Forums » Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques:

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 520 réponses - Page 14

animals
animals
Chuunin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[quote=dabYo]4) Chaque mois, le membre ayant obtenu le plus grand nombre de points se voit ajouté sur son profil d'évênement la mention de meilleur chasseur du mois.[/quote]
J'ai jamais vu sa sur un le profil aux évenements d'un membres donc je crois que la c'est un peu faux ce que dabYo à écrit. Mais sa pourrait etre sympa si sa serait vrai.

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

[b]URL exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b] Aller sur la page principale du village et lire les astuces.

[b]Correction des fautes :[/b]
Chaque semaine le NFC récompense[b][s]s[/s][/b] ses participants !

[b]Explication :[/b] Le NFC correspond à "il" 3ème personne du singulier, le tout étant au présent, il faut enlever le "s" qui ne s'applique qu'à la 2ème personne du singulier (et 1ère du pluriel mais dans ce cas cela change sa terminaison et sa prononciation surtout)

Dernière modification par elphiedge (13-08-2010 12:48:34)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

[b]URL exact de la page[/b]: http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires.php (il ne faut pas être dans un round)

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Mettre ses objets dans son sac sans cliquer sur mettre les objets .
[b]Correction des fautes[/b] :il y est marquer " il n'y a plus do'objets dans votre sac"

[b]Explication[/b] :do'objets s'écrit d'objets

PS j'aurait bien fait un screen shoot j'ai trop d'objet ^^

tonio-kun
tonio-kun
Etudiant

Hello,

Alors je suis nouvel inscrit donc je n'ai pas lu les 14 pages de ce sujet. Je me suis inscrit principalement pour poster des fanarts, j'aurai le temps de découvrir toutes les possibilités et rubriques offertes par le site tranquillement dans les jours à venir.

Donc si cela n'a pas été déjà dit :
. Y a pas d'accès direct pour les fanarts en attente dans le menu du même nom. du coup j'ai dû chercher dans l'historique cette fameuse page. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu d'erreur d'upload. Vu que dans son espace, il n'apparait pas non plus. ça serait bien de l'afficher avec un petit texte "Ce dessin n'a pas été encore validé par nos équipes".
. Ça serait bien un petit texte d'explication pour les fanart dans la FAQ comme par exemple les délais de validation, les règles pour poster etc.  (ou alors, je n'ai pas vu). Justement sur la page des dessins en attente.

Voilà ma petite contrib. en tant que nouvel utilisateur de ce site.

Bon courage.
Merci !

[b]EDIT :[/b]
Mmm, je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le sujet dédié aux fautes d'orthographe.
J'ai cliqué sur un lien du site pour suggérer des idées et je suis tombé directement ici et du coup j'ai posté rapidement. (désolé).
On peut déplacer la réponse ou l'effacer si cela ne convient pas.

Merci. ^^

Dernière modification par tonio-kun (05-09-2010 19:55:49)

bibi
bibi
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux d'alleurs tous les voir, du premier au dernier, avec la date à laquelle ils ont été établis.

La phrase est le lien qui se trouve dans la maison des defis dans la page des records et dessous la phrase corigée

Tu peux d'a"i"lleurs tous les voir, du premier au dernier, avec la date à laquelle ils ont été établis.

Code:

http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=3&id_epreuve=43&mode=top

[spoil]:3[/spoil]
^
|
|
|
Ce spoil est inutile

Dernière modification par bibi (13-09-2010 17:13:08)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

djam
djam
Chuunin

En faisant mes maisons des défis vrai/faux.
Voila ce que j'ai vu.

"Itachi a tué la pupart des membres de son clan"

C'est pas la plupart non?

Argu !!

Dernière modification par djam (20-09-2010 12:32:05)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke est vivant jusqu'a preuve du contraire.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > je crois qu'il voulait dire par là qu'il manquait le "L" dans le mot "plupart" et non pas remettre en question le sens de la phrase wink
Enfin c'est ce que j'avais compris.

Par contre, j'avais regardé tout a l'heure sur certaines pages du site il subsiste encore pas mal de fautes alors que les gens ont déjà proposé les corrections, normal ?
Manque de temps je suppose ^^

[b]EDIT aleks:[/b] Au temps pour moi :x

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

djam
djam
Chuunin

aleks> C'est bien ce que je dit.
Et la plupart ne veux pas dire tout le monde yikes
Je soulignais juste qu'il manque un "l" après c'est tout.
Si on préviens de quelque chose et qu'ensuite on viens essayer de balancer un coup de baton dans les roues en disant, mais si, mais ça.
Sert à quoi la section alors?

[b]EDIT aleks:[/b] Au temps pour moi² J'avais pas vu la faute d'orthographe :s

[b]EDIT djam:[/b] De même je n'avais pas remarquer que t'avais édit sur le post du dessus.

Dernière modification par djam (20-09-2010 18:18:14)

itachi24750
itachi24750
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#8[/url]

Aller sur la F.A.Q. Et cliquer sur FAQ Exam chuunin .

8.5: A quoi sert l'option «Protéger son adversaire»?

Correction : 8.5: A quoi sert l'option «Protéger son coéquipier»?

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

Loah-Sie
Loah-Sie
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

URL: http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Genjutsu/

Ce qu'il faut y faire: Bah lire ^^'

Texte corrigé en rouge:
[spoil]Le Genjutsu est l'art de l'illusion des ninjas, des techniques qui permettent d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra.

Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale.

En résumé, même si physiquement inoffensif, en plus de déstabiliser et manipuler l’adversaire qui ne reconnaît plus la réalité de l'illusion, un Genjutsu est redoutable de par les troubles et résultats destructeurs qu’il peut provoquer sur la santé mentale de la victime. Il existe plusieurs techniques afin d’échapper à ces illusions, mais pour le parer, encore faut[color=red]-[/color]il que la victime réalise qu’elle est plongée dans une illusion, tant la réalité des sens est trompée.

Les ninjas possédant des capacités spéciales comme le Sharingan du clan Uchiha, une intelligence élevée, un flair développé, etc... réagiront plus rapidement afin de parer le Genjutsu puisque l’attention au détail est la clef. Dès les premiers signes de l’illusion, il est possible d’utiliser une technique appelée Kai (rupture) venant rompre le Genjutsu avant qu’il ne fasse effet.

Dans le cas où le Genjutsu a emprisonné sa victime, le seul moyen de s’en libérer est un contact avec la réalité. Il peut s’agir d’un contact physique externe, ou tout ce qui viendrai[color=red]t[/color] rattacher l’un des cinq sens à la réalité. Dans des cas extrêmes une douleur intense (cependant hors de celles causées par le Genjutsu) peut parvenir à ramener la victime à la réalité, notamment lorsque le Genjutsu est d’un niveau très élevé.

Le niveau d’un Genjutsu, et bien s[color=red]û[/color]r de son utilisateur, détermine la difficulté à s’en libérer. L’aptitude à générer ce genre d’illusions relève surtout de l’intelligence du ninja, le Genjutsu demandant un contrôle mental parfait du Chakra, il se révèle être l’art le plus complexe à manipuler."[/spoil]
Il y avait deux e en trop et quelques petites fautes par-ci par-là, rien de bien méchant, sauf les "e" en trop qui m'avaient choqué quand j'ai lu cet article pour l'académie Oo
("flaire"? zOMH !)

May the spirit of Arkaine protect me...

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres/liste/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Ouvrir les yeux serait déjà un bon départ. wink Puis cliquer sur le gros onglet « WoNde » en haut.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b] :
[color=green]Le[/color] 30/10/2010[color=green],[/color] le monde WoNien [color=green]ne[/color] compte pas moins de 223838 ninjas. Ces derniers se sont inscrits entre aujourd'hui et le 31 août 2004, date d'ouverture de notre Espace Membre. Vous pouvez [color=green]consulter ici[/color] une liste quasi complète des ninjas[color=red],[/color] ou bien les classements par niveau, chakra et autres caractéristiques propres à chacun.

[b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_friends.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Cliquer sur le bouton « Tous » quand vous voyez au moins un ami affiché « en ligne » dans la colonne de droite ou cliquer sur le bouton « Amis » dans le menu de WoNde.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b] :

Afin que vous puissiez retrouver facilement les personnes avec lesquelles vous aimez échanger sur le site, voici la liste de vos amis. Vous pouvez en choisir jusqu'à 40[color=red],[/color] et la liste énumère les liens utiles pour continuer rapidement vos conversations.

[b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/faq.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Cliquer sur l'onglet « F.A.Q. » dans WoNde ou cliquer sur « WoNde », puis sur « F.A.Q. » dans le menu gauche.

2: FAQ STATS

2.1: Comment [color=green]monte-t-on[/color] de niveau ?
2.2: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du chakra ?
2.3: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] des N€rutos ?
2.4: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du [color=green]T[/color]aijutsu, du [color=green]N[/color]injutsu et du [color=green]G[/color]enjutsu ?
2.5: Comment [color=green]peut-on[/color] devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?
2.6: Comment dev[color=green]ient-on[/color] Chuunin, Bon Chuunin, Excellent Chuunin ?
2.7: Pourquoi suis-je [color=green]É[/color]tudiant ?
2.8: Je ne suis que Genin (ou Chuunin), puis[color=green]-[/color]je devenir Bon Genin ?
2.9: Pourquoi l'expérience requise pour monter de niveau est négative ?
2.10: J'ai perdu de l'exp[color=green].[/color], des niveaux[color=red],[/color] ou de l'argen[color=green]t ![/color] Pourquo[color=green]i ?[/color] [color=blue][i](Tant qu'à mettre des espaces avant les « ! » et « ? », aussi bien en mettre partout!)[/i][/color]
2.11: Je perds combien lorsqu'on supprime mes commentaires ?
2.12: Je ne pouvais pas me connecter, que faire ?
2.13: Comment [color=green]peut-on[/color] changer d'élément ?

2.1: Comment [color=green]monte-t-on[/color] de niveau ?

Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, [color=green]en[/color] accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2)[color=red],[/color] ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à [color=green]votre[/color] prochaine connexion [color=green]sur le[/color] site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.

2.2: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du chakra ?

Chaque jour où vous vous connectez [color=green]sur le[/color] site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points [color=green]ne[/color] sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement [color=green]que[/color] si vous vous connectez. Si[color=green],[/color] pendant 2 jours[/color=green],[/color] vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.

2.3: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] des N€rutos ?

La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 1000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notamment sur les nouvelles et dans l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt. Vous pouvez aussi accomplir des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13) et participer à l'arène du village (à partir du niveau 22).

2.4: Comment [color=green]gagne-t-on[/color] du [color=green]T[/color]aijutsu, du [color=green]N[/color]injutsu et du [color=green]G[/color]enjutsu ?

Gagnées de la même manière que le chakra, ces trois statistiques augmentent en fonction de votre personnage et de votre village. Chaque jour, vous gagnez 20 points répartis dans les 3 domaines, 15 points sont déterminés par votre personnage et 5 autres par votre village.

2.5: Comment [color=green]peut-on[/color] devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?

Pour cela[color=green],[/color] il faut passer l'Examen Genin[color=green],[/color] qui est accessible à partir du niveau 10 pour tout les [color=green]É[/color]tudiants.

2.6: Comment [color=green]devient-on[/color] Chuunin, Bon Chuunin, Excellent Chuunin ?

Pour cela[color=green],[/color] il faut passer l'Examen Chuunin qui est accessible à partir du niveau 100 pour tous les Genins, quel que soit leur grade. L'examen a lieu toutes les trois semaines et pour être gradé[color=green],[/color] il faudra sortir de la [color=green]F[/color]orêt de la [color=green]M[/color]ort avec deux rouleaux.

2.7: Pourquoi suis-je [color=green]É[/color]tudiant ?

Au tout début, tout ninja passe par les bancs de l'[color=green]A[/color]cadémie. Ce n'est qu'une fois l'Examen Genin passé que le ninja pourra aller au combat.

2.8: Je ne suis que Genin (ou Chuunin), puis[color=green]-[/color]je devenir Bon Genin ?

Non, une fois l'Examen Genin ou Chuunin passé, vous ne pouvez pas améliorer votre grade. Entrainez[color=green]-[/color]vous donc beaucoup avant de passer vos Examens.

2.9: Pourquoi l'expérience requise pour monter de niveau est négative ?

Pas de panique, tout va bien. Vous gagnerez simplement votre niveau lors de la prochaine connexion.

2.10: J'ai perdu de l'exp[color=green].[/color], des niveaux[color=red],[/color] ou de l'argent! Pourquoi?

Lorsque vous abusez des moyens de gagner des points d'expérience ou des N€rutos, les modérateurs et administrateurs du site sont contraints de vous punir. Ceci peut [color=green]avoir[/color] lieu dans plusieurs cas, tout d'abord les messages répétés dans les nouvelles ou les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, ensuite dans l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s[/color] lorsqu'un membre poste le même commentaire sur plusieurs dessins, et enfin sur le bar[color=green],[/color] lorsqu'il outrepasse les règles. Généralement, le membre perd d'une à deux fois ce qu'il avait gagné.

2.11: Je perds combien lorsqu'on supprime mes commentaires ?

Lorsqu'un modérateur a supprimé un de vos commentaires, vous perdez généralement le double de ce que vous aviez gagné en commentant. Ainsi, si vous floodez dans une news, vous perdez 2 points d'expérience et 400 N€rutos[color=green]. S[/color]ur l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s,[/color] ce sera 1 point d'expérience et 1000 N€rutos, et si c'est sur le bar, 1 point d'expérience et 200 N€rutos. Cependant, sur le bar vous ne gagnez rien et l'[color=green]E[/color]space [color=green]A[/color]rt[color=green]s[/color] ne vous donne que des N€rutos.

2.12: Je ne pouvais pas me connecter, que faire ?

Il n'est pas rare que des personnes nous demandent de [color=red]leur[/color] monter leur chakra[color=green],[/color] car ils n'ont pas pu se connecter tel jour[color=red],[/color] ou durant telle période. Nous refusons systématiquement ces demandes, il est donc inutile de nous les faire[color=red],[/color] et ceci pour une simple raison: si nous accordons le chakra que les membres n'ont pas gagné parce qu'ils n'ont pas pu se connecter, à quoi bon établir un système où seuls ceux qui se connectent gagnent du chakra ? [i][color=blue](Le « leur » est un pléonasme, car si c'est leur chakra qu'on monte, c'est à eux qu'on le monte. Inutile de répéter. ^^)[/color][/i]

2.13: Comment changer d'élément ?

Une fois que votre élément vous a été attribué, vous ne pouvez pas en chang[color=green]er[/color], et cela que vous changiez de personnage ou bien de village.[/spoil]
J'avais du temps à perdre. 8D Peut-être que quelques pages étaient déjà corrigées... NE PAS TAPER! ><

Petite légende :
[color=green]En vert[/color] : À ajouter ou remplacer.
[color=red]En rouge[/color] : À effacer.
[color=blue]En bleu[/color] : Quelques justifications sur des points plus chauds...

[b]EDIT[/b] :
[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_events_ … loween.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Se rendre sur le bar dans les jours qui précédent l'Halloween et cliquer sur le bonbon jaune, en haut de page.

Ah[color=green],[/color] te voilà[color=green],[/color] mon enfant ! L'[i]barman[/i] vient d'me confier une mission[color=red]'[/color] top[color=green]-[/color]secrète ! [color=green]À[/color] c'qui par[color=red]r[/color]aît[color=green],[/color] des bonbons s'sont échappés d[color=green]'[/color]son grenier, [color=green]l'[/color]résultat [color=green]est qu'[/color]y'en a partout sur son bar ! [color=green]Y[/color] sait plus quoi faire, pa[color=green]c'[/color]que [color=green]t'sais[/color], ses clients c'est des d[color=green]u[/color]rs de chez d[color=green]u[/color]r[color=red]s[/color][color=green] ! Si y'[/color]apprennent qu'[color=green]y'[/color]aime les bonbons, ils vont pu v'nir ! [color=green]À[/color] ce qui par[color=red]r[/color]a[color=green]î[/color]t[color=green],[/color] y'en a des roses[color=green],[/color] en plus ! Mais chut, [color=green]dis-y[/color] pas[color=green],[/color] au [i]barman[/i][color=green],[/color] que j'te l'ai dit.

Il m'a dit qu'tu pouvais venir l'aider à ces heures[color=green]-[/color]là:
- le 31/10/2010 entre 14h et 17h et entre 22h et 1h[color=green];[/color]
- le 01/11/2010 entre 14h et 17h, et entre 22h et minuit[color=green].[/color]

Reviens ici de temps en temps, [color=green]p't'êt'[/color] qu'[color=green]y[/color] me donnera de[color=green]s[/color] nouvelles dates !
[i][color=blue](Tant qu'à virer dans l'joual, aussi ben l'écrire com'faut! tongue Et le pléonasme du barman est accepté, puisque c'est du joual. Donc, faut le mettre entre virgules. ^^)[/color][/i][/spoil]
[b]EDIT 2[/b] :
[spoil][b]URL exact de la page[/b] : http://www.wonaruto.com/membres_mp.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b] : Mettre un compte en vente, puis aller voir dans ses messages privés du compte receveur. Cliquer sur le message « Mise en attente de votre compte ! ».

Bonjour[color=green]! L[/color]e compte XXX a été mis en attente sur la liste des comptes à mettre aux enchères. Celui[color=green]-[/color]ci [color=green]y[/color] sera à partir de [color=green]X A[/color]llopass. Si ce dernier est vendu, [color=green]votre compte sera celui[/color] qui recevra la somme. Il sera [color=green]officiellement[/color] mis aux enchères dans une semaine[color=green]. V[/color]ous serez [color=green]averti(e) d'ici là[/color].[/spoil]

Dernière modification par Shirohime (07-11-2010 17:27:32)

orz welp

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si c'est considéré comme un bug mais dans les règles pour ajouter un art :

Si vous comptez colorer un dessin qui est dans nos galeries, veuillez tout d'abord obtenir l'accord de son auteur avant de vous mettre à la tache. Si l'auteur y voit une objection, ou que vous n'avez pas son accord, [i][u][b]votre participatino[/b][/u][/i] sera retirée de nos galeries ou ne sera tout simplement pas acceptée, et vous y perdrez des N€rutos. Si vous êtes auteur d'un dessin et que vous n'avez pas d'objection à ce qu'on colore votre dessin, il est préférable de le mettre dans votre commentaire, à condition bien sûr que ce soit quelque chose de colorable. Les colos à la va-vite seront bien évidemment refusées.

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

FannyMynd
FannyMynd
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/naruto/raisons/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: C'est toute la page. smile

Raison #1: Vous savez exécuter les 12 sceaux de chakra avec vos mains
Raison #2: Un sharingan semble se former lorsque votre pupille se dilate
Raison #3: Vous connaissez toutes les techniques de votre personnage préféré et vous voulez imiter son style au maximum.
Raison #4: Vous avez des sueurs froide quand un personnage que vous appréciez et en danger dans l'anime.
Raison #5: Vous avez les boules quand vous regardez un anime de naruto et que votre mère vous appelle pour mettre la table !
Raison #6: Vous êtes excité par les combats dantesques de ninjas
Raison #7: Vous avez crée un kunaï et des shurikens en bois.
Raison #8: Vous lisez à voix haute le noms des Justus
Raison #9: Vous voulez voir Naruto sauver Sasuke des mains sales d'Orochimaru
Raison #10: Vous penser avoir ouvert la 4ème porte du corps lorsque vous saignez du nez.
Raison #11: Vous aimez détourner naruto en piéce de théatre pour l'école
Raison #12: Vous tournez désormais les pages, mais sans lire, car vous les connaissez déjà toutes par c[color=red]œ[/color]ur.
Raison #13: [color=red]C[/color]haque nuit avant de dormir, vous essayez de faire des clones.
Raison #14: Vous vous prenez pour un personnage de Naruto
Raison #15: Vous êtes folle du sex-appeal de Kakashi !
Raison #16: Vous rêvez de vivre dans le monde de Naruto
Raison #17: Vous faites comme Naruto quand il traite Kiba de BAKA -surtout la voix-
Raison #18: Vous voulez vous tenir au courant pour vous la pétez sur le bar de WoN
Raison #19: Vous vous déguisez en votre person[color=red]n[/color]ages p[color=red]ré[/color]féré pour faire un cosplay
Raison #20: Vous courez après les crapauds dans l'espoir de pouvoir un jour invoquer Gamabunta.
Raison #21: [color=red]Q[/color]uand vous êtes sur le "trône" vous invoquez la force de Kyûbi.
Raison #22: Vous avez chercher pendant des heures mais sans succès le "paradis du batifolage" chez votre libraire !
Raison #23: Vous essayez de faire des dragons aqueux dans votre baignoire.
Raison #24: Vous essayez de vous camoufler partout com[color=red]m[/color]e les vrais ninjas x)
Raison #25: Vous avez essayer de marcher sur l'eau une bonne centaine de fois .
Raison #26: Lors de contrôle mal révisé, vous tentez un Byakugan pour voir la copie de vos voisins!
Raison #27: Vous gueulez "Katon" en vous amusant avec un briquet et une bombe déo
Raison #28: Vous mangez des ramens matin midi et soir en esp[color=red]é[/color]rant ne vous nourrir que de ça , comme Naruto
Raison #29: Vous vous imaginez fumer avec classe comme Asuma
Raison #30: Vous avez acheté une grenouille et vous vous amusez a faire des "Gama Yuendan" avec elle
Raison #31: Vous tentez un sharingan pour copier les mouvements de votre voisin pendant un contrôle.
Raison #32: Vous vous [color=red]ê[/color]tes branché sur du 230 V pour tenter de faire un chidori...
Raison #33: Vous ap[color=red]p[/color]e[color=red]l[/color]ez tous vos pote[color=red]s[/color] avec les pr[color=red]é[/color]fixe(kun,chan etc..)
Raison #34: Vous essayez de malaxer votre chakra tout les jours
Raison #35: Vous tentez de faire des KageMane sur vos amis avec votre ombre
Raison #36: Vous demande[color=red]z[/color] [color=red]à[/color] un ami de s'habiller comme vous pour faire un multi-clonage
Raison #37: Vous êtes sous le charme de Temari. (ou n'importe quel autre personnage f[color=red]é[/color]minin du manga)
Raison #38: Vous essayez un multi[color=red]-[/color]clonage tous les matin[color=red]s[/color] pour que votre clone aille en cours à votre place
Raison #39: Vous mangez sans arr[color=red]ê[/color]t pour ressembler [color=red]à[/color] Choji Akimichi
Raison #40: Vous vous faites des shampoing aux [color=red]œ[/color]ufs pour avoir la même couleur de cheveux que le h[color=red]é[/color]ro[color=red]s[/color].
Raison #41: Vous commencez à r[color=red]é[/color]diger le paradis du ba[color=red]t[/color]ifolage. ...
Raison #42: Vous tentez de mater les filles [color=red]à[/color] travers un trou dans le mur des vestiaires [color=red]à[/color] cheval sur une grenouille en peluche
Raison #43: Vous vous plantez un kunai dans la main [color=red]à[/color] chaque fois que vous faites une promesse
Raison #44: Vous utilisez un ventilateur pour faire un [color=red]R[/color]asengan.
Raison #45: Vous parlez tout seul dans le but de ressembler à Gaara
Raison #46: Vous allez au bac [color=red]à[/color] sable pour faire comme [color=red]G[/color]aara
Raison #47: Vous placez un "dattebayo" à chaque fin de phrase.
Raison #48: Vous vous dessinez chaque matin avant d'aller [color=red]à[/color] l'école trois traits noirs sur vos joues.
Raison #49: Vous prenez tout un après-midi de votre vie pour tenter en vain de vous retourner les globes o[color=red]c[/color]ulaires afin de posséder la pupille des Hyûga.
Raison #50: Vous achet[color=red]ez[/color] 40€ de Gel pour vous faire un style a la Sasuke

Dernière modification par FannyMynd (02-12-2010 18:36:37)

Une passion, une vie ~ http://www.fannymynd.com/ ~ Waitin' for your visit.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]:

Je suis désolé je n'ai pas pu obtenir l'adresse exacte car la faute est dans une question de l'académie du savoir !

[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_savoir.php]Académie du Savoir[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:

En fait il faut du coup créer un deuxième compte et faire le niveau 1 de l'académie du savoir ! La question est dans la partie sur Haku (personellement, pour moi elle est apparue lors du test final pour passer de niveau dans l'académie)

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou en rouge) [/b]

Qui Haku [color=red]a[/color] crois[color=red]é[/color] dans son enfance ?

gintam
gintam
Modérateur

[b]URL exact de la page[/b]:

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/12 … -no-Jutsu/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:

ouvrir les yeux et regarder un des mots en gras.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le [color=red]Sharingan[/color] ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.

manque un "n" et surement un lien.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]A corriger ou ajouter[/color]
[color=green]A enlever[/color]

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#15_1[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lire la F.A.Q.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
15.1: Est[color=red]-[/color]ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à [color=red]ne[/color] jamais le devenir.

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/12/Bunshin-no-Jutsu/[/url] (même page que gintam)

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Savoir lire !

Informations complémentaires:
- Un des Jutsu[color=red]s[/color] de base que tout aspirant ninja se doit de connaître.

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/14/Byakugan/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lire le texte.

Capacité génétique, et donc héréditaire, du clan Hyûga, ce D[color=red]ô[/color]jutsu se présente sous la forme d’yeux blancs chez le porteur (Byakugan signifiant « œil blanc » en [color=red]j[/color]aponais), dont les veines autour des yeux deviennent visibles lorsque la technique est active.[...]
Le secret est resté protégé durant tou[color=red]t[/color] ce temps et le clan Hyûga et son Byakugan est l’une des fiertés du village de Konoha.

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Dojutsu/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Rien,

Le Dôjutsu est une technique utilisant l'œil et plus précisément, la pupille de son utilisateur. [color=red]É[/color]tant donné les qualités uniques de la génétique de ces yeux, ces capacités de Jutsus sont exclusivement (outre cas très particuliers comme Hatake Kakashi) héréditaires. Ne nécessitant aucun signe d’incantation, l’utilisation de ces pupilles permet entre autre[color=red]s[/color] de percevoir le chakra de l’adversaire et d'augmenter la perception de son environnement (vitesse; champ de vision; ... suivant le Dôjutsu) Permettant ainsi au ninja d'avoir une meilleure lecture du combat et ainsi de mieux anticiper, ou contrer les techniques de Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu. Servant plus à l’analyse du corps ou [color=red]du[/color] style de combat de l’adversaire, le Dôjutsu n’est pas offensif, sauf dans de très rares cas.

[b]Explication[/b] : Si on ne met pas "du", alors "style de combat" est considéré comme étant un synonyme de "corps".

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=2[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Réussir un défi sans battre son propre record.

Et bien c'est réussi ! Mais je n'ai rien [color=red]à[/color] t'offrir cette fois, désolé !

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=2[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lire.

Tu dois sûrement connaître ce jeu, je suis sûr que comme moi tu en étais frian[color=red]d[/color] plus jeune. Quel délice de réfléchir à ce magnifique casse-tête et de devoir changer toutes les parties de l'image pour réussir à mettre dans le bon ordre la seule qui n'était pas à sa bonne position ! Bien sûr, quand celle ci l'est enfin, c'en est une autre qui n'y est plus. Sinon ça serait pas drôle. Mais l'as tu déjà fait avec les héros d'un manga ?

Bref, tu as par exemple[color=green]s[/color] neuf cases sur lesquelles se trouvent huit parties d'image. Remets les dans l'ordre pour reformer l'image de départ !

Actuellement, ludo.9403 est maître du défi[color=green]s[/color], pour le détrôner il faudra que l'ensemble de tous tes scores soit meilleur que le sien !

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lancer un défi.

Si ce message ne disparaît pas lorsque vous commencerez le défi, c'est que votre navigateur n'est pas compatible avec le défi[color=green]s[/color]. Dans ce cas, vérifiez que le Javascript est autorisé pour le site wonaruto.com dans vos options. Si c'est le cas, contacter un administrateur.

[quote=briceman]La premiere n'est pas une faute il disent "Sauf si vous voulez le devenir pour toujours"[/quote]
Quand tu écris pour corriger une faute, évite d'en faire ! Surtout qu'apparemment tu ne comprends pas le français...

Dernière modification par ShiMon (15-12-2010 18:39:08)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon][b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#15_1[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Lire la F.A.Q.

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à [color=red]ne[/color] jamais le devenir.[/quote]
La premiere n'est pas une faute il disent "Sauf si vous voulez le devenir pour toujours" hmm

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

erreur:
Les Jutsu de niveau 2 au NFC peuvent te permettre de blesser ou sonner ton adev[color=red]e[/color]rsaire.
corriger:
Les Jutsu de niveau 2 au NFC peuvent te permettre de blesser ou sonner ton [color=red]adversaire[/color].

c'est dans les astuces sur la 1 er page

j'arrive pas a trouvet l'URl exacte

Dernière modification par godaimehokage (21-12-2010 12:44:42)

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page :[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres_boutique_view_objets.php?id=65[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: [/b]Clicer sur les informations sur du rouleau rouge.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
"Secrètement gardés par les archives du village jusqu'alors, il est inscrit sur le côté de ces rouleaux que le sort qui sera décl[b][i]a[/i][/b]nché par une ouverture dépasse tous les ententements, qu'ils soient temporels ou dans l'espace."

Je ne suis pas sur ce coup mais il me semble que 'déclenché'est avec un '[b][i]e[/i][/b]'

(Désolé de mettre les fautes en gras, je ne sais pas comment mettre du vert ou rouge é__è )

Dernière modification par T€nt€n149 (21-12-2010 12:44:42)

Seulement NnT.

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[b]URL exact de la page[/b]:http://www.wonaruto.com/membres_regles.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:Aller à l'espace de discussion bar du ninja ou bien sur le forum et cliquer sur les règles au dessus de l'espace de post

Comme toute communauté, The Way of Naruto est régie par ses propres règles et les enfreindre est synonyme de sentences, plus ou moins importantes suivant la gravité de l'effraction. En règle générale, les membres sont priés de communiquer entre eux de façon civilisée et d'éviter tout propos injurieux, racistes, sexistes et autres dérives du langage. Le bar, espace de dialogue le plus libre du site n'est pas soumis à certaines restrictions quant à l'argumentation de vos participations, mais il faut néanmoins savoir que tout n'y est pas permis pour autant.

Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
- Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.
- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un  ortographe (ort[b]h[/b]ographe) impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste. A ceci s'ajoutent des règles propres à chaque espace de parole, citées en dessous.

Règles spécifiques au bar:
Les messages de recrutement pour les clans sont tolérés du moment qu'ils ne sont pas répétés plusieurs fois dans un court espace temps. Les pubs pour des sites externes au site sont interdites et seront supprimées sans préavis. Les messages répétitifs ne sont pas tolérés et seront supprimés avec un avis d'un modérateur. Les paroles de chansons peuvent être postées à partir du moment où le nombre de membres discutant sur la section du bar est inférieure [b]inférieur[/b] à 10. Dans le cas inverse, merci de vous retenir ou de demander l'avis d'un modérateur.

Pour la première faute , orthographe s'écrit bien de la façon ci-contre.  Et pour la deuxième faute , il faut accorder inférieur et ''nombre''

Cataplan
Cataplan
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page:[/b]
http://www.wonaruto.com

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b]
Aller sur la page d'accueil du village du membre et regarder les Astuces au bas de la page.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]

Si tu ne [i]souhaite[/i] pas attendre entre deux missions, passe par la cafétéria !
[u]'Souhaiter' à la deuxième personne du singulier, se note 'tu ne souhaites pas'.[/u]

Si tu [i]disqualifie[/i] un personnage au Battle Royale, tu [i]gagne[/i] des N€rutos.
[u]La règle du conditionnel est formée du présent donc, 'tu disqualifies', et puis du radical avec le futur, ' tu gagneras'[/u]

Sucette, fumette, carpette.

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Une mission de rang D (pour savoir laquelle maintenant, avec la maj ...)

[b]texte:[/b]
[i]"Mission de Rang D - Image
Nous recherchons le ninja qui aurait utiliser cette technique dans le village, l'avez vous
rencontrez? Son prénom suffira largement."[/i]

[b]Corrigé :[/b]
[i]"Mission de Rang D - Image
Nous recherchons le ninja qui aurait utilis[b]é[/b] cette technique dans le village, l'avez[b]-[/b]vous
rencontr[b]é[/b] ? Son prénom suffira largement."[/i]

[b]EDIT aleks:[/b] Redonne une réponse à une missions ici encore et c'est la sanction assuré.

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Fox22
Fox22
Chuunin

[url=http://img526.imageshack.us/i/fautei.png/][img]http://img526.imageshack.us/img526/7361/fautei.png[/img][/url]

"Tu gagne" -> "Tu gagne[color=red]s[/color]"[align=center][/align][align=center][/align]

NB Kakasha :==> disqualifieS

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

maxxx22
maxxx22
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]L'endroit où la faute se trouve :[/b]
Dans le conseil du village, seulement lorsque l'on est < lvl 100 mais que l'on a pas encore reçus nos points de reconnaissance 

[b]texte:[/b]
[i]Bienvenue maxxx22 au Conseil du Village Ame. En tant que Bon Genin du village, vous faites parti de nos troupes militaires et par conséquent le conseil conserve des archives sur vos exploits afin de mieux utiliser vos capacités.
[...]
Il ne vous reste plus qu'à attendre lundi prochain et revenir ici pour découvrir ce que le Conseil pense de vous, ce qui ne devrez pas être très long.
[/i]
[b]Corrigé :[/b]
[i]Bienvenue maxxx22 au Conseil du Village Ame. En tant que Bon Genin du village, vous faites parti de nos troupes militaires et par conséquent le conseil conserve des archives sur vos exploits afin de mieux utiliser vos capacités.
[...]
Il ne vous reste plus qu'à attendre lundi prochain et revenir ici pour découvrir ce que le Conseil pense de vous, ce qui ne [b]devrais[/b] pas être très long.[/i]

Foot en force =D

Pied de page des forums