Forums » [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.:

[Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.  

Lancé par Fubuyuki - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Manga-Anime] Tokko, Rose Hip Rose de Toru Fujisawa

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO ou young GTO excellent manga on ce marre a chaque page^^sauf que il y'a un seul Hic.Pour ceux et celle qui ont lu Young GTO vous aurais sans doute remarquer come Eikichi et devenu plus peureux dans GTO(exemple face aux Yakusa)c'a fait un peu mal de voir c'a si non parfait

Dernière modification par jiraia (15-03-2009 13:15:23)

 

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO c'est THE MANGA hilarant par excellence quoi. A lire/regarder coute que coute, il est géniale ce manga <3.
(je suis entrain de me refaire la serie entiere dernièrement <3 _ je fais découvrir au gens qui ne connaissent pas)

J'ai qu'une chose à dire vive le streaming XD

et aussi merci à ca*al + pour m'avoir fait découvrir le GTO, prof qu'on voudrait tous avoir une fois dans not' vie big_smile

 

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Trop lol ce manga mais j'aime pa la fin kan  le gto empeche Miyabi Aizawa aille au placard et moi j'emrai bien avoir un prof comme ca
Après j'kiff le moment ou il casse 2 ou 3 fois la cresta du sous dirlo
Faut etre realiste c'est un eleve ki casse tou mais en plus vieux
Mais bon franchement c trop cool GTO

If you smell what the rock is cooken

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

[quote=Fubuyuki][align=center][url]http://www.coucoucircus.org/ost/images-ost/gto1.jpg[/url][/align]

Je voudrais connaitre vos oppinions sur le shonen manga Great Teacher Onizuka (GTO) de Tôru Fujisawa, ça m'a d'ailleurs légèrement surprise de constater qu'il n'y avait aucun sujet dessus dans la catégorie Mangas et Japanimation.

Titre : Great  Teacher Onizuka (GTO).

Auteur : Tôru Fujisawa.

Histoire : Ancien chef de gang bosozoku Eikichi Onizuka est considéré comme une vraie terreur au Japon. Plus tard il décide de devenir proffesseur, non pas par pédagogie mais pour sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille et il ne tarde pas à se faire aprécier de ses élèves grâce à son humour et son manque considérable de sérieus. Malgré ça ses côtés "justicier" vont l'amener à devenir (malgré lui) un véritable enseignant.

[color=Red]edit by hikari > Titre et structure a modifier légèrement.[/color][/quote]
moi je les ai vu jusqu'a lépisode 43 et les 5 de shonan young gto mais savez vous si [b]shonan gto 14 day est sorti en épisode[/b][spoil]en d'autre terme le nouveau gto qui est sortie il ya pas longgtemps en manga[/spoil]

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Moi j'kfif ce manga surtout le premier épisode l'un de me pref

Quand il entre dans la classe il dit

"OUAAAAAAAH QUE DES MECS" après il ce tourne il voit les filles il dit "OUAAAAAH BONJOUR LE look) XDDDDDDDDDD jsuis plié a chaque fois

 

pleurnichard
pleurnichard
Godaime Jounin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

[quote=Baillard]Moi j'kfif ce manga surtout le premier épisode l'un de me pref

Quand il entre dans la classe il dit

"OUAAAAAAAH QUE DES MECS" après il ce tourne il voit les filles il dit "OUAAAAAH BONJOUR LE look) XDDDDDDDDDD jsuis plié a chaque fois[/quote]
En fait là je crois qu'on parle de l'oeuvre original de Torû F.. x)

En plus je trouve la version original plus marrant.

 

Pied de page des forums