Forums » Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques:

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 520 réponses - Page 17



Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_tournoi … iption.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: aller sur la page, question "Combien de temps dure l'épreuve que l'on doit faire chaque jour ?"

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]: Les participants sont lâchés dans la Forêt de la Mort, ils doivent ensuite retrouver des parchemins afin [b]d'entrer[/b] dans la Tour qui se situe au centre de la Forêt.



[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_tournoi … iption.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: aller sur cette page, voir question "Y a t'il des récompenses à gagner ?"

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]: A chaque participation à une épreuve, vous [b]gagnez[/b] de l'expérience, et les meurtres et vols de parchemins vous en rapportent aussi.

don't stop, can't stop

Junya
Junya
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

http://www.wonaruto.com/membres_defis.p … p;erreur=1



Tu dois sûrement connaître ce jeu, je suis sûr que comme moi tu en étais frian plus jeune. Quel délice de réfléchir à ce magnifique casse-tête et de devoir changer toutes les parties de l'image pour réussir à mettre dans le bon ordre la seule qui n'était pas à sa bonne position ! Bien sûr, quand celle ci l'est enfin, c'en est une autre qui n'y est plus. Sinon ça serait pas drôle. Mais l'as tu déjà fait avec les héros d'un manga ?

Bref, tu as par exemples neuf cases sur lesquelles se trouvent huit parties d'image. Remets les dans l'ordre pour reformer l'image de départ !

Actuellement, Khi est maître du défis, pour le détrôner il faudra que l'ensemble de tous tes scores soit meilleur que le sien ! Voir le classement.

Hmm, tu m'as l'air de n'avoir jamais essayé ce jeu. Et bien tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien retenir mes instructions.




Donc voilà, il n'y a pas de "s" à défi dans "Actuellement, Khi est maître du défis," et dans la phrase "Tu dois sûrement connaître ce jeu, je suis sûr que comme moi tu en étais frian plus jeune."
Il y a un "d" à friand!

Voilà! smile

Dernière modification par Junya (27-07-2011 22:08:54)

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_ventes.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Enchérir sur un compte

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
Enchères d[color=red]é[/color]tenues:
Votre enchère pour le compte ****** s[color=red]'[/color]achève le **/**/**** à **:**.

#Cénacle

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b] : [url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus_ecole.php]Ici[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Aucune

[b]Texte et correction[/b] :
Bienvenue à [color=red]l'[/color]Ecole du/de la XXXX. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse[color=red]s[/color] commencer [s]tout seul[/s] [color=green]par toi-même[/color] ton enta[color=red]î[/color]nement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

[b]URL exact de la page[/b] : [url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus_ecole.php]Ici[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Sélectionner l'Académie du Chakra

[b]Texte et correction[/b] :
En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole du Chakra[s][color=red],[/color][/s] et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus[s][color=red],[/color][/s] et ainsi en faire plus facilement d'affil[color=red]ée[/color] avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non.

orz welp

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Le Clan Senju

Texte et correction : Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestral[s]e[/s] nous sont connues.

Dernière modification par Wagyu (20-09-2011 07:39:29)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Wagyu]URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Le Clan Senju

Texte et correction : Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestral[b]e[/b] nous sont connues.[/quote]
C'est un clan, et pas une clan

Vannes City Gangster

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Oliver Nara][quote=Wagyu]URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Le Clan Senju

Texte et correction : Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestral[b]e[/b] nous sont connues.[/quote]
C'est un clan, et pas une clan[/quote]
Bah justement, j'essaie de le barrer mais ça le met actuellement encore plus en valeur
Le trait qui est sensé barrer le e tu le vois pas?

Dernière modification par Wagyu (20-09-2011 07:36:08)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Wagyu][quote=Oliver Nara][quote=Wagyu]URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Le Clan Senju

Texte et correction : Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestral[b]e[/b] nous sont connues.[/quote]
C'est un clan, et pas une clan[/quote]
Bah justement, j'essaie de le barrer mais ça le met actuellement encore plus en valeur
Le trait qui est sensé barrer le e tu le vois pas?[/quote]
Barrer c'est pas le "b" entre crochets mais le truc "Barré"
Le b entre crochets sert à mettre en gras

Dernière modification par MarcuSacapus (20-09-2011 07:37:56)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Wagyu][quote=Oliver Nara][quote=Wagyu]URL exact de la page: http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Senju/

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Le Clan Senju

Texte et correction : Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestral[b]e[/b] nous sont connues.[/quote]
C'est un clan, et pas une clan[/quote]
Bah justement, j'essaie de le barrer mais ça le met actuellement encore plus en valeur
Le trait qui est sensé barrer le e tu le vois pas?[/quote]
Si c'est "barré" justement deux fois  côté de spoil vers la droite, et entre ligne et http///

Vannes City Gangster

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Olivier Nara, voilà j'ai retiré le gras mais j'avais déjà mis barré, le gras était sensé optimiser l'effet de barré mais ça l'a estompé apparemment

balou, je le sais bien évidemment, comme je le dis à Olivier Nara, le gras était sensé accentuer l'effet de barré mais le barré s'est comme dissous

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=Wagyu]Olivier Nara, voilà j'ai retiré le gras mais j'avais déjà mis barré, le gras était sensé optimiser l'effet de barré mais ça l'a estompé apparemment

balou, je le sais bien évidemment, comme je le dis à Olivier Nara, le gras était sensé accentuer l'effet de barré mais le barré s'est comme dissous[/quote]
Tu n'as qu'a mettre les fautes en rouge smile

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote][b]Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif ![/b]
Afin d'éviter que les scores des joueurs n'atteignent des trop hauts scores, la Reconnaissance Temporaire expire petit à petit. En effet, bien que vous ayez fait de haut-faits par le[i][b] passer[/b][/i], [...][/quote]
Dans les questions du conseil des clans
[url]http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions[/url]

Corrigé :
[quote][b]Ma Reconnaissance Temporaire baisse alors que je ne suis pas inactif ![/b]
Afin d'éviter que les scores des joueurs n'atteignent des trop hauts scores, la Reconnaissance Temporaire expire petit à petit. En effet, bien que vous ayez fait de haut-faits par [b][u]le passé[/u][/b],[/quote]

Dernière modification par uchiwa22 (20-10-2011 10:25:41)

trooooolololo

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Bonjour je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité mais bon.

[quote= Lecon#2 La visibilité au NFC]Bon maintenant que tu connais tout sur Shakira on va observer en détail son déhanché. Ouais c'est bon... je n'ai jamais prétendu être drôle ! S'tu crois que j'peux pas faire plus ridicule c'est que tu ne m'as jamais vu danser la tecktonik. Si tu le veux bien, commençons par des choses simples. Et si tu l'veux pas aussi tu m'diras.

Les différents terrains

Tu as dû le constater il existe plusieurs types de terrains, 5 pour être exact (forêt, désert, rocheux, plaine et marécage). A quoi servent-ils et comment les reconnaître ?

Selon le terrain tes jutsus sont plus ou moins efficaces. Tu te doutes bien qu'un utilisateur de l'élément eau est plus avantagé en marécage qu'en désert. Je ne t'en dis pas plus car nous y reviendrons plus tard. Il existe plusieurs façons pour connaître ton environnement. Tout d'abord lorsque tu arrives dans une zone, dans l'historique de tes actions, le type du terrain est indiqué. Ensuite lorsque tu veux te déplacer, il y a un code de couleur pour chaque type de zone. Ainsi une zone vert foncé sur la carte sera une forêt, une bleue un marécage etc. Je te laisse le soin de découvrir le dernier moyen, c'est facile, sauf si en plus d'être borgne tu es myope !

Visibilité des objets
Comme tu le sais tu peux emporter avec toi jusqu'à 6 objets. Suivant leur type ils s'utiliseront sur toi ou un adversaire. C'est pourquoi un objet de soin, comme le saké normal, apparaîtra en cliquant sur «Utiliser un objet» tandis qu'une boule d'[b]H[/b]okage, utilisée pour l'observation, apparaîtra dans le pop up «Toutes les informations / Utiliser un objet sur l'adversaire» et non dans «Utiliser un objet».

Visibilité des joueurs: Observation
Tout d'abord, sache qu'il y a 6 niveaux d'identification. Pour les obtenir deux moyens sont à ta disposition : utiliser ton chakra ou une boule d'[b]H[/b]okage. L'un te permettant de gagner deux niveaux supplémentaires par tour et l'autre trois. Avec ton chakra il te faudra donc trois tours pour identifier une personne au max, tandis qu'une boule d'[b]H[/b]okage t'en demandera que deux ! De fait plus il y aura de personnes dans la zone plus la boule te fera gagner du temps et économiser du chakra. Comme tu le sais temps et chakra sont essentiels !

Plus tu auras d'identification sur quelqu'un plus tu auras d'informations sur lui, logique tu m'diras. Par exemple au niveau 5 tu connaîtras tout, à l'exception de ses objets. Alors qu'au niveau 4, tu auras seulement l'historique de ses actions, son pseudo et sa force.     


Visibilité des joueurs: Observation passive
Une observation dite passive existe aussi. Utiliser ton chakra ou une boule d'hokage est volontaire. A l'inverse, gagner des informations sur un nouvel arrivant dans ta zone ne l'est pas. Idem lorsque tu arrives dans une zone. Cependant ces deux cas arrivent assez rarement. Gagner de l'identification sur quelqu'un qui t'observe (en utilisant son chakra) ou t'attaque est déjà plus fréquent. En effet, lors d'une baisse de force tu as des chances de te faire repérer. De ce point de vue [b]utilisé [/b]tes jutsus ou ton attaque spéciale n'est pas sans risque non plus. Et oui[s].. [/s](faudrait plutôt mettre une virgule)ce type d'attaque dévoile couramment ta position car pour être efficace elle doit être portée au corps à corps. Plus ton attaque (jutsu / spécialité) aura un effet dévastateur plus tu te feras identifier. Ta cible gagnera ainsi 1 à 3 niveaux d'identification.

Utilité de l'observation

Bon... c'est bien beau mais [b]concrètement[/b] ça apporte quoi de perdre deux à trois tours pour identifier ? Autant lui faire la tête au carré sans attendre, nan ?!

L'observation est primordiale car plus tu auras d'identification sur quelqu'un plus tes attaques seront précises et puissantes ! En effet, au niveau 6 une attaque "normale" inflige 1.5 fois ta force ! (on dit que tu frappes aux points vitaux). J'te rappelle qu'un jutsu n'est pas considéré comme une attaque "normale".

Prenons un p'tit exemple comparatif:
Pour simplifier disons que tu as 80 de force et qu'elle ne varie pas. Tu te bats contre un senshi sdf et sans objets, qui a 1200 pvs. Sans identifier, tu mettras donc 15 tours pour le tuer.

Maintenant admettons que tu mettes 3 tours à l'identifier. Et bien tu taperas à 80 x 1.5 (120), soit 10 tours d'attaque pour le tuer. Donc 13 en tout ! Non seulement tu as mis moins de temps mais en plus tu as gagné un énorme avantage stratégique en ayant toutes les infos sur ton adversaire.

Sur cet exemple un peu simpliste tu ne vois peut être pas le phénomène qui se produit. Pour résumer, plus le combat sera long plus l'écart de dégâts grandira !

Imagine que notre sdf gagne au rototo du ninja. Il aurait pu s'acheter un p'tit saké pour se revigorer et le combat aurait duré. Notre ami qui attaque sans identifier n'en aurait été que plus défavorisé. Sans parler des autres avantages qu'il y a à avoir observé son adversaire. Et puis que trouves-tu de plus drôle, attaquer pendant 20 minutes une suite de ????? [b]Ou[/b] bien le célèbre Hatake Kakashi avec un avatar qui en jette.

Visibilité des joueurs: Brouillage
Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer !     



Visibilité des joueurs: Se cacher

On a vu au dernier cours le coût de cette action. Maintenant on va s'intéresser à ses effets.

Bien que relativement chère, cette action est assez stratégique. En effet tant que tu es caché tes adversaires n'ont plus aucune identification sur toi. A leurs yeux tu n'es qu'une suite de ????? ???, rien de plus ! Et ce pendant un nombre de tours aléatoires. Attention ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus t'attaquer. Toutefois tes opposants ne bénéficient plus du bonus dû à l'identification, puisque tu ne l'es plus ! C'est pourquoi selon la situation cette action peut être une alternative à la fuite, notamment si plusieurs personnes t'attaquent. A toi de bien évaluer tes chances de réussite.

A noter qu'il n'est pas toujours possible de se cacher. Tu ne peux pas le faire deux fois de suite. De même si tu saignes, tu seras considéré comme trop faible pour réaliser cette action. De la même façon que certains états empêchent de se cacher, certains t'en font sortir prématurément. Par exemple si une attaque te fait saigner ou te sonne, tu reviendras à découvert. Toutefois sortir de ta cachette fait perdre de l'identification à tes adversaires.


Fiou, je parle je parle, mais ça doit commencer à faire beaucoup non ? En plus j'ai la gorge sèche et c'est l'heure du Bigdill ! Oublies pas de préparer le devoir pour la prochaine leçon, on y verra qui pique le plus: le [b]hérisson[/b] ou le porc-épic ? Attention, c'est une question piège ![/quote]
C'est tout il me semble.

Freedom.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: Dans la barre magique donc pas vraiment d'URL yikes

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Recevoir une proposition d'horaire pour YY classement

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

[b]Original :[/b] Pascifista vous propose un horraire de Round, il y a 15 minutes

[b]Corrigé :[/b] Pascifista vous propose un [color=red]horaire[/color] de Round, il y a 15 minutes

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Demaru
Demaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

"car au nfc il n'y a [b]ni[/b] pierre [b]si[/b] glaive"

Il y a une faute de frappe dans [b]Naruto Fight Club » Académie » Leçon #3 » Qui attaquer lorsque j'ai le choix ?[/b] Vers la fin du paragraphe, c'est "ni pierre ni glaive" je pense

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]:  http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:  Ne pas avoir gagné de points de reconnaissance de base lors de la dernière actualisation, aller sur la page d’accueil du conseil du village

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Bienvenue Ekdor au Conseil du Village Oto. En tant que Excellent Chuunin du village, vous faites [b]parti[u]e[/u][/b] de nos troupes militaires et par conséquent le conseil conserve des archives sur vos exploits afin de mieux utiliser vos capacités.

Tous vos gestes peuvent vous faire reconnaître auprès du Conseil, ce qui vous permettra plus tard d'en faire vous même [b]parti[u]e[/u][/b]. Il est possible d'y siéger dès lors que vous aurez atteint une reconnaissance de 100 points. Bien entendu, les places du Conseil étant limitées, il vous faudra aussi en prendre une par la force si toutes sont occupées. Le Conseil [b]recen[u]s[/u]e[/b] la fine fleur de notre village, que ce soit au combat, mais aussi aux exercices de connaissances. Ne sous estimez pas l'impact que peuvent avoir vos prouesses aux académies !


Reconnaissance de Base de vos exploits:    87
La dernière examination de votre dossier a été faite le 20/11/2011, elle n'a rien [b]chang[u]é[/u][/b] à votre reconnaissance passée. Ces points sont donnés en fonction de l'ensemble de vos exploits et [b]perfo[u]r[/u]mances[/b] pour le village, que ce soit en remplissant nos missions, combattant au Naruto Fight Club ou tout simplement vous entraînant. Vous pouvez connaître l'état de votre dossier, mais il faudra pour cela payer des indemnités.

Dernière modification par Ekdor (23-11-2011 19:37:16)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Demaru
Demaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page[/b]: http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3


[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lire le 2nd paragraphe de "Qui attaquer lorsque j'ai le choix ?"

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]: En fait tout dépend de tes objectifs dans le round et du temps que tu as. De manière générale, même si ça ne te semble pas évident au premier abord, il faut attaquer le plus fort de la zone. Par définition c'est celui qui a le plus de chances d'en ressortir vivant, de tuer tout le monde, toi y compris. Alors autant l'affaiblir en espérant que d'autres t'aideront. Il faut te dire que le laisser dans son coin n'arrangera en rien tes affaires. Tuer un faible c'est bien beau mais si c'est pour mourir juste après ça ne sert pas à grand chose. Donc si tu vois un remake de Goliath VS le p'tit poucet. Aide le petit poucet ! car au nfc il n'y a ni pierre [b][color=green]ni[/color][/b] glaive, si ce n'est l'intervention inattendue d'un freluquet, dans ton genre, pour faire chuter Goliath et en venir à bout.

Dernière modification par Demaru (23-11-2011 19:52:26)

 

Demaru
Demaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]URL exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/naruto/personna … Hashimira/


[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b] Le prénom de ce personnage

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b] Senju [color=red]Hashimira[/color] (Senju [color=green]Hashirama[/color])

Ce qui, au passage, m'a fait perdre une mission --'

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

De nombreuses fictions sont postées chaque jour, prends ton mal en patience lorsque les tien[color=purple](n)[/color]es ne sont pas validées ;p

Il manque le n entre parenthèse et violet ^^

[i][spoil][color=purple]Mais pourquoi tu as ouvert sa toi ? yikes[/color][/spoil]
[/i]

Dernière modification par killerflo (29-11-2011 19:55:35)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote]uchiwa22, tous les faits et gestes que vous effectuez dans [b]les[/b] WoNde [...][/quote]
La première phrase, dans les statistiques de son propre compte.
[i]
Correction :[/i]
[quote]uchiwa22, tous les faits et gestes que vous effectuez dans [b]le [/b]WoNde[/quote]

Dernière modification par uchiwa22 (02-01-2012 10:00:42)

trooooolololo

gintam
gintam
Modérateur

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=0

[quote]Mais pour atteindre ce titre d'excellence, un ninja se doit de suivre une certaine éthique, tout n'est pas parmi. Deux règles sont donc à suivre scrupuleusement (sous peine de sanctions). Tu les trouveras à l'entrée du NFC sous cette forme :[/quote]
Mais pour atteindre ce titre d'excellence, un ninja se doit de suivre une certaine éthique, tout n'est pas [u]permis[/u]. Deux règles sont donc à suivre scrupuleusement (sous peine de sanctions). Tu les trouveras à l'entrée du NFC sous cette forme :

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Article "Personnages", sous-catégorie "Sauvetage de Sasuke" : Pourtant, et bien que sous le stress[b]e[/b] -----> stress
Missions B, mission "Assassinat", indice 2 : Le [b]corp[/b] n'est plus identifiable ----> corps

Garde le cap !

gordu
gordu
Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[b]http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php[/b]:

[b]rien[/b]:

[b]Voici les allopass que vous avez payés mais que vous n'avez pas encore utilisés, vous pouvez les utiliser maintenant et ainsi obtenir 222 222 N€rutos sur votre compte ou CELUI (cela) d'un ami. Vous pouvez aussi garder la somme pour plus tard, ou pour d'autres utilisations. Vous pouvez notamment vous en servir pour acheter un compte.[/b]:

\~The Dark Heart !~/

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Avant de mourrir, Mahiru lui confiera que tout ninja du village d'Iwa devait le fuir si elle avait le malheur de le rencontrer.


Yop,

C'est sur la fiche perso de Mahiru :

mourir s'écrit avec un seul r
et c'est un ninja, pas une ninja donc la dernière phrase doit être " si il avait eu le malheur de le rencontrer.

Voilà, au fait sur cette même fiche il ne faudrait pas indiquer que Mahiru est mort ( à côté du grade en haut à droite)

Vannes City Gangster

gintam
gintam
Modérateur

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/ouioui10.png[/img][/url]


Une mission C

Dernière modification par gintam (23-01-2012 17:11:06)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums