Voilà je poste ici parce que je suis un peu désespéré. Pour ne pas blablater en vain, mon compte nommé Itachi444, m'a été volé aujourd'hui. Je suis un peu désespéré parce que je n'ai pas fais d'échange de compte ou autre, j'ai juste essayé de me connecter et j'ai été redirigé à chaque fois vers "erreur de login". Bon je suis d'accord ce n'est qu'un compte, mais bon voilà le plus important c'est qu'on ma aussi volé mon adresse e-mail. Je n'arrive plus à m'y connecter, il s'agit de l'adresse que j'utilisais pour mon compte.
Est-ce une coïncidence ? J'en doute. De plus dans la journée je me suis disputé avec mon équipier en la personne de Naruto-5, car je n'ai pas pu participer à l'examen chuunin de ce dimanche, les choses ce sont envenimées et il a posté sur le bar une phrase disant à peu près "on verra si tu rigoleras quand t'auras perdu ton compte". Sur le moment je rigole devant mon écran, maintenant je souris un peu moins.
-Tout d'abord je m'excuse envers Naruto-5 s'il n'a rien avoir avec cela (même si j'en doute), et puis je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire car encore une fois je n'ai rien fais pour perdre mon compte (pas de ventes de compte ou autre).
-Alors excusez-moi si vous me trouvez pitoyable mais bon je trouve cela plutôt sérieux sachant que je n'ai rien fais, et merci d'avance d'avoir lu même si l'on ne peut rien pour moi.
Alors au plaisir de vous revoir sur WoN (j'espère avec mon compte Itachi444).