cas Sasuke !![/color]
[b]Chapitre 452 :[/b] [color=red]L’étau Danzô se resserre !![/color]
[b]Chapitre 453 :[/b] [color=red]Veille de conseil…!![/color]


[b]Tome 49 :[/b]
[b]Chapitre 454 :[/b] [color=red]Les Kages entrent en scène...!![/color]
[b]Chapitre 455 :[/b] [color=red]Le lien... !![/color]
[b]Chapitre 456 :[/b] [color=red]Le départ de Naruto... !![/color]
[b]Chapitre 457 :[/b] [color=red]Le Conseil des cinq Kage... !![/color]
[b]Chapitre 458 :[/b] [color=red]Tensions au sommet... !![/color]
[b]Chapitre 459 :[/b] [color=red]La résolution de Sakura !![/color]
[b]Chapitre 460 :[/b] [color=red]Sasuke dans la nasse...![/color]
[b]Chapitre 461 :[/b] [color=red]Les Nuages VS le Faucon !![/color]
[b]Chapitre 462 :[/b] [color=red]Le Nindô de Sasuke...!![/color]
[b]Chapitre 463 :[/b] [color=red]Sasuke VS le Raikage !![/color]
[b]Chapitre 464 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]La force du côté obscur... !![/color][/s]


[b]Tome 50 :[/b]
[b]Chapitre 464 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome.) La puissance des Ténèbres...!![/color]
[b]Chapitre 465 :[/b] [color=red]Assaut sur le Conseil ![/color]
[b]Chapitre 466 :[/b] [color=red]Combat dans la nasse !![/color]
[b]Chapitre 469 :[/b] [color=red]Sakura déclare sa flamme !![/color]
[b]Chapitre 470 :[/b] [color=red]Killer Bee VS Kisame !![/color]
[b]Chapitre 471 :[/b] [color=red]Hachibi, version 2 !![/color]
[b]Chapitre 472 :[/b] [color=red]Duel à mort dans la Prison aqueuse !![/color]
[b]Chapitre 473 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) : My Brotha[/color]


[b]Tome 51 :[/b]
[b]Chapitre 473 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Frérot[/color][/s]
[b]Chapitre 474 :[/b] [color=red]La résolution du Hokage...!![/color]
[b]Chapitre 475 :[/b] [color=red]Madara dévoile son jeu !![/color]
[b]Chapitre 476 :[/b] [color=red]Sasuke VS Danzô...!![/color]
[b]Chapitre 477 :[/b] [color=red]Ne prononce plus son nom ![/color]
[b]Chapitre 478 :[/b] [color=red]Le Susanô de Sasuke...!![/color]
[b]Chapitre 481 :[/b] [color=red]Le trépas de Danzô !![/color]
[b]Chapitre 482 :[/b] [color=red]Rien qu’une fois...[/color]
[b]Chapitre 483 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) Maître et disciple à nouveau !![/color]


[b]Tome 52 :[/b]
[b]Chapitre 483 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Le maitre retrouve son élève ![/color][/s]
[b]Chapitre 484 :[/b] [color=red]Réalités multiples[/color]
[b]Chapitre 485 :[/b] [color=red]Si loin, si proche...[/color]
[b]Chapitre 486 :[/b] [color=red]Passe d’armes[/color]
[b]Chapitre 487 :[/b] [color=red]Le fracas des armes...!![/color]
[b]Chapitre 488 :[/b] [color=red]Aux quatre coins du monde[/color]
[b]Chapitre 489 :[/b] [color=red]La guerre embrase le monde shinobi...!![/color]
[b]Chapitre 491 :[/b] [color=red]Le confinement des Réceptacles !![/color]
[b]Chapitre 492 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) : Salutations[/color]
[b]Chapitre 493 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) : Naruto des Ténèbres !![/color]
[b]Chapitre 494 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) : Killer Bee et Motoï[/color]


[b]Tome 53 :[/b]
[b]Chapitre 492 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Le salut ![/color][/s]
[b]Chapitre 493 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Le Naruto obscur !![/color][/s]
[b]Chapitre 494 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Killer Bee et Motoi[/color][/s]
[b]Chapitre 495 :[/b] [color=red]L’anéantissement du Naruto obscur !![/color]
[b]Chapitre 496 :[/b] [color=red]Retrouvailles avec Kyûbi !![/color]
[b]Chapitre 497 :[/b] [color=red]Kyûbi VS Naruto !![/color]
[b]Chapitre 498 :[/b] [color=red]La chevelure rousse de maman[/color]
[b]Chapitre 499 :[/b] [color=red]Un nouveau sceau !![/color]
[b]Chapitre 501 :[/b] [color=red]Le raid de Kyûbi !![/color]
[b]Chapitre 502 :[/b] [color=red]Le dernier combat du 4ème Hokage !![/color]
[b]Chapitre 503 :[/b] [color=red]Minato et l’Emprisonnement des Morts !![/color]
[b]Chapitre 504 :[/b] [color=red]Merci[/color]


[b]Tome 54 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Un pont pour la paix[/color]
[b]Chapitre 505 :[/b] [color=red]Libération du Chakra de Kyûbi !![/color]
[b]Chapitre 506 :[/b] [color=red]Gaï VS Kisame !![/color]
[b]Chapitre 507 :[/b] [color=red]Une vie de mensonges...!![/color]
[b]Chapitre 508 :[/b] [color=red]Comment meurt un shinobi[/color]
[b]Chapitre 509 :[/b] [color=red]Un pont pour la paix[/color]
[b]Chapitre 510 :[/b] [color=red]Une technique stupéfiante !![/color]
[b]Chapitre 511 :[/b] [color=red]Rentrons ![/color]
[b]Chapitre 512 :[/b] [color=red]La vérité de Zetsu !![/color]
[b]Chapitre 513 :[/b] [color=red]Kabuto VS Tsuchikage !![/color]
[b]Chapitre 514 :[/b] [color=red]Les desseins de Kabuto ![/color]


[b]Tome 55 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Le début de la Grande Guerre ![/color]
[b]Chapitre 515 :[/b] [color=red]Le début de la Grande Guerre ![/color]
[b]Chapitre 517 :[/b] [color=red]La « guerre » vue par Omoï !![/color]
[b]Chapitre 518 :[/b] [color=red]L’offensive des unités d’attaque-surprise !![/color]
[b]Chapitre 519 :[/b] [color=red]L’orbe des Démons à Queues[/color]
[b]Chapitre 520 :[/b] [color=red]Le secret de la Réincarnation des Âmes[/color]
[b]Chapitre 521 :[/b] [color=red]L’armée passe à l’attaque !![/color]
[b]Chapitre 522 :[/b] [color=red]Je suis déjà mort[/color]
[b]Chapitre 523 :[/b] [color=red]Les Sept Ninjas Spadassins légendaires !![/color]
[b]Chapitre 524 :[/b] [color=red]Des choses à protéger[/color]


[b]Tome 56 :[/b]
[b]Chapitre 525 :[/b] [color=red]Les Kage ressuscités !![/color]
[b]Chapitre 526 :[/b] [color=red]Lutte acharnée pour le bataillon de Darui !![/color]
[b]Chapitre 527 :[/b] [color=red]Le mot tabou[/color]
[b]Chapitre 528 :[/b] [color=red]"Désolé"[/color]
[b]Chapitre 531 :[/b] [color=red]L’équipe Asuma de nouveau réunie ![/color]
[b]Chapitre 532 :[/b] [color=red]La conclusion du combat "Mifune VS Hanzô" !![/color]
[b]Chapitre 533 :[/b] [color=red]Le serment[/color]
[b]Chapitre 534 :[/b] [color=red](à rajouter dans ce tome) Les adieux au trio « Ino-Shika-Chô » !![/color]


[b]Tome 57 :[/b]
[b]Chapitre 534 :[/b] [color=red](Ce chapitre n’est pas dans ce tome, il est donc à enlever.)[/color] [s][color=red]Adieu, Ino-Shika-Chou ![/color][/s]
[b]Chapitre 535 :[/b] [color=red]Le message d’Iruka[/color]
[b]Chapitre 536 :[/b] [color=red]Naruto part en guerre...!![/color]
[b]Chapitre 537 :[/b] [color=red]La tombée de la nuit...!![/color]
[b]Chapitre 538 :[/b] [color=red]L’interrogatoire[/color]
[b]Chapitre 539 :[/b] [color=red]Une nuit sanglante...!![/color]
[b]Chapitre 540 :[/b] [color=red]La stratégie de Madara !![/color]
[b]Chapitre 542 :[/b] [color=red]Le plus puissant tandem de tous les temps !![/color]
[b]Chapitre 543 :[/b] [color=red]Des paroles inoubliables[/color]


[b]Tome 58 :[/b]
[b]Chapitre 546 :[/b] [color=red]Anciens Kage contre nouveaux Kage !![/color]
[b]Chapitre 547 :[/b] [color=red]La véritable valeur !![/color]
[b]Chapitre 549 :[/b] [color=red]La question d’Itachi !![/color]
[b]Chapitre 550 :[/b] [color=red]« Les Déites Célestes »[/color]
[b]Chapitre 551 :[/b] [color=red]Il faut arrêter Nagato !![/color]
[b]Chapitre 552 :[/b] [color=red]La condition pour devenir Hokage...!![/color]
[b]Chapitre 553 :[/b] [color=red]Arrivée sur le front principal !![/color]
[b]Chapitre 554 :[/b] [color=red]Les limites de l’Orbe Shuriken...!![/color]


[b]Tome 59 :[/b]
[b]Chapitre 556 :[/b] [color=red]Gaara VS le 2ème Mizukage !![/color]
[b]Chapitre 557 :[/b] [color=red]Les Brumes du Tyran !![/color]
[b]Chapitre 559 :[/b] [color=red]L’arrivée des renforts... !![/color]
[b]Chapitre 560 :[/b] [color=red]Madara Uchiwa[/color]
[b]Chapitre 561 :[/b] [color=red]Le pouvoir d’un nom[/color]
[b]Chapitre 562 :[/b] [color=red]La dignité retrouvée[/color]
[b]Chapitre 563 :[/b] [color=red]Côte à côte... !![/color]
[b]Chapitre 564 :[/b] [color=red]L’homme qui n’était personne[/color]
[b]Chapitre 565 :[/b] [color=red]Réceptacles contre Réceptacles !![/color]


[b]Tome 60 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Kurama et non Kurama !![/color]
[b]Chapitre 566:[/b] [color=red]La pupille et le fauve[/color]
[b]Chapitre 567:[/b] [color=red]Le Réceptacle du village des feuilles[/color]
[b]Chapitre 568:[/b] [color=red]Yonbi, roi des Singes Ermites[/color]
[b]Chapitre 569:[/b] [color=red]La meilleure des preuves !![/color]
[b]Chapitre 570:[/b] [color=red]Kurama[/color]
[b]Chapitre 572:[/b] [color=red]Neuf noms[/color]
[b]Chapitre 573:[/b] [color=red]Chemin de clarté[/color]
[b]Chapitre 574:[/b] [color=red]L’œil rivé sur les Ténèbres[/color]


[b]Tome 61 :[/b]
[b]Titre du tome :[/b] [color=red]Frères unis dans le combat !![/color]
[b]Chapitre 576 :[/b] [color=red]Le chemin des retrouvailles[/color]
[b]Chapitre 577 :[/b] [color=red]Une lame de haine[/color]
[b]Chapitre 578 :[/b] [color=red]Faiblesse et désespoir[/color]
[b]Chapitre 579 :[/b] [color=red]Frères unis dans le combat !![/color]
[b]Chapitre 580 :[/b] [color=red]Du temps entre frères[/color]
[b]Chapitre 581 :[/b] [color=red]Chacun son Konoha[/color]
[b]Chapitre 583 :[/b] [color=red]Qui es-tu ?[/color]
[b]Chapitre 584 :[/b] [color=red]Kabuto Yakushi[/color]
[b]Chapitre 585 :[/b] [color=red]Pour m’accomplir moi-même[/color]
[b]Chapitre 586 :[/b] [color=red]L’activation d’Izanami[/color]
[b]Chapitre 587 :[/b] [color=red]À 9 heures...[/color][/spoil]

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote][b][u]URL exact de la page[/u][/b]:

http://bar.wonaruto.com/membres_event_3 … d3c99cb4e7

[b][u]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/u][/b]:

Trouver un verre de liqueur à la chasse à l'alcool

[b][u]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/u][/b] [u]il y a Un en trop et un mot mal orthographié[/u]

Vous venez de trouver [color=red]un[/color] un verre d'une liqueur dont la conso[color=red]m[/color]mation a augmenté de 0.05g la concentration d'alcool dans votre sang. Avec celui ci, vous comp[color=red]ta[/color]bilise déjà 2.62g, il doit bien y en avoir d'autres quelque part...[/quote]

Dernière modification par Toroku Teikei (01-01-2014 15:41:48)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Possiblement hors concours, mais étant donné que c'est LA page que tout le monde doit lire au moins une fois... J'ai versé une larme.
Malheureusement il se peut que quelques erreurs m'ait échappées.


Code:
[b]URL exact de la page[/b]:
http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:
Afficher la page

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
Les modérateurs [...] tenus pour responsables des discussions.





[b]Un lang[color=red]a[/color]ge un minimu[color=red]m[/color] correct est demandé.[/b] Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimu[color=red]m[/color] compréhensible. N[color=red]é[/color]anmoins le lang[color=red]a[/color]ge sms,  ainsi que les fautes [color=red]à[/color] tous les mots [...] conseillée.

[b]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés.[/b] Vos messages doivent pouvoir [color=red]ê[/color]tre lus par tous [color=green](public)[/color], WoN a de tr[color=red]è[/color]s jeunes membres. [...] personnelle, faites plut[color=red]ô[/color]t [color=red]ç[/color]a en messages privés.

[b]Vos réponses doivent [color=red]ê[/color]tre construites et un minimu[color=red]m[/color] argumentées.[/b] Le flood (env[color=red]oi[/color] de beaucoup [color=green](nombreux ?)[/color] de messages [color=red]à[/color] la suite) [...] . Les approbations d[color=red]é[/color]nuées de [color=green]nouveau éléments (au choix « nouvel élément » ou « nouveaux éléments »[/color] sont interdites. Veillez aussi [color=red]à[/color] citer vos sources si vous en avez.

[b]Une limite minimu[color=red]m[/color] de [color=red]caractère[/color] par messag[color=red]e[/color] a été mise en place.[/b] Cette mesure n'est pas l[color=red]à[/color] pour rien.[...] avertissements des modérateurs vous vous exposez [color=red]à[/color] une sanction sur les niveaux.

[b]Les réponses '[color=red]d[/color]u tact au tac' :[/b] deux personnes se répondant à quelques minutes d'intervalle sur un bon nombre de post, sont [color=green](considérées comme coupable de flood et donc sanctionnées) interdites [/color], les messages privés sont la pour [color=red]ç[/color]a.

[b]L'utilisation des smileys[/b] doit [color=red]ê[/color]tre [color=green]modérée[/color].


[b]La publicité est interdite sur le forum.[/b]

[b]Les [color=green]post (messages)[/color] doivent [color=red]ê[/color]tre rédigés en fran[color=red]ç[/color]ais[color=red].[/b] L[/color]'emploi de mot [color=red]é[/color]trangers doit [color=red]ê[/color]tre justifié, et [color=green]ceux-ci doivent être[/color] traduit[color=red]s[/color]. Tout contrevenant sera s[color=red]é[/color]v[color=red]è[/color]rement puni.

[b]Copier coller un article entier qui n'est pas de vous [color=green]Le plaggia[/color] pour présenter un sujet est interdit.[/b] Faites vous même la présentation o[color=red]ù[/color] le [color=green] topic (sujet, la règle juste au dessus défend le fançais)[/color] sera supprimé. Vous pouvez bien s[color=red]û[/color]r [color=greenfaire (utiliser)[/color] des citations.

[b]Si vous avez quelque chose [color=red]à[/color] rajouter [color=red]à[/color] votre dernier [color=green]post (message/envoi/morceau de bravoure/vecteur d'expression à symbole littéraire)[/color],[/b] utilisez le bouton '[color=red]é[/color]diter' au lieu de poster deux fois [color=red]à[/color] la suite.

[b]Lorsqu'un [color=green]topic (sujet/fil de discussion)[/color] 'd[color=red]é[/color]passe' les limites [color=green](fixées ci-dessus), (il est préférable de prévenir) prevenez [/color] [/b]un modérateur. Il est inutile de poster dans le [color=green]topic[/color] en question, [color=red]ç[/color]a ne servirai[color=red]t[/color] qu'[color=red]à[/color] envenimer les choses.

[b]Le titre de votre [color=green]topic[/color] doit [color=red]ê[/color]tre explicite.[/b] Veillez [color=red]à[/color] le nommer en fonction des r[color=red]è[/color]gles de la section o[color=red]ù[/color] il se trouve. Pour cela référez[color=red]-[/color]vous aux r[color=red]è[/color]gles de chaque section.

[b]Placez votre [color=green]topic[/color] dans la bonne section.[/b] En cas de doute, demandez [color=red]à[/color] un [color=green]modo (modérateur, au moins ça ne rime pas avec toto, chameau, colo et mono)[/color].

[b]Avant de poster un [color=green]topic[/color][/b], v[color=red]é[/color]rifiez qu'un[color=green]topic (discussion)[/color] sur ce sujet n'a pas déj[color=red]à[/color] été ouvert[color=green](e)[/color]. Pour cela utilisez la fonction 'recherche'.

[b]Le hors sujet n'est pas tol[color=red]é[/color]ré. [/b]

[b]Les [color=green]quotes (citations)[/color]trop longues sont interdites.[/b]

[b]Le troll est interdit ([color=green]post de (inutile dans la phrase et anglicisme)[/color] messages uniquement destinés [color=red]à[/color] provoquer ou dénués de toute argumentation).

[b]En cliquant sur le bouton " Inscription " ci-dessous :[/b]
- vous reconnaissez avoir lu [color=green](et compris)[/color] dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]:http://www.wonaruto.com/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Il suffit d'avoir, sur la petit barre, la présentation de fanart au hasard pour tomber sur ce message.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
Derni[color=red]e[/color]rs Fanarts Naruto les plus populaires

(Et non pas dernièrs)

Dernière modification par tobimonjoie (08-02-2014 21:47:34)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?annexe=1[/b]:

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute [u]fautes entre parenthèses[/u][/b]:

[b]Même si tu n'es pas encore prêt pour réagir à toutes les situations du Naruto Fight Club, il est temps de t'expliquer tout ce qui tourne autour. Aujourd'hui c'est l'arène qui y passe, sois attentif !


L’arène, ASV !
    Le NFC ça te dit quelque chose ? Et bien l’arène en est l’ancêtre. En fait, tout le système de Combats WoNien(combats WoNiens) en est directement inspiré.

Il s’agit d’un grand tournoi entre wonniens(woniens) dont le but du jeu est on ne peut plus simple : être le dernier survivant. Aucune commune mesure avec un round nfc, on ne parle pas ici d’une 50aine(cinquantaine) de participants mais de près de 1000 compétiteurs et parfois plus !

Nous verrons un peu plus loin que si l’arène est à l’origine du NFC, les deux systèmes de combat ne s’en influencent pas moins. Tu ne seras donc pas trop dépaysé en participant à cet évènement majeur.


Particularités de l’arène
Traditionnellement, elle se déroule à chaque vacances scolaires. Si au commencement le tournoi pouvait durer jusqu’à 2 semaines (!) à l’heure actuelle passé 4-5 jours la boucle est bouclée. Rah d’ailleurs… faudrait se dépêcher, c’est bientôt le départ du tour de France et j’suis toujours pas en tenue. Ca peut te paraître long, mais sache que la durée de vie moyenne d’un joueur n’excède pas 2 à 3 jours.

Comme on l’a vu plus haut, le tournoi se déroule sur plusieurs jours où au terme de rudes combats, un vainqueur est désigné. Mais qu’arrive t-il à notre personnage pendant les heures de fermeture ? Et bien rien. Chaque jour tu récupères ton personnage dans l’état dans lequel tu l’as laissé la veille. Cela signifie aussi qu’une fois les combats lancés, aucune modification ne sera prise en compte dans le jeu. Qu’il s’agisse d’un changement d’avatar ou de personnage en passant par ton gain journalier en chakra.

Bien sûr on va pas te demander de combattre 24/24 pour ça y'a( y a) des horaires:    

   
Horaires habituelles de l'Arène
   
Semaine    17h30 à 19h30    20h30 à 22h30
Samedi    17h30 à 19h30    20h30 à 23h59
Dimanche    17h00 à 19h30    20h30 à 22h30
Les horaires peuvent changer pour un jour donné   


Pourquoi des horaires fixes ? Pour répondre à cette question je t’invite à aller lire le point 7.5 de la FAQ Arène. Si t'es absent, à la reprise des combats, ton personnage sera inactif. Dans le nfc cela signifie perdre de la vie à chaque tour, ici il n’en est rien. Par contre rien n’empêchera les joueurs de t’attaquer (cf FAQ Arène point 7.4).


    L’arène est un grand tournoi, on l’a déjà dit. Précisons que ce n’est pas un tournoi en solitaire. En effet, la coopération entres membres est encouragée. C’est pourquoi les spéciales défensives sont disponibles. Ainsi un coéquipier pourra, par exemple, te soigner. Attention, à ne pas tomber dans l’abus. Autant l’entraide entre quelques personnes est souhaitée. Autant le jeu de masse est vivement combattu. Tes alliés doivent se compter sur les doigts d’une main !

Enfin pas la main d’un jeunot, dans ton genre, pas fichu de manier un kunaï sans se couper un doigt. Evidemment tu peux aussi tenter de survivre seul. Autre différence avec le NFC, quelque soit ton niveau, tu combattras avec tes vraies statistiques, que ce soit ton chakra ou ton pseudo.

Qui peut s’inscrire ?
Contrairement au NFC, pour t’inscrire il te faudra être au moins niveau 22. Un tel niveau est demandé, pour que t’aies le temps d’atteindre une certaine maturité dans les combats. Pense aux spectateurs, il faut leur fournir un spectacle de qualité et distrayant. Des statistiques sont fournies sur la page d’accueil de l’arène, en temps réel !

Les récompenses
A partir des données recueillies sur toi, une forte somme d’argent et de l’expérience te seront distribués. Cette rétribution ne dépend aucunement de ton classement mais de tes statistiques générales. Tu gagneras aussi un objet de collection, lui, dépendant de ton classement. (généralement les 150 premiers seulement)

Règles du jeu et sanctions
Il n’y a pas de règles du jeu à proprement parler. Si ce n’est ne pas camper et jouer seul ou en nombre réduit, ainsi qu’utiliser uniquement ton compte. Si un de tes amis ne peut venir jouer un soir, il est toléré que tu le contrôles pour lui rendre service.

Seulement au delà d’un certain temps de jeu, si ce compte n’est toujours pas joué par son propriétaire, il sera considéré comme double compte et éliminé du jeu avec d’éventuelles sanctions pour les personnes en ayant profité. Que ce soit toi ou lui, bien entendu, vous encourrez jusqu'à 50 niveaux perdus. De même pour les personnes contrevenants aux deux 1ères règles. Ces pratiques nuisant réellement au jeu, il ne faudra pas compter sur la clémence du jury.    





Chakra 400
N€rutos 378417
Niveau [Niveau 39]
Ninjutsu
Taijutsu
Genjutsu
Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum !
Publicité
[/b]:

Na Wix † Fairy Tail †

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]:http://www.wonaruto.com/arts_concours_votes.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Il faut voter pour le concours de fan art pour avoir cette phrase.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
Votre vote a bien été pris en compte ! L'équipe du site mais surtout les pa[color=red]r[/color]ticipants du concours vous remercient, les résultats seront publiés sur le site prochainement.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page :http://www.wonaruto.com/ membres_mp.php

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:

Et ba si c'est bien un message automatique,  il suffit juste que qqun intègre votre clan ^^

Correction :

Félécitations, leonard45 a accepté de rejoindre les rangs de votre clan, vous êtes désormais 20 membres à partager la même bannière ! 5000 N€rutos se sont ajoutés à la trésorerie du clan.

Erreur: félicitation

Ps : je sais pas comment on met en couleur,  et aussi regarder pas mes fautes,  mon clavier tablette bug hmm

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]Url de la page :[/b]
http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/77/Mahiru/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Lire la page personnage de Mahiru, dernier paragraphe.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Avant de mourrir, Mahiru lui confiera que tout ninja du village d'Iwa devait le fuir [color=red]s'il[/color] avait le malheur de le rencontrer.

Dernière modification par dead alexia (08-05-2014 14:39:12)

© CoKo Corporation

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_distinctions.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Aller sur la page des distinctions

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Afin de se souvenir des grands ninjas qui ont marqué le WoNde, chaque village attribue des Distinctions à ses res[color=red]s[/color]ortissants en fonction de leurs actes.

[b]Explication:[/b] il manque un -S à ressortissants

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/arts_post.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Ajouter un Fan Art en mode Colorisation

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Vos arts seront acceptés [color=red]s'ils[/color] sont de vous (c'est mal de s'ap[color=red]p[/color]roprier le travail des autres) s'il ne s'agit pas d'un montage quelconque(les signatures, fonds d'écrans sont donc à bannir), si ça n'est pas trop brouillon et que le dessin reste dans la limite de la décence. Inutile de preciser que les dessins n'ayant aucun ra[color=red]p[/color]port avec le sujet du site (Naruto au cas ou vous auriez oublié ;p) n'ont rien a faire ici. Les dessins en doubles ne sont pas acceptés. Meme si vous n'avez pas eu de commentaires ou autre, vous n'avez pas a reposter le meme dessin (a moins de supprimer le précédent). Afin d'éviter un engorgement, en cas de post a un court intervalle d'un meme dessin dans sa version noir et blanc puis dans sa version colorée, le premier sera supprimé. Si vou[color=red]s[/color] desirez poster les deux dans votre galerie, laissez un minimum de temps entre les deux versions : vous êtes beaucoup a poster, pensez aux autres. Il est difficile de donner un delai exact, une semaine semble une bonne approximation. Cela dit, suivant l'affluence de dessins, des dérogations peuvent être accordées.

Colorisation: Un art dont vous n'avez fait que la colo. Cela peut s'appliquer par exemple aux cas des colorations de scans. [color=red]Vous[/color] pouvez aussi poster sous cette catégorie des colo que vous avez fait sur des linearts d'autres artistes à conditions que vous précisiez le dessinateur.

Dernière modification par Toroku Teikei (20-10-2014 16:47:24)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_activate.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:

Effectuer un changement pour activer son compte

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Afin de limiter les abus et de nous assurer que vous pourrez reprendre le contrôle de votre compte si vous en oubliez le [color=red]mot[/color] de passe, votre compte doit être activé par E-Mail. Il semble que ce ne soit pas fait pour le votre, pour ce faire vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous et un E-Mail sera envoyé à l'adresse que vous nous avez fourni (********@*****.com). Si cette adresse E-Mail est erronée ou que vous n'y avez plus accès, vous pouvez la changer ci dessous. Sachez que les comptes qui ne sont pas activés sont supprimés sans préavis au bout d'un certain temps

Twitter : @SoCreeps

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: Aller dans ses messages

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:

Recevoir un message d'une nouvelle adhésion pour son clan

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Fél[color=red]i[/color]citations, ***** a accepté de rejoindre les rangs de votre clan, vous êtes désormais x membres à partager la même bannière !

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Ne pas être membre d'un clan

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Vous ne faites parti[color=red]e[/color] d'aucun clan !

Vous pouvez monter le v[color=red]ô[/color]tre avec vos amis ou bien rejoindre un des nombreux clans du WoNde !

Dernière modification par narutrizo (24-10-2014 12:12:30)

 

Pied de page des forums