[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres/liste/
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Ouvrir les yeux serait déjà un bon départ.
Puis cliquer sur le gros onglet « WoNde » en haut.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b] :
[color=green]Le[/color] 30/10/2010[color=green],[/color] le monde WoNien [color=green]ne[/color] compte pas moins de 223838 ninjas. Ces derniers se sont inscrits entre aujourd'hui et le 31 août 2004, date d'ouverture de notre Espace Membre. Vous pouvez [color=green]consulter ici[/color] une liste quasi complète des ninjas[color=red],[/color] ou bien les classements par niveau, chakra et autres caractéristiques propres à chacun.
[b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_friends.php
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Cliquer sur le bouton « Tous » quand vous voyez au moins un ami affiché « en ligne » dans la colonne de droite ou cliquer sur le bouton « Amis » dans le menu de WoNde.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b] :
Afin que vous puissiez retrouver facilement les personnes avec lesquelles vous aimez échanger sur le site, voici la liste de vos amis. Vous pouvez en choisir jusqu'à 40[color=red],[/color] et la liste énumère les liens utiles pour continuer rapidement vos conversations.
[b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/faq.php
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Cliquer sur l'onglet « F.A.Q. » dans WoNde ou cliquer sur « WoNde », puis sur « F.A.Q. » dans le menu gauche.
2: FAQ STATS
2.1: Comment [color=green]monte-t-on[/color] de niveau ?
2.2: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du chakra ?
2.3: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] des N€rutos ?
2.4: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du [color=green]T[/color]aijutsu, du [color=green]N[/color]injutsu et du [color=green]G[/color]enjutsu ?
2.5: Comment [color=green]peut-on[/color] devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?
2.6: Comment dev[color=green]ient-on[/color] Chuunin, Bon Chuunin, Excellent Chuunin ?
2.7: Pourquoi suis-je [color=green]É[/color]tudiant ?
2.8: Je ne suis que Genin (ou Chuunin), puis[color=green]-[/color]je devenir Bon Genin ?
2.9: Pourquoi l'expérience requise pour monter de niveau est négative ?
2.10: J'ai perdu de l'exp[color=green].[/color], des niveaux[color=red],[/color] ou de l'argen[color=green]t ![/color] Pourquo[color=green]i ?[/color] [color=blue][i](Tant qu'à mettre des espaces avant les « ! » et « ? », aussi bien en mettre partout!)[/i][/color]
2.11: Je perds combien lorsqu'on supprime mes commentaires ?
2.12: Je ne pouvais pas me connecter, que faire ?
2.13: Comment [color=green]peut-on[/color] changer d'élément ?
2.1: Comment [color=green]monte-t-on[/color] de niveau ?
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, [color=green]en[/color] accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2)[color=red],[/color] ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à [color=green]votre[/color] prochaine connexion [color=green]sur le[/color] site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.
2.2: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du chakra ?
Chaque jour où vous vous connectez [color=green]sur le[/color] site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points [color=green]ne[/color] sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement [color=green]que[/color] si vous vous connectez. Si[color=green],[/color] pendant 2 jours[/color=green],[/color] vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.
2.3: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] des N€rutos ?
La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 1000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notamment sur les nouvelles et dans l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt. Vous pouvez aussi accomplir des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13) et participer à l'arène du village (à partir du niveau 22).
2.4: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du [color=green]T[/color]aijutsu, du [color=green]N[/color]injutsu et du [color=green]G[/color]enjutsu ?
Gagnées de la même manière que le chakra, ces trois statistiques augmentent en fonction de votre personnage et de votre village. Chaque jour, vous gagnez 20 points répartis dans les 3 domaines, 15 points sont déterminés par votre personnage et 5 autres par votre village.
2.5: Comment [color=green]peut-on[/color] devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?
Pour cela[color=green],[/color] il faut passer l'Examen Genin[color=green],[/color] qui est accessible à partir du niveau 10 pour tout les [color=green]É[/color]tudiants.
2.6: Comment [color=green]devient-on[/color] Chuunin, Bon Chuunin, Excellent Chuunin ?
Pour cela[color=green],[/color] il faut passer l'Examen Chuunin qui est accessible à partir du niveau 100 pour tous les Genins, quel que soit leur grade. L'examen a lieu toutes les trois semaines et pour être gradé[color=green],[/color] il faudra sortir de la [color=green]F[/color]orêt de la [color=green]M[/color]ort avec deux rouleaux.
2.7: Pourquoi suis-je [color=green]É[/color]tudiant ?
Au tout début, tout ninja passe par les bancs de l'[color=green]A[/color]cadémie. Ce n'est qu'une fois l'Examen Genin passé que le ninja pourra aller au combat.
2.8: Je ne suis que Genin (ou Chuunin), puis[color=green]-[/color]je devenir Bon Genin ?
Non, une fois l'Examen Genin ou Chuunin passé, vous ne pouvez pas améliorer votre grade. Entrainez[color=green]-[/color]vous donc beaucoup avant de passer vos Examens.
2.9: Pourquoi l'expérience requise pour monter de niveau est négative ?
Pas de panique, tout va bien. Vous gagnerez simplement votre niveau lors de la prochaine connexion.
2.10: J'ai perdu de l'exp[color=green].[/color], des niveaux[color=red],[/color] ou de l'argent! Pourquoi?
Lorsque vous abusez des moyens de gagner des points d'expérience ou des N€rutos, les modérateurs et administrateurs du site sont contraints de vous punir. Ceci peut [color=green]avoir[/color] lieu dans plusieurs cas, tout d'abord les messages répétés dans les nouvelles ou les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, ensuite dans l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s[/color] lorsqu'un membre poste le même commentaire sur plusieurs dessins, et enfin sur le bar[color=green],[/color] lorsqu'il outrepasse les règles. Généralement, le membre perd d'une à deux fois ce qu'il avait gagné.
2.11: Je perds combien lorsqu'on supprime mes commentaires ?
Lorsqu'un modérateur a supprimé un de vos commentaires, vous perdez généralement le double de ce que vous aviez gagné en commentant. Ainsi, si vous floodez dans une news, vous perdez 2 points d'expérience et 400 N€rutos[color=green]. S[/color]ur l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s,[/color] ce sera 1 point d'expérience et 1000 N€rutos, et si c'est sur le bar, 1 point d'expérience et 200 N€rutos. Cependant, sur le bar vous ne gagnez rien et l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s[/color] ne vous donne que des N€rutos.
2.12: Je ne pouvais pas me connecter, que faire ?
Il n'est pas rare que des personnes nous demandent de [color=red]leur[/color] monter leur chakra[color=green],[/color] car ils n'ont pas pu se connecter tel jour[color=red],[/color] ou durant telle période. Nous refusons systématiquement ces demandes, il est donc inutile de nous les faire[color=red],[/color] et ceci pour une simple raison: si nous accordons le chakra que les membres n'ont pas gagné parce qu'ils n'ont pas pu se connecter, à quoi bon établir un système où seuls ceux qui se connectent gagnent du chakra ? [i][color=blue](Le « leur » est un pléonasme, car si c'est leur chakra qu'on monte, c'est à eux qu'on le monte. Inutile de répéter. ^^)[/color][/i]
2.13: Comment changer d'élément ?
Une fois que votre élément vous a été attribué, vous ne pouvez pas en chang[color=green]er[/color], et cela que vous changiez de personnage ou bien de village.[/spoil]
J'avais du temps à perdre. 8D Peut-être que quelques pages étaient déjà corrigées... NE PAS TAPER! ><
Petite légende :
[color=green]En vert[/color] : À ajouter ou remplacer.
[color=red]En rouge[/color] : À effacer.
[color=blue]En bleu[/color] : Quelques justifications sur des points plus chauds...
[b]EDIT[/b] :
[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_events_ … loween.php
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Se rendre sur le bar dans les jours qui précédent l'Halloween et cliquer sur le bonbon jaune, en haut de page.
Ah[color=green],[/color] te voilà[color=green],[/color] mon enfant ! L'[i]barman[/i] vient d'me confier une mission[color=red]'[/color] top[color=green]-[/color]secrète ! [color=green]À[/color] c'qui par[color=red]r[/color]aît[color=green],[/color] des bonbons s'sont échappés d[color=green]'[/color]son grenier, [color=green]l'[/color]résultat [color=green]est qu'[/color]y'en a partout sur son bar ! [color=green]Y[/color] sait plus quoi faire, pa[color=green]c'[/color]que [color=green]t'sais[/color], ses clients c'est des d[color=green]u[/color]rs de chez d[color=green]u[/color]r[color=red]s[/color][color=green] ! Si y'[/color]apprennent qu'[color=green]y'[/color]aime les bonbons, ils vont pu v'nir ! [color=green]À[/color] ce qui par[color=red]r[/color]a[color=green]î[/color]t[color=green],[/color] y'en a des roses[color=green],[/color] en plus ! Mais chut, [color=green]dis-y[/color] pas[color=green],[/color] au [i]barman[/i][color=green],[/color] que j'te l'ai dit.
Il m'a dit qu'tu pouvais venir l'aider à ces heures[color=green]-[/color]là:
- le 31/10/2010 entre 14h et 17h et entre 22h et 1h[color=green];[/color]
- le 01/11/2010 entre 14h et 17h, et entre 22h et minuit[color=green].[/color]
Reviens ici de temps en temps, [color=green]p't'êt'[/color] qu'[color=green]y[/color] me donnera de[color=green]s[/color] nouvelles dates !
[i][color=blue](Tant qu'à virer dans l'joual, aussi ben l'écrire com'faut!
Et le pléonasme du barman est accepté, puisque c'est du joual. Donc, faut le mettre entre virgules. ^^)[/color][/i][/spoil]
[b]EDIT 2[/b] :
[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_mp.php
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Mettre un compte en vente, puis aller voir dans ses messages privés du compte receveur. Cliquer sur le message « Mise en attente de votre compte ! ».
Bonjour[color=green]! L[/color]e compte XXX a été mis en attente sur la liste des comptes à mettre aux enchères. Celui[color=green]-[/color]ci [color=green]y[/color] sera à partir de [color=green]X A[/color]llopass. Si ce dernier est vendu, [color=green]votre compte sera celui[/color] qui recevra la somme. Il sera [color=green]officiellement[/color] mis aux enchères dans une semaine[color=green]. V[/color]ous serez [color=green]averti(e) d'ici là[/color].[/spoil]
Dernière modification par Shirohime (07-11-2010 17:27:32)