Forums » [Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi:

[Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi  

Lancé par M0RiMiR - 183 réponses - Page 6

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: [Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi

Je suis un rageux de base et tout le monde me déteste pour ca donc si je rage pas les gens pourront plus jacter sur moi et je m'ennuierais XD

Moi je m'en tape du niveau des équipes, juste qu'elles n'ont pas été faite au hasard avec impartialité c'est tout...

J'ai tué Syrah #arène 36

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis il voulait dire ryo et pas ryu X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok ok j'ai compris on dis juste qu'on trouve inégalité ds les teams et sbim tout le monde sort les arguments comme quoi c'est equilibrer.
J'ai jamais dis qu'on avait pas de bon joueur hein, juste que l'experience NFC, elle est ds la team 1 apres on verra comment ca va se passé.
deja jpense que l'organisation ds la team 1 sera moins bordelique que celle de la team 2.
apres on peut pas savoir cqui va se passé smile

Amnezia

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ouai puis aussi faut dire que Ryu25 il est mauvais XDDDDDDD à chaque fois que je le vois il se fait dérouiller par des merdes XDDDD

par contre vous avez foiré vous m'avez mis avec gueule-d-ange XD

Les équipes sont pas trop mal équilibrés sava smile même si je trouve que y'a quand même pas photo entre l'équipe 1 et 2 XDD mais bon dans l'anarchie on sait pas ce qui peut arriver XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je suis dans l'équipe 2 donc elle va gagné. Normal moi je vaut 5 membres donc c'est comme si c'était du  29 vs 24 wink
Bon bonne chance au futur perdant ( ptin si je perds, je vais me retrouver con )

Parcontre sa sera vraiment trés difficile de gerer 24 membres en une minutes, faudra vraiment de la coordination

Dernière modification par naruto 1000 (06-06-2008 22:25:56)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]question pour les Oz, SO, SH, WAS, ODTM, AA (en gros ceux qui ont plus de 2 inscrits) vous voulez jouer avec les gens de votre clan ou vous separer ??[/quote]
YEAH je vais killer hellounet big_smile.

Bref osef de mon équipe, tant que je suis contre hell, tous baigne (poissard man est dans la place >.> hell si ta force monte aprés deux coups c'est normale, flippe pas <.<)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ooooooooh mais c'est abusé sa va vraiement etre un round de gros gros porcs !!!!!!!! tous les noms qui sont dans les listes tout le monde els a plus ou moins entedus ¤______¤

j'ai hate , sa va etre l'orgie XDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai vu que les équipes ont deja étaient faite mais si jamais quelqu'un manque à l'appel je pourrais sans doute le remplacer si ca vous tente
Aprés j'suis pas sur à 100% d'être connecter à cette heure la mais il y a de grande chances

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 je te rajoute à la liste d'attente...

sinon je concede que je n'ai pas joué tout à fait le rôle du hasard et l'impartialité...
en est pour preuve qu'à la base capo par pur hasard c'est retrouvé dans l'equipe 1 et moi dans l'equipe 2...
pour le coup j'ai trouvé les equipes vraiment desequilibré, capo ayant nettement plus d'experience que moi...
j'ai donc inversé les 2 noms...
maintenant je trouve reellement les equipes equilibrées...

mais bon dans un 24vs24 qu'est-ce que l'equilibre ?

baran tu joues quand même ou pas ???

Dernière modification par M0RiMiR (07-06-2008 00:57:03)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Shodai Jounin

Moi perso équilibrées ou pas je me tappe des teams, je dis juste qu'elles ont pas été faite au hasard et que je trouve ca nul, enfin bon, j'ai l'anniv de ma soeur et on va sans doute me gonfler pour y aller donc je dirai vers 14h si je suis la ou pas...

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Baran >
ha... toi ! on ne sais jamais quelle sera ta reaction big_smile

mais sinon moi j'les trouve bien les equipes smile !
surtout que c'est moi le moins fort de ce round lol alors ne vous mettez pas tous sur moi ^^

mais jsuis d'accord avec morimir , dans ce round les equipes elles auront rien d'important !

G TROP HATE

Et mon cul c'est du teflon ?

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

J'vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale pour une histore comme ça... OK c'est un 24 vs 24, OK c'est pas super fréquent... OK c'est pas impartial les équipes...

Et alors? Comemnt peut-on etre impartial quand on organise et qu'on participe?
Moi j'comprends parfaitement Momo qui a essayé de l'être le plus, impartial hein?

Donc moi je dis à tout le monde à tout à l'heure, car je participe ... Et puis voila èé

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Les codes ont été envoyés... (à l'exception des 3 oz à qui j'enverrai à la reponse de baran)

ne les utilisez pas mainntenant...on ne sait jamais les imprevu tout ça...
utilisez les par contre avant 16h55 pour que j'ai la reactivité necessaire en cas de pepins de l'un de vous
dans le cas contraire je ferais entrer les remplaçants

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute facon 24 vs 24 , serieux , qui va organisé une multi de 24 personne .....

perso je m'en contrefiche , j'id ma personne et j'la butte x) après je ferai en sorte que quelque personne suive mais pas les 23 autre hein

deja parce que il mettra des heure a trouvé la cible et d'autre part parce que ca se fait pas , ca ferai trop arene x)

Nateshinai~

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu ....

Léger contre temps j'pourrais pas etre là pour 17h étant donné que j'vais à la GayPride à Lille avec manda xDDDD

Faudra donner mon code à quelqu'un d'autre les gens smile

Good Luck and Have fun *o*

Entre tuez vous bien x)))))

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Ryu25 > ok ça marche, amitachi tu as ta place

baran alors dispo or not ?

autre remplacement Sasuke1111 remplacé par squad

Dernière modification par M0RiMiR (07-06-2008 14:06:52)

edisonk
edisonk
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE ne serais donc pas pris....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We need music, not money ;)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Il faut encore 5 désisté pour que je puisse le faire T.T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ryu sera pas la ca change tout big_smile je le ferai tongue

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non sérieux, je viens de feinter l'anniv de ma soeur, jme demande encore comment j'ai fait x)

Jsuis en mode bien rageux la, vivement ce round que je bourrine...

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=edisonk]JE ne serais donc pas pris....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
y en a encore plusieur qui ne m'ont pas confirmé leur participation donc tu as encore tes chances

baran > je vous envoie les codes

Dernière modification par M0RiMiR (07-06-2008 14:16:09)

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

suite à des empechements, Sasuké 94 et mi même ne feront pas ce round.

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=shadw]suite à des empechements, Sasuké 94 et mi même ne feront pas ce round.

[/quote]
d'accord tres bien je m'occupe de votre remplacement

les autres entrez tous dans le round
ceux qui manque à 16h55 je redistribuerai leur place

Baran
Baran
Shodai Jounin

Super ryu shadw et sasg sont plus dans ma team x)

Putain devrait yavoir le système de -10lvl de dabYo pour les salcons qui préviennent 30min avant...

Dernière modification par Baran (07-06-2008 16:52:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas le code pour rentrer

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=crevette95]Moi j'ai pas le code pour rentrer

[/quote]
je te l'envoie

Pied de page des forums