13:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.  

Lancé par Fubuyuki - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Manga-Anime] Tokko, Rose Hip Rose de Toru Fujisawa

lagoniark
lagoniark
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

J'adore ce manga, ya de l'action débile, avec des personnage débile XD comme le sous-directeur, inuzuka, et l'eleve blond ke je ne me rappelle plus du nom, et kensaki^^

Je l'adore ce manga smile
Mais je regarde surout l'anime(enfin disons ke je regarde seulement ca)

Le monde ne serait rien sans les allo, comment survivre lorsqu'on à un portable sans carte sim X)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Depuis que l'anime est joué sur Europe 2 TV (Aujourd'hui virgin 17)
je ne manque, du moins j'essaye ^^ de ne rater aucun épisode .
C'est vraiment  cool car on ne s'ennuie jamais et on rigole beaucoup ...
De plus, pour en revenir a un topic que j'avais déjà mis en place, le doublage est excellent !!
Que demander de plus ?
Aller à + et bonne découverte a ceux qui commence la lecture wink

thetankeur
thetankeur
Bon Genin

j'ai vrément beaucoup aimé ce mangas aussi je l'ai décuvert en regardant canal plus sa passait en fin d'aprés midi et j'ai vrément trouvé sa énorme et depuis ce jour je reve d'avoir un prof comme sa ^^

si un jour tu te sent déprimé dis toi ke tu a été le plu rapide spermatozoide de ta bande !!!

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j ai tout les tômes ^____^
j ai découvert ce manga par asard en fouinnant dans le rayon du virgin de chez moi et j ai totalement adoré eikichi immédiatement, il est trop drôle , intelligent et en même temps idio XD, tellement simple que tout le monde reverai de vivre comme il le fait lui, j adore sa magnière de pensser ( j ai a peut pres la meme) et aussi de faire ( moi perso si j avais eu un prof comme ca j aurai tout fait pour rester avec XD) et en plus en dehors des cours il vient déconner avec ses eleves la classe  smile

Dernière modification par bannnnnnnn (16-02-2008 12:59:29)

le chemin du sang la voie des crocs : Espada division combat/YY senshi voie asura: ying+yang

riric
riric
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

G.T.O est le SEUL mangas que jachette et sa car mon prof de math ma fé decouvir et jai tout suite acroché j'adooore
voila et moi jadore aussi la tronche du sous derch' qaund Eikichi defonse ses bagnole
^^
P.S:Pour lagoniark le blond s'appele Kunio Murai

Dernière modification par riric (16-02-2008 15:50:58)

Sauvez un arbre : tuez un castor !,Sauvez le Lundi de Pentecôte : tuez un vieux !

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Avant de connaitre GTO, je détestais purement et simplement les manga et notamment les animés
Mais un ami m'a fait découvrir Onizuka lors d'un stage de musique et j'ai appris à connaitre ce manga en buvant des litres de bières et d'alcool accroché au pc jusqu'à 3 ou 4 heures du matin. En 3 soirées j'ai vu tous les animés 2 fois malgré mes heures de cours de musique. Bref, une vraie découverte alors que j'avais 18 ans et que je ne m'intéressais pas aux mangas.

Il rassemble tout : délire, humour, un scénar terrible, des jolies filles, un passé et même une grande sensibilité. Je regarde actuellement à nouveau l'animé avant p-e d'acheter les tomes dont j'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu différents de l'anime au début.
Bref, c'est grâce à ça que j'ai accroché aux mangas et que je me retrouve beaucoup dans Onizuka, un mec un peu dingue capable de tout quand il est décidé (même si je suis pas aussi taré et musclé que lui lol)

Dernière modification par Tanato Kinabe (21-03-2008 19:48:56)

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Comment ne pas parler de ce manga !
C'est un mythe tout simplement. De l'humour, des combats réglés d'avance (Onizuka est vraiment fort !) et de la perversité pour adolescents lol
Ce gars là devrait être hissé au rang de Dieu ! Le mec qui croit qu'en devenant professeur, il pourra choper tous les petites adolescentes, ça me fait trop marrer lol lol

Je lisais principalement les mangas (gratos chez un pote) et je n'ai encore vu aucun animé ... mais je vais peut-être m'y mettre un jour !

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

J'ai une question pour vous tous
combien d'épisodes comptent les animés? 43 ou44? parce que j'ai un problème avec mon épisode 44 que je n'arrive pas à lire et je ne sais plus comment se finie la série alors que je me suis arrêt quand il se fait arrêter à la place de Aizawa (dsl pour l'orthographe pour les puristes) pour l'attaque de l'ancien prof principal

voilà si on pouvait m'éclairer sur ce mystère merci

Dernière modification par Tanato Kinabe (23-03-2008 17:11:26)

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Snif que d'émotion. GTO mon premier manga. Les premiers cris de mes parents aussi "Nan mais c'est vulgaire en plus tes conneries japonaises"

GTO et l'exposé que j'avais fait dessus en français (oui en français on avait sujet au choix) et grâce auquel j'avais eu 18 ^^

Onizuka est un des perso les plus attachants que j'ai connu, un des plus drôles et désespérés aussi (jrepense souvent à l'espoir qu'il avait eu avec Fuyutsuki [dsl pour l'orthographe c'est loin tout ça] quand ils sont sur le point e le faire parce qu'ils croient tous qu'il a un cancer)

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu tous les épisodes de l'anime.
A part la fin qui m'a un peu déçue, je trouve qu'on passe de bons moments. Le personnage principal est hilarant et attachant, bref on ne s'ennuie pas.

heat_guy_j
heat_guy_j
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gto est un super manga le probleme c'est que en france il n'est pas fini de sortir tous les anime mais si nn gto est un manga super qui a du sens et qui s'inspire de la realiter voila pk j'adore se manga et bie sur si tout les prof pouvait etre comme onizuka tout le monde yrai a l'ecole , le college ,au lycee

je suis Eleve de Djcoco, Soldat des djdinamites de konoha

jeff hardy
jeff hardy
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GTO c'est super perso j'aimerais trop avoir un prof comme onizuka mais franchement c'est trop drôle ce qu'il est bête mais bon comme il le dit il est toujours puceau n'empêche un prof qui veut sortir avec ses élèves c'est ouf

avonal101
avonal101
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

contrairement à vous, j'ai eu un prof comme onizuka *gto stylee* et je peux le prouver: il s'appelle Marc Keohane, est prof de traduction anglaise à l'ISTI et a 38 ans.
et c'est pas du lol. c'est vrai (la quantité de vannes qu'il nous lâchait en cours..)

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

voila juste des vanne va te deguiser en elephant devant le directrice ou faire des bombe a eau enorme a tout les cour

ses impossible sa serait plus un prof  un GTo sa n'existe pas ^^

toi ses juste un prof qui aime rire et genre ton prof ses un ancien loubard XD

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

obito91
obito91
Bon Genin

J'adore GTO c'est l'un de mes nombreux manga preférer j'aimerait bien avoir un prof comme onizuka et surtout l'avoir comme prof principal........................................................................................................

Dernière modification par obito91 (28-04-2008 10:29:43)

- [15:07] Massacre à la gloire de Jashin sur l'adversaire, 854 dégâts / ***Atari no habatsu ***/

enmodemanga
enmodemanga
Excellent Genin

GTO un manga qu'ont peut pas rater XP il est super marrant le manga est meuilleurs que l'anime mais il reste bien quand meme super humour et mon moment préferer est aussi quand ils partent à okinawa onizuka est le prof que tous eleves reverait d'avoir Tôru Fujisawa a aussi fait deux mangas qui parlent de la jeunesse d'onizuka qui sont bad compagny et shonen junai gumi je croit as que sa s'écrit comme sa

cherche un coéquipier

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

excellent,c'est un put1n de manga délirant:ce prof trop pervers et sacrément résistants et pourtant il n'est pas un idiot fini , il sait comment gérer ses éléves et c'est aussi ça qui m'a plu dans ce manga.Ma scéne préférée c'est celle avec le serpent dans le calbute et qu'il demande a fuyusuki de m..m vous voyez quoi

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0183s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !