Forums » Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques:

Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques  

Lancé par dabYo - 520 réponses - Page 12

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Concours de chasse aux fautes et coquilles orthographiques

Yo !
J'viens de tomber sur une autre erreur.

[b]URL exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/naruto/rapports-force/

[b]Voici le texte de base.[/b]

Force, Endurance, Chakra, Rapidité, Stratégie ou même Volonté, chacune des ces quelques caractéristiques influent en bien ou en mal l'issue des combats du manga Naruto. Contrairement à ce que l'on peut penser, une brute ne gagnera pas forcement chacun de ses combats si la volonté n'est pas là, ni la stratégie. Dans un but d'établir des comparaisons entre les personnages de chaque tome, nous les avons classés dans chacun de ces six tops afin de déterminer, sur un volume, lequel est le plus fort. Bien entendu, pour que cela ne soit pas déséquilibré et que le plus fort des personnages ne reste pas en tête des tops tout du long, nous ne prenons en compte que les personnages se battant, et surtout, nous les comparons de façon relative.

[b]C'est une simple erreur d'oubli d'accent mais bref, voici la correction:[/b]

Force, Endurance, Chakra, Rapidité, Stratégie ou même Volonté, chacune des ces quelques caractéristiques influent en bien ou en mal l'issue des combats du manga Naruto. Contrairement à ce que l'on peut penser, une brute ne gagnera pas [color=red]forcément[/color] chacun de ses combats si la volonté n'est pas là, ni la stratégie. Dans un but d'établir des comparaisons entre les personnages de chaque tome, nous les avons classés dans chacun de ces six tops afin de déterminer, sur un volume, lequel est le plus fort. Bien entendu, pour que cela ne soit pas déséquilibré et que le plus fort des personnages ne reste pas en tête des tops tout du long, nous ne prenons en compte que les personnages se battant, et surtout, nous les comparons de façon relative.

-----------------------------------------------------

[b]Et hop, une autre erreur trouvée à l'accueil des dossiers.[/b]

[b]URL exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/

[b]Voici le texte de base.[/b]
[u]Clans dans Naruto[/u]
Les plus grandes et anciennes familles de ninjas sont organisées sous forme de clans, régis par une hiérarchie claire et stricte. A l'image d'une pyramide, les membres qui la constitues sont repartit suivant leur importance au sein du clan. Chacune de ces familles possède ses origines, ses coutumes familiales, ses spécialités et techniques.

[b]Et hop, les correc's:[/b]
[u]Clans dans Naruto[/u]
Les plus grandes et anciennes familles de ninjas sont organisées sous forme de clans, régis par une hiérarchie claire et stricte. A l'image d'une pyramide, les membres qui la [color=red]constituent [/color]sont [color=red]répartis [/color]suivant leur importance au sein du clan. Chacune de ces familles possède ses origines, ses coutumes familiales, ses spécialités et techniques.

-----------------------------------------------------

Bon, là, c'est dans la description de l'auteur que je viens de tomber sur quelques erreurs.

[b]URL exact de la page:[/b]http://www.wonaruto.com/masashi_kishimoto.php

[b]Texte de base:[/b]

Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto, est né le 8 Novembre 1974 dans la prefecture d'Okoyama au Japon. Il a un frère jumeau Seishi, auteur de 666 Satan.

Il commença à dessiner dès son enfance, recopiant ses personnages de manga ou d'animes préférés (Doreamon, Mobile Suit Gundam, Dragon Ball Z). Ses autres grandes passions sont le baseball et les jeux-vidéo. Il voulu d'ailleurs faire carrière dans le baseball, mais abandonna l'idée faute d'avoir un niveau suffisant. Masashi ne se concentra réellement sur le dessin qu'à partir du lycée. Il délaissa un peu les cours passant le plus de temps possible à dessiner. Ce n'est qu'après le lycée qu'il pu entrer dans une université d'arts-plastiques à Kuushu. A cette époque il travaillait sur un manga de Samouraï, pensant que ce serait un genre porteur. Néanmoins avant même qu'il ne puisse le finir, Kenshin le vagabond sorti et il réalisa qu'il était loin d'être au même niveau, alors il l'abandonna.

Lors de sa deuxième année d'étude à l'université il envoya un manga nommé Karakuri pour l'un des plus grand concours japonais. C'est ainsi qu'il recu à 20 ans le prix Hope Step de la part des éditions Shueishua, récompensant les jeunes mangaka les plus prometteurs, pour ce manga qui paru en 1996 dans le 18ème recueil des lauréats Hope Step dans la collection Jump Comics.

Ce n'était néanmoins pas l'ascenseur pour le succès. Il publia un petit manga basé sur la soupe de ramen et donc de Naruto (qui est un élément traditionnel des ramen) dans l'Akamaru Jump ou il reçu des critiques positives. Par contre son essai suivant, un manga sur le baseball, fut refusé. Prenant en compte les differents éléments de ses manga, acceptés ou non, il réutilisa le personnage de Naruto, et son engouement pour les histoires asiatiques, se basant cette fois ci non sur l'univers des samouraï mais sur celui des ninjas.

Il soumit son début de série à l'équipe choisissant éditoriale, qui l'accepta. La publication de Naruto commençait trois mois plus tard, en 1999, dans le numéro 43 du Shonen Jump.

[b]Corrections:[/b]

Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto, est né le 8 Novembre 1974 dans la [color=red]préfecture[/color] d'Okoyama au Japon. Il a un frère jumeau Seishi, auteur de 666 Satan.

Il commença à dessiner dès son enfance, recopiant ses personnages de [color=green]mangas [/color]ou d'animes préférés (Doreamon, Mobile Suit Gundam, Dragon Ball Z). Ses autres grandes passions sont le baseball et les jeux-vidéo. Il [color=red]voulut [/color]d'ailleurs faire carrière dans le baseball, mais abandonna l'idée faute d'avoir un niveau suffisant. Masashi ne se concentra réellement sur le dessin qu'à partir du lycée. Il délaissa un peu les cours passant le plus de temps possible à dessiner. Ce n'est qu'après le lycée qu'il [color=red]put [/color]entrer dans une université d'arts-plastiques à Kuushu. A cette époque, il travaillait sur un manga de Samouraï, pensant que ce serait un genre porteur. Néanmoins avant même qu'il ne puisse le finir, Kenshin le vagabond [color=red]sortit [/color]et il réalisa qu'il était loin d'être au même niveau, alors il l'abandonna.

Lors de sa deuxième année [color=red]d'études [/color]à l'université il envoya un manga nommé Karakuri pour l'un des plus grand concours japonais. C'est ainsi qu'il [color=red]reçut [/color]à 20 ans le prix Hope Step de la part des éditions Shueishua, récompensant les jeunes [color=green]mangakas [/color]les plus prometteurs, pour ce manga qui [color=red]parut [/color]en 1996 dans le 18ème recueil des lauréats Hope Step dans la collection Jump Comics.

Ce n'était néanmoins pas l'ascenseur pour le succès. Il publia un petit manga basé sur la soupe de [color=green]ramens [/color]et donc de Naruto (qui est un élément traditionnel des [color=green]ramens[/color]) dans l'Akamaru Jump ou il [color=red]reçut [/color]des critiques positives. Par contre son essai suivant, un manga sur le baseball, fut refusé. Prenant en compte les differents éléments de ses manga, acceptés ou non, il réutilisa le personnage de Naruto, et son engouement pour les histoires asiatiques, se basant cette fois ci non sur l'univers des samouraï mais sur celui des ninjas.

Il soumit son début de série à l'équipe choisissant éditoriale, qui l'accepta. La publication de Naruto commençait trois mois plus tard, en 1999, dans le numéro 43 du Shonen Jump.

Dernière modification par hitsu_akimoto (19-02-2010 13:39:56)

50cent36
50cent36
Chuunin

- [22:12] Vous êtes paralysés et ne pouvez plus bouger.
- [22:11] Vous n'êtes plus paralysés.

C'est pas plutôt, "vous êtes paralysé" ?
J'ai remarqué ça aujourd'hui grâce au poste de tengohan.

Dernière modification par 50cent36 (18-02-2010 22:18:34)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Attention, mon entrainement sera long et difficile, mais si tu le réussi, je saurai être généreux !

[b]URL exact de la page[/b]:
http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]:
Il faut être de l'élément feu.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Attention, mon entrainement sera long et difficile, mais si tu le réussi[b]s[/b], je saurai être généreu[b]se[/b] !

Bestà jte kiff trow

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=kuja93]Attention, mon entrainement sera long et difficile, mais si tu le réussi, je saurai être généreux !

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

Il faut être de l'élément feu.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:

Attention, mon entrainement sera long et difficile, mais si tu le réussi[b]s[/b], je saurai être généreu[b]se[/b] ![/quote]
Euh, sans vouloir t'offenser, l'URL que tu as donné ne correspond pas. De plus la correction exacte serait la suivante:

Attention, mon [color=red]entraînement [/color]sera long et difficile, mais si tu le réussis, je [color=red]saurais [/color]être généreuse.

-----------------------------------

[b]URL Exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/membres_chuunin.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b] Alors, je suis sûr à 100% des corrections. Il y a juste un truc qui me chiffonne. C'est le fait que vous ne pluralisez pas les grades dans tout le site. Comme chuunin qui devrait devenir "chuunins", etc... (c'est pour ça que je laisse ces corrections-ci en vert)
Bref, je soumet mes corrections et vous voyez ce que vous voulez prendre en compte

[b]Texte original:[/b]
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très haute. Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents. Notez qu'il faut un chakra minimum de 500 pour devenir Chuunin.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des [color=green]Chuunins[/color] du village Konoha. [color=red]Actuellement[/color], vous ne pouvez pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très [color=red]haut[/color]. Les niveaux [color=red]supérieurs[/color] à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents. Notez qu'il faut un chakra minimum de 500 pour devenir Chuunin.

-----------------------------------

[b]URL exact de la page:[/b] http://www.wonaruto.com/membres_defis.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute:[/b] .........................

[b]Texte original:[/b]
Bienvenue à l'entrée de mon humble demeure, la Maison des Défis ! Comme tu peux t'y attendre, cette maison est pleine de défis !

Oui, je sais, c'est dans son nom, et en fait, je vais te confier que ça n'y est pas pour rien. Qu'est ce qu'un défi ? Et bien ça dépend, certains sont très dûrs, de vrais défis, tandis que d'autres le sont tout autant, juste qu'ils sont différents. Mais un défi reste un défi comme disait mon prédécesseur. Malheureusement, il n'est plus, sans quoi je serai toujours son apprenti. Heureusement, j'ai relevé le défi de prendre sa succession, mais relèveras tu les miens ?
Ton dernier défis, le 29ème date du 18/02/2010 à 12:45.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):[/b]
Bienvenue à l'entrée de mon humble demeure, la Maison des Défis ! Comme tu peux t'y attendre, cette maison est pleine de défis !

Oui, je sais, c'est dans son nom, et en fait, je vais te confier que ça n'y est pas pour rien. Qu'est ce qu'un défi ? Et bien ça dépend, certains sont très [color=red]durs[/color], de vrais défis, tandis que d'autres le sont tout autant, juste qu'ils sont différents. Mais un défi reste un défi comme disait mon prédécesseur. Malheureusement, il n'est plus, sans quoi je [color=red]serais [/color]toujours son apprenti. Heureusement, j'ai relevé le défi de prendre sa succession, mais relèveras tu les miens ?
Ton dernier [color=red]défi[/color], le 29ème date du 18/02/2010 à 12:45.

Voilà, j'espère avoir été utile

Dernière modification par hitsu_akimoto (19-02-2010 13:51:28)

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Mission de rang D - Le déguisement raté

Mission de rang D - Le déguisement raté

Un ninja ennemi a tenté de s'infiltrer dans notre village en portant un déguisement... Nosu([b]Nous[/b]) avons détecté rapidement la supercherie, mais n'avons put l'identifier... Seul ce cliché nosu([b]nous[/b]) permettrait de retrouver son nom... A vosu([b]vous[/b]) de jouer!

Bestà jte kiff trow

50cent36
50cent36
Chuunin

Les Genins sont les [b]combatants[/b] du clans, leur grade pourra évoluer par la suite vers Chuunin ou Jounin.

= combattants.

Ceci apparait lorsque l'on souhaite créer un clan, tout en bas de la page.

[url]http://www.wonaruto.com/membres_clans.php?mode=creation[/url]

50cent36
50cent36
Chuunin

Bienvenue mon humble boutique, voici quelques petits réconfortants, chacun te permettront de regagner des forces !

Bienvenue [b]dans[/b] mon humble boutique ...

Cette faute (oubli) apparait lorsque l'on souhaite acheter des objets (tasses) au gros monsieur yikes

Dernière modification par 50cent36 (25-03-2010 17:25:10)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Lien : http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/senseis/

Passage erroné : Le lien avec Naruto: Iruka a tissé un lien familial avec Naruto du fait de leur enfance difficile à tous deux, tel un grand frère Iruka est bienveillant et [color=red]si il[/color] réprimande sans arrêt Naruto, c'est pour le pousser à se surpasser.

Correction : Le lien avec Naruto: Iruka a tissé un lien familial avec Naruto du fait de leur enfance difficile à tous deux, tel un grand frère Iruka est bienveillant et [color=green]s'il [/color]réprimande sans arrêt Naruto, c'est pour le pousser à se surpasser.

Je sais c'est une petite faute ou un petit oubli de contraction d'un pronom.

Lien : Même page

Sharigan -> Sharingan 

seau (x2) sceau

Pakun -> Pakkun (?)

maitre -> maître

Jiraiya sans pour autant les oublier mettra les membres de l'Akatsuki de côté. -> Jiraiya, sans pour autant les oublier, mettra les membres de l'Akatsuki de côté (problèmes de ponctuation)

nécessite trois étape -> nécessite trois étape[color=green]s[/color]

et entre deux étape -> et entre deux étape[color=green]s[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (14-04-2010 12:40:12)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Lien : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/130/Kagerou/[/url]

Phrase éronnée : Permet de se mouvoir dans n'importe [color=red]qu'elle[/color] matière.

Phrase corrigée : Permet de se mouvoir dans n'importe [color=green]quelle[/color] matière

Texte : Ce Ninjutsu permet a son utilisateur de se fondre dans l'environnement et de s'y déplacer à l'image du Dochuu Eigyo no Jutsu, à la différence que celui-ci ne se limite pas a la seule assimilation avec le sol.
Ainsi le Ninja pourra espionner ses adversaires en pleine activité et ce avec une très grande discrétion. En effet puisse qu'il ne s'agit pas d'un simple Doton la matière dans laquelle le Ninja se mouvoit n'est pas remuée par ses déplacements.

Correction : Ce Ninjutsu permet [color=green]à[/color] son utilisateur de se fondre dans l'environnement et de s'y déplacer[color=green]. A[/color] l'image du Dochuu Eigyo no Jutsu, [color=green]ce ninjutsu[/color] ne se limite pas à la seule assimilation avec le sol.
Ainsi, le Ninja pourra espionner ses adversaires en pleine activité et ce avec une très grande discrétion. En effet, puisse qu'il ne s'agit pas d'un simple Doton, la matière dans laquelle le Ninja se mouvoit n'est pas remuée par ses déplacements.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on arrive sur la page d'accueil du NFC sans etre connecté en tant que membre.... On trouve ce texte encadré.

Participez à une [b]rixte [/b]entre ninjas où tout est permis et où seul le dernier debout est designé vainqueur ! Pour cela, aucune modalité ne doit être remplie, sinon dans les vestiaires cinq minutes avant le début des combats. Choisissez votre personnage et c'est parti pour les affronts ! Devenez un ninja en vous inscrivant sur The Way Of Naruto !

j'crois bien que rixte, ça se dit pas hein xD
plutot [b]rixe[/b] smile

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut big_smile

Bon voilà il y a une fautes a l'académie niveaux 8 section I. Eisei Nin: Les Ninjas Médecins :

Dans cette question smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63102d6sq8f.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/63102d6sq8f.jpg[/img][/url]

Au lieu de Tsunade, il y a marque Tsunde

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

anko 72 > J'adore la 2eme réponse x)

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[color=FF09AA]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/color]

Bah circules tu déranges [WT <3]

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php

Aucune, texte de base Obtenir des N€rutos par Allopass.

[color=red]Constuler[/color] la FAQ concernant cette section du site.

Dernière modification par Nafrang (27-04-2010 16:06:40)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Nafrang][b]URL exact de la page[/b]:

http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php

Aucune, texte de base Obtenir des N€rutos par Allopass.

[color=red]Constuler[/color] la FAQ concernant cette section du site.[/quote]
On peut dire les 2 wink ici c'est pas un conseil ou un ordre mais une action yikes

alex_92
alex_92
Chuunin

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires.php[/url]

Il n'y a plus do'objets dans votre casier

Il n'y a plus [color=red]d'o[/color]bjets dans votre sac

conditions  :vider son sac au nfc

Dernière modification par alex_92 (30-04-2010 23:55:08)

Dnk what else ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Hep hep, petit up du topic ! big_smile

Bon, je ne sais pas si cette petite faute a déjà été signalée, mais je me place quand même. C'est une petite faute que j'ai remarqué en lisant les règles.

[b]URL exacte de la page[/b] :[url]http://www.wonaruto.com/membres_regles.php[/url]

[b]Texte de base[/b] :
Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
- Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.
- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas [color=red]un ortographe[/color] impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste. A ceci s'ajoutent des règles propres à chaque espace de parole, citées en dessous.

[b]Correction[/b]:
Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
- Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.
- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas [color=green]un orthographe[/color] impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste. A ceci s'ajoutent des règles propres à chaque espace de parole, citées en dessous.

Dernière modification par EvilJesus (25-05-2010 17:09:43)

[SF]

balou
balou
Excellent Chuunin

[url]http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions[/url]

[quote]Lorsque le Conseil du Village parle d'Inactivité, c'est par exemple lorsque pendant une période vous ne participez à aucun combat de la Tour des Combats du Conseil des Clans. Cela veut en quelque sorte dire que comme le Conseil du Village n'a pu vous voir recemment oeu[s][b]vré[/b][/s] pour le village, sa reconnaissance ne peut pas être au même niveau que la dernière fois où il a étudié votre cas.[/quote]
Lorsque le Conseil du Village parle d'Inactivité, c'est par exemple lorsque pendant une période vous ne participez à aucun combat de la Tour des Combats du Conseil des Clans. Cela veut en quelque sorte dire que comme le Conseil du Village n'a pu vous voir recemment oeu[b][u]vrer[/u][/b] pour le village, sa reconnaissance ne peut pas être au même niveau que la dernière fois où il a étudié votre cas.

[quote][18:10]   
- Adversaire observé. 37 de chakra perdu. Vous vous êtes fait [b]localisé[/b].[/quote]
Localiser ? yikes

[quote]- La force de Kyuubi [b]vous envahie[/b], 195 de vie et 1269 de chakra perdus.[/quote]
[b]vous envahit[/b] plutôt non ? yikes

C'est quoi ces fautes de merde sérieux
Ouais mais en même temps à force c'est logique qu'il y en ait un peu avec tout ce qu'il y a sur le site. Mais le truc qui craint c'est qu'elles soient pas corrigées au fur et à mesure roll

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

Comme expliqué précédemment, la Reconnaissance Temporaire s'affaibli d'elle même au bout d'un certain temps jusqu'à devenir nulle. Bien entendu, ce n'est pas toute votre Reconnaissance Temporaire qui va [s]s'ammenuiser[/s][b]S'AMENUISER[/b], mais celle que vous aviez gagné à telle ou telle date. En général, la Reconnaissance Temporaire acquise grâce au Conseil des Clans dure jusqu'à 10 périodes, soit 4 mois complets. Celle acquise au Naruto Fight Club s'estompe quant à elle au bout d'un mois pour le jeu en équipe, une semaine pour celui en solo.

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/fics_regles.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Aucune - je crois - peut-être devoir écrire un chapitre.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]:Si tout le monde ne possède pas les mêmes talents au niveau de l'écriture, les fictions acceptées sur le site doivent tout de même être rédigées avec attention et être bien structurées. Une fiction se contentant d'aligner des [color=red]dialogues[/color] les uns à la suite sans aucune narration ni fil conducteur ne sera pas acceptée sur le site. Tout simplement parce que cela est désagréable pour le lecteur, que l'action devient vite incompréhensible et que cela révèle surtout un manque de travail. De plus, les fictions où les dialogues sont rédigés avec le nom du personnage devant seront refusées.

Même si cela n'est pas obligatoire, nous vous conseillons d'aérer un maximum vos écrits afin de garantir aux lecteurs un meilleur confort, pour cela des sauts de lignes à l'intérieur de vos paragraphes ou avant des dialogues par exemple sont bienvenus. Rappelez vous qu'il est important que le lecteur comprenne qui parle lors de ces dialogues, sans pour autant [color=red]répéter[/color] à chaque phrase le nom du personnage. Les expressions d'émotions du type smileys sont à bannir de vos écrits, ainsi que l'abus de points (normaux, exclamatifs, ou interrogatifs). Les majuscules et une [color=red]ponctuation[/color] correcte sont bienvenus.

Les fictions acceptées sur le site sont bien entendu basées sur Naruto. Bien sûr, il ne faut pas forcement utiliser des personnages de Naruto, ou l'univers de Naruto, mais un des deux éléments doit systématiquement être présent. Les "cross-over" sont permis dans ces [color=red]conditions-là[/color], de même, les fictions mettant en scène les membres du site[color=red],[/color] par exemple[color=red],[/color] sont autorisées à partir du moment où elle se passe dans le monde de Naruto. Il n'est pas la peine d'espérer pouvoir poster des fictions qui n'ont aucun lien sinon le site.

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: Etre en round avec un personnage Hidan et faire son attaque spéciale.

[u]Texte de base[/u]

- [17:28] La puissan[color=red]d[/color]e de Jashin a sonné Hyuga Maru. Vous vous êtes faits identifier.  [color=red][/color]

[u]Ma correction[/u]

- [17:28] La puissan[color=red]c[/color]e de Jashin a sonné Hyuga Maru. Vous vous êtes faits identifier.  [color=red][/color]

Dernière modification par Nafrang (11-05-2010 17:46:44)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

J'en ai une, je sais pas si elle a été signalée, si oui excusez ma bêtise u_u
"Attaque éclaire sur l'adversaire effectuée".
C'est pas attaque éclair sans e?

Dernière modification par Izanagii (11-05-2010 17:50:13)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

mon premier allô m'apporte le bohneur big_smile

L'utilisation de votre Allopass a été un succès, le compte a été crédité de 222 222 N€rutos. N'oubliez pas d'en informer la personne si ç n'est pas sur votre compte.

L'utilisation de votre Allopass a été un succès, le compte a été crédité de 222 222 N€rutos. N'oubliez pas d'en informer la personne si ç[b]a[/b] n'est pas sur votre compte.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait plutôt: si "ce" n'est pas sur votre compte, non?

Sinon je venais signaler ceci:

URL exact de la page: http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?

Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute: Etre en round

Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge):

Texte de base

Vous vous êtes fait identifiés

Ma correction

Vous vous êtes [b]fait identifier[/b]

Dernière modification par Andromeda (11-05-2010 18:52:14)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Euh, je sais pas si je peux signaler ce genre de faute ici, mais je le fait quand même.

http://www.wonaruto.com/membres/19908/k … i83/forum/

[b]Texte de base[/b]:
kakashinobi83 a contribué 20 fois au Forum The Way Of Naruto. Sa dernière contribution date du [b]01/01/1970[/b]. Voici la liste des derniers sujets auxquels il a participé.

Le problème c'est que je n'peux pas vraiment corriger vu que je n'connais pas la date de sa dennière participation au forum. lol

Dernière modification par EvilJesus (12-05-2010 04:36:42)

[SF]

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]URL exact de la page[/b]: http://www.wonaruto.com/membres.php

[b]Explication des actions à effectuer pour voir le texte de la faute[/b]: C'est dans la section aide qui change chaque fois qu'on actualise la page.

[b]Correction des fautes (texte original avec correction des fautes en vert ou rouge)[/b]: De nombreuses fictions sont postées chaque jour, prends ton mal en patience lorsque les tien[color=red]n[/color]es ne sont pas validées ;p

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

Pied de page des forums