Forums » [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.:

[Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.  

Lancé par Fubuyuki - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Manga-Anime] Tokko, Rose Hip Rose de Toru Fujisawa

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

[align=center][img]http://www.coucoucircus.org/ost/images-ost/gto1.jpg[/img][/align]

Je voudrais connaitre vos oppinions sur le shonen manga Great Teacher Onizuka (GTO) de Tôru Fujisawa, ça m'a d'ailleurs légèrement surprise de constater qu'il n'y avait aucun sujet dessus dans la catégorie Mangas et Japanimation.

Titre : Great  Teacher Onizuka (GTO).

Auteur : Tôru Fujisawa.

Histoire : Ancien chef de gang bosozoku Eikichi Onizuka est considéré comme une vraie terreur au Japon. Plus tard il décide de devenir proffesseur, non pas par pédagogie mais pour sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille et il ne tarde pas à se faire aprécier de ses élèves grâce à son humour et son manque considérable de sérieus. Malgré ça ses côtés "justicier" vont l'amener à devenir (malgré lui) un véritable enseignant.

[color=Red]edit by hikari > Titre et structure a modifier légèrement.[/color]

Dernière modification par Fubuyuki (24-08-2007 13:34:33)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Trop marrant ce manga !! le prof pervers qui finit par sauvé ses élèves !
J'ai vu les épisodes et j'ai tout les mangas !! C'est un des meilleur manga que je connaisse .
Surtout quand il enmenne ses élèves a Okinawa , avec Kanzaki qui arrive a devenir son maitre !!! Quand il devient le meilleur a l'exam ( meme si c'est un exam de lycéen ) .

Bref un super manga ou on fait que se marrer !

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

entierrement d'accord avec toi.bien que je ne possède pas les mangas je me suis quand meme arrangé pour les relire trois fois^^.on ne s'ennui pas une seconde et c'est super marrant.voila je le recommande vivement à tous.

{NateShinai}

serafan
serafan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO, je kiff trop, en plus j'ai découvert ce mangas a un moment ou mes amies me faisaient avoir  honte d'aimer les mangas T.T mais quand je l'ai vu *o* J'ai acheté tous les toms et les DVD's, Je leur est montreé ( tres, tres dur comme étape O.O) et sa leurs a plus!!!!
D'acord avec vous 2 GTO c'est un mangas super, Y'a une bonne intrigue, et sa sort un peu du lot, en claire ceux qui ne connaissent pas je le recomande!!!!

 

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Je suis venu sur le Forum uniquement à la recherche d'un topic sur GTO ^^.
Je les ais relus intégralement pas plus tard qu'hier (hé oui pas grand chose à faire de part chez moi en ce moment +___+), et la fin m'a rendu mélancolique. On voudrait pas que ça se termine tellement c'est excellent!
Je me suis d'ailleur rendu compte que c'est vraiment une oeuvre qui attaque carrément le système scolaire Japonais, grace à un super héros hors normes : Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air!

Bref, c'est vraiment une série incontournable...

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO ets un de mes mangas favoris. Il fait partie des premiers que j'ai pu lire, et j'ai totalement adoré. Les pitreries d'Onizuka, melée a de vrais moments d'emotion (La fuite d'urumi, le final , etc). Voir son évolution est aussi tres interressante, tu te rend compte qu'il a bien changé, et qu'il est devenu un vrai Great Teacher. c'ets le prof qu'on aurai tous voulu avoir un jour et qu'on ne verra jamais. Aussi gosse que ses eleves mais qui a un sens de l'honneur et de la droiture quand meme assez développé.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

TRop drole moi avec mon frèere on s'est fait de ces délies sur cet anime mais bon je suis deg' que l'anime ne suis pas la manga vers la fin >< sinon tous ceux qui l'ont pas vu je vous le conseille vivement smile

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO, j'adore l'animé et le manga (avec une petite préférence pour le manga). Le scénario est original et donne envie de retourner au collège (même si je préfère le lycée). GTO c'est Great!!! (et pour prolonger le plaisir je lis Shônen Junai Gumi dont GTO est la suite)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO ça reste un truc culte, je pense que tlm adorera, c'est drôle, leger par moment, plus sombre et consistant a d'autres, bref c'est un bon compromis. Tout ceux qui auront vu/lu, reveront d'avoir eut aussi un Onizuka, c'est sur qu'avec un prof comme ça, sans doute bcp ne se retrouveraient pas a haïr l'école ;p

Enfin c'est sur, c'est un manga culte, qui fait parti des bons crus a voir/lire absolument.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Mwahaha; GTO c'est quand même seplendide *_* J'avais pas relu pendant trois ans aucun des tomes, et j'ai pu me faire les 18 premiers chez Seraf' au lieu de programmer l'Examen Chuunin. Résultat, j'avais tout le temps envie de connaître la suite, malheureusement elle ne l'avait pas. GTO c'est mon premier ou deuxième manga, un truc que j'ai lu sans faire exprès en permanence parce que j'avais rien d'autre à faire.

Bref, Onizuka est dément, scénaristiquement, bien que ça parte dans tout les sens vers la fin, c'es quand même très bon. Les personnages sont attachants, et j'adore totalement le coupe du petit otaku avec l'autre là. Rhaa j'ai envie de relire, mais je suis en algo \o/

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

ben apres avior vu tous les animés 2 fois, apres avoir lu tous les mangas plus de 3fois, apres avoir vu le film, je peux dire que GTO c'est excellent
mais a la fin j'ai failli chialer dans le dernier tome, pis par contre, apres le tome 16ou17, tout pars vraiment en couille....
mais je crois que j'ai jamais autant ri qu'en regardant ou lisant ca,
bon je souligne que onizuka a bon gout pour les voitures, et qu'il cmmence les connries tres tot dans le 1er tome
et que c'est un gros boulet, mais vraiment tres gros XD
[spoil]je t'echanges ma paire de air max .... contre ta BMW[/spoil]

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO est vraiment délirant, c'est un peu le même genre que Ryo saeba (nicky larson)
J'adore les visages qu'ils font c'est une pure merveille
Surtout la photo de eikichi dguisé en singe fesant la grimace
Je vous conseille vivement de le lire pour ceux qui ne le font pas encore

 

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

CouCou :<3
Jadore ce manga ! Il est vraiment bien(moi Perso Je préfère GTO à Young GTO)..
FRanchement trop stylé Onizuka .. K'est ce ke je kifferais avoir un prof comme lui .. wink
BOn Bah Voilà Tu sais ce que je pense de ce manga ! (ki est ds mon Top 3)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

lovingaara
lovingaara
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

j'adore ce manga. onizuka est un enseignant qui ne se laisse pas faire et qui défend ses élèves coûte que coûte. un manga qui nous permet de délirer tout en gardant certains objectifs comme par exemple démontrer que même les plus durs (les élèves) ont une part de sensibilité en eux.

lovin', ça ressemble à bovin.. Pour une Taureau qui ressemble à une vache, c'tait bien trouvé. (H)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO c'est quand même génial, j'ai toute la série chez moi, j'adore ses retournements de situations et puis on dirait qu'Onizuka est invincible, bah ouais c'est vrai, il est tombé d'immeubles un nombre de fois relevant de l'exploit pour un humain.

Infos: y a aussi young gto un manga de l'enfance d'Onizuka ce n'est pas très bien dessiné mais torû fujisawa n'est qu'à son début. Au fait vous avez remarqué comme ce serait soulant qu'il arrive quelque chose à Torû Fujisawa avant la fin de son manga ? et qu'il ne puisse continuer ?

Dernière modification par Genma Cheikh (15-03-2009 11:59:12)

 

Hyuga125
Hyuga125
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO pour moi c'est un des mangas les plus cool du monde, j'ai voulu une deuxieme saison mais malheureusement il n y'a pas.
Et a propos de Young GTO, vraiment ils sont  trops geniaux les cinq OAV, mais la qualitée vidéo est mal dessiné comme l'a dit "Genma Cheikh".

 

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

GTO est un super manga et même pour moi mon préféré ^^ d'ailleurs rien qu'à voir mon pseudo je pense que l'on peut faire le rapprochement avec GTO car c'est le surnom que donne la fille du sous directeur à Eikichi.

une histoire très bien avec pas mal d'humour montrant un peu le rêve des élèves qui serait d'avoir un prof comme ça ( je suis sûr tout le monde aimerait avoir un prof comme ça )

personnellement mon moment préféré du manga c'est les vacances à okinawa et aussi le moment ou Eikichi fait une " fugue amoureuse " avec Kanzaki.

donc un super manga que j'ai adoré ( l'un des premiers que j'ai lu ),c'est 25 tômes de bonheur et je vais commencé les Youngs GTO  pour connaître la jeunesse de Eikichi.

NnT à jamais !

lalouh
lalouh
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Eikichi Onizuka mon personnage de mangas préferer qui nous apprend beaucoup sur la vie mais aussi et surtout un trés grand bagarreur avec son meilleur ami avec lequel il forme l'onibaku-combi ! je veut biensur parler de ryuji alias Danma C'est mon mangas préférer !!! XD voila tout merci pour ce forum dedier a ce mangas ^^

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Olalal GTO mais quel super manga, j'adore
Il me fait trop rire Onizuka : " 22ans celibataire et libre comme l'air "mdrrr
En plus c'est emouvant et drole , tout ce que j'aime alors voila
Jvois que je suis pas la seule ca fait plaisir lol

Arguementation, quand tu nous tient, tu veux plus partir hein ?

 

Tidus2459
Tidus2459
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

C'est un manga qui est super, il sort du commun. Se qui est marant c'est l'esprit d'Onizuka, il est super pervers mais pourtant il garde toujours une distance avec les femmes dans le manga, aussi bien avec Azusa Fuyutsuki (sa collègue de travail) qu'avec Julia Murai (mère de Kunio Murai).
Avec ses méthodes très spécials, il arrive géré petit a petit tout les élèves de sa classe qui sont réputés pour ne pas etre des "anges". Cela donne a Onizuka une certaine classe :d

 

marvinou60
marvinou60
Chuunin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Gto j'adore sa fait parti de l'un de mes mangas favoris c'est trop marrant si tous les prof pourrait etre aussi cool sa serait génial
je ne les ai pa tous lu ni vu ais j'en ai vu pas mal onizuka il dechire d'ailleur va falloir ke je me mette ossi o young gto (c'est onizuka dans sa jeunesse)

Je suis un mal necéssaire.

tobi 47
tobi 47
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Moi j'adore ce manga mais je peut plus le regarder car je ne sait pas ou sur quelle chaine ca passe donc je peut plus regarder et les livres je les lit pas encore
c'est vrai que ce serait bien que tout les profs était comme lui c'est vrai que y a les yong GTO j'avait oublier peut etre que je vais m'y mettre dans pas longtemps

 

Nikashi619
Nikashi619
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

J'adore Onizuka, ce professeur est exeptionnel tout le monde aimerais l'avoir comme professeur et je trouve que GTO sa sonne trop bien comme nom Great Teacher Onizuka, ou comme il dit ds un épisode: "j'ai faillit m'appeller CTO ( Coupé de la Tige Onizuka)". Ce qu ej'ai trouvé très drôle.

`'•.¸¤`'•.¸*Bloody Storm*¸.•'´¤¸.•'´

navman
navman
Genin

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

Ca m'enerve tout ce que j'avait a dire est dit plus haut (super manga ,amusant,onizuka est delirant).pour moi ma scene prefere c'est quand il se promene avec une partie du squellette de physique dans les couloires ou quand il joue au bowling avec la bande a kunio et sa mere.ou encore quand il defonce les Chresta du sous directeur, ou quand il est deguise en elephant...
bref manga bien marrant qui remet de bonne humeur et qui te permet de rever en te disant qu'un prof comme ca existe peut-etre...

a euuh... bonjour

Re: [Anime-Manga] GTO par Tôru Fujisawa.

j'aime trops ce manga meme si jn'ai rien a dire (suis en retard a ce que jvoi)j'ai lu presque tous les tomes et maintenant jlit young gto et jtrouve que c deux mangas vraiment impressionant surtoutquand onizuka bouzille la cresta blanche du sous dirlo

 

Pied de page des forums