Forums » Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques:

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 520 réponses - Page 13

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

[spoil]3.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?

Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette otion est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.[/spoil]
otion une erreur de frape ses options.

fuck these fukin' clown like in one piece

Gue$hinoO
Gue$hinoO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://gueshino0.skyrock.com/photo.html?id_article=2889642601&rev=1[/url]
Voilà la phrase devrais être:
-"D'un Hijutsu de [color=red] glace [/color] par sa mère"
Désolé de ne pas avoir put mettre à la forme voulu mais il n'y a pas d'url pour les examens
Ah oui il y a aussi une faute que je n'avais pas vue:
-"D'un Hiden no Jutsu de [color=red] glace[/color] par son père"
C'est tout ce que j'ai trouvé
[b][u]PS[/u][/b]: Comment savoir si c'est bien corriger?

Dernière modification par Gue$hinoO (02-07-2010 11:05:22)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/jeuxvideo/Naruto-The-Broken-Bond/[/url]
[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:C'est dans la section jeux vidéo dans naruto : the broken bonde , premier paragraphe.
[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:
"Naruto revient sur Xbox 360 après le déroutant Rise of a Ninja. Cette adaptation de la série en Jeux Vidéo grade([color=red]garde[/color]) les mêmes ingrédients que son prédécesseur, notamment le moteur graphique sensiblement amélioré."

marcelino
marcelino
Chuunin

[b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/anime/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Naruto >> Anime Naruto

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Lancé le 3 Octobre 2002 à la télévision japonaise, l'anime du manga Naruto est l'oeuvre du studio Pierrot qui a à son actif déjà de nombreuses grandes séries, telles Hikaru no Go ou dernièrement l'adaptation du manga à succès Bleach. Retraçant les mêmes aventures que celles du manga, l'anime a néanmoins quelques épisodes sup[color=red]p[/color]lémentaires par rapport à ce dernier, avec nota[color=red]m[/color]ment des histoires parallèles en plus, telles que celle d'Idate ou tout dernièrement, les épisodes dit "Filler". A l'heure où ces lignes sont écrites, soit le 16 novembre 2005, l'anime compte 160 épisodes diffusés à la télévision Japonaise et est licenc[color=red](i ?)[/color]é aux Etats Unis par Cartoon Network ainsi qu'en France par Kana Vidéo (Dargaud Editions). Critiqué sur sa qualité pour certains épisodes, notam[color=red]m[/color]ent au niveau du scénario des histoires supplémentaires, la qualité de l'anime n'en reste pas moins globalement bonne, et ne fais pas t[color=red]â[/color]che par rapport au manga, sans toute fois arriver à l'égaler.

Voilà j'espère que c'est juste big_smile

Dernière modification par marcelino (02-07-2010 12:02:10)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=marcelino][b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/anime/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Naruto >> Anime Naruto

Critiqué sur sa qualité pour certains épisodes, notam[color=red]m[/color]ent au niveau du scénario des histoires supplémentaires, la qualité de l'anime n'en reste pas moins globalement bonne, et ne fais pas t[color=red]â[/color]che par rapport au manga, sans toute fois arriver à l'égaler.

Voilà j'espère que c'est juste big_smile[/quote]
la qualité de l'anime n'en reste pas moins globalement bonne, et ne fai[color=red]t[/color] pas [b]tache[/b] par rapport au manga, sans toute fois arriver à l'égaler.

marcelino
marcelino
Chuunin

@ balou > Arf j'ai même pas vu la faute a "fais" xD

"tache" c'est pas avec accent circonflexe ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Edit :[/b]

Je ne sais pas si c'est un bug , mais vous voyez dans "les films" de Naruto, bah on ne voit pas les images qui sont mises et quand je clique dessus, ils disent "Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé."

Dernière modification par marcelino (02-07-2010 13:54:16)

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=marcelino]@ balou > Arf j'ai même pas vu la faute a "fais" xD

"tache" c'est pas avec accent circonflexe ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tâche= du travail, un truc à accomplir
Tache= une tache sur un vêtement tongue

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]:[url]http://www.wonaruto.com/membres_archives.php[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:Aucun il suffit juste de lire le texte "Etat Ninja » Arènes"

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:Afin que vous puissiez consulter les précédents résultats des Arènes des villages, le village garde dans ses archives toutes les informations les concernant. N'hésitez pas à consulter les hauts faits des ninja[color=red]s[/color] de votre village.

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:Aucun

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:[b]Masashi Kishimoto[/b], l'auteur de Naruto, est né le 8 Novembre 1974 dans la pr[color=red]é[/color]fecture d'Ok[color=red]a[/color]yama au Japon. Il a un frère jumeau Seishi, auteur de 666 Satan.
Il commença à dessiner dès son enfance, recopiant ses personnages de manga ou d'animes préférés (Doreamon, Mobile Suit Gundam, Dragon Ball Z). Ses autres grandes passions sont le baseball et les jeux-vidéo. Il voulu d'ailleurs faire carrière dans le baseball, mais abandonna l'idée faute d'avoir un niveau suffisant. Masashi ne se concentra réellement sur le dessin qu'à partir du lycée. Il délaissa un peu les cours passant le plus de temps possible à dessiner. Ce n'est qu'après le lycée qu'il pu entrer dans une université d'arts-plastiques à K[color=red]y[/color]ushu.

J'espère ne pas avoir dit d'erreur ^^'

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Jiraiya.jpg[/img][/url]
[color=grey][b][u]Jiraiya_PoWer[/u][/b][/color]

Dernière modification par Jiraiya_PoWer (03-07-2010 16:59:15)

marcelino
marcelino
Chuunin

[b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chakra-nature-element/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Introduction smile

Nécessaire à toute technique relevant du Ninjutsu ou Genjutsu, et de leurs propres branches (Dôjutsu, etc), le Chakra est propre à chaque ninja et devient vite la principale chose qu'il doit surveiller durant ses combats, et veiller à ne pas [color=green]en[/color] gaspiller. Après avoir ap[color=red]p[/color]ris à s'en servir avec précision grâce à son maître Kakashi, puis à Ebisu, Naruto découvrira qu'il y a plusieurs types de Chakra et que ceux[color=red]-[/color]ci correspondent aux cinq éléments de la nature, le Feu , le Vent , l'Eau , la Foudre et enfin la Terre.

[b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/[/url]

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Introduction smile

Bien que Kishimoto ne donne que très rarement des dates au cours du manga, grâce aux Data Books et aux divers indices laissés par l'auteur au cours de l'aventure, nous pouvons dresser un bref historique des faits. Attention, certaines datations peuvent se révéler incorrecte[color=red]s[/color], ou peu précises.

[b]URL exact de la page[/b]: [url]http://www.wonaruto.com/naruto/clans/[/url]

Les plus grandes et anciennes familles de ninjas sont organisées sous forme de clans, régis par une hiérarchie claire et stricte. A l'image d'une pyramide, les membres qui la constitue[color=green]nt[/color] sont r[color=green]é[/color]parti[color=green]s[/color] suivant leur importance au sein du clan. Chacune de ces familles possède ses origines, ses coutumes familiales, ses spécialités et techniques.

Même url qu'au dessus smile Mais le texte se trouvant juste en dessous wink

Ces clans peuvent posséder des membres n'appartenant pas forcément à la lignée familiale, mais ces derniers ne seront tenus qu'à des t[color=red]â[/color]ches subalternes (espionnage, assassinat, ...) et n'auront que peu de poids sur toutes décisions, et, bien généralement, n'auront aucun contact avec les plus hauts membres. Ils sont aussi les premiers défenseurs de leur communauté en cas d'attaque ennemie, comme un éventuel clan rival. Le niveau moyen est composé de ninjas faisant office d'intermédiaires entre ces ninjas de bas rang, et les échelons supérieurs distribuant les t[color=red]â[/color]ches, et recevant les rapports. Le rang supérieur, élite du clan, est détenteur de la philosophie et des décisions stratégiques de la communauté, il surveille aussi avec attention la vie du clan. Ils sont aussi ceux qui connaissent et protègent les secrets martiaux de la famille.

PS : je continuerai demain car je suis fatigué hmm J'espère vous avoir été utile big_smile

Dernière modification par marcelino (05-07-2010 01:23:54)

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Adresse URL :[/b]

[url]http://forum.wonaruto.com/post.php?tid=13627[/url]

(Par exemple)

[b]Explication :[/b]

Répondre au Forum "débats".

[b]Correction :[/b]

[color=#FF0000]P[/color]ensez à argumenter vos [color=#FF0000]r [/color]éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.

Note : La majuscule manque aussi sur ce forum, sans doute sur les autres. Le r est en fait manquant.

topic killer

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[b]Adresse URL :[/b]
NFC

[b]Explication :[/b]
Concentration
[b]
Correction :[/b]- Concentration, vous récuperez 401 de chakra
                 - Concentration, vous récup[b]é[/b]rez 401 de chakra

Dernière modification par Lotus Flower (12-07-2010 00:22:33)

échange mon compte

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Adresse URl :
NFC

Explication :
Oublie d'accent

Correction :
Spéciale de Temari : Tempète de Kamatari
Véritable écriture : Tempête de Kamatari

Dernière modification par Fana-Temari (12-07-2010 00:37:53)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/211/Hyuga-Ko/

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Aucun. C'est le texte de base.

Kô est un ninja de Konoha, il fait [s]aussi[/s] partie du clan Hyûga[u],[/u] tout comme Neji  et Hinata. On le voit pour la première fois lors de l'attaque de Pein  sur Konoha  où il a pour mission de protéger Hinata  pendant l'absence d'Hiashi. Malheureusement il est blessé par le Shinra Tensei de Tendô qui rase complètement le village de Konoha. Dans l'incapacité de bouger il ne peut aller au secours d'Hinata  qui se fait grièvement bless[u]er[/u] par Pein.

[s]Etant un membre du clan Hyûga, [/s]Kô maitrise le Byakugan comme tous les membres de son clan. Ce Dôjustu permet à Kô de repérer les Tenketsus de ses adversaires et de disposer d'un très large champ de vision. Ceci fait de lui un expert en filature mais aussi un très bon combattant doué en Taijustu grâce au Jôken.

[u]Son rôle de protection vis-à-vis de Hinata laisse à penser qu'il appartient à la branche secondaire du clan.[/u]

Voilà. J'ai souligné les corrections faites car je ne savais pas comment les mettre en couleur.
J'ai barré deux-trois trucs qui se répétaient avec d'autres éléments de la même phrase ou celle d'avant.
Et j'ai rajouté une phrase qui, à mon sens, manquait (la dernière).

[b]Explications:[/b]
-"aussi": redondant avec "tout comme Neji et Hinata". La virgule rajoutée est là pour introduire une coupure dans la phrase.
-"blesser": appartient à l'expression "se faire blesser", où seul "se faire" doit être adapté. Ici, "blesser" n'a pas valeur d'adjectif. Autre source possible pour cette erreur: croire que cette expression relève du passé composé. Mais le PC se construit [u]uniquement[/u] sur la base des auxiliaires "être" et "avoir".
-"Etant un membre du clan Hyûga,": redondant avec "comme tous les membres de son clan"

Amicalement votre,
Ero-sensei

P.S: si quelqu'un pouvait me donner le code pour colorer du texte, je lui en serais reconnaissant.

Dernière modification par Ero-sensei (13-07-2010 11:45:23)

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

naberlen
naberlen
Chuunin

URL exact de la page: www.wonaruto.com (à l'accueil sur la news)

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Fautes dans la news

Correction des fautes:

Bon bon, ça c'était pour le Tournoi de Duels. Passons à la suite, j'ai nommé la Japan Expo. Comme chaque année, le site vous propose un [color=red]rendez vous[/color] [color=green](il faut rajouter un tiret)[/color] (plutôt fatiguant pour nous) le samedi, jour où il y a le plus d'affluence. La formule parc ayant porté ses fruits l'année dernière, nous vous proposerons de nous y retrouver plutôt que d'aller à un point infos sur-bondé, pour se retrouver couper en deux à cause d'une file d'attente. Bref, le problème étant qu'il y a plusieurs parcs, et que l'organisation de la Japan Expo n'a toujours pas révélé le plan. Il y aura donc sans doute une seconde news d'ici la fin de la semaine à ce propos, avec un plan et une petite flèche. Dans tous les cas, ce sera Samedi 3 Juillet à 14h. Le Samedi 3 Juillet à 14h dans l'un des parcs de l'exposition donc.

Donc une version c'est juste une refonte graphique ? Oui et non. Ça peut apporter des petites surprises, ça apportera aussi une vague de mécontentement, du genre l'ancienne version elle était mieux !, mais surtout ça devrait apporter une amélioration de la navigation sur le site. Combien de fois utilisez vous le menu de droit par exemple ? Hormis le menu déroulant je veux dire. Ok, vous allez sur le bar, l'espace art et le forum avec, mais ça se résume plus ou moins à ça. On ne va pas tous les jours lire des fiches de Naruto, si ? A la base, c'était la barre magique qui était [color=red]s[/color]ensée [color=green](il faut remplacer le "s" par un "c")[/color] corriger ça. Mais c'était loin d'être suffisant, beaucoup trop simple, ralentissant la navigation, et incompatible avec certains navigateurs.

Dernière modification par naberlen (13-07-2010 12:57:22)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dieu, je m'étais promis de ne jamais poster ici, mais là, je viens d'être horripilé...

[b]Url de la page :[/b]
http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/62/Kirikiri-Mai/

[b]Explications :[/b]
Regarder les pré-requis de cette technique.

[b] Fautes à corriger :[/b]

"Prérequis" doit se corriger en [color=red]pré-requis[/color].

Mais surtout, on ne dit jamais un éventail[b]le[/b]. On parle plutôt d'[color=red]éventail[/color]...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oooooooooooooooooooooooooooooooooo tu vas te suicider??????????????????????????????????????????????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Stifmeister
Stifmeister
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission de rang D - Arsenal sous basse protection...

Un petit chenapan s'est trouvé à voler un arsenal ninjas... Il a dérobé une quantité impressionante d'armes en tout genre. Afin d'éviter qu'un accident ne se produise, nosu recherchons activement à connaître son identité, en commençant par son prénom...

Texte corrigé:

[spoil]Mission de rang D - Arsenal sous basse protection...

Un petit chenapan s'est trouvé à voler un arsenal ninjas... Il a dérobé une quantité impressio[u]n[/u]nante d'armes en tout genre. Afin d'éviter qu'un accident ne se produise, no[u]us[/u] recherchons activement à connaître son identité, en commençant par son prénom...[/spoil]

"Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose ?"

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Stifmeister]Mission de rang D - Arsenal sous basse protection...

Un petit chenapan s'est trouvé à voler un arsenal ninjas... Il a dérobé une quantité impressionante d'armes en tout genre. Afin d'éviter qu'un accident ne se produise, nosu recherchons activement à connaître son identité, en commençant par son prénom...

Texte corrigé:

[spoil]Mission de rang D - Arsenal sous basse protection...

Un petit chenapan s'est trouvé à voler un arsenal ninjas... Il a dérobé une quantité impressio[u]n[/u]nante d'armes en tout genre. Afin d'éviter qu'un accident ne se produise, no[u]us[/u] recherchons activement à connaître son identité, en commençant par son prénom...[/spoil]
[/quote]
Tu peux aussi corriger "un arsenal ninja" sans "s" big_smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.wonaruto.com/clans_tour.php[/url]

[b]Explication :[/b] Vous pouvez rechercher pour un autre ho[b]r[/b]raire ou laisser une annonce de disponibilité.

[b]Correction :[/b] Faut enlever un des "r".

Dernière modification par Torréfacteur (16-07-2010 18:23:28)

Un vieux en perdition sur le site

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Panneau des droits d'un clan :[url]http://www.wonaruto.com/clans_gestion.php?mode=pouvoir[/url]

" Décisions final de l'organisation du clan aux défis "

=> Décisions final[color=green]es[/color]

Dernière modification par Truffe-man (16-07-2010 22:51:22)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

AmeKage
AmeKage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission de rang D - Attaque surprise! (3)

Deux de nos ninjas ont disparu en mission. Leur coéquippier a miraculeusement put revenir, mais les lésions dues à ses blessures demeurent importantes. Nous recherchons activement le ou les ninjas à l'origine de cette attaque.
Toute information reste capitale pour cette affaire.

[quote]Leur [b]coéquipier[/b] a miraculeusement [b]pu[/b] revenir[/quote]

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

[b]Url de la page :[/b] http://www.wonaruto.com/

[b]Explications :[/b] Aller sur la page de son village anciennement "membre" et lire les astuces jusqu'à trouver la bonne XD

[b]Fautes à corriger :[/b]

Si tu disqualifie[u][b]s[/b][/u] un personnage au Battle Royale, tu gagne[u][b]s[/b][/u] des N€rutos.

Dernière modification par elphiedge (29-07-2010 20:46:11)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Cataplan
Cataplan
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:

[i]Place du village.[/i]

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:

[i]Cliquer sur l'onglet de mon village.[/i]

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:

[i]Vous pouvez monter le votre avec vos amis ou bien rejoindre un des nombreux clans du WoNde !
Correction :
Vous pouvez monter le votre avec vos amis ou bien rejoindre un des nombreux clans du WoN ![/i]

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

[i]Je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que ce n'est qu'une faute de frappe.
Mon village est Kiri. [/i]

Sucette, fumette, carpette.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

URL : www.wonaruto.com/faq.php

1.3: Pourquoi devenir membre ?

De nombreux avantages sont à la clé. Tout d'abord, vous pourrez avoir accès aux informations sur les tomes de la série qui n'ont pas encore été diffusé en France. Cela va donc des résumés aux personnages, en passant bien sûr par les techniques... Cette fonction vous permettra donc d'éviter de lire des informations que vous auriez préférez ne pas conna [color=green]î[/color] tre avant de les avoir découvert de vous[color=green]-[/color]même pendant la lecture des mangas.

1.10: J'ai perdu mon mot de passe...

Une fonction vous permettant de récuperer votre mot de passe est disponible, seulement elle ne marche que si vous avez encore accès à votre bo [color=green]î[/color] te mail. Nous ne pouvons en aucun cas vous redonner votre mot de passe, ils sont cryptés dans la base de données pour plus de sécurité et confidentialité.

1.11: Je n'arrive plus à envoyer de MPs !

Il arrive parfois que la barre de défilement n'apparaisse pas. La meilleure des solutions, dans ce cas là est, si vous êtes sous internet explorer, de faire CTRL+N. La fenêtre deviendra complète, vous permettant de rédig [color=red]i[/color] er dans les meilleurs conditions possibles votre message.

2.5: Comment devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?

Pour cela il faut passer l'Examen Genin qui est accessible à partir du niveau 10 pour tou [color=green]s[/color] les Etudiants.

3.1: Je mettrai la suite après, je dois quitter le site...

Dernière modification par Fana-Temari (08-08-2010 17:10:44)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres_changement.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Aucune, c'est le texte de base.

Il se peut très bien que vous vous soyez trompé quant à votre personnage favori lors de votre inscription à l'Espace Membre, ou que tout simplement vous ayez envie de changer. Nous mettons donc à votre disposition la possibilité de choisir un nouveau personnage, sans pour autant perdre vos statistiques. Si vous souhaitez être un personnage qui n'est pas encore dans la liste des personnages disponibles, il est préférable d'attendre avant de faire votre changement. Notez enfin que vos statistiques de combats sont recalculées en fonction de votre nouveau personnage.

Le changement vous [color=red]coûtera[/color] la modique somme de 100 000 N€rutos. A chaque changement, le [color=red]coût[/color] du prochain, que ce soit pour le village ou le personnage se verra augmenté de 50 000 N€rutos.

[b]Explication:[/b] "coût", et non "coup" -> c'est d'une somme d'argent dont on parle; "coûtera" et non "coutera" -> conjugaison du verbe "coûter".

Dernière modification par Ero-sensei (08-08-2010 15:12:41)

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Pied de page des forums