Forums » [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.:

[Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.  

Lancé par Fubuyuki - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Manga-Anime] Tokko, Rose Hip Rose de Toru Fujisawa

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

J'adore ce manga, ya de l'action débile, avec des personnage débile XD comme le sous-directeur, inuzuka, et l'eleve blond ke je ne me rappelle plus du nom, et kensaki^^

Je l'adore ce manga smile
Mais je regarde surout l'anime(enfin disons ke je regarde seulement ca)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Depuis que l'anime est joué sur Europe 2 TV (Aujourd'hui virgin 17)
je ne manque, du moins j'essaye ^^ de ne rater aucun épisode .
C'est vraiment  cool car on ne s'ennuie jamais et on rigole beaucoup ...
De plus, pour en revenir a un topic que j'avais déjà mis en place, le doublage est excellent !!
Que demander de plus ?
Aller à + et bonne découverte a ceux qui commence la lecture wink

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

j'ai vrément beaucoup aimé ce mangas aussi je l'ai décuvert en regardant canal plus sa passait en fin d'aprés midi et j'ai vrément trouvé sa énorme et depuis ce jour je reve d'avoir un prof comme sa ^^

J'baise le monde comme un autiste

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

moi j ai tout les tômes ^____^
j ai découvert ce manga par asard en fouinnant dans le rayon du virgin de chez moi et j ai totalement adoré eikichi immédiatement, il est trop drôle , intelligent et en même temps idio XD, tellement simple que tout le monde reverai de vivre comme il le fait lui, j adore sa magnière de pensser ( j ai a peut pres la meme) et aussi de faire ( moi perso si j avais eu un prof comme ca j aurai tout fait pour rester avec XD) et en plus en dehors des cours il vient déconner avec ses eleves la classe  smile

Dernière modification par bannnnnnnn (16-02-2008 12:59:29)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

riric
riric
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

G.T.O est le SEUL mangas que jachette et sa car mon prof de math ma fé decouvir et jai tout suite acroché j'adooore
voila et moi jadore aussi la tronche du sous derch' qaund Eikichi defonse ses bagnole
^^
P.S:Pour lagoniark le blond s'appele Kunio Murai

Dernière modification par riric (16-02-2008 15:50:58)

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Avant de connaitre GTO, je détestais purement et simplement les manga et notamment les animés
Mais un ami m'a fait découvrir Onizuka lors d'un stage de musique et j'ai appris à connaitre ce manga en buvant des litres de bières et d'alcool accroché au pc jusqu'à 3 ou 4 heures du matin. En 3 soirées j'ai vu tous les animés 2 fois malgré mes heures de cours de musique. Bref, une vraie découverte alors que j'avais 18 ans et que je ne m'intéressais pas aux mangas.

Il rassemble tout : délire, humour, un scénar terrible, des jolies filles, un passé et même une grande sensibilité. Je regarde actuellement à nouveau l'animé avant p-e d'acheter les tomes dont j'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu différents de l'anime au début.
Bref, c'est grâce à ça que j'ai accroché aux mangas et que je me retrouve beaucoup dans Onizuka, un mec un peu dingue capable de tout quand il est décidé (même si je suis pas aussi taré et musclé que lui lol)

Dernière modification par Tanato Kinabe (21-03-2008 19:48:56)

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Comment ne pas parler de ce manga !
C'est un mythe tout simplement. De l'humour, des combats réglés d'avance (Onizuka est vraiment fort !) et de la perversité pour adolescents lol
Ce gars là devrait être hissé au rang de Dieu ! Le mec qui croit qu'en devenant professeur, il pourra choper tous les petites adolescentes, ça me fait trop marrer lol lol

Je lisais principalement les mangas (gratos chez un pote) et je n'ai encore vu aucun animé ... mais je vais peut-être m'y mettre un jour !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

J'ai une question pour vous tous
combien d'épisodes comptent les animés? 43 ou44? parce que j'ai un problème avec mon épisode 44 que je n'arrive pas à lire et je ne sais plus comment se finie la série alors que je me suis arrêt quand il se fait arrêter à la place de Aizawa (dsl pour l'orthographe pour les puristes) pour l'attaque de l'ancien prof principal

voilà si on pouvait m'éclairer sur ce mystère merci

Dernière modification par Tanato Kinabe (23-03-2008 17:11:26)

 

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Snif que d'émotion. GTO mon premier manga. Les premiers cris de mes parents aussi "Nan mais c'est vulgaire en plus tes conneries japonaises"

GTO et l'exposé que j'avais fait dessus en français (oui en français on avait sujet au choix) et grâce auquel j'avais eu 18 ^^

Onizuka est un des perso les plus attachants que j'ai connu, un des plus drôles et désespérés aussi (jrepense souvent à l'espoir qu'il avait eu avec Fuyutsuki [dsl pour l'orthographe c'est loin tout ça] quand ils sont sur le point e le faire parce qu'ils croient tous qu'il a un cancer)

 

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu tous les épisodes de l'anime.
A part la fin qui m'a un peu déçue, je trouve qu'on passe de bons moments. Le personnage principal est hilarant et attachant, bref on ne s'ennuie pas.

 

heat_guy_j
heat_guy_j
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

gto est un super manga le probleme c'est que en france il n'est pas fini de sortir tous les anime mais si nn gto est un manga super qui a du sens et qui s'inspire de la realiter voila pk j'adore se manga et bie sur si tout les prof pouvait etre comme onizuka tout le monde yrai a l'ecole , le college ,au lycee

pilote du gundam wing zero et homme améliorer par la presence de nanite dans le corps

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO c'est super perso j'aimerais trop avoir un prof comme onizuka mais franchement c'est trop drôle ce qu'il est bête mais bon comme il le dit il est toujours puceau n'empêche un prof qui veut sortir avec ses élèves c'est ouf

 

avonal101
avonal101
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

contrairement à vous, j'ai eu un prof comme onizuka *gto stylee* et je peux le prouver: il s'appelle Marc Keohane, est prof de traduction anglaise à l'ISTI et a 38 ans.
et c'est pas du lol. c'est vrai (la quantité de vannes qu'il nous lâchait en cours..)

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

voila juste des vanne va te deguiser en elephant devant le directrice ou faire des bombe a eau enorme a tout les cour

ses impossible sa serait plus un prof  un GTo sa n'existe pas ^^

toi ses juste un prof qui aime rire et genre ton prof ses un ancien loubard XD

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

J'adore GTO c'est l'un de mes nombreux manga preférer j'aimerait bien avoir un prof comme onizuka et surtout l'avoir comme prof principal........................................................................................................

Dernière modification par obito91 (28-04-2008 10:29:43)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

enmodemanga
enmodemanga
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO un manga qu'ont peut pas rater XP il est super marrant le manga est meuilleurs que l'anime mais il reste bien quand meme super humour et mon moment préferer est aussi quand ils partent à okinawa onizuka est le prof que tous eleves reverait d'avoir Tôru Fujisawa a aussi fait deux mangas qui parlent de la jeunesse d'onizuka qui sont bad compagny et shonen junai gumi je croit as que sa s'écrit comme sa[align=center][/align]

 

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

excellent,c'est un put1n de manga délirant:ce prof trop pervers et sacrément résistants et pourtant il n'est pas un idiot fini , il sait comment gérer ses éléves et c'est aussi ça qui m'a plu dans ce manga.Ma scéne préférée c'est celle avec le serpent dans le calbute et qu'il demande a fuyusuki de m..m vous voyez quoi

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

C'est vraiment le manga que je préfère au monde <3
Les openings, les endings et tout <3

A chaque fois que je commence à regarder une épisode, j'ai envie de rererererererereregarder le manga encore une fois!!!

Même en sachant ce qu'il va arriver j'peux pas m'empêcher de rire!
Le truc que je préfère, c'est quand l'intello de service, fait une image du GTO sur un taureau/cheval avec un truc lui rentrant dans le derrière mdr!

Nan sérieux c'est un manga incroyablement vraiment trop bien!

Par contre la fin me déçoit un peu (je suis toujours déçu quand une série se termine, surtout celle là qui était tellement bien T_T)
J'aurais préférée qu'il reste dans son lycéee actuelle snifff, pourquoi toute chose à une fin T_T
Tiens je vais enlever Fujisawa  et je vais lui obliger à créer une suite grrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Moi jdi : mdr !
Le Great Teacher Onizuka, il casse des briques !
Un manga sans pareil dans le style et on s'embarque facilement dans les délires du prof ! :]
mon épisode préféré ?
celui ou l'élève un peu trouillard ramasse ses roubignols pour aller sauver une petite peste qui viens de tomber d'un ravin ! => ça me donne envie de piquer une tete au bord de la mer ! xD
manque plus qu'à trouver un ravin au milieu de paris ! x)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

I love it ! Vraiment bien tous franchement ! Bon delire bon mangas bon on révé tous avoir un pof comme sa ou de lettre mes bon ! Voila restont dans le reve ses quands que les nouveaux arrive ? S'il arrivent aprés sont depart de priosn ! Bref sinon voila 10/10 shonen et en prof !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Trop bon Manga ! Je m'empêche de rire tellement c'est drôle ! xD Onizuka est vraiment un personnage bien cherché !
J'aurais bien aimer que sa soit mon prof. x)
L'histoire est vraiment bien chercher...
Que dire de plus a part que c'est un manga qu'on conseille a tout les gens qui n'ont pas encore goûté aux conneries d'Eikichi. ^.^
Je connais se manga depuis super longtemps... Et je ne peux pas m'en lasser, d'ailleurs je n'ai pas tout les tomes... :'D

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

shito
shito
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Perso moi je regarde que les animes...
Mais ça n'empêche pas au manga d'être superbe xD
J'adore que dire de plus mdr
Qui ne voudrai pas d'un prof comme Onizuka ? big_smile
Bref le manga est rempli de gags et autre pitreries d'Oni comme lorsqu'il joue au "Bowling" en mode "Joueur de Baseball" xD
Ou lorsqu'il imite Kenshiro (Ken le Survivant pour les incultes tongue) bref cette scène et v'la marrante et ça doit être ma préférée xDD

Super manga donc que je conseil à ce qui ne connaitrai pas smile

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Ce mangas j'les connus depuis peu (même pas 6 mois) mais je les adoré ! a un point que je regarder les vidéo sur un site yikes Pourquoi j'achète pas le mangas ? parce que j'aime pas je préfère entendre ce qui se passe et de voir ce qu'il va faire smile Enfin ce mangas est très bon ! J'ai regarder un peu le young GTO (greet teacher onizuka enfant) Quand il était un caïd mais toujours un petit pervers XDDD Sa ma fait délirer le premier épisode ou il se font passer pour des mecs de 18ans et leurs profs des fille de 18ans aussi après il vont en boite et il se batte puis après il vont au lycée (il avait 15 ans) et il voit leurs prof XDDD

I suck dick

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

G.T.O  c'est un mangas de fou il est trop bien c'est du délire assuré  il a changer ma vie de puis 14 ans et depuis aujourd'hui j'ai 22 ans bientôt 23 il je passe des stages de prof car il ma donner une vocation et c'est comme sa que j'ai voulu faire comme lui je suis prof !!!!!!!!!!!  alors je recommande se mangas à tout le monde car sa pourra vous changer et sa permet de s'amuser un max vie ta vie à fond c'est philosophie .........hihihihi .....


je suis enfin le G.T.O

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Jadore se manga je suis une fan j aimerais trop etre un professeur moi aussi il montre en plus le bon exemple meme si il est fou fou je vous jure  mais il a une drole de facon mais ses tellement drole comme ca je suis fan de se manga ses tout dommage qui sont arrete sur virgin 17

8,28,10 je vous aime <3

Pied de page des forums